L'Antre des Trolls Feuillus
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 Liste d'Armée Skaven 2ooo pts

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Valentin
ManOwaR
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ManOwaR
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MessageSujet: Liste d'Armée Skaven 2ooo pts   Liste d'Armée Skaven 2ooo pts EmptyDim 2 Mar - 21:49

Personnages :


1 Seigneur de Guerre : Arme lourde, Armure de Malepierre, Bouclier Enchanté, Couronne Corrompue de Rat Cornu
Profil : M5 Cc6 Ct4 F4(6) E4 Pv3 I7 A4 Cd7 Svg2+(1+) Régénération
191 pts

1 Prêtre de la Peste : Arme de base, Arme de base additionnelle, Lame du Noir Courroux
Profil : M5 Cc5 Ct3 F4 E5 Pv2 I5 A3(6) Cd6 Frénésie (l'attaque due à la frénésie n'est pas comptée ds le profil)
124 pts

1 Technomage : Arme de base, Malelames, Condensateur d'Energie Amélioré, Accumulateur à Surcharge de Puissance, Orbe des Tempètes, Parchemin de Dissipation
Profil : M5 Cc3 Ct3 F3(4) E3 Pv2 I4 A1 Cd5 Sorcier de Niv.1, connait Malefoudre
135 pts

Unités de Base


30 Guerriers des Clans : Arme de base, Armure légère, Bouclier, Musicien, Porte-étendard, Mitrailleuse Ratling
Profil : M5 Cc3 Ct3 F3 E3 Pv1 I4 A1 Cd5 Svg5+(4+)
225 pts

30 Guerriers des Clans : Arme de base, Armure légère, Bouclier, Musicien, Porte-étendard
Profil : M5 Cc3 Ct3 F3 E3 Pv1 I4 A1 Cd5 Svg5+(4+)
165 pts

25 Vermines de Choc : Arme de base, Armure lourde, hallebarde, Musicien, Porte-étendard avec Bannière Carapace
Profil : M5 Cc4 Ct3 F3(4) E3 Pv1 I5 A1 Cd5 Svg5+ Svg invulnérable 4+ contre projectiles ordinaires ou magiques de force inférieure ou égale à 4
250 pts

2 Nuées de Rats : Nuées, Sacrifiables, Tirrailleurs, Minuscules
Profil : M6 Cc3 Ct0 F2 E2 Pv5 I1 A5 Cd10
90 pts

20 Esclaves : Arme de base
Profil : M5 Cc2 Ct2 F3 E3 Pv1 I4 A1 Cd2 Sacrifiables
40 pts

20 Esclaves : Arme de base
Profil : M5 Cc2 Ct2 F3 E3 Pv1 I4 A1 Cd2 Sacrifiables
40 pts

Unités Spéciales


10 Jezzails : arme de base, jezzail, pavois
Profil : M5 Cc3 Ct3 F3 E3 Pv1 I4 A2 Cd5 Svg5+(4+ contre les tirs) Tirrailleurs, Fiables
200 pts

3 Meute de Rats-Ogres : Arme de base, Armure légère, Fouet (équipement des chefs de meutes)
Profil(s) :
- Rats-Ogres : M6 Cc3 Ct0 F5 E4 Pv3 I3 A3 Cd5
- Chefs de Meute : M6 Cc3 Ct3 F3 E3 Pv1 I4 A1 Cd5 Svg6+
- Règles Spéciales : Peur, Unités mixtes, Perte du Chef de meute
150 pts

3 Meute de Rats-Ogres : Arme de base, Armure légère, Fouet (équipement des chefs de meutes)
Profil(s) :
- Rats-Ogres : M6 Cc3 Ct0 F5 E4 Pv3 I3 A3 Cd5
- Chefs de Meute : M6 Cc3 Ct3 F3 E3 Pv1 I4 A1 Cd5 Svg6+
- Règles Spéciales : Peur, Unités mixtes, Perte du Chef de meute
150 pts

25 Moines de la Peste : Arme de base, Arme de base additionnelle, Musicien, Porte-étendard avec Bannière de la Haine Dévorante
Profil : M5 Cc3 Ct3 F3 E4 Pv1 I3 A1(2) Cd5 Frénésie (l'attaque due à la frénésie n'est pas comptée ds le profil)
240 pts

TOTAL : 2ooo Pts (si si 2000 pts pile !)

Bon voilà, quelques petites remarques au sujet de la liste : tout d'abord elle n'est à l'état que de conception, donc jamais jouée sur table, et encore susceptible de subir plein de modifications.
Si vous avez besoin de précisions au sujet de certains points n'hésitez pas à demander, notamment sur le fonctionnement de certaines troupes, les règles spéciales ou les objets magiques.
En retour, des éventuels conseils sur la structure générale de la liste, les points que vous veriez à améliorer...

PS : il est possible que la liste contienne des erreurs, ou des points de règle que je ne maitrise pas bien étant donné que ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas joué, dans ce cas j'attend vos lumières ^^

A vos avis !
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Valentin
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Valentin


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MessageSujet: Re: Liste d'Armée Skaven 2ooo pts   Liste d'Armée Skaven 2ooo pts EmptyDim 2 Mar - 23:17

J'aime beaucoup l'esprit de la liste d'armée. Pleins de monde sur table, des gros pavasses, des persos fourbes à souhait Wink

J'ai remarqué quelques trucs, mais tu dois déjà être au courant vu que nous en avons discuté un peu ensemble.

Déjà à 2000 points, tu as un manque cruelle de magie, que se soit offensif comme défensif. L'offensif ne me gène pas dans ton cas, car tu as de quoi de quoi tenir vu le nombre. Le problème, s'est que tu as équipé un perso qui va essayé de lancer des sorts qui ne passerons quasiment jamais, à par contre des nains (et encore y a 4 dès de dissip de base pour l'armée Wink). J'aurais plus vu un 2ème parchemin pour essayé de gérer la magique que tu auras beaucoup de mal à contenir.
Sinon prête et seigneur m'ont l'air de gérer leur machin, gros bourrin de CC. Mais est ce que la svg à 1+ + la régénération n'est pas de trop pour ton Seigneur? A voir, la je ne m'y connais po beaucoup.

Les unités de base m'ont l'air toute gentille. J'ai pas vu grand chose qui me choqué. Mais une question me titille Rolling Eyes Les esclaves arriveront ils à survivre à ce doux monde de guerre et de folie Wink

Passons aux unités spéciales. Les rats ogres, géniaux, ils m'ont l'air assez brutaux dans leur genre.
Pour ce qui est des moines, est ce qu'il ne vaudrait pas le coût d'investir dans un champion. Je vois toujours la pire situation, mais dans le cas ou 4 de tes mecs sautent pendant un combat, s'est toujours bon à prendre 1 attaque supplémentaire. Surtout qu'ils n'ont pas de sauvegarde. Après, je laisse parler les spécialistes, je n'ai pas une grande expérience en la matière.
Je sais que tu ne peux pas mettre de unité de 5 jezzails, mais moi je trouve sa mieux. Même si tu tires avec tes 2 unités sur une même cible, il vaut mieux perdre 1 unité de 5 plutôt qu'une de 10. Après, s'est toujours pareil, s'est à tester sur la table pour voir ce que sa donne.

Vala pour ce qui m'a marqué aux premiers abord.
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prof
Snot
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MessageSujet: liste skaven   Liste d'Armée Skaven 2ooo pts EmptyLun 3 Mar - 11:30

salut,
je n'ai jamais affronté de skaven mais je connais quand même aussi je vais me permettre quelques remarques.

1. Tu as une armée clairement orientée corps à corps, ce qui est un choix (bon ?). Est-ce la raison qui te fait ne pas mettre de ratlings ?
2. Tu abandonnes clairement la magie (les armées skaven qui font mal en tournoi ont 4 technomages !), ce qui peut être très fluff (efficace, pas sûr mais à tester pourquoi pas). Dans ce cas, il te faut un minimum de défense magique: 2 PAM pour le techno est un minimum à 2000 pts.
3. Tu as 2 unités sac à points: vermines + moines. Faut-il qu'ils soient si nombreux ! Perrso, je réduirai leur effectif pour booster les rats-ogres à 4 par meute, car ce sont les seuls qui feront des morts dans ton armée. L'adversaire tirera dessus en priorité pour les affaiblir et s'ils ne sont pas au moins 3 à taper, ils ne perdront le combat.

Sur ce, si tu veux tester cette liste ou une modification de celle-ci dimanche prochain au club je suis à ta disposition...
Confirme le stp
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ManOwaR
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ManOwaR


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MessageSujet: Re: Liste d'Armée Skaven 2ooo pts   Liste d'Armée Skaven 2ooo pts EmptyLun 3 Mar - 20:00

Merci pour les remarques, ça me permet de voir un peu comment la liste est perçue, donc de confirmer certains points forts et de mettre en évidence des points faibles !

Je vais commencer par le cas du technomage et de la magie, puisque ce point est déjà revenu sur les deux posts. Il est clair que la liste manque de magie, pourtant je n'ai pas tant d'alternatives possibles. Je m'explique le codex ne propose ds les listes officielles que 2 types de sorciers : le technomage, sorcier de niv1 ou le prophete gris qui occupe un choix de seigneur et qui en revanche est un mostre magique sur pattes (même s'il risque de se les griller). D'un point de vue strictement offensif les choix sont réduis, car si je prend le prophète gris, celà me revient aux alentours des 3oo points pour un personnage, avec des inconvénients répercutés sur le reste de l'armée que j'aborderais plus loin. On est alors en présence d'un perso très cher, puissant certes, mais qui reste affreusement cher dans une liste à 2000 il me semble (presque 1 sixiemes des points dans le général personnelement ça me fait mal au coeur ^^).

De l'autre côté, tout en restant offensif, il y a la possibilité que développe le prof, à savoir de blinder de technomages 4 à 2000. Je sais que ça se fait beaucoup en tournois, mais j'y vois quand même des inconvénients majeurs : 4 sorciers de niveau 1 avec tous le même sort Malefoudre qui ne pourront presque jamais le passer à pleine puissance (valeur de lancement pleine puissance de malefoudre : 9+ pour 2D6 touches de Force 5 sachant que tout 1 retombe sur mon sorcier) puisqu'ils seront alors à priori contré par l'adversaire qui saura pertinement qu'il lui suffira d'utiliser ses parchemins de dissipations lors des sorts lancé à pleine puissance. Sur les autres il lui suffira d'utiliser 2 dés en général...Il est clair que j'aurais tout de même l'avantage magique dans ces conditions, mais à quel prix ? 4 Techniomages équipés me reviennent environ à 400 points, pas si cher pout l'intégralité de mes persos oui mais :
-Le meilleur commandement de mon armée (et donc celui du général) sera de 6, ce qui rendra une brèche dans mes lignes difficilement réparable !
-Des persos très peu résistants qui en plus de risquer de griller sous les effets de leurs propres sorts se feront découper s'ils se retrouvent malencontreusement seuls (ce qui n'est pas sencé arriver mais ...)
-Aucun personnage de Corps à corps. Bien qu'ils ne soient pas (et de loin) les plus bourrins dans leur genre, les personnages me permette d'augmenter mes dégats au corps à corps...
Le seul avantage de la solution techno-powaaa est donc d'esperer avoir un avantage lors de la phase de magie, ce qui n'est même pas acquis !

La solution qui peut s'offrir est donc de mettre deux parchemins de dissipation au seul technomage déjà présent. Avec cette solution j'aurais certe le désavantage magique, mais j'y gagne 45 points qui peuvent alors être disséminés ailleurs : Vermines de Choc ou Moines de la Peste supplémentaires ou une nuée de plus.

Ceci m'amène donc à une autre remarque : On me parle de sac à points à propos de mes unités de Vermines de Choc et de Moines de la Peste, certes ce sont les 2 unités les plus chères de ma liste, mais mêmes les Vermines de Choc ne représentent qu'1/8eme des points, pour 25 figs à CC4 et F4, relativement bien protégées jusqu'à leur arrivée dans les lignes ennemies, j'ai du mal à y voir un sac à points ... Tu me propose de réduire les effectifs, je n'y vois strictement aucun gain, ou en tout cas pas dans les autres solutions que tu me propose :
- Réduire les VdC de 25 à 20, me fait perdre un rang, il suffira donc que je perde 1 ou 2 figurines pour perdre mon 3eme rang, soit chez les skavens 1 de Cd en moins et nettement plus de risque de ne pas obtenir la supériorité numérique qui est pour moi indispensable je vise de gagner les combats avant même de les engager. Je risque donc : la fuite plus rapide de mon unité, et son affaiblissement pour obtenir même pas de quoi me payer 1 Rat Ogre supplémentaire, qui n'aurait pas plus de chance de toucher que les vermines de choc et qui rendrait mes unités de rats Ogres beaucoup moins mobiles : 4 socles nécéssairement de front dur dur à déplacer, alors que je compte profiter de leur mouvement de 6, beaucoup plus chers (200 points l'unité dans ce cas) et beaucoup moins résistantes que les Vermines de choc (grandes créatures, pas de svg, et moins de pv).

-Réduire les Moine de la Peste de 25 à 20 : même inconvénients que pour les Vermines de Choc : Fuite plus rapide perte des bonus de rangs plus rapide, Cd préservé moins longtemps, ne libère pas assez de points pour 1 seul Rat Ogre supplémentaire qui entraine les même inconvénients pour les Rats Ogres : + cher (déplacement de sac à points ? ou est l'interet ?) - mobiles, - résistants même si les moines n'ont pas de Svg...
Et puis des figs avec 2 armes de bases, frénétiques et qui ont la haine(si si je le peut Very Happy mais je ne vais pas tout vous dévoiler, il faut un minimum de fourberie Very Happy), me paraissent au moins aussi drôles et puissantes que des Rats Ogres !

Pourquoi pas de Ratlings ... bonne question ! J'adore ces petites armes, particulièrement ...euh ... explosives (dans tous les sens du terme !), tout simplement parce que les points me manquaient, et que je vois un rôle à tout le reste de l'armée. Cependant le défaut majeur des Ratling est la règle mvt ou tir, ce qui les rend inutilisables pendant le début de partie. Pourquoi blinder mon armée avec 180 points qui ne seront utilisable que sur la fin de partie ? je ssais que je prend le risque de perdre la seule ratling plus facilement, mais le cout en point reste raisonnable pour que je me permette de la perdre (en dehors bien sur d'une explosion due au fonctionnement et d'une fuite de l'unité qu'elle accompagne).

Quand aux esclaves, oui en théorie ils survivront (Mieux vaut un lache vivant qu'un héros mort après tout ^^) mais seuls les plus fourbes auront compris leur utilité ! Et elle n'est pas des moindres Wink

Pour les deux gros pavés de guerriers des clans, ils sont effectivement tout gentils en eux mêmes, ils sont nécéssaires, en tant que noyau de l'armée d'une part, et d'autre part parce que la configuration que je veux adopter en fait des unités qui peuvent s'en sortir au Corps à corps.

D'une manière générale la liste présente des failles, c'est indéniable (notamment la magie que je corrigerais donc si tous les avis vont dans le sens du technomages ac 2 PAM), mais elle présente également des avantages dont un qui m'apparait flagrant, et que je peux sans souçis réveler (sans risquer de compromettre le reste de la fourberie de cette armée !) : le NOMBRE Very Happy 150 figurines seulement dans les pavés (a)

Voilà j'attend les autres réactions, et bien sur les réponse du prof et de Valentin par rapports aux eclaircissements que j'ai apportés sur le pourquoi du comment !

Merci à vous
Next ->
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vince3320
Snot
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MessageSujet: Re: Liste d'Armée Skaven 2ooo pts   Liste d'Armée Skaven 2ooo pts EmptyMar 4 Mar - 11:12

slt!
Bon, je ne connais pas trop les skavens...
Déjà, si tu montes une liste, qu'elle est la raison :
- du tournoi?
- jouer contre une armée spécifique?
- tenter d'être équilibré face à toutes les races sans tomber dans l'optimisé (bourrin quoi...) ?

Ensuite, on peut parler de ta liste :
les moins :
- peu de magie
- peu d'anti magie
- peu de tir
- peu de vitesse
- peu d'impact (tes troupes en ayant le plus sont peu nombreuses et risques d'être la cible de sorts/tirs).

les plus :
- beaucoup d'unités donc peu de tests de panique en théorie.
- une liste avec un peu de tout donc des solutions à tous les problèmes.

Maintenant, voir suivant les forces des autres armées:
Comment comptes tu affronter :
- un nain qui te tir dessus sans bouger?
- un ES qui reste dans ces bois, qui tir et qui fuit tes charges?
- etc.

Je pense qu'il faut essayer de voir les forces/faiblesses des skavens.
Par exemple, tu ne devrais peut-être pas te priver d'assassins ou autre coureur d'égouts, tunelier... Cela te donnerai le moyen de desorganiser la ligne adverse pour peu de coût...

A tte
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gigi
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MessageSujet: Re: Liste d'Armée Skaven 2ooo pts   Liste d'Armée Skaven 2ooo pts EmptyMar 4 Mar - 21:06

moi, j'ai joué quelques fois contre des skaven, et je suis daccord avec toi : privilegier les bonus de rang!

vince parlait d'un manque de vitesse, mais je trouve qu'avec 5 de base c'est largement suffisant.

apres, le manque de magie et de tir, c'est en effet ce qui pose probleme...

moi, j'aime bien les canons a malefoudre, mais c'est cher, et puis 10 jezzai, c'est toujours ca^^

peut etre pourrait tu prendre un 2e technomage, mais j'ai du mal a te conseiller sur quoi enlever
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vince3320
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MessageSujet: Re: Liste d'Armée Skaven 2ooo pts   Liste d'Armée Skaven 2ooo pts EmptyMar 4 Mar - 22:41

tu n'as rien (ni vitesse ni tirailleur ni volant) pour empêcher de la cavalerie de prendre ta ligne de bataille de flanc.
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ManOwaR
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MessageSujet: Re: Liste d'Armée Skaven 2ooo pts   Liste d'Armée Skaven 2ooo pts EmptyVen 7 Mar - 20:36

Pour répondre à Vincent :
-> La liste est simplement là pour avoir une armée sur pied, qui soit disons jouable, suffisament bien montée pour pouvoir s'en sortir convenablement ds la plupart des cas. En fait c'est beaucoup plus simple d'éliminer ce que je ne veux pas, càd, pas d'objectif de jouer en tournoi (ou du moins pas tout de suite en tout cas), pas une armée spécialisée anti-X, si possible éviter de tomber dans LA liste ultra optimisée que tout le monde joue (j'aimerais bien garder une part de créativité même si je ne suis pas contre une aide pour la monter). En gros voilà, sachant que vu l'armée il sera très dur voir impossible d'obtenir une liste réellement équilibrée, ou alors je suis vraiment à côté de la plaque ^^

Au sujet des plus et des moins que tu soulève :
-> Pour la magie j'en suis conscient, je pense que c'est à tester sur table pour savoir si je peut m'en sortir en anti-magie en transformant le Technomage en porteur de parchemin de dissipation, si ce n'est pas le cas peut être tester un prophète gris (que je trouve personnellement affreusement cher à 2000 pts, avec en plus une valeur de Cd diminuée de 1 ar rapport au seigneur ... déjà qu'il n'y en a pas beaucoup ^^)
-> Peu de vitesse : je vais difficilement pouvoir faire mieux que ça, les skavens n'ayant pas accès à la cavalerie, le meilleur mouvement est de 6 le moins bon de 5, ce qui me laisse peu de débattement. Il y a peut être moyen d'augmenter un peu le mouvement général mais je n'atteindrais jamais celui des cavaliers lourds ou légers ! Pour le coup j'ai un peu du mal à voir comment faire mieux Shocked
-> Peu de tir : moui certes je vais y réfléchir, mais les Jezzails sont terriblement puissants (et affreusement chers), enfin je parle de l'arme en elle même car, les servants ne sachants pas tirer ça complique sensiblement les choses ^^
-> Peu d'impact : certes, mais les choses ne sont pas si simple entre autre à cause de la règle Noyau de l'armée qui m'oblige à avoir un nobre d'unité inférieur ou égal au nombre d'unités de guerriers des clans dans le reste de l'armée, + une limitation à 1 seule unité de Vermines de Choc par armée O_o En théorie j'ai pléthore d'autres moyens pour m'en tirer au corps à corps ... en théorie ...
-> Pas de volants : absents de mes possibilités tout comme la vitesse à laquelle tu dois penser, il faudra faire sans ^^
-> Il me reste les tirailleurs, mais si je les veux un peu doués avec une arme entre les mains ils reviennent vite cher, sinon ça reste de la pietaille.

Pr Gigi : Les bonus de rangs ne font pas tout, mais ils jouent nécéssairement un rôle important chez les skav'
Le canon à Malefoudre coute 5 Jezzails, je pense qu'il faut tester les 2 armées ac 2 canons ou 10 Jezzails pour voir les + et les - de chaque possibilités, pour le moment j'avais préferé les Jezzails pour leur fiabilité, et le fait que je pourrais en théorie couvrir une grande partie de la table de jeu avec. Le souçi est là quel est le perso que j'enlève pour un deuxieme technomage ? ou pour un assassin ou autre ^^

Je vais me replonger dans les grimoires pour essayer de voir ce que je peut améliorer ^^

Vincent tu as un Mp ^^
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vince3320
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MessageSujet: Re: Liste d'Armée Skaven 2ooo pts   Liste d'Armée Skaven 2ooo pts EmptySam 8 Mar - 20:27

je vais aller voir mes MP Wink

Juste en passant : terrible la nouvelle photo de prof ;-)

A tte
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ManOwaR
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MessageSujet: Re: Liste d'Armée Skaven 2ooo pts   Liste d'Armée Skaven 2ooo pts EmptyDim 23 Mar - 20:04

Personnages :


1 Seigneur de Guerre : Arme de base, Armure Lourde, Bouclier, Lame Suintante, Couronne Corrompue de Rat Cornu
Profil : M5 Cc6 Ct4 F4(5) E4 Pv3 I7 A4 Cd7 Svg4+(3+) Régénération
194 pts

1 Technomage : Arme de base, Malelames, Condensateur d'Energie Amélioré, Accumulateur à Surcharge de Puissance, Orbe des Tempètes, Parchemin de Dissipation
Profil : M5 Cc3 Ct3 F3(4) E3 Pv2 I4 A1 Cd5 Sorcier de Niv.1, connait Malefoudre
135 pts

1 Technomage : Arme de base, Malelames, Condensateur d'Energie Amélioré, Accumulateur à Surcharge de Puissance, Parchemin de Dissipation, Parchemin de Dissipation
Profil : M5 Cc3 Ct3 F3(4) E3 Pv2 I4 A1 Cd5 Sorcier de Niv.1, connait Malefoudre
135 pts

1 Assassin : Deux armes de bases, étoiles de lancer, étoiles de Malepierre
Profil : M6 Cc6 Ct5 F4 E4 Pv2 I8 A3 Cd8 Attaques Empoisonnées, Eclaireur, Caché, Commandement
155 pts

Unités de Base


25 Guerriers des Clans : Arme de base, Armure légère, Bouclier, Musicien, Porte-étendard, Mitrailleuse Ratling
Profil : M5 Cc3 Ct3 F3 E3 Pv1 I4 A1 Cd5 Svg5+(4+)
200 pts

25 Guerriers des Clans : Arme de base, Armure légère, Bouclier, Musicien, Porte-étendard, Mitrailleuse Ratling
Profil : M5 Cc3 Ct3 F3 E3 Pv1 I4 A1 Cd5 Svg5+(4+)
200 pts

24 Vermines de Choc : Arme de base, Armure lourde, hallebarde, Bouclier, Musicien, Porte-étendard avec Bannière de Guerre
Profil : M5 Cc4 Ct3 F3(4) E3 Pv1 I5 A1 Cd5 Svg4+(3+)
256 pts

3 Nuées de Rats : Nuées, Sacrifiables, Tirrailleurs, Minuscules
Profil : M6 Cc3 Ct0 F2 E2 Pv5 I1 A5 Cd10
135 pts

Unités Spéciales


10 Jezzails : arme de base, jezzail, pavois
Profil : M5 Cc3 Ct3 F3 E3 Pv1 I4 A2 Cd5 Svg5+(4+ contre les tirs) Tirrailleurs, Fiables
200 pts

3 Meute de Rats-Ogres : Arme de base, Armure légère, Fouet (équipement des chefs de meutes)
Profil(s) :
- Rats-Ogres : M6 Cc3 Ct0 F5 E4 Pv3 I3 A3 Cd5
- Chefs de Meute : M6 Cc3 Ct3 F3 E3 Pv1 I4 A1 Cd5 Svg6+
- Règles Spéciales : Peur, Unités mixtes, Perte du Chef de meute
150 pts

3 Meute de Rats-Ogres : Arme de base, Armure légère, Fouet (équipement des chefs de meutes)
Profil(s) :
- Rats-Ogres : M6 Cc3 Ct0 F5 E4 Pv3 I3 A3 Cd5
- Chefs de Meute : M6 Cc3 Ct3 F3 E3 Pv1 I4 A1 Cd5 Svg6+
- Règles Spéciales : Peur, Unités mixtes, Perte du Chef de meute
150 pts

5 Coureurs d'Egouts : Deux armes de base empoisonées
Profil(s) : M6 Cc4 Ct4 F3 E3 Pv1 I5 A1(2) Cd7 Tunneliers, Tirailleurs, Eclaireurs
85 pts

TOTAL : 1995 Pts

Voilà pour la mise à jour, merci Vince pour les conseils ;-)
J'essayerais de venir la tester au prochain club si le boulot me le permet.
J'attend vos avis !
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hugo
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hugo


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MessageSujet: Re: Liste d'Armée Skaven 2ooo pts   Liste d'Armée Skaven 2ooo pts EmptyMar 22 Avr - 12:45

salut je mi conais pas trop en skavens mais je vois qu'il ni a pas beaucoup d'assasin et un conseil fait t'est listes avec www.warbuilder.com .
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vince3320
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MessageSujet: Re: Liste d'Armée Skaven 2ooo pts   Liste d'Armée Skaven 2ooo pts EmptyJeu 25 Sep - 12:32

Alors? ces skavens? ils donnent quoi?

T'en es content?
tu veux la tester ? Wink

A tte
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ManOwaR
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MessageSujet: Re: Liste d'Armée Skaven 2ooo pts   Liste d'Armée Skaven 2ooo pts EmptyJeu 25 Sep - 14:17

Salut Vincent !

Bah écoute j'ai pas eu l'occaz de beaucoup les jouer, mais aux dernières nouvelles je m'étais pris une raclée contre les démons de Bastien ^^'

C'est volontier pour les tester, sachant que je devrais me remettre à la peinture début Octobre ( le temps de finir l'intégration etc Mr. Green )
Tu m'avais parlé à un moment de les jouer contre des Comtes Vampires. Je crois que ça pourrait être assez instructif pour moi (la peur etc ...), donc si c'est toujours possible c'est avec plaisir.

Pour ce qui est des points il faut que je regarde en détail ce que je peux sortir sans avoir trop recours à des figurines extérieures pour te dire si je peux monter vraiment jusqu'à 2ooo ou bien si je me limite à 15oo...
A ce propos j'ai eu l'impression qu'en gardant un peu à l'esprit la liste à 2ooo à laquelle on avait réfléchi ensemble, j'ai l'impression que je tourne beaucoup moins bien à 15oo...

Par contre pour la date, je ne pourrais pas être là pour le prochain club, car je suis de babysitting (qui me sers de source de revenu pour les figs ^^ ) Donc à voir peut être selon tes dispos.

Merci =)
++
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vince3320
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MessageSujet: Re: Liste d'Armée Skaven 2ooo pts   Liste d'Armée Skaven 2ooo pts EmptyJeu 25 Sep - 14:24

Je peux te jouer mes CV si tu veux mais si tu ne connais pas le nouveau LA, tu risques d'être un peu surpris :d
Sinon, OG ou ES. A toi de voir!

Pour le format, ca me pose aucun problème. Tiens moi juste au courant.

Citation :

A ce propos j'ai eu l'impression qu'en gardant un peu à l'esprit la liste à 2ooo à laquelle on avait réfléchi ensemble, j'ai l'impression que je tourne beaucoup moins bien à 15oo...

Roooo! ben, c'est normal Smile Une bataille à 1500 pts est très différente de 2000 pts. Il faut repenser complètement unité, perso, équipement...

Tiens moi au courant pour la date.
Sinon, on joue assez régulièrement donc n'hésite pas à te joindre à nous un soir Smile

Cette proposition est valable pour tous les joueurs de battle motivé Smile

A tte
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ManOwaR
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MessageSujet: Re: Liste d'Armée Skaven 2ooo pts   Liste d'Armée Skaven 2ooo pts EmptyJeu 25 Sep - 14:37

Ouip pour les 15oo on est d'accord, mais ce que je pensais touchais plutôt aux types d'unités utilisés étant donné les restrictions posées par mon LA.

Pour ce qui est de l'armée, mis a part les ES que j'ai joué contre Arno récemment je ne pense pas avoir eu l'occaz de jouer les autres sur leur nouveau LA, ça sera l'occasion. (et celle de replonger un coup dans les règles de Battle, car je pense que je ne suis plus trop au point sur les dernières ^^' )

Je pense que je n'aurais pas l'occaz de jouer avant le 6 Octobre (semaine plutôt chargée la semaine prochaine + stage à l'hopital + WE d'inté) mais après j'aurais surement suffisament de temps pour qu'on trouve un créneau ou un club pour jouer ( en général j'ai de 4 à 6h de cours par jour donc ce n'est pas trop éprouvant ^^ )

Merci ++
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vince3320
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MessageSujet: Re: Liste d'Armée Skaven 2ooo pts   Liste d'Armée Skaven 2ooo pts EmptyJeu 25 Sep - 14:47

Pas de soucis!

Tu me tiens au courant!

A+
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