L'Antre des Trolls Feuillus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» AVIS AUX IRREDUCTIBLES ET NOSTALGIQUES de WARHAMMER BATTLE
[Rapport de Tournoi] Pau 05/11/06 Les trolls y etaient EmptyMer 9 Mar - 19:56 par Vlast de Naggarond

» Réouverture du club
[Rapport de Tournoi] Pau 05/11/06 Les trolls y etaient EmptySam 15 Mai - 1:57 par Vlast de Naggarond

» Mon Armée d'Elfes Noirs
[Rapport de Tournoi] Pau 05/11/06 Les trolls y etaient EmptySam 15 Mai - 1:41 par Vlast de Naggarond

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore
[Rapport de Tournoi] Pau 05/11/06 Les trolls y etaient EmptyMer 2 Sep - 14:25 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy le samedi 21 juin à Montpellier
[Rapport de Tournoi] Pau 05/11/06 Les trolls y etaient EmptyMar 27 Mai - 14:09 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy le dimanche 18 mai à Grisolles (82)
[Rapport de Tournoi] Pau 05/11/06 Les trolls y etaient EmptyMer 9 Avr - 14:29 par nicoleblond

» Présentation des Utilisateurs du forum
[Rapport de Tournoi] Pau 05/11/06 Les trolls y etaient EmptySam 15 Mar - 13:32 par Vlast de Naggarond

» Armées des joueurs
[Rapport de Tournoi] Pau 05/11/06 Les trolls y etaient EmptySam 15 Mar - 13:20 par Vlast de Naggarond

» VENTE/ Tyranides
[Rapport de Tournoi] Pau 05/11/06 Les trolls y etaient EmptySam 18 Jan - 2:49 par Louisct

» Alkemy Blitz - chroniques 2013/14
[Rapport de Tournoi] Pau 05/11/06 Les trolls y etaient EmptyJeu 12 Sep - 14:08 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy à Grisolles (82) dimanche 14 avril
[Rapport de Tournoi] Pau 05/11/06 Les trolls y etaient EmptyMar 15 Jan - 18:32 par nicoleblond

» alkemy : chroniques de Mornéa 2012-2013
[Rapport de Tournoi] Pau 05/11/06 Les trolls y etaient EmptyLun 12 Nov - 15:13 par nicoleblond

» Tournois de combat Gn du festival Alchimie du jeu - 28/04/12
[Rapport de Tournoi] Pau 05/11/06 Les trolls y etaient EmptySam 17 Mar - 12:03 par frd

» [vente] armée naine
[Rapport de Tournoi] Pau 05/11/06 Les trolls y etaient EmptySam 22 Oct - 19:30 par tartopoulet

» Alkemy : chroniques de Mornéa
[Rapport de Tournoi] Pau 05/11/06 Les trolls y etaient EmptyMar 13 Sep - 14:57 par nicoleblond

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Rapport de Tournoi] Pau 05/11/06 Les trolls y etaient

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Almeric
Gnoblar
Almeric


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2005

[Rapport de Tournoi] Pau 05/11/06 Les trolls y etaient Empty
MessageSujet: [Rapport de Tournoi] Pau 05/11/06 Les trolls y etaient   [Rapport de Tournoi] Pau 05/11/06 Les trolls y etaient EmptyLun 6 Nov - 12:54

Lorsque vous vous levez a 5h du mat pour déplacer des figurines vous pouvez vous dire que vous êtes atteint de la warhammermania dont Moi Arnaud et Vincent somme victimes

Départ de Toulouse a 6h du mat dans la brume accompagné de nos fières armées pour en découdre.

Arrivé à 8h a Pau nous sommes très bien accueillit par les orgas, café chocolatine dans un bâtiment au 7eme étage.

[Rapport de Tournoi] Pau 05/11/06 Les trolls y etaient Tournoi01
18 tables décorés sont présentes

[Rapport de Tournoi] Pau 05/11/06 Les trolls y etaient Tournoi02

1er partie contre Jean-François et ses Ogres:

[Rapport de Tournoi] Pau 05/11/06 Les trolls y etaient Tournoi03

Belle armée il finira premier du tournoi, première rencontre avec les ogres. Sa magie est efficace mon infanterie plie amoché par du lancé feraille. Ma cavalerie et mon Geant ont faillit gagné contre son unité mère mais ils s effondrent. Résultat je me fait massacré mais les orques se sont battus.

[Rapport de Tournoi] Pau 05/11/06 Les trolls y etaient Tournoi04
A coté les peaux vertes se battent aussi

2eme partie contre un bretonnien :

Alors première rencontre avec du breto et comment dire l expression du rouleau compresseur n'est pas a démentir, tour 4 je n avais plus aucune unité. Bon va falloir que je révise il faut vraiment jouer différemment contre eux mais c'est pas grave joueur sympathique. Résultat surmassacrage blink.gif


[Rapport de Tournoi] Pau 05/11/06 Les trolls y etaient Tournoi05
Les tournoyeurs s'affrontent


[Rapport de Tournoi] Pau 05/11/06 Les trolls y etaient Tournoi06
Vincent et Arnaud se rencontrent au deuxieme tour, seule defaite pour arnaud dommage!

3eme partie Pierre et les nains qu'on lui à prété:

[Rapport de Tournoi] Pau 05/11/06 Les trolls y etaient Tournoi07

Pierre a droite ou comment etre reveillé au saut du lit et reprendre warhammer depuis 1 an Very Happy

4 balistes avec min 3+ ça pique mais ma masse suit convenablement. Quelque panique mais je rallie du monde plusieurs corps a corps avec nos épées en mousse peu de perte de chaque coté. Egalité et bravo Pierre pour une armée que tu ne connais pas.

4eme partie contre Rémi et encore du nain:

[Rapport de Tournoi] Pau 05/11/06 Les trolls y etaient Tournoi08
Mon avancée inexorable et mon geant qui finirat sa course avec 1 PV ouf!

Peu de troupe, 2 canons et un canon orgue son misfire sur le canon orgue sera fatale, débordé par le nombre. Victoire pour moi.

Au final je dois finir dans les meandres du classement(24eme/32), Arnaud finit 6eme et Vincent 2eme (4 massacres a son actif). Il repart avec une boite de Géant mais il etait a 1 point du premier.

Bon tournoi pour ma part, l idée de Vincent de participer avec des T-shirt troll feuillus la prochaine serait fun aussi.
Revenir en haut Aller en bas
therealwarrior
Gobz
therealwarrior


Nombre de messages : 106
Localisation : Désolations du Cugnos
Date d'inscription : 19/09/2006

[Rapport de Tournoi] Pau 05/11/06 Les trolls y etaient Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de Tournoi] Pau 05/11/06 Les trolls y etaient   [Rapport de Tournoi] Pau 05/11/06 Les trolls y etaient EmptyMar 7 Nov - 10:54

Bien joué vous tous !
Il va falloir s'entraîner dur pour vous rattraper, maintenant Very Happy ! Bande de bourrins !
Quatre parties en une journée...
Revenir en haut Aller en bas
Almeric
Gnoblar
Almeric


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2005

[Rapport de Tournoi] Pau 05/11/06 Les trolls y etaient Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de Tournoi] Pau 05/11/06 Les trolls y etaient   [Rapport de Tournoi] Pau 05/11/06 Les trolls y etaient EmptyMar 7 Nov - 20:54

Et bien c'est vrai que 4 parties peuvent faire peur mais tout c est bien deroulé un peu dur pour les armées a gros effectifs. Il suffit juste de jouer sans temps mort et au fur a mesure l orga nous donnait le timing. J ai fait une partie sur quatre qui ne s est pas terminé a temps mais le joueur découvrait en partie son LA.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Tueur de Trolls
Bastien


Nombre de messages : 997
Localisation : Plaisance du Touch
Date d'inscription : 25/03/2005

[Rapport de Tournoi] Pau 05/11/06 Les trolls y etaient Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de Tournoi] Pau 05/11/06 Les trolls y etaient   [Rapport de Tournoi] Pau 05/11/06 Les trolls y etaient EmptyMar 7 Nov - 21:28

Félicitaitons !

Déjà pour ce magnifique compte rendu, ça rend les choses vraiment plus vivantes.

Et surtout félicitations pour vos résultats a tous.

Arnaud chapeau bas... tes résultats en tournoi (toujours dans le haut du tableau) font honneur a ton sens stratégique : les faits parlent d'eux même.

Vincent... 2ème, si prés du but ça ne veut dire que BRAVO pour ta performance.

Alméric... félicitation pour rester droit devant l'adversité... Wink Pas de chances si tes brutes d'orques sont souvent tomber sur des adversaire plus solides que leurs muscles sont épais. Mais 24eme sur 32 c'est loin d'être ridicule.

Donc bravo à tous, vous avez dignement représenter les Trolls ! salut


Bastien

Ps : l'idée de Vincent est à developper, j'en avait déjà parler avec Xav' il faut faire quelque chose.

Ps 2: J'espère qu'on aura droit à un compte rendu stratégique des autres joueurs (leur listes, leurs adversaire...). On leur demandera pas de photos puisque visiblement ils ont préféré se concentrer sur leurs batailles plutôt que de jouer aux reporters. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://trollsfeuillus.free.fr/
Contenu sponsorisé





[Rapport de Tournoi] Pau 05/11/06 Les trolls y etaient Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de Tournoi] Pau 05/11/06 Les trolls y etaient   [Rapport de Tournoi] Pau 05/11/06 Les trolls y etaient Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rapport de Tournoi] Pau 05/11/06 Les trolls y etaient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rapport de Tournoi] Tournoi Pau 06/07 Trolls en Force
» [Rapport de Tournoi] Le Grimoire
» Les Trolls s'en vont en guerre...
» [Rapport] Le Phare 04/07/08
» Section Team Trolls Feuillus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Trolls Feuillus :: Forum du Hobby :: Les tournois-
Sauter vers: