L'Antre des Trolls Feuillus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» AVIS AUX IRREDUCTIBLES ET NOSTALGIQUES de WARHAMMER BATTLE
Les Trolls s'en vont en guerre... EmptyMer 9 Mar - 19:56 par Vlast de Naggarond

» Réouverture du club
Les Trolls s'en vont en guerre... EmptySam 15 Mai - 1:57 par Vlast de Naggarond

» Mon Armée d'Elfes Noirs
Les Trolls s'en vont en guerre... EmptySam 15 Mai - 1:41 par Vlast de Naggarond

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore
Les Trolls s'en vont en guerre... EmptyMer 2 Sep - 14:25 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy le samedi 21 juin à Montpellier
Les Trolls s'en vont en guerre... EmptyMar 27 Mai - 14:09 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy le dimanche 18 mai à Grisolles (82)
Les Trolls s'en vont en guerre... EmptyMer 9 Avr - 14:29 par nicoleblond

» Présentation des Utilisateurs du forum
Les Trolls s'en vont en guerre... EmptySam 15 Mar - 13:32 par Vlast de Naggarond

» Armées des joueurs
Les Trolls s'en vont en guerre... EmptySam 15 Mar - 13:20 par Vlast de Naggarond

» VENTE/ Tyranides
Les Trolls s'en vont en guerre... EmptySam 18 Jan - 2:49 par Louisct

» Alkemy Blitz - chroniques 2013/14
Les Trolls s'en vont en guerre... EmptyJeu 12 Sep - 14:08 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy à Grisolles (82) dimanche 14 avril
Les Trolls s'en vont en guerre... EmptyMar 15 Jan - 18:32 par nicoleblond

» alkemy : chroniques de Mornéa 2012-2013
Les Trolls s'en vont en guerre... EmptyLun 12 Nov - 15:13 par nicoleblond

» Tournois de combat Gn du festival Alchimie du jeu - 28/04/12
Les Trolls s'en vont en guerre... EmptySam 17 Mar - 12:03 par frd

» [vente] armée naine
Les Trolls s'en vont en guerre... EmptySam 22 Oct - 19:30 par tartopoulet

» Alkemy : chroniques de Mornéa
Les Trolls s'en vont en guerre... EmptyMar 13 Sep - 14:57 par nicoleblond

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les Trolls s'en vont en guerre...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valentin
Tueur de Trolls
Valentin


Nombre de messages : 588
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 23/03/2005

Les Trolls s'en vont en guerre... Empty
MessageSujet: Les Trolls s'en vont en guerre...   Les Trolls s'en vont en guerre... EmptySam 12 Déc - 2:06

Demain, enfin aujourd'hui maintenant, une équipe de 3 Trolls (Grand Troll Feuillus Xavier, Troll Pleureur Olivier et Mini Troll Péteur Valentin) s'en vont en guerre.

Enfin, nous participons au tournoi par équipe de la Voie du Thalos. J'essaierais de vous tenir au courant des nouvelles du front. Un reportage photos sera aussi réalisé, mais cela attendra au moins une semaine (travail oblige).

N'hésitez pas à venir nous voir si vous avez un peu de temps devant vous. Je met l'adresse au cas ou (là jcrois bien que s'est la cambrousse) :

Salle des Fêtes principale
19 av Lauragais
31450 Labastide Beauvoir

C'était votre reporter de guerre, à bientôt pour de sanglantes aventures.

P.S : j'ai enfin fini de peintre mes Nurgleuh, la aussi photos quand j'aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
pergame
Petit Troll
pergame


Nombre de messages : 271
Age : 48
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/08/2007

Les Trolls s'en vont en guerre... Empty
MessageSujet: Re: Les Trolls s'en vont en guerre...   Les Trolls s'en vont en guerre... EmptySam 12 Déc - 10:57

good luck!
Revenir en haut Aller en bas
http://pergame.jimdo.com/
Akakak
Hobgobz
Akakak


Nombre de messages : 153
Age : 46
Localisation : FONSORBES
Date d'inscription : 16/02/2008

Les Trolls s'en vont en guerre... Empty
MessageSujet: Re: Les Trolls s'en vont en guerre...   Les Trolls s'en vont en guerre... EmptySam 12 Déc - 23:03

Bon ba demain Troll peteur faut faire mieux. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Tueur de Trolls
Valentin


Nombre de messages : 588
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 23/03/2005

Les Trolls s'en vont en guerre... Empty
MessageSujet: Re: Les Trolls s'en vont en guerre...   Les Trolls s'en vont en guerre... EmptyDim 13 Déc - 1:29

Bon bon bon, 1ère journée de tournoi, tout plein de rebondissements et d'enseignements. Il y a eu du bon et du moins bon. De suite, un pitit résumé, au moins de mes parties. Xav' et Olivier approfondiront leurs parties si ils le veulent bien =)


Arrivée aux alentours de 8h30. Dur le réveil. Un auspex n'aurait pas suffit pour trouver le petit village dans lequel nous jouions. Le tournoi se fait par équipe donc :
- Xavier et sa Garde : la liste la plus dur des 3. Très équilibrée et qui au final craint peu d'ennemis, hormis ceux qui vont vites.
- Olivier avec une liste Nécron un peu plus molle, mais qui reste compétitive.
- Moi avec ma Death Guard FLUFF. La liste fait peur à mes ennemis, mais souffre d'un manque de vitesse et d'anti char à longue portée, mais ça je le savais =)

Le 1er tour nous oppose à des joueurs plutôt sympas. 5 objectifs sur la table, 1 dans chaque quart de table, 1 au centre qui coute 2 points :
- Une armée tyranides avec beaucoup de grosses bêtes (4 carni, 1 prince, 2 zanthropes...). C'est Olivier qui se le colle, et il s'en sort plutôt bien. Egalité avec un point de moins que son adversaire.
- Xavier joue contre du Marines avec beaucoup de motos, drops et rhinos. Il s'en sort haut la main, heureusement pour nous. 3 points à 0.

Les Trolls s'en vont en guerre... P1020410

- Je suis opposé quand à moi à des Soeurs de Bataille. Une liste plutôt sympa à jouer. Mi molle mi dur : il y a entre autre 3 machines de pénitence (les marcheurs de CàC vraiment pas cool), des arco flagelants, une grosse suite inquisitoriale, des troupes de choc et de la sistas. La partie est très serré et se joue à quelques jets de dès. Je perds l'objectif central qui rapporte 2 points sur le dernier tour, mais j'arrive, grâce à un terminator avec autocanon, à faire sauter une unité de troupes de choc sur le dernier tour. 2-1, pas suffisant pour la victoire. Egalité, mais partie très agréable.
Au final, nous remportons la victoire...

... les 3 petits points, c'était lorsque l'on a vu arriver les 3 listes suivantes Arrow Largement plus dur que les notres (surtout Oliv' et moi). 5 objectifs au centre, les unités doivent s'en saisir et les balader sur la table, c'est mieux si on les ramène dans le camp adverse :
- Hop, le Chef Troll choisit de prendre des orks, full truks, des motos et autres horreurs. La Garde se fait mal menée. La victoire est quasi acquise pour le peau verte mais (il y a toujours un mais avec la fourberie de Xavier), une minuscule erreur de l'adversaire, et Xavier l'emporte... heureusement qu'il était la.
- Olivier affronte un très bon joueur Space Marine. Il se fait retourner et prend un bon 5-0. Dur.
- Et moi, je me bats contre... un Chaoteux, une vraie liste v5. Un Prince Démon de Slaanesh avec fouet, un Magos embarqué avec fouet (et sa petite escouade), 2 unités de prouteux embarqués, 1 unité de berzerks en Land Raider, 5 obliterators et 2 unités de démons mineurs. Jcrois que je n'ai rien oublié. Autant dire que je peux lui mettre des battons dans les roues... ou pas. Le fouet couplé avec les plasmas lourds des oblit me coutent 3 ou 4 unités de marines de la peste en 2 tours. Je tente plusieurs choses pour prendre 2 3 points, mais rien n'y fais. Les hommes du match sont les obliterators de mon adversaire, qui auront rempli tous les roles : soutien, CàC... Je me fais exploser moi aussi : 5-0. Ma petite victoire personnel : je lui casse son Land Raider, ses berserks et son Prince Démon qui tenaient le centre.
Une défaite, nous repartons la tête basse, mais se fut très instructif. Les joueurs étaient très sympas eux aussi. C'est plus facile quand on roule sur les gens aussi =)

Les Trolls s'en vont en guerre... P1020510

Nous redescendons dans le classement, les listes sont plus coolosses. Une mission très particulière. 3 objectifs au centre à déclencher. Si on en a plus à la fin du tour, on marque 1 point. Seul les troupes peuvent les enclencher.
- Xavier prend les Tau. L'expérience du Grand Troll lui fait sacrifier ses chars pour sauver ses troupes. Il détruit toutes celles de son adversaire. Plus de contestation possible. Arrivé le 3ème tour, la partie s'arrête. 3 victoires du Chef... il ne reste plus qu'à essayer de l'impressionner =)
- Olivier affronte un Eldar Noir avec beaucoup de Raiders et seulement 20 lances de ténèbres. La liste fait peur, mais notre Pleureur s'en sort très bien. Victoire.
- Et moi, je vais bientôt prendre le rôle d'Olivier. J'affronte une armée Full Sistas embarquées avec 2 exorcistes. Liste mi-dur. Les objectifs trop écartés m'obligent à scinder mon armée en 2. Un manque de chance dans ce que j'entreprends s'ajoute à ça. Je me fais plier. Mais je garde la conviction que je peux me le faire, contrairement à la 2ème partie.

Les Trolls s'en vont en guerre... P1020511

Journée plutôt positive donc. Des joueurs très agréables à affronter, malgré les stéréotypes que je m'attendais à voir. J'ai des idées en tête pour durcir mon armée, et j'emmerde tout le monde avec mon armée FLUFF et pas eux Razz

Bon, faut maintenant que je gagne au moins une bataille pour faire taire Olivier si j'ai bien compris Razz Allé, au dodo... il nous reste encore 2 parties.

J'essaierais de faire le résumé de la 2ème journée.
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Troll
hugo


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

Les Trolls s'en vont en guerre... Empty
MessageSujet: Re: Les Trolls s'en vont en guerre...   Les Trolls s'en vont en guerre... EmptyDim 13 Déc - 1:56

Allez les gars le reste de la tribu des trolls compte sur vous pour foutre la pâté aux pechnos du coin Wink. Bonne chance à vous les grand trolls.
Revenir en haut Aller en bas
troll feuillus
Troll
troll feuillus


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 31/03/2005

Les Trolls s'en vont en guerre... Empty
MessageSujet: 1-2   Les Trolls s'en vont en guerre... EmptyDim 13 Déc - 10:20

bon avant de faire chauffer mon char pour partir a la cambrousse d'ici 5 mm,l'idee d'un tournois en equipe est vraiment bonne ,que du plaisir!
bon aller c'est parti pour la deuxieme partie.........
Revenir en haut Aller en bas
pergame
Petit Troll
pergame


Nombre de messages : 271
Age : 48
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/08/2007

Les Trolls s'en vont en guerre... Empty
MessageSujet: Re: Les Trolls s'en vont en guerre...   Les Trolls s'en vont en guerre... EmptyDim 13 Déc - 11:25

yeah sympathique reportage!
je commence de suite un rituel tzeenchien pour courber la chance en votre faveur pour la deuxième journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://pergame.jimdo.com/
hugo
Troll
hugo


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

Les Trolls s'en vont en guerre... Empty
MessageSujet: Re: Les Trolls s'en vont en guerre...   Les Trolls s'en vont en guerre... EmptyDim 13 Déc - 16:06

Oui et moi je vais prier l'empereur et mon primarque pour qu'ils apportent encore une belle journée pour la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Tueur de Trolls
Valentin


Nombre de messages : 588
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 23/03/2005

Les Trolls s'en vont en guerre... Empty
MessageSujet: Re: Les Trolls s'en vont en guerre...   Les Trolls s'en vont en guerre... EmptyLun 14 Déc - 0:15

Hé bien, j'ai l'honneur de vous annoncer que la Team Trolls Feuillus finit 4ème, sur 18 équipes présentes. Ce ne fut pas sans mal. J'ai par contre le regret de vous dire que vous avez au sein de votre Club préféré le plus mauvais jeteur de dès de la région... non du pays... non du monde entier. Vous l'aurez compris, ma malchance au dès sur les 3 dernières parties a gâché un peu ce super week end. Enfin, tout de suite, un petit résumé de cette 2ème journée.

Allé hop, on est reparti donc pour 2 parties. Un membre de notre équipe a même lu un tactica anti orks durant le petit déj' (oui c'est possible). Le scénario présente 5 objectifs secrets répartis sur la table, qu'il faut découvrir et remplir :
- Olivier prend... un ork. Soit dit en passant, une armée magnifique qui remporte le prix de peinture. Le joueur joue très bien. Malgré ses lectures matinales, notre Nécron ne peut rien faire. Tuer Gaskull ou péter des blindés avec 14 de blindages avec champ custom, ça devient de suite plus dur. Et d'une défaite.

Les Trolls s'en vont en guerre... P1020513

- Xavier affronte de la Garde Imperiale... mmmhhh c'est fin tout ça. L'armée adverse possède 3 valkyries embarquant des vétérans full fuseurs, des chimères, des ogryns (allé je pense à bien le prononcer Razz)... Il est difficile de prévoir une bonne stratégie avec le scénario. Cela se joue à un poil de cul : 4-3 pour le joueur Garde Impériale. Première défaite de Xav' qui ne démérite pas.
- Et moi, j'affronte un Marine, avec en chef Vulkan. L'armée est base de fuseurs, lances flammes lourds et légers, 3 drops pod, 1 Land, 1 rhino, 1 vindicator : autant dire une armée très mobile. Je me fais malmener, mais je ne lâche rien. Quit à mourir, autant mourir honorablement. Je largue mes terminators au milieu des lignes ennemies pour détruire le Land Raider qui me rapporte 1 point. Il faut que je tue Vulkan, ce que je n'ai pas eu l'occasion de faire. Une dernière charge me permet de contester l'objectif central (qui compté pour 1 point). Je perds 3-1. Le petit jet de dès chanceux, faut que j'oublie. Un nombre de 1 et de 2 impressionnants ne m'aide pas, en plus de ma liste inférieure. 3 défaites et 1 nul, ça commence à faire beaucoup pour moi.

La 2ème partie de la journée nous oppose à la Team Thalos. De supers joueurs. Le scénar, c'est un brouillard de guerre avec les troupes qui arrivent en réserve dès le 1er tour. 1 point par unité détruite.
- La pleureuse commence très tôt son travail de sape. Il râle, il pleur, enfin vous connaissez le personnage. Il joue contre une armée de Garde Impériale, avec un vrai Staline comme Capitaine, la classe. En 3 tours, Olivier pli la partie : 17-0 pour notre nécron. Ouch. Son adversaire abandonne au 3ème tour, ne pouvant plus rien faire contre lui => la psychologie, la psychologie Razz

Les Trolls s'en vont en guerre... P1020512

- Le chef affronte un Tau. Il gagne avec 9 points. Un duel épique entre la Vendetta et le Hammerhead pendant 5 tours ne va rien donner.
- Ma dernière chance pour sauver l'honneur. Je déploie stratégique : fond de table groupir. J'affronte un Black Templar avec une super armée équivalente à la mienne. Il possède 1 sénéchal avec 5 termi embarqué en Land, 1 chapi avec 3 acolytes et 1 unité de 15 marines, 2 rhinos remplient, dont 1 contient 1 champion de l'Empereur, 1 vindicator et pour finir une unité avec un gros lance plasma lourd. Les 2 premiers m'appartiennent, mais il y a toujours un mais, le combat contre le chapelin et ses 15 mecs s'éternisent, et ses terminators réussissent beaucoup trop de sauvegarde invulnérable, contrairement à moi. Je dois normalement gagner ce p***n de combat, mais non. J'essaie de faire un maximum de dégâts, mais quand ça veut pas, ça veut pas. Mon joueur joue super stratégique sur la fin, rembarque tout le monde et se tire. Certainement la meilleure partie du week end, avec des rebondissements, et beaucoup de conseils et d'astuces que me donne mon adversaire. Je perds pour en finir 9 à 6. Il ne lui reste sur la table qu'un escadron de 2 land speeder, 2 termi, 1 Land et une escouade fond de table. Pour ma part, il me reste 1 unité d'élus et 1 unité de Pesteux.

Nous avons vraiment passé un super week end. L'idée d'un tournoi par équipe est vraiment super. L'organisation fut au poil, et les lots à la hauteur. J'avais un peu peur de l'ambiance "trop tournoi", avec des joueurs tatillons, alors qu'en fait pas du tout (bon c'est plus facile quand on explose son adversaire aussi =)). Très bonne ambiance, avec toutes sortes de listes. Dans l'ensemble, les armées étaient bien peintes, avec bien sur des armées magnifiques qui sortaient du lot.

J'ai quant à moi appris qu'il ne fallait oublier la chance. Les listes fluff, c'est pas type top non plus. Je rajouterais certainement au fur et à mesure des rhinos, voir un Land Raider, pour au moins éviter de prendre trop cher.


Et en bonus, je vous laisse regarder ces quelques armées que je trouvais plutôt sympas :

L'armée orks remportant le prix peinture, et la bonne tête de winner derrière qui colle son drop pod (ou ne fait que sucer son bouchon pour le plaisir)

Les Trolls s'en vont en guerre... P1020514

Un des véhicule de plus prêt. Le schéma est vraiment niquel :

Les Trolls s'en vont en guerre... P1020515

Une armée full motos jets, miam :

Les Trolls s'en vont en guerre... P1020516

Une sale armée de chasseurs de sorcières avec seulement 3 exorcistes :

Les Trolls s'en vont en guerre... P1020517

Une armée full Khorne avec un magnifique Prince Démon ForgeWorld (ou démon majeur, je ne sais pas comment il jouait la fig) :

Les Trolls s'en vont en guerre... P1020520

Et pour finir, une petite blague avec des joueurs de cartes embarqués dans une chimère. Les chars de l'Armée (type soviétique) sont vraiment stylés :

Les Trolls s'en vont en guerre... P1020519


C'était votre reporter de guerre, proche de l'endormissement. Je rends l'antenne, à vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Akakak
Hobgobz
Akakak


Nombre de messages : 153
Age : 46
Localisation : FONSORBES
Date d'inscription : 16/02/2008

Les Trolls s'en vont en guerre... Empty
MessageSujet: Re: Les Trolls s'en vont en guerre...   Les Trolls s'en vont en guerre... EmptyLun 14 Déc - 0:41

Pas grand chose de plus a dire que notre reporter.

Une bonne ambiance, j'ai pas eu trop a pleurer pour décourager l'adversaire, j'ai même réussi a monter un drop pod le dimanche matin.

Un petit bémol sur la partie contre les vainqueurs ou le marines m'indique fermement que je dois jouer le petit gabarit pour la galette du mono au lieu de la grande. cela aurait pu changer la donne....

Mais bon franchement, on arrive à une place avec des listes qui sur le papier étaient tous sauf des winneuses.

Bilan: Jouer Fluff ca paie cheers


Un grand merci a Valentin qui a su sacrifier son corps pour permettre a Xavier de nous mener a la victoire. Notre capitaine a été assez malin globalement et il s'est servi de notre chèvre nationale pour préserver ses troupes de choc.

Si je dois faire un bilan des armées rencontrées, il faut à tout prix éviter les armées qui viennent d'être éditées. L'ork ca deboite, le titi j'ose même pas imaginer la suite, le vaille c'est cheaté.

En attendant le retour du capitaine.... 17-0 contre la garde WAHHAHAHAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
troll feuillus
Troll
troll feuillus


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 31/03/2005

Les Trolls s'en vont en guerre... Empty
MessageSujet: pas chance aux des!!!   Les Trolls s'en vont en guerre... EmptyLun 14 Déc - 1:04

voila,notre reporter de guerre a pas eu de chance aux des......
mais on ne peut pas etre un super REPORTER,COPILOTE(torsionniste!)ET FLUFF AVEC SON ARMEE ET AVOIR de la chance aux des!!!!!!!
tout ça pour dire encore merci a mes deux compadres , que ce week end genial est en partie du a leur presence
ps:petite monté d'adrenaline quand il on annoncé les resultats.....
18eme,17 eme,16eme...(ouf on est pas a la fin)15eme,14eme,13eme,12eme-----10eme(oh,on est dans les 10 premiers!)
9eme,8eme,7eme(pas mal;on espere secretement)
6eme,5eme(ohhhhhhhhhhhhhhhh!!!!)
4eme les trolls feuillus(ahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!zut!!!!)
enfin on est humain(pour certain!surtout les presents!!!!cherchez qui?)
et puis en prenant du recul
4eme devant des grands tournoyeurs,c'est pas si mal
Revenir en haut Aller en bas
pergame
Petit Troll
pergame


Nombre de messages : 271
Age : 48
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/08/2007

Les Trolls s'en vont en guerre... Empty
MessageSujet: Re: Les Trolls s'en vont en guerre...   Les Trolls s'en vont en guerre... EmptyLun 14 Déc - 10:21

hé, 4e c'est même très bien!
merci pour le reportage très interessant et les photos
dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://pergame.jimdo.com/
Valentin
Tueur de Trolls
Valentin


Nombre de messages : 588
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 23/03/2005

Les Trolls s'en vont en guerre... Empty
MessageSujet: Re: Les Trolls s'en vont en guerre...   Les Trolls s'en vont en guerre... EmptyLun 14 Déc - 22:59

Citation :
Un grand merci a Valentin qui a su sacrifier son corps pour permettre a Xavier de nous mener a la victoire.


Tu vois Olivier, toi même tu dis que je me suis sacrifié pour le bien de tous Razz

J'ai oublié de remercier l'équipe à la fin de l'article aussi Embarassed On s'est vraiment éclaté, pas de prise de tête, vraiment là pour le jeu. Et ça a payé avec notre 4ème place, même si il y a un peu de déception de mon coté avec mes 0 victoire. La marge de progression ne pourra être que plus belle. Un grand merci donc à mon Colonel trollesque Xavier et à la force sous estimée d'Olivier, le seul nécron possédant des câbles dans le visage pour faire couler des larmes Razz

Je remercie aussi Fred pour son prêt de figurines. Elles ont survécus à très peu de parties malheureusement héhé.
Revenir en haut Aller en bas
pergame
Petit Troll
pergame


Nombre de messages : 271
Age : 48
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/08/2007

Les Trolls s'en vont en guerre... Empty
MessageSujet: Re: Les Trolls s'en vont en guerre...   Les Trolls s'en vont en guerre... EmptyMar 15 Déc - 14:21

hé valentin ca serait pas mes figs qui t'ont porté la poisse affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://pergame.jimdo.com/
troll feuillus
Troll
troll feuillus


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 31/03/2005

Les Trolls s'en vont en guerre... Empty
MessageSujet: intrus   Les Trolls s'en vont en guerre... EmptyMer 16 Déc - 21:38

ahhhhhhh je comprend!!!!!!!
nurgle a ete infiltré...........
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Tueur de Trolls
Valentin


Nombre de messages : 588
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 23/03/2005

Les Trolls s'en vont en guerre... Empty
MessageSujet: Re: Les Trolls s'en vont en guerre...   Les Trolls s'en vont en guerre... EmptyMer 16 Déc - 23:09

Citation :
nurgle a ete infiltré...........

Le fait d'entendre ça me laisse imaginer des choses horribles. Un Nurgleuh infiltré par quelque chose, cette chose a intérêt d'avoir tous ses organes bien accrochés Razz Votre imagination fera le reste puker pukel


Citation :
hé valentin ca serait pas mes figs qui t'ont porté la poisse

Je ne sais pas si ils y sont pour quelque chose, mais ils ont le mérite d'avoir fait acte de présence. C'est ça de recevoir des cours pour devenir soldats de simples Nurglings =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Trolls s'en vont en guerre... Empty
MessageSujet: Re: Les Trolls s'en vont en guerre...   Les Trolls s'en vont en guerre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Trolls s'en vont en guerre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Trolls Feuillus :: Forum du Hobby :: Les tournois-
Sauter vers: