L'Antre des Trolls Feuillus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» AVIS AUX IRREDUCTIBLES ET NOSTALGIQUES de WARHAMMER BATTLE
Mixité culturelle, le retour: les nains du culte de Slaanesh EmptyMer 9 Mar - 19:56 par Vlast de Naggarond

» Réouverture du club
Mixité culturelle, le retour: les nains du culte de Slaanesh EmptySam 15 Mai - 1:57 par Vlast de Naggarond

» Mon Armée d'Elfes Noirs
Mixité culturelle, le retour: les nains du culte de Slaanesh EmptySam 15 Mai - 1:41 par Vlast de Naggarond

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore
Mixité culturelle, le retour: les nains du culte de Slaanesh EmptyMer 2 Sep - 14:25 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy le samedi 21 juin à Montpellier
Mixité culturelle, le retour: les nains du culte de Slaanesh EmptyMar 27 Mai - 14:09 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy le dimanche 18 mai à Grisolles (82)
Mixité culturelle, le retour: les nains du culte de Slaanesh EmptyMer 9 Avr - 14:29 par nicoleblond

» Présentation des Utilisateurs du forum
Mixité culturelle, le retour: les nains du culte de Slaanesh EmptySam 15 Mar - 13:32 par Vlast de Naggarond

» Armées des joueurs
Mixité culturelle, le retour: les nains du culte de Slaanesh EmptySam 15 Mar - 13:20 par Vlast de Naggarond

» VENTE/ Tyranides
Mixité culturelle, le retour: les nains du culte de Slaanesh EmptySam 18 Jan - 2:49 par Louisct

» Alkemy Blitz - chroniques 2013/14
Mixité culturelle, le retour: les nains du culte de Slaanesh EmptyJeu 12 Sep - 14:08 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy à Grisolles (82) dimanche 14 avril
Mixité culturelle, le retour: les nains du culte de Slaanesh EmptyMar 15 Jan - 18:32 par nicoleblond

» alkemy : chroniques de Mornéa 2012-2013
Mixité culturelle, le retour: les nains du culte de Slaanesh EmptyLun 12 Nov - 15:13 par nicoleblond

» Tournois de combat Gn du festival Alchimie du jeu - 28/04/12
Mixité culturelle, le retour: les nains du culte de Slaanesh EmptySam 17 Mar - 12:03 par frd

» [vente] armée naine
Mixité culturelle, le retour: les nains du culte de Slaanesh EmptySam 22 Oct - 19:30 par tartopoulet

» Alkemy : chroniques de Mornéa
Mixité culturelle, le retour: les nains du culte de Slaanesh EmptyMar 13 Sep - 14:57 par nicoleblond

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mixité culturelle, le retour: les nains du culte de Slaanesh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bastien
Tueur de Trolls
Bastien


Nombre de messages : 997
Localisation : Plaisance du Touch
Date d'inscription : 25/03/2005

Mixité culturelle, le retour: les nains du culte de Slaanesh Empty
MessageSujet: Mixité culturelle, le retour: les nains du culte de Slaanesh   Mixité culturelle, le retour: les nains du culte de Slaanesh EmptyLun 23 Mai - 1:17

No comment

Mixité culturelle, le retour: les nains du culte de Slaanesh Nain4ivcensuredjpg6wt

edit de Bastien censored


Dernière édition par le Mar 24 Mai - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trollsfeuillus.free.fr/
Arthur
Petit Troll
Arthur


Nombre de messages : 286
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 05/04/2005

Mixité culturelle, le retour: les nains du culte de Slaanesh Empty
MessageSujet: Re: Mixité culturelle, le retour: les nains du culte de Slaanesh   Mixité culturelle, le retour: les nains du culte de Slaanesh EmptyLun 23 Mai - 20:34

Bordel, Bastien, ya des enfants qui regardent ce forum Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Arrete avec tes pseudogags lubriques
Tu risque de choquer les plus petitsMixité culturelle, le retour: les nains du culte de Slaanesh Bebe
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Petit Troll
Nicolas


Nombre de messages : 206
Localisation : frouzins
Date d'inscription : 28/03/2005

Mixité culturelle, le retour: les nains du culte de Slaanesh Empty
MessageSujet: Re: Mixité culturelle, le retour: les nains du culte de Slaanesh   Mixité culturelle, le retour: les nains du culte de Slaanesh EmptyMar 24 Mai - 18:29

je suis bien d accord avec arthur faudrait penser que c est un forum tout public et que l on ne devrait pas montrer ce genre d humour au tout petits.
personnellement ca ne me derange pas (j ai vu bien pire Mr. Green ) mais il y a peut etre des parent qui ne vont pas apprecier que leurs enfants voient ca. Evil or Very Mad

enfin moi je dit ca pour eviter que ca aille trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Tueur de Trolls
Bastien


Nombre de messages : 997
Localisation : Plaisance du Touch
Date d'inscription : 25/03/2005

Mixité culturelle, le retour: les nains du culte de Slaanesh Empty
MessageSujet: Re: Mixité culturelle, le retour: les nains du culte de Slaanesh   Mixité culturelle, le retour: les nains du culte de Slaanesh EmptyMar 24 Mai - 22:17

Oh la !!! Deux personnes réagisses, mais c'est presque tout le forum qui se rebelle ! (c'est vrai on aient pas beaucoup)

Non franchement si vous trouver que c'est trop osé,... je vais m'auto-censuré !

Aprés je n'ai pas toutes les dates de naissance des utilisateurs mais je crois que le plus jeune c'est Grégoire, ton frère Arthur. Ne me dit pas qu'il n'a jamais lu de petit spirou, de fluide glaciale ou autre,... Je ne parle pas de lui en particulier, mais sur l'ensemble du club, les plus jeunes ne savent même pas quel est le nom de l'association ("Si c'est le club a Xavier !") alors tu pense si il connaissent le forum.

A moins que l'un de ceux dont le pseudo ne veut rien dire et dont on ne connait pas l'identité et qui n'ont jamais posté soit des gamins de moins de 10ans

Mais promis si cela dérange les membres du forum je supprime.


Bastien
Revenir en haut Aller en bas
http://trollsfeuillus.free.fr/
tibo
Troll
tibo


Nombre de messages : 306
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 03/04/2005

Mixité culturelle, le retour: les nains du culte de Slaanesh Empty
MessageSujet: Re: Mixité culturelle, le retour: les nains du culte de Slaanesh   Mixité culturelle, le retour: les nains du culte de Slaanesh EmptyMer 25 Mai - 15:04

mais non, mais non....
maintant cette BD n'a vraimment plus aucun sens!!
Si les plus jeunes soont choqués par cet humour......c'est un peu déplacé parcequ'avec toute les pub de yoghourt ou on voit des meufs a poil.....
Si la jeunesse est choquée....alors la ca me choque!!! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Tueur de Trolls
Bastien


Nombre de messages : 997
Localisation : Plaisance du Touch
Date d'inscription : 25/03/2005

Mixité culturelle, le retour: les nains du culte de Slaanesh Empty
MessageSujet: Re: Mixité culturelle, le retour: les nains du culte de Slaanesh   Mixité culturelle, le retour: les nains du culte de Slaanesh EmptyMer 25 Mai - 20:39

Citation :
Si la jeunesse est choquée....


Quelle Jeunesse ??? En tout cas pour etre assez jeune pour etre choqué. lol!

Bastien
Revenir en haut Aller en bas
http://trollsfeuillus.free.fr/
Contenu sponsorisé





Mixité culturelle, le retour: les nains du culte de Slaanesh Empty
MessageSujet: Re: Mixité culturelle, le retour: les nains du culte de Slaanesh   Mixité culturelle, le retour: les nains du culte de Slaanesh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mixité culturelle, le retour: les nains du culte de Slaanesh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Trolls Feuillus :: Taverne :: Autour du Hobby-
Sauter vers: