L'Antre des Trolls Feuillus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» AVIS AUX IRREDUCTIBLES ET NOSTALGIQUES de WARHAMMER BATTLE
RECHERCHE ARMEE NAINS TUEURS (+ inquisiteur et suite C.G) EmptyMer 9 Mar - 19:56 par Vlast de Naggarond

» Réouverture du club
RECHERCHE ARMEE NAINS TUEURS (+ inquisiteur et suite C.G) EmptySam 15 Mai - 1:57 par Vlast de Naggarond

» Mon Armée d'Elfes Noirs
RECHERCHE ARMEE NAINS TUEURS (+ inquisiteur et suite C.G) EmptySam 15 Mai - 1:41 par Vlast de Naggarond

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore
RECHERCHE ARMEE NAINS TUEURS (+ inquisiteur et suite C.G) EmptyMer 2 Sep - 14:25 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy le samedi 21 juin à Montpellier
RECHERCHE ARMEE NAINS TUEURS (+ inquisiteur et suite C.G) EmptyMar 27 Mai - 14:09 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy le dimanche 18 mai à Grisolles (82)
RECHERCHE ARMEE NAINS TUEURS (+ inquisiteur et suite C.G) EmptyMer 9 Avr - 14:29 par nicoleblond

» Présentation des Utilisateurs du forum
RECHERCHE ARMEE NAINS TUEURS (+ inquisiteur et suite C.G) EmptySam 15 Mar - 13:32 par Vlast de Naggarond

» Armées des joueurs
RECHERCHE ARMEE NAINS TUEURS (+ inquisiteur et suite C.G) EmptySam 15 Mar - 13:20 par Vlast de Naggarond

» VENTE/ Tyranides
RECHERCHE ARMEE NAINS TUEURS (+ inquisiteur et suite C.G) EmptySam 18 Jan - 2:49 par Louisct

» Alkemy Blitz - chroniques 2013/14
RECHERCHE ARMEE NAINS TUEURS (+ inquisiteur et suite C.G) EmptyJeu 12 Sep - 14:08 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy à Grisolles (82) dimanche 14 avril
RECHERCHE ARMEE NAINS TUEURS (+ inquisiteur et suite C.G) EmptyMar 15 Jan - 18:32 par nicoleblond

» alkemy : chroniques de Mornéa 2012-2013
RECHERCHE ARMEE NAINS TUEURS (+ inquisiteur et suite C.G) EmptyLun 12 Nov - 15:13 par nicoleblond

» Tournois de combat Gn du festival Alchimie du jeu - 28/04/12
RECHERCHE ARMEE NAINS TUEURS (+ inquisiteur et suite C.G) EmptySam 17 Mar - 12:03 par frd

» [vente] armée naine
RECHERCHE ARMEE NAINS TUEURS (+ inquisiteur et suite C.G) EmptySam 22 Oct - 19:30 par tartopoulet

» Alkemy : chroniques de Mornéa
RECHERCHE ARMEE NAINS TUEURS (+ inquisiteur et suite C.G) EmptyMar 13 Sep - 14:57 par nicoleblond

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 RECHERCHE ARMEE NAINS TUEURS (+ inquisiteur et suite C.G)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
light-knight
Gnoblar
light-knight


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2008

RECHERCHE ARMEE NAINS TUEURS (+ inquisiteur et suite C.G) Empty
MessageSujet: RECHERCHE ARMEE NAINS TUEURS (+ inquisiteur et suite C.G)   RECHERCHE ARMEE NAINS TUEURS (+ inquisiteur et suite C.G) EmptySam 17 Jan - 18:27

je recherche donc une armée de nains tueurs, donc spécialité tueurs.
Tout m'intéresse, mais je cherche d'abord une armée de base.
voila.

+ je cherche les fameux nains tueurs enragés avec les haches au bout des chaines, je crois que ce sont des ravageurs.

P.S : et aussi 1 inquisiteur et sa suite pour chevaliers gris, des terminators et des bras psycanons si possible.


Dernière édition par light-knight le Dim 18 Jan - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Troll
hugo


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

RECHERCHE ARMEE NAINS TUEURS (+ inquisiteur et suite C.G) Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE ARMEE NAINS TUEURS (+ inquisiteur et suite C.G)   RECHERCHE ARMEE NAINS TUEURS (+ inquisiteur et suite C.G) EmptySam 17 Jan - 19:25

je possède rien mais je pence que tu devrais faire 1 seul post pour tout se que tu cherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
light-knight
Gnoblar
light-knight


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2008

RECHERCHE ARMEE NAINS TUEURS (+ inquisiteur et suite C.G) Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE ARMEE NAINS TUEURS (+ inquisiteur et suite C.G)   RECHERCHE ARMEE NAINS TUEURS (+ inquisiteur et suite C.G) EmptyDim 18 Jan - 19:48

c'est fait vu que j'ai réunis les nains et les chevaliers gris.
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Troll
hugo


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

RECHERCHE ARMEE NAINS TUEURS (+ inquisiteur et suite C.G) Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE ARMEE NAINS TUEURS (+ inquisiteur et suite C.G)   RECHERCHE ARMEE NAINS TUEURS (+ inquisiteur et suite C.G) EmptyDim 18 Jan - 20:46

ok... ta le dex tueur nains?? tu pourrais me le passer ou me l'imprimé pour le prochain club??
Revenir en haut Aller en bas
light-knight
Gnoblar
light-knight


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2008

RECHERCHE ARMEE NAINS TUEURS (+ inquisiteur et suite C.G) Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE ARMEE NAINS TUEURS (+ inquisiteur et suite C.G)   RECHERCHE ARMEE NAINS TUEURS (+ inquisiteur et suite C.G) EmptyLun 19 Jan - 22:35

desolé je l'ai pas encore patience
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Troll
hugo


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

RECHERCHE ARMEE NAINS TUEURS (+ inquisiteur et suite C.G) Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE ARMEE NAINS TUEURS (+ inquisiteur et suite C.G)   RECHERCHE ARMEE NAINS TUEURS (+ inquisiteur et suite C.G) EmptyMar 20 Jan - 12:33

ok moi je l'avais téléchargé sur internet mais après un nettoyage rapide de l'ordi je l'ai plus (tu va faire comme pour l'avoir puisque GW il le mette plus en téléchargement??)
Revenir en haut Aller en bas
light-knight
Gnoblar
light-knight


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2008

RECHERCHE ARMEE NAINS TUEURS (+ inquisiteur et suite C.G) Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE ARMEE NAINS TUEURS (+ inquisiteur et suite C.G)   RECHERCHE ARMEE NAINS TUEURS (+ inquisiteur et suite C.G) EmptyMar 20 Jan - 13:57

secret mais t'inquiete tul 'aura aprés
Revenir en haut Aller en bas
Lenalex
Gnoblar
Lenalex


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Toulouse centre
Date d'inscription : 17/10/2006

RECHERCHE ARMEE NAINS TUEURS (+ inquisiteur et suite C.G) Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE ARMEE NAINS TUEURS (+ inquisiteur et suite C.G)   RECHERCHE ARMEE NAINS TUEURS (+ inquisiteur et suite C.G) EmptyMar 20 Jan - 15:25

Jp doit avoir quelque bras de termis avec psycanon qui trainent, je vais lui demander
Revenir en haut Aller en bas
light-knight
Gnoblar
light-knight


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2008

RECHERCHE ARMEE NAINS TUEURS (+ inquisiteur et suite C.G) Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE ARMEE NAINS TUEURS (+ inquisiteur et suite C.G)   RECHERCHE ARMEE NAINS TUEURS (+ inquisiteur et suite C.G) EmptyMar 20 Jan - 17:59

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE ARMEE NAINS TUEURS (+ inquisiteur et suite C.G) Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE ARMEE NAINS TUEURS (+ inquisiteur et suite C.G)   RECHERCHE ARMEE NAINS TUEURS (+ inquisiteur et suite C.G) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE ARMEE NAINS TUEURS (+ inquisiteur et suite C.G)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d'Armée Tueurs
» Recherche nains
» Vends 1 armée de nains pour warhammer battle 150 euro
» [Vente] Armée chasseurs de demons, armée Chevaliers gris
» cherche codex warhammer battle nains pour un pret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Trolls Feuillus :: Forum du Club :: Troc et commandes diverses-
Sauter vers: