L'Antre des Trolls Feuillus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» AVIS AUX IRREDUCTIBLES ET NOSTALGIQUES de WARHAMMER BATTLE
[Liste d'armée alternative] Rois des Tombes : Armée du Sud. EmptyMer 9 Mar - 19:56 par Vlast de Naggarond

» Réouverture du club
[Liste d'armée alternative] Rois des Tombes : Armée du Sud. EmptySam 15 Mai - 1:57 par Vlast de Naggarond

» Mon Armée d'Elfes Noirs
[Liste d'armée alternative] Rois des Tombes : Armée du Sud. EmptySam 15 Mai - 1:41 par Vlast de Naggarond

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore
[Liste d'armée alternative] Rois des Tombes : Armée du Sud. EmptyMer 2 Sep - 14:25 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy le samedi 21 juin à Montpellier
[Liste d'armée alternative] Rois des Tombes : Armée du Sud. EmptyMar 27 Mai - 14:09 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy le dimanche 18 mai à Grisolles (82)
[Liste d'armée alternative] Rois des Tombes : Armée du Sud. EmptyMer 9 Avr - 14:29 par nicoleblond

» Présentation des Utilisateurs du forum
[Liste d'armée alternative] Rois des Tombes : Armée du Sud. EmptySam 15 Mar - 13:32 par Vlast de Naggarond

» Armées des joueurs
[Liste d'armée alternative] Rois des Tombes : Armée du Sud. EmptySam 15 Mar - 13:20 par Vlast de Naggarond

» VENTE/ Tyranides
[Liste d'armée alternative] Rois des Tombes : Armée du Sud. EmptySam 18 Jan - 2:49 par Louisct

» Alkemy Blitz - chroniques 2013/14
[Liste d'armée alternative] Rois des Tombes : Armée du Sud. EmptyJeu 12 Sep - 14:08 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy à Grisolles (82) dimanche 14 avril
[Liste d'armée alternative] Rois des Tombes : Armée du Sud. EmptyMar 15 Jan - 18:32 par nicoleblond

» alkemy : chroniques de Mornéa 2012-2013
[Liste d'armée alternative] Rois des Tombes : Armée du Sud. EmptyLun 12 Nov - 15:13 par nicoleblond

» Tournois de combat Gn du festival Alchimie du jeu - 28/04/12
[Liste d'armée alternative] Rois des Tombes : Armée du Sud. EmptySam 17 Mar - 12:03 par frd

» [vente] armée naine
[Liste d'armée alternative] Rois des Tombes : Armée du Sud. EmptySam 22 Oct - 19:30 par tartopoulet

» Alkemy : chroniques de Mornéa
[Liste d'armée alternative] Rois des Tombes : Armée du Sud. EmptyMar 13 Sep - 14:57 par nicoleblond

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Liste d'armée alternative] Rois des Tombes : Armée du Sud.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bastien
Tueur de Trolls
Bastien


Nombre de messages : 997
Localisation : Plaisance du Touch
Date d'inscription : 25/03/2005

[Liste d'armée alternative] Rois des Tombes : Armée du Sud. Empty
MessageSujet: [Liste d'armée alternative] Rois des Tombes : Armée du Sud.   [Liste d'armée alternative] Rois des Tombes : Armée du Sud. EmptyLun 25 Avr - 20:23

Aux environs de l'an 1200 avant la naissance de Sigmar, Alcadizaar le Conquérant, dernier roi de la 6ème dynastie et ultime roi vivant de Neherkara, accéda au trône Khemri. Son règne fut long et glorieux. Il poussa les frontières de son empire jusqu'au Col du Feu Noir au Nord et jusqu'au luxuriante jungle du Sud. Sous son commandement l'armée se fortifia, et partout les Ost des généraux d'Alcadizaar s'assuraient que les tribus étaient payées.

Malheureusement, la menace de Nagash le Maudit s'étendit au Nord. Le Prêtre déchu s'apprêtait à lancer l'ultime assaut contre le monde des vivant. Pour parer à cette menace Alcadizaar intensifia ses campagnes au Nord Pour toujours plus percer jusqu'à Nagashizzar.

Cependant les troubles au Nord ne devaient en aucun cas laissé le champs libre aux Peaux Vertes et aux Hommes-lézards pour envahir le Sud. Le gros des troupes marchand désormais vers le Nord, seulsquelques contingeant gardées les frontières du Sud. Pour leur prêter main forte, Alcadizaar autorisa les généraux a prélever des troupes parmis les peuplades du Sud : Nubéens, Persans, Bilyéens, Lybiens,...

Quand le Grand Rituel fût accompli, L'ensemble de ce qui était vivant sur Neherkara tomba dans le trépas.

Avec le récent réveil des rois, les armées de Khemri se lèvent à nouveau pour reprendre l'empire qui était le leur. Au Sud lorsque le Soleil descend sur la Savane pour se cacher derrière la cime des arbres des Jungles du Sud, les Chasseurs du Grand Rois foulent à nouveau le sol poussiéreux pour y ôter leur bien perdu le plus cher... la vie.


Cette liste d'armée alternatives permet de jouer les armées du Sud de Khemri. Cette liste n'est pas officielle.

ARMEE DU SUD

SEIGNEUR:

0-1 Roi des Tombes
Voir LA RdT
N'a pas le droit de monté un char.

Grand prètre Liche:
Voir La RdT
Options :
0-1 grand pretre liche peut etre promus Grand Représentant des dieux (+70 pts), il gagne un PV, de plus il acquiert une nouvelle incantation :
Fureur de Ptra:
Lance la Lumiere Morte de l’arche des ames damnés mais sur une unité ciblée a moins de 18ps. Si la cible subit au moins une blessure, elle effectue un test de panique

HEROS:

0-2 Prince des tombes:
Un seul prince des tombes peut être porteur de la grande bannière pour +35 pts.
Voir LA RdT
N'a pas le droit de monter un char

0-1 Porte enseigne :
Voir La Rdt

Prètres Liches :
Voir La RdT

UNITES DE BASE:

Lanciers Nubéens: 9pts/fig
Guerriers squelettes avec Lance et bouclier
Voir LA RdT.
Règle spécial :
Lance du désert:
Les lanciers Nubéens étaient des experts dans l’art de manier la lance,
Pour représenter cela, ils gagnent +1 sur leur jets pour toucher lors du premier tour de chaque corps à corps où il se font chargés


Cavaliers Lourds Persans:
Cavalier squelettes lourds
Voir LA RdT.

Cavalerie légère squelette:
Voir le LA RdT

0-1Nuée des Tombes :
Voir LA RdT

Eclaireurs Bilyéens: 12pts/fig
M=4
CC=2
CT=2
F=3
E=3
I=2
Pv=1
A=1
Cd=8
Armes, armures : Lance du desert, bouclier, Arc.
Règles Spéciales:
Eclaireur, Tirailleurs
Chasseurs:

Les éclaireurs Bilyéen gagnent +1 A quand ils se battent contre (au CàC):
Des hommes-Lézards, des unités de cavaleries montée sur Sang Froid, ou des monstres
Lance du désert:
Les lanciers Nubéens étaient des experts dans l’art de manier la lance,
Pour représenter cela, ils gagnent +1 sur leur jets pour toucher lors du premier tour de chaque corps à corps où il se font chargés
Tir de volées:
Les éclaireurs Bilyéen peuvent effectuer des tirs de volées:Tirs d'arcs indirect, qui doublent la porté mais subissent un malus de -1 pour blesser.
Sentinelles:
les éclaireurs Byléens étaient chargés de surveiller les limites du territoire des royaumes du Sud. La notion de frontiere étant impossible à appliquer dans ces conditions, les Eclaireur Byléens étaient amenés a combtare toute l'année dans les contrées sauvage loins des soutients de l'armée. Ils ont su developpé sens de l'autonomie en formant de petit clans tribaux. Les Eclaireur Byléen dispose dans leur profil d'un commandement de 8.

Charognards:
Voir LA RdT



UNITES SPECIALES:

0-1 Gardiens des tombes:
Voir LA RdT
Garde Royale
Le général doit toujours etre déployé dans cette unité au début de la bataille, il peut pour le reste de la partie agir normalement. Si le général est resté pendant toute la bataille dans son unité garde du corps et que celle-ci a subi moins 50% de perte le joueur RdT gagne 100pts de victoire

Scorpions Des tombes :
Voir La RdT

Règle spéciale:
Sépulture tribale
Les Scorpions des tombes du sud de Nehekhara renferme des prètre liches vieux de plusieurs millénaire et sont donc "habitués" à combattre et en ces terres,
les Scorpions des Tombes connaissent si bien le terrains qu'il peuvent relancer le dé d'artillerie si le résultat ne leur convient pas, ils sont obligés d'accepter le second résultat.

Grands Fauves squelettes:
Suivent les règles des Ushabtis du La RdT.

Chars:
Voir le LA RdT
Reste des unités spéciales même si un rois est le général




UNITES RARE:


Catapulte a Cranes Hurlants:
Voir LA RdT

Eléphant Persans Squelette: 200pts/figs

M=6
CC=3
CT=0
F=6
E=6
PV=6
A=spé
I=3
Cd=8

Règles spéciales:
Attaques Spéciales:
L'éléphant en charge provoque 2D6 touches de Force 6, les tours suivants, il en provoque 1D6
Grande Cible
Monté:
L'équipage est constituer de 6 archer squelettes ceci peuvent continuer a tirer même si l'éléphant est engager au CàC !
Terreur
écrasement:
Les attaques de l'éléphant Persans squelette suivent la règle Coup Fatal.

rédigé par Hérithor et Bastien
Revenir en haut Aller en bas
http://trollsfeuillus.free.fr/
tibo
Troll
tibo


Nombre de messages : 306
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 03/04/2005

[Liste d'armée alternative] Rois des Tombes : Armée du Sud. Empty
MessageSujet: Re: [Liste d'armée alternative] Rois des Tombes : Armée du Sud.   [Liste d'armée alternative] Rois des Tombes : Armée du Sud. EmptyMar 26 Avr - 11:53

Ouaou...impressionant!!!Elle a l'air exellente a jouer!!Surtout l'éléphant! elephant elephant elephant Un jour j'essérrait!!C'était ca que tu voulait faire??Jte comprend mais si tu voulait faire une armée mobile.....les chars ....unié spéciale,...un peu juste non?? scratch En tout cas vivement de voir une armée comme celle la sur un champ de bataille!! farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Tueur de Trolls
Valentin


Nombre de messages : 588
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 23/03/2005

[Liste d'armée alternative] Rois des Tombes : Armée du Sud. Empty
MessageSujet: Re: [Liste d'armée alternative] Rois des Tombes : Armée du Sud.   [Liste d'armée alternative] Rois des Tombes : Armée du Sud. EmptyMar 26 Avr - 12:31

Moi j'aime bien le style de cet armée, mais je trouve quand même que l'Eléphant et un peu trop balaise pour le nombre de points qu'il coute ... Sinon les chasseurs Nubiens et tout le reste vraiment super ... A quand ton armée Bastien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Tueur de Trolls
Bastien


Nombre de messages : 997
Localisation : Plaisance du Touch
Date d'inscription : 25/03/2005

[Liste d'armée alternative] Rois des Tombes : Armée du Sud. Empty
MessageSujet: Re: [Liste d'armée alternative] Rois des Tombes : Armée du Sud.   [Liste d'armée alternative] Rois des Tombes : Armée du Sud. EmptyMar 26 Avr - 18:41

Ola !!!! tu as le temps de la voire venir celle-là.

Aprés tu sais tibo, c 'est parceque les char sont en en spé qu c'est pas mobile, tu as en base deux unités de cavalerie et des éclaireurs et en rare un monstre.

Pour le prix de l'éléphant, c'est évident qu'il faudrat l'augmentait. Pour comparatif, l'hydre de guerre fait 220pts. On a mis ce prix symbolique en attendant de le tester.

Bastien
Revenir en haut Aller en bas
http://trollsfeuillus.free.fr/
tibo
Troll
tibo


Nombre de messages : 306
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 03/04/2005

[Liste d'armée alternative] Rois des Tombes : Armée du Sud. Empty
MessageSujet: Re: [Liste d'armée alternative] Rois des Tombes : Armée du Sud.   [Liste d'armée alternative] Rois des Tombes : Armée du Sud. EmptyMar 26 Avr - 21:07

L'éléphant est vraimment super!!
je pense que je vais me faire une conversion.....tu m'avait dit quoi déja pour en faire une??!!

Je pense que je l'utiliserait que pour un petit détachement, accompagnant ma grande armée.
Tu pense qu'avec l'aacord du joueur adverse (bien sur!!) Je pourrait, par exemple sur une armée a 3000pts mettre 1000pts de RDT du Sud??Comme si c'était 2 armée combinées avec le même général??

Si tu a des idées pour que je puisse me faire une armée combinée Nord/Sud...fais moi signe!!Surtout pour qu'elle soit la + équitable possible!

Ce serait super a jouer!!! farao elephant farao elephant
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Tueur de Trolls
Bastien


Nombre de messages : 997
Localisation : Plaisance du Touch
Date d'inscription : 25/03/2005

[Liste d'armée alternative] Rois des Tombes : Armée du Sud. Empty
MessageSujet: Re: [Liste d'armée alternative] Rois des Tombes : Armée du Sud.   [Liste d'armée alternative] Rois des Tombes : Armée du Sud. EmptyMar 26 Avr - 22:37

Je comprend pas pourquoi tu veux les mélanger. ou tu joue le nord ou tu joue le sud. Je joue bien ou elfe noir ou culte du plaisir j'ai pas besoin de mélanger.

Si tu commence a briser les entraves que constituent les listes d'armées elles n'ont plus aucune raison d'etre. A part les éclaireurs, tu peux te constitué une petite force rien qu'avec lesfigurines que tu as... si ma mémoire est bonne.


Bastien
Revenir en haut Aller en bas
http://trollsfeuillus.free.fr/
troll feuillus
Troll
troll feuillus


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 31/03/2005

[Liste d'armée alternative] Rois des Tombes : Armée du Sud. Empty
MessageSujet: Re: [Liste d'armée alternative] Rois des Tombes : Armée du Sud.   [Liste d'armée alternative] Rois des Tombes : Armée du Sud. EmptyMer 27 Avr - 0:11

un elephant squelette!top l'idee mais bon courage pour la figurine! je pense pour son profil que celui du geant serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
tibo
Troll
tibo


Nombre de messages : 306
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 03/04/2005

[Liste d'armée alternative] Rois des Tombes : Armée du Sud. Empty
MessageSujet: Re: [Liste d'armée alternative] Rois des Tombes : Armée du Sud.   [Liste d'armée alternative] Rois des Tombes : Armée du Sud. EmptyMer 27 Avr - 9:48

Ouai bien sur je sais ca....mais est-ce que toi par exemple tu aurait le droit de jouer une armée elfes noir et un petit contingent du culte dans la même armée?!
C'est ca que j'aimerait jouer!!Juste pour pouvoir jouer un éléphant avec un géant sur le même champ de bataille!!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Tueur de Trolls
Bastien


Nombre de messages : 997
Localisation : Plaisance du Touch
Date d'inscription : 25/03/2005

[Liste d'armée alternative] Rois des Tombes : Armée du Sud. Empty
MessageSujet: Re: [Liste d'armée alternative] Rois des Tombes : Armée du Sud.   [Liste d'armée alternative] Rois des Tombes : Armée du Sud. EmptyMer 27 Avr - 9:56

Citation :
mais est-ce que toi par exemple tu aurait le droit de jouer une armée elfes noir et un petit contingent du culte dans la même armée?!

Ben justement non j'ai pas le droit, et en plus j'ai pas envie. Ca casse l'utilité d'une liste d'armée. Déjà que l'éléphant est assez Boeuf, alors avec un Géant,...

C'est pour ça aussi qu'on as bien fait une distinction entre les arméees du Nord et celle du Sud. Le seul cas ou seserait plosible, ce serait une alliance entre deux joueurs RdT. En effet au niveau du Background, les géant D'os comme les Ushabtis, sont des gardiens des nécropoles. Or il n'y en a pas dans le sud,...

Bastien
Revenir en haut Aller en bas
http://trollsfeuillus.free.fr/
tibo
Troll
tibo


Nombre de messages : 306
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 03/04/2005

[Liste d'armée alternative] Rois des Tombes : Armée du Sud. Empty
MessageSujet: Re: [Liste d'armée alternative] Rois des Tombes : Armée du Sud.   [Liste d'armée alternative] Rois des Tombes : Armée du Sud. EmptyMer 27 Avr - 10:50

C'est très très très dommage!!!!!
De toute façon je pense que je vais faire quand même une petite patrouille avec un petit éléphant ca fera trés bien!!!!
Tu m'avais di qu'il fallait prendre quoi pour faire la conversion??
J'ai cherché sur des jouets mais des squelettes d'éléphants ca doit pas trop ètre top por des petits!Si qq1 a des idées pour la conversion (autre que transformer le mumak!!!trop dificile pour moi et surtout trop cher!!)
qu'il n'esite pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Petit Troll
Arthur


Nombre de messages : 286
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 05/04/2005

[Liste d'armée alternative] Rois des Tombes : Armée du Sud. Empty
MessageSujet: Re: [Liste d'armée alternative] Rois des Tombes : Armée du Sud.   [Liste d'armée alternative] Rois des Tombes : Armée du Sud. EmptyMer 27 Avr - 14:23

Ya des régles oficielles pour avoir un contigent alié, dans receuil 2004
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Tueur de Trolls
Valentin


Nombre de messages : 588
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 23/03/2005

[Liste d'armée alternative] Rois des Tombes : Armée du Sud. Empty
MessageSujet: Re: [Liste d'armée alternative] Rois des Tombes : Armée du Sud.   [Liste d'armée alternative] Rois des Tombes : Armée du Sud. EmptyMer 27 Avr - 14:30

Oui mais la c'est pas une question de Contigent, c'est au niveau de l'historique d'abord, et au niveau Fluf après. Est ce que tu vois une Armée de Khaine avec des Slaneshii ou encore des Nains et des Elfes ... Mr.Red
Il faut que sa ailles avec un historique. Si tu trouve une bonne histoire pour que une Armée du Sud vient dans une Armée du Nord... ( quoi que tu verra jamais Paris et Marseille ensemble pour un comparatif simple !!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
tibo
Troll
tibo


Nombre de messages : 306
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 03/04/2005

[Liste d'armée alternative] Rois des Tombes : Armée du Sud. Empty
MessageSujet: Re: [Liste d'armée alternative] Rois des Tombes : Armée du Sud.   [Liste d'armée alternative] Rois des Tombes : Armée du Sud. EmptyMer 27 Avr - 16:24

Pourquoi pas!!C'est comme si on jouait 2 armées alliées sauf que c'est moi les 2 généraux!On peut même dire que les armées du Sud ont poursuivient des ènnemis jusqu'au nord et que la une bonne grosse armée les a aidé....on peut inventer pleins de trucs!!!mais bon si ca vous plait pas, je la jourait toute seule sur des petites batailles a 1000-1500 pts.....
Personne ne sait ou je pourrait trouver un jouet en plastique ou un truc du genre d'éléphant squelette??!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Petit Troll
Arthur


Nombre de messages : 286
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 05/04/2005

[Liste d'armée alternative] Rois des Tombes : Armée du Sud. Empty
MessageSujet: Re: [Liste d'armée alternative] Rois des Tombes : Armée du Sud.   [Liste d'armée alternative] Rois des Tombes : Armée du Sud. EmptyMer 27 Avr - 17:22

Le nombre de points donné comprend l’armée »normale »+ le contingent alié
Chaque con,tigent(normal et alié) doit avoir son propre général,sa propre grande baniere, et son propre hierophante
1000pts ou moins :pas d’aliés

jusqu’à 2000pts :1-2persos aliés ;1-3unitées de base aliées ;0-2unité spéciales ;pas d’unités rares

jusqu’à 3000pts :1-3persos aliés ;2-4unitées de base aliées ;0-3unité spéciales ;0-1unités rares

jusqu’à 4000pts :2-4persos aliés ;3-5unitées de base aliées ;0-3unité spéciales ;0-2unités rares

Si le total de l’armée fait 3000pts ou plus, le contigent alié peut contenir un seigneur. Le contingent « normal » doit contenir un nombre superieur ou egal de seigneurs,par raport au contigent alié.Les unités de base aliés ne compte pas ,dans le total minimum d’unité de base qu’une armé doit contenir, mais les unités speciale et rares, et les personages aliées comptent tout de même dans le total d’unités spéciales ou rares, ou de personages que l’armée peut contenir contenir
Les unités aliées ne peuvent utiliser le comandement ou la grande banière du contigent « normal »
Les Rois des tombes peuvent s’alier avec :d’autres roi des tombes, des mercenaires, ou des ogres
Ils peuvent aussi s’alier avec les autres armées sauf les orques et gobelins, les comtes vanpires, et les Bretoniens. Bien que toute unité ou personage,dans un rayon de 6ps d’une unité ou d’un personage apartenant à une autre armée subisse un malus de –1 en Cd.

Par KASSER Valentin: et une armée de tueurs nains avec des nains normaux, t'envera jamais Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
tibo
Troll
tibo


Nombre de messages : 306
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 03/04/2005

[Liste d'armée alternative] Rois des Tombes : Armée du Sud. Empty
MessageSujet: Re: [Liste d'armée alternative] Rois des Tombes : Armée du Sud.   [Liste d'armée alternative] Rois des Tombes : Armée du Sud. EmptyMer 27 Avr - 17:41

Merci c'est très gentil a toi!!!Je pense que je ferait un testd'ici 15 jours pour tester cette liste d'armée!!!
Merci a tous!!!
et si vous avez des idées de convertions......pensez a moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Tueur de Trolls
Valentin


Nombre de messages : 588
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 23/03/2005

[Liste d'armée alternative] Rois des Tombes : Armée du Sud. Empty
MessageSujet: Re: [Liste d'armée alternative] Rois des Tombes : Armée du Sud.   [Liste d'armée alternative] Rois des Tombes : Armée du Sud. EmptyMer 27 Avr - 22:00

Citation :
Par KASSER Valentin: et une armée de tueurs nains avec des nains normaux, t'envera jamais


Excuse moi mais je n'ai jamais parlé de faire une Armée de Tueurs avec une Armée de Nains ...
Mais sa serais beaucoup plus plosible, surtout si tu joue l'Armée de Umgrim, qui est un Roi Nain avant tout et a donc sa propre Armée ... ( attend je joue quand même Nain et je sais donc raller Wink Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Tueur de Trolls
Bastien


Nombre de messages : 997
Localisation : Plaisance du Touch
Date d'inscription : 25/03/2005

[Liste d'armée alternative] Rois des Tombes : Armée du Sud. Empty
MessageSujet: Re: [Liste d'armée alternative] Rois des Tombes : Armée du Sud.   [Liste d'armée alternative] Rois des Tombes : Armée du Sud. EmptySam 30 Avr - 21:08

Citation :
et si vous avez des idées de convertions......pensez a moi!!!


Ah il aimerait bien savoir comment on pourrait faire. hein ? [Liste d'armée alternative] Rois des Tombes : Armée du Sud. Lit

Et tu crois LE professionnel de la conversion (quoi ? il est beau mon schamane Harry Potter ? ) capable d'inventer les regles d'une figurine sans penser comment la convertir ?

En fait j'ai UNE idée (ou méthode). il faut que je vérifie qu'elle fonctionne avant de raconter des bétises. dés que je l'ai tester je donne des nouvelles.

Bastien (Non s'il vous plaît arrêter de dire que je suis modeste, je vais rougir...) [Liste d'armée alternative] Rois des Tombes : Armée du Sud. Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
http://trollsfeuillus.free.fr/
tibo
Troll
tibo


Nombre de messages : 306
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 03/04/2005

[Liste d'armée alternative] Rois des Tombes : Armée du Sud. Empty
MessageSujet: Re: [Liste d'armée alternative] Rois des Tombes : Armée du Sud.   [Liste d'armée alternative] Rois des Tombes : Armée du Sud. EmptySam 30 Avr - 22:19

Ok bè...je l'attend avec une très grande impacience!!!!
Cette figurinne....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Liste d'armée alternative] Rois des Tombes : Armée du Sud. Empty
MessageSujet: Re: [Liste d'armée alternative] Rois des Tombes : Armée du Sud.   [Liste d'armée alternative] Rois des Tombes : Armée du Sud. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Liste d'armée alternative] Rois des Tombes : Armée du Sud.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste Armée DA
» Liste d'Armée Tueurs
» Liste d'armée Bretonnie
» [Liste] Armée 2000pts GK
» Liste d'Armée Skaven 2ooo pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Trolls Feuillus :: Warhammer Battle :: Tente de commandement-
Sauter vers: