L'Antre des Trolls Feuillus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» AVIS AUX IRREDUCTIBLES ET NOSTALGIQUES de WARHAMMER BATTLE
Joutes Verbales : Nains vs Elfes - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 19:56 par Vlast de Naggarond

» Réouverture du club
Joutes Verbales : Nains vs Elfes - Page 2 EmptySam 15 Mai - 1:57 par Vlast de Naggarond

» Mon Armée d'Elfes Noirs
Joutes Verbales : Nains vs Elfes - Page 2 EmptySam 15 Mai - 1:41 par Vlast de Naggarond

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore
Joutes Verbales : Nains vs Elfes - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 14:25 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy le samedi 21 juin à Montpellier
Joutes Verbales : Nains vs Elfes - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 14:09 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy le dimanche 18 mai à Grisolles (82)
Joutes Verbales : Nains vs Elfes - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 14:29 par nicoleblond

» Présentation des Utilisateurs du forum
Joutes Verbales : Nains vs Elfes - Page 2 EmptySam 15 Mar - 13:32 par Vlast de Naggarond

» Armées des joueurs
Joutes Verbales : Nains vs Elfes - Page 2 EmptySam 15 Mar - 13:20 par Vlast de Naggarond

» VENTE/ Tyranides
Joutes Verbales : Nains vs Elfes - Page 2 EmptySam 18 Jan - 2:49 par Louisct

» Alkemy Blitz - chroniques 2013/14
Joutes Verbales : Nains vs Elfes - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 14:08 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy à Grisolles (82) dimanche 14 avril
Joutes Verbales : Nains vs Elfes - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 18:32 par nicoleblond

» alkemy : chroniques de Mornéa 2012-2013
Joutes Verbales : Nains vs Elfes - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 15:13 par nicoleblond

» Tournois de combat Gn du festival Alchimie du jeu - 28/04/12
Joutes Verbales : Nains vs Elfes - Page 2 EmptySam 17 Mar - 12:03 par frd

» [vente] armée naine
Joutes Verbales : Nains vs Elfes - Page 2 EmptySam 22 Oct - 19:30 par tartopoulet

» Alkemy : chroniques de Mornéa
Joutes Verbales : Nains vs Elfes - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 14:57 par nicoleblond

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Joutes Verbales : Nains vs Elfes

Aller en bas 
+5
Arthur
Nicolas
tibo
Kryss
Bastien
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tibo
Troll
tibo


Nombre de messages : 306
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 03/04/2005

Joutes Verbales : Nains vs Elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joutes Verbales : Nains vs Elfes   Joutes Verbales : Nains vs Elfes - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 14:43

VIV' MOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Petit Troll
Arthur


Nombre de messages : 286
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 05/04/2005

Joutes Verbales : Nains vs Elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joutes Verbales : Nains vs Elfes   Joutes Verbales : Nains vs Elfes - Page 2 EmptySam 3 Déc - 20:52

C'est quoi un elfe avec un collant rose ? UNE TAPETTE !
C'est quoi un elfe sans collant rose ? UNE TAPETTE !

Qu'est ce que ça fait 5 elfes alignés, oreilles contre oreilles ?

Un appel d'air...

Pourquoi les elfes ont ils un neurone de plus que leurs chevaux ?
Pour pas chier lors des défilés...

Un Bar quelquonque.
Haut-elfe : " C'en est trop, nain, Je te défies ! Choisis ton arme !"
Harald : " LA BIERE !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Petit Troll
Arthur


Nombre de messages : 286
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 05/04/2005

Joutes Verbales : Nains vs Elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joutes Verbales : Nains vs Elfes   Joutes Verbales : Nains vs Elfes - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 21:31

Un nain dans une taverne qui se fait accoster par des elfes.
"Eh, sale nabot poilu, on dit que ceux de votre espèce savent boire !
-Ouaip.
-J'te paries 100 couronnes que t'es pas capable de boire 100 chopes à la suite.
-Messire elfe, je dois d'abord m'absenter. Je vais revenir, et vous donnerai ma réponse". Et le nain s'éloigne sous les quolibets des elfes.
Mais surprise, il revient une demi-heure plus tard, le nez un peu rouge.
"J'acceptes votre défi, messire elfe."
Et il commence à enchaîner les chopes de Bug...
Les cinquante premières passent comme un boulet de canon dans la tête d'un gob ! Au bout de la quatre-vintième, il y a un début de ralentissement, mais finalement, même si c'est avec un peu de difficulté, le nain arrive à boire 100 chopes de Bug !
Les elfes, consternés, lui filent les 100 Co.
"Mais, au fait, pourquoi étiez vous sorti ?
- Eh bien, maître Tafiole, j'suis descendu au bistrot deux rues plus loins, et J'y SUIS ALLER SIFFLER CENT BIERES POUR VOIR SI JE SAVAIS LE FAIRE !!"
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Petit Troll
Arthur


Nombre de messages : 286
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 05/04/2005

Joutes Verbales : Nains vs Elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joutes Verbales : Nains vs Elfes   Joutes Verbales : Nains vs Elfes - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 21:12

Je remontes ce bon vieux sujet des familles (en double postant à quelques années prés Razz )

Voila enfin une carte qui peut expliquer quel est tout l'esprit d'un nain:
Par ICI
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Troll
hugo


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

Joutes Verbales : Nains vs Elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joutes Verbales : Nains vs Elfes   Joutes Verbales : Nains vs Elfes - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 22:35

tout d'abord je trouve que pour un sujet qui se doit d'être en totale mouvement car les vent mis par les nains au elfes et inversement se doivent d'être lavé dans les mots (vous avaient compris quelque chose moi non)...

alors je me doit de rouvrir se match pour laver les affront faite a mon armée pendant presque 2 ans maintenant...

bon déjà kryss quand on a un avatar avec un elfe casiment a poile qui est en train de tirer une rose on ne parle pas de faire des vannes...

un elfe dit a un nains moi j'ai pas besoin de torche la nuit je suis nictalope le nain lui répond je savais bien que vous était des s****es (je n'est aucun mérite pour cela)...

dans l'histoire de warhammer des elfes on pris un nain pour un elfe et il lui on raser tout les poiles après on s'est tous comment ça s'est terminais des elfes morts un nains rasé et une armée rassembler autour du carnage...

j'ai terminer pour aujourd'hui...

P.S.: VIVE LES NAINS A MORT LES ELFES...
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Hobgobz
Arno


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/04/2005

Joutes Verbales : Nains vs Elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joutes Verbales : Nains vs Elfes   Joutes Verbales : Nains vs Elfes - Page 2 EmptySam 8 Nov - 15:01

houla houla garçon......

Que de violence dans tes paroles.....

Moi qui suis parti des trolls cette année, je trouve que quelque chose se remarque quelque sois le lieu ou l'on se situe .... les nains y sont invisible,

Ha, non ce n'est pas totalement vrai,... on les remarque au moment ou l'on remarque le bruit bizarre qui s'entend depuis le dessous de mes chaussures....

C'est en y pensant assez bizarre,..... la réputation de grand guerrier et d'habitant souterrain qui se perpétuer depuis bien longtemps a été mis à nue... c'est totalement faut!!!

La vérité c'est qui sont très très petit.... et tout ça découvert par ma chaussure... quelle tristesse

Enfin il faut le dire ... c'est totalement hilarant !!!!!

Mis à part ça, je pensais que les nains n'avais pas autant perdu dans leurs manières de s'exprimer.

Mais là je viens de voir que heureusement que je suis plus de nature elfique....

Ces joutes ont perdu de leur caractères et ce garce à un représentant fort peut mis au courant des règles qui régisse ce lieu ....

haaaaaaaaa
plus que une chose à dire..... vive les elfes!


Dernière édition par Arno le Sam 8 Nov - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joutes Verbales : Nains vs Elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joutes Verbales : Nains vs Elfes   Joutes Verbales : Nains vs Elfes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joutes Verbales : Nains vs Elfes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche nains
» RECHERCHE ARMEE NAINS TUEURS (+ inquisiteur et suite C.G)
» Mixité culturelle, le retour: les nains du culte de Slaanesh
» Vends 1 armée de nains pour warhammer battle 150 euro
» cherche codex warhammer battle nains pour un pret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Trolls Feuillus :: Taverne :: Autour du Hobby-
Sauter vers: