L'Antre des Trolls Feuillus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» AVIS AUX IRREDUCTIBLES ET NOSTALGIQUES de WARHAMMER BATTLE
[Rapport de Tournoi] Tournoi Pau 06/07 Trolls en Force EmptyMer 9 Mar - 19:56 par Vlast de Naggarond

» Réouverture du club
[Rapport de Tournoi] Tournoi Pau 06/07 Trolls en Force EmptySam 15 Mai - 1:57 par Vlast de Naggarond

» Mon Armée d'Elfes Noirs
[Rapport de Tournoi] Tournoi Pau 06/07 Trolls en Force EmptySam 15 Mai - 1:41 par Vlast de Naggarond

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore
[Rapport de Tournoi] Tournoi Pau 06/07 Trolls en Force EmptyMer 2 Sep - 14:25 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy le samedi 21 juin à Montpellier
[Rapport de Tournoi] Tournoi Pau 06/07 Trolls en Force EmptyMar 27 Mai - 14:09 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy le dimanche 18 mai à Grisolles (82)
[Rapport de Tournoi] Tournoi Pau 06/07 Trolls en Force EmptyMer 9 Avr - 14:29 par nicoleblond

» Présentation des Utilisateurs du forum
[Rapport de Tournoi] Tournoi Pau 06/07 Trolls en Force EmptySam 15 Mar - 13:32 par Vlast de Naggarond

» Armées des joueurs
[Rapport de Tournoi] Tournoi Pau 06/07 Trolls en Force EmptySam 15 Mar - 13:20 par Vlast de Naggarond

» VENTE/ Tyranides
[Rapport de Tournoi] Tournoi Pau 06/07 Trolls en Force EmptySam 18 Jan - 2:49 par Louisct

» Alkemy Blitz - chroniques 2013/14
[Rapport de Tournoi] Tournoi Pau 06/07 Trolls en Force EmptyJeu 12 Sep - 14:08 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy à Grisolles (82) dimanche 14 avril
[Rapport de Tournoi] Tournoi Pau 06/07 Trolls en Force EmptyMar 15 Jan - 18:32 par nicoleblond

» alkemy : chroniques de Mornéa 2012-2013
[Rapport de Tournoi] Tournoi Pau 06/07 Trolls en Force EmptyLun 12 Nov - 15:13 par nicoleblond

» Tournois de combat Gn du festival Alchimie du jeu - 28/04/12
[Rapport de Tournoi] Tournoi Pau 06/07 Trolls en Force EmptySam 17 Mar - 12:03 par frd

» [vente] armée naine
[Rapport de Tournoi] Tournoi Pau 06/07 Trolls en Force EmptySam 22 Oct - 19:30 par tartopoulet

» Alkemy : chroniques de Mornéa
[Rapport de Tournoi] Tournoi Pau 06/07 Trolls en Force EmptyMar 13 Sep - 14:57 par nicoleblond


 

 [Rapport de Tournoi] Tournoi Pau 06/07 Trolls en Force

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Almeric
Gnoblar
Almeric


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2005

[Rapport de Tournoi] Tournoi Pau 06/07 Trolls en Force Empty
MessageSujet: [Rapport de Tournoi] Tournoi Pau 06/07 Trolls en Force   [Rapport de Tournoi] Tournoi Pau 06/07 Trolls en Force EmptyMer 6 Juin - 22:46

4 trolls feuillus partirent représenter les couleurs du club, moi Thierry Mathieu et Vincent. Voici mon debrief avec photos

Commençons donc par un petit off. Levé a 4h du mat et couché a 1h30 pour finir ma catapulte mon état mental était proche du zombie "frappe en dernier" pendant toute la matinée, ce qui y a de bien dans un état zombifié c est qu'on peut assimiler sans aucune colère l oubli de cette satané catapulte ainsi que plusieurs autre figurines. Merci beaucoup a Fred ainsi que Thibault de m'avoir permis de modifier ma liste et le pret d un scorpion :devil:


[Rapport de Tournoi] Tournoi Pau 06/07 Trolls en Force Pau001

[Rapport de Tournoi] Tournoi Pau 06/07 Trolls en Force Pau002
Les tables prêtent a nos futures batailles

Le off passé voici mes parties; ayant sous mes ordres la terrible liste des Rois des Tombes:

1er partie contre Mathieu Orques & Gobs:

[Rapport de Tournoi] Tournoi Pau 06/07 Trolls en Force Pau006

La partie commence assez mal avec une animosité favorable qui détruit ma cavalerie légère. un mauvais placement de mes ushabtits de plus me faire perdre un flanc complet avec la 2eme vague de sangliers sauvages. L'autre flanc étant noyés de 8 fanatiques Surprised Mes scorpions aurait pu tirer leurs épingles du jeu vu que ses magos se baladaient seules mais les fanatiques en ont décidé autrement. Bref je me fais poutrer X-/


[Rapport de Tournoi] Tournoi Pau 06/07 Trolls en Force Pau011
Pendant ce temps Vincent prend aussi un massacre, la team troll est en detresse!

Mes neurones commencent a re-fonctionner suite a un Quick un peu mouvementé Very Happy

2eme partie contre Sylvain et ses hommes bêtes de Tzentch.


[Rapport de Tournoi] Tournoi Pau 06/07 Trolls en Force Pau013

[Rapport de Tournoi] Tournoi Pau 06/07 Trolls en Force Pau015
La prise de dos c est le coté bestial de cette armée Mr. Green


Première partie contre les hommes bêtes a ma satisfaction :wub: La partie commence bien je bloque un flanc avec mon unité de char+ Prince ou se situe une grosse harde et des centigors. Deux hardes arrivent de dos sont gérès par ma magie. Mais la magie adverse avec 12 Dés de pouvoir, il me semble, est assez douloureuse. Malheureusement les chars se font ridiculisés au corps a corps ainsi que mon prince. De plus son unité centrale des tzentigors avec seigneur et grande banniere (1000pts l'unité) me massacre mes ushabtits. Mon géant en contre charge oublis de les frapper accompagné par mes cavaliers squelettes grosse erreur de ma part. Vous l aurez deviné 2eme massacre.


3eme partie contre Simon et ses Comtes Vampires.

Ayant pas mal affronter de Morts vivants je crains cette armée. De plus au vu d un paté de 10 chevaliers noirs je suis assez sceptique sur mes chances. Malheureusement pour Simon il fait plusieurs erreurs de placement qui lui couteront son paté je supprime également ses unités alentours et les nécromanciens qui voyageaient seuls. Reste un paté de garde des cryptes avec Spectre et Seigneur Comtes Vampires. Victoire pour Khemri

[Rapport de Tournoi] Tournoi Pau 06/07 Trolls en Force Pau016
A coté de nous un joyeux combat

[Rapport de Tournoi] Tournoi Pau 06/07 Trolls en Force Pau017
Tiens c est quoi un classement ?


Fin de la journée, on part au "Resto" avec plusieurs participants du tournoi et Fred, repas agréable avec des conseils de peinture de Grossbark en plus 👏.



Direction hotel glauque (spéciale dédicace a la statue de léopard kitch) mais pas cher, Dwarfkeeper pourra l'attester.


[Rapport de Tournoi] Tournoi Pau 06/07 Trolls en Force Pau018
Premiere satisfaction pas de banshee ni de tueur psychopate durant la nuit.

Après une nuit de sommeil salvatrice entrecoupés de joyeux soifars noctambules la team troll feuillus est d'attaque.

[Rapport de Tournoi] Tournoi Pau 06/07 Trolls en Force Pau019
On ressort les armées toute chaudes pour ce dimanche

4eme partie contre Thierry Orcs&Gobs:

[Rapport de Tournoi] Tournoi Pau 06/07 Trolls en Force Pau021
Comme quoi on peut allier warhammer et la classe

J affronte donc un ami, ayant fait plusieurs test ensemble les parties tournaient toujours en sa faveur mais grâce a mon remaniement ministérielle gnark gnark j avais un avantage. Et oui la bannière sur 10 archers fallait y penser Confused . Thierry a eu trés peu de chance au dissip du coup mes petits pièges marchent a merveille. De plus j avais une nuit de sommeil haha ça change tout et mes choix de grand strataguerre s' affinent. Le clou pour la malchance de Thierry fut le triple 1 sur 4 dés pour blesser mon GPL suite a une charge sur mon pâté avec ses sauvages a pieds. Victoire pour moi

5eme partie contre Régis et ses hauts elfes:

[Rapport de Tournoi] Tournoi Pau 06/07 Trolls en Force Pau023

[Rapport de Tournoi] Tournoi Pau 06/07 Trolls en Force Pau024
Un dragon pour les gouverner tous


Une liste sympa en magie tir compensé par un dragon, la partie est forte intéressante j essaye de gérer ses 3 unités de cavalerie, tout en scotchant le dragon au centre. Mais j ai appris qu'un dragon ça ne se scotch pas et ça ne se tut pas d'ailleurs :'(. J arrive a prendre des points et freiner l inexorable machouillage d'os du dragon. A noter mon géant d os qui tue suite à une charge 1 archer haut elfe dans le point de fixation central. Puis le dragon en 2 tour de CC ne tue pas mon GPL 👏. Partie tactique fort intéressante je prend une défaite mineure.

6eme partie j affronte Rachid alias Cul de jatte en O&G:

[Rapport de Tournoi] Tournoi Pau 06/07 Trolls en Force Pau025

[Rapport de Tournoi] Tournoi Pau 06/07 Trolls en Force Pau026

[Rapport de Tournoi] Tournoi Pau 06/07 Trolls en Force Pau028
Viens voir le gros gourdin


Une liste aussi soft 1 mago lv 1 avec 2 géants et 1 vouivre, le challenge pour moi étant d'abattre ses 3 monstres. Il joue trés bien mais ne peux lutter contre mon ascendant magique qui permet de rattraper mes bourdes notamment la perte des mes chars. Mon géant et mon scorpion excellent mais la vouivre avec le général orque véritable machine à tuer me prenne beaucoup de points. Mon GPL et PL finissent seuls et évitent de justesse un fanatique. Partie serrée au final match nul joueur très sympathique.

Je finis 16eme a ma surprise normalement je finis dans les derniers Very Happy la peinture a du aider :whistling:
Revenir en haut Aller en bas
grossbark
Snot



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2007

[Rapport de Tournoi] Tournoi Pau 06/07 Trolls en Force Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de Tournoi] Tournoi Pau 06/07 Trolls en Force   [Rapport de Tournoi] Tournoi Pau 06/07 Trolls en Force EmptyJeu 7 Juin - 2:35

Je passe faire un p'tit coucou à l'équipe des Trolls Feuillus.
C'était un vrai plaisir de vous rencontrer à ce tournois.
en espérant que ce soit le cas de nombreuses autres fois.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Tueur de Trolls
Bastien


Nombre de messages : 997
Localisation : Plaisance du Touch
Date d'inscription : 25/03/2005

[Rapport de Tournoi] Tournoi Pau 06/07 Trolls en Force Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de Tournoi] Tournoi Pau 06/07 Trolls en Force   [Rapport de Tournoi] Tournoi Pau 06/07 Trolls en Force EmptyVen 8 Juin - 20:03

Terrible, comme toujours, ton petit rapport de tournoi !!!

Sur cette bonne dynamique j'annonce la création d'une section "TEAM TROLLS FEUILLUS"


Bastien
Revenir en haut Aller en bas
http://trollsfeuillus.free.fr/
Phoenix
Snot
Phoenix


Nombre de messages : 30
Localisation : LEVIGNAC
Date d'inscription : 20/02/2006

[Rapport de Tournoi] Tournoi Pau 06/07 Trolls en Force Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de Tournoi] Tournoi Pau 06/07 Trolls en Force   [Rapport de Tournoi] Tournoi Pau 06/07 Trolls en Force EmptyMar 12 Juin - 19:04

Bonjour à tous

Sympa ce compte rendu

Sinon ça fait bizarre de voir son prof de logistique prendre une dérouillée à Battle lol!

Bien à vous Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rapport de Tournoi] Tournoi Pau 06/07 Trolls en Force Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de Tournoi] Tournoi Pau 06/07 Trolls en Force   [Rapport de Tournoi] Tournoi Pau 06/07 Trolls en Force Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rapport de Tournoi] Tournoi Pau 06/07 Trolls en Force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rapport de Tournoi] Pau 05/11/06 Les trolls y etaient
» [Rapport de Tournoi] Le Grimoire
» Les Trolls s'en vont en guerre...
» [Rapport] Le Phare 04/07/08
» Section Team Trolls Feuillus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Trolls Feuillus :: Forum du Hobby :: Les tournois-
Sauter vers: