L'Antre des Trolls Feuillus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» AVIS AUX IRREDUCTIBLES ET NOSTALGIQUES de WARHAMMER BATTLE
liste BA 2000pts EmptyMer 9 Mar - 19:56 par Vlast de Naggarond

» Réouverture du club
liste BA 2000pts EmptySam 15 Mai - 1:57 par Vlast de Naggarond

» Mon Armée d'Elfes Noirs
liste BA 2000pts EmptySam 15 Mai - 1:41 par Vlast de Naggarond

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore
liste BA 2000pts EmptyMer 2 Sep - 14:25 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy le samedi 21 juin à Montpellier
liste BA 2000pts EmptyMar 27 Mai - 14:09 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy le dimanche 18 mai à Grisolles (82)
liste BA 2000pts EmptyMer 9 Avr - 14:29 par nicoleblond

» Présentation des Utilisateurs du forum
liste BA 2000pts EmptySam 15 Mar - 13:32 par Vlast de Naggarond

» Armées des joueurs
liste BA 2000pts EmptySam 15 Mar - 13:20 par Vlast de Naggarond

» VENTE/ Tyranides
liste BA 2000pts EmptySam 18 Jan - 2:49 par Louisct

» Alkemy Blitz - chroniques 2013/14
liste BA 2000pts EmptyJeu 12 Sep - 14:08 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy à Grisolles (82) dimanche 14 avril
liste BA 2000pts EmptyMar 15 Jan - 18:32 par nicoleblond

» alkemy : chroniques de Mornéa 2012-2013
liste BA 2000pts EmptyLun 12 Nov - 15:13 par nicoleblond

» Tournois de combat Gn du festival Alchimie du jeu - 28/04/12
liste BA 2000pts EmptySam 17 Mar - 12:03 par frd

» [vente] armée naine
liste BA 2000pts EmptySam 22 Oct - 19:30 par tartopoulet

» Alkemy : chroniques de Mornéa
liste BA 2000pts EmptyMar 13 Sep - 14:57 par nicoleblond

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 liste BA 2000pts

Aller en bas 
+3
Bastien
spartagor
hugo
7 participants
AuteurMessage
hugo
Troll
hugo


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

liste BA 2000pts Empty
MessageSujet: liste BA 2000pts   liste BA 2000pts EmptyDim 31 Aoû - 14:03

QG:
chapelain lemartes:125pts

TROUPES:
2x1 10 marines tactique:arme énergétique;multi-fuseu;fuseur et embarque dans un rhino dur avec fulgurant sur pivot:2x285pts

2x1 10 marines d'assaut:arme énergétique:2x165pts

ELITE:
5 terminator:canon d'assaut embarque dans un land rainder dur avec fulgu sut pivot:500pts

CIe de la mort:5 membre+1;réacteur:60pts

dead furioso vénérable:dur:135pts

ATTAQUE RAPIDE:
2x1 land speeder:multi-fuseur:2x65pts

SOUTIEN:
pred baal:dur;bolter lourd;fulgurant sur pivot:150pts

TOTAL:2000pts


Je pense remplacer les rhino par des razorbak avec CL les multi des tactique par des CL enlevais le canon d'assaut au tator et changé le dread furioso vénérable et dread furiso dite mois se que vous en penssez.
Revenir en haut Aller en bas
spartagor
Snot
spartagor


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2007

liste BA 2000pts Empty
MessageSujet: Re: liste BA 2000pts   liste BA 2000pts EmptyDim 31 Aoû - 17:42

sa serre a rien de faire une liste il vont refaire le codex Boulet Thumb down Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Tueur de Trolls
Bastien


Nombre de messages : 997
Localisation : Plaisance du Touch
Date d'inscription : 25/03/2005

liste BA 2000pts Empty
MessageSujet: Re: liste BA 2000pts   liste BA 2000pts EmptyDim 31 Aoû - 22:50

Citation :
sa serre a rien de faire une liste il vont refaire le codex

Tu es sûr ? Tu as lu ça où ? Tu as des sources ?

Pour l'instant le seul codex blood angel valable est celui publié par GW sur leur site. Donc il est officiel et ceux qui ont envie de faire une liste ont le droit.

Ce qui sers à rien, c'est de faire des commentaires comme cela, sans faire de propositions.


***


Concernant ta liste, elle m'a l'air potable. Très Blood Angel. Beaucoup d'assaut c'est bien.

Les Razorback avec CL t'apporteront l'antichar et c'est bien dans ta liste.

Les trucs qui me chiffonnent :
=>La compagnie de la mort à 60pts, j'y crois pas trop. Je peux me tromper, mais recompte. Même 5 bonshommes c'est pas cher payé. Ou alors il y a quelque chose que j'ignore.
=>Les Termi dans le LR, je suis pas fan. ça brise le rythme de ton armée Blood Angel et puis c'est un gros sac à points. Je verrais plutôt des motos (fuseurs) et un deuxième Baal.
=>Tu as une armée Blood Angel ?!? Shocked


Bastien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://trollsfeuillus.free.fr/
hugo
Troll
hugo


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

liste BA 2000pts Empty
MessageSujet: Re: liste BA 2000pts   liste BA 2000pts EmptyLun 1 Sep - 11:09

en réalité je pense pas faire des ork finalement mais une deuxième armés de space et je s'est pas quoi choisir entre des dark et des blood angel pour le land je l'aime bien alors... mais bon comme je veut une liste compétitive... pour la CIe de la mort s'est un membre gratuit pour chaque unité d'assaut de vétéran d'assaut de garde d'honneur de termi de tactique et de dévastator.Comme j'en est cinq gratuits plus 1 a 30 pts plus les réacteur d'aurssaux 30pts ça fait 60pts.^^
liste BA 2000pts Ordo%20lingua%20copie
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Petit Troll
kevin


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : pradettes
Date d'inscription : 09/10/2005

liste BA 2000pts Empty
MessageSujet: Re: liste BA 2000pts   liste BA 2000pts EmptyLun 1 Sep - 19:00

D'après ce que j'ai entendu des rumeurs à games qu'il referai les codex déjà édité comme space wolf, les Blood angel, les blood ravens et d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Troll
hugo


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

liste BA 2000pts Empty
MessageSujet: Re: liste BA 2000pts   liste BA 2000pts EmptyMar 2 Sep - 12:26

a ce moment la ça va prendre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Petit Troll
kevin


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : pradettes
Date d'inscription : 09/10/2005

liste BA 2000pts Empty
MessageSujet: Re: liste BA 2000pts   liste BA 2000pts EmptyMar 2 Sep - 15:12

Par contre je ne sais pas quand il seront refait...
Revenir en haut Aller en bas
Grand Maître Kantor
Gnoblar
Grand Maître Kantor


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 07/05/2008

liste BA 2000pts Empty
MessageSujet: Re: liste BA 2000pts   liste BA 2000pts EmptyMar 2 Sep - 23:47

euh...

Je me permets d'intervenir avec le carton rouge là!!!

Citation :
mais bon comme je veut une liste compétitive.

Oui bah joues pas les blood angels avec leur codex lol, attends le nouveau codex SM et utilise les règles des SM en orientant ta liste sur un coté corps à corps comme les Bloodangels.

Bon ok c'est vrai tu n'auras pas la Cie de la mort ni le Baal...Mais tu auras les Vanguard qui ont quand même une classe de dingue (mais là c'est catégorie "goûts et couleurs" ; le land raider Redemeer et des Tator avec bouclier tempête de 3+ de save invu au tir et cac :p :p :p)

Elle est pas belle la vie? cheers

Par contre pourquoi obligatoirement changer de "couleur" juste pour changer de style de jeu? tu peux le faire sans changer d'armée non?

Kantor, à 1 mois près!
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Troll
hugo


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

liste BA 2000pts Empty
MessageSujet: Re: liste BA 2000pts   liste BA 2000pts EmptyMer 3 Sep - 9:19

oui mais pour changer d'armée en orientant mais sala assaut rapide ça change tout le fluf puis les vanguarde si s'est les vétérans d'assaut alors il y en a depuis belle lurette chez les blood pour le reedemer je veux pas plus d'antie infanterie mais plus d'antichars alors.
Revenir en haut Aller en bas
Deunss
Petit Troll
Deunss


Nombre de messages : 241
Age : 51
Localisation : Frouzins
Date d'inscription : 03/12/2005

liste BA 2000pts Empty
MessageSujet: tt   liste BA 2000pts EmptyMer 3 Sep - 15:11

Grand Maître Kantor a écrit:
Mais tu auras les Vanguard qui ont quand même une classe de dingue (mais là c'est catégorie "goûts et couleurs" ; le land raider Redemeer et des Tator avec bouclier tempête de 3+ de save invu au tir et cac :p :p :p)

Elle est pas belle la vie? cheers




C'est pas dit que la vie soit si belle que ça, tu connais le coût en points de ces figs avec leurs armes et tout?Tu connais leurs règles spéciales?Tu connais le coût de leur équipement ( sans doute trés cher suivant les tendances actuelles)? Tu connais leur utilité/rôle sur le champ de bataille?

Ce que je veux dire, c'est que si quelqu'un veut jouer une armée parcequ'il aime l'historique/le schéma de couleurs/l'équipement/le contenu du codex ou autre, c'est pas pour s'entendre dire: "attend ya des trucs mieux de la mort qui tue qui sortent" (surtout quand on a pas le produit sous les yeux)

Les blood, même si c'est (encore!) des SM, c'est un chapitre particulier, et le fait que tu essaie de nous vendre le futur codex aussi bien que GW, c'est léger, on va déjà frôler l'overdose le mois prochain.

@spartagor: lis bien les posts avant de te permettre des remarques de ce style ou renseigne-toi, t'as de la chance que le ridicule ne tue pas....
Revenir en haut Aller en bas
Lenalex
Gnoblar
Lenalex


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Toulouse centre
Date d'inscription : 17/10/2006

liste BA 2000pts Empty
MessageSujet: Re: liste BA 2000pts   liste BA 2000pts EmptyMer 3 Sep - 17:38

Hugo a quand même une forte tendance à faire 15 armées différentes de 1000 et à pas trop les exploiter.
Exemple, j'ai une armée d'eldars depuis la V3, au début elle était clairement Orientée Biel tan guerriers aspects, mais les affres de games et ses 2 codex/ 2 versions plus tard ont fait que si je voulais continuer des tournois il faillais que diversifie mes figurines pour rester "compétitif". Total je me retrouve avec pas loin de 5000 pts peut être plus.
Non seulement, à la sortie du prochain codex, je râlerais pas parce que les unités bourrines d'antan ne le sont plus mais en plus je peux jouer de plusieurs manières différentes mon armée. Je peux aligner 30 gardiens et un conseil pour improviser une force de Ultwe, ou encore jouer eldars basique avec peu de guerriers aspect et un arsenal de tir plutôt sympa. Je peux aussi jouer grosse brute de Corps à corps, avec 10 banshees, 10 scorpions, 1 conseil des prescients, 1 avatar, 2 seigneurs... Bref les possibilités sont quand mêmes super nombreuses et mes adversaires savent rarement à l'avance sur quel aspect de mon armée ils vont tomber (attention cette phrase recèle un jeu de mot).

Bon je dit pas non plus de faire une armée de 10000 pts à chaque fois, mais je crois qu'il faut pousser le trip d'une armée au moins jusqu'à 3000 pts (et encore...) pour pouvoir s'éclater en tout temps avec, sinon au bout de 1 an elle finit au placard comme ma garde qui en ressort rarement. (je doit en avoir 1500 pts). Ça devient toujours la même chose, et on se lasse de la tactique établie en fonction de l'unique liste d'armée qu'on a prévu à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Maître Kantor
Gnoblar
Grand Maître Kantor


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 07/05/2008

liste BA 2000pts Empty
MessageSujet: Re: liste BA 2000pts   liste BA 2000pts EmptyMer 3 Sep - 19:26

Hop je replace une citation d'Hugo:

Citation :
mais bon comme je veut une liste compétitive.

Il a pas parlé de Fluff, de schéma de couleur ou de je sais pas quoi d'autre, donc je me suis permis de répondre dans cette optique là, c'est à dire la compétitivité.

Pour ce qui est des vanguard, oui je connais en effet leurs caractéristiques, leur coût et tout le patatouin, cela se trouve assez facilement dans le sujet alloué au prochain codex SM sur le Warhammer Forum. Idem pour le redemeer, exept son cout (deux ou trois cout contradictoires sont apparus :s)

Citation :
Les blood, même si c'est (encore!) des SM, c'est un chapitre particulier, et le fait que tu essaie de nous vendre le futur codex aussi bien que GW, c'est léger, on va déjà frôler l'overdose le mois prochain.



Dans le prochain codex, il a les Sternguard (qui ont les même règles que les Deathwatch kill team), la legion des damnés, des vanguard (qui ressemble vachement au point de s'y méprendre à une unité sortie du Codex blood), des Motos en troupes si maître à moto choisi (ça fait vachement DA....et white scars :p) etc...
Donc en fait je n'essayais pas de le vendre, mais de proposer une alternative agréable aux choix restreints que propose la liste d'armée du Codex Blood Angels car quelque soit l'optique de son armée, le codex SM le lui permettra plus que les trois codex independants déjà sortis (BT, DA et BA)

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Troll
hugo


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

liste BA 2000pts Empty
MessageSujet: Re: liste BA 2000pts   liste BA 2000pts EmptyVen 5 Sep - 22:44

alors pour répondre a kantor (dsl de mon absence) non je ne prendrai pas le codex SM basic (sinon je joue les stroufs en amure énergétique ultramarine pas crismon).

pour lenalex d'aprés se que l'on ma dit des eldars (voila pourquoi je décide de pas les faire au finale) s'est qu'ils on changer depuis la V3 or les BA eux n'ont qu'une seule optique:l'assaut (avec des petites déclinaisons selon moi) donc ça métonerais qu'ils les changent beaucoup.

Alors pour ne pas facher tout le monde (je suis pas la pour ça) j'ai refais la liste avec 500pts de moins (la plupart des tournois que je connais sont a se niveaux):


QG:
Capitaine:arme énergétique;réacteur dorssaux:135pts
Garde d'honneur:réacteur d'orsaux;2 fuseur;2 arme énergétique:200pts
unités de choc qui peut tuer facilement les troupes d'élite et des chars en maraude.


Elite:
Dreadnought furioso vénérable:120pts
module:50pts

Dreadnought furioso vénérable:120pts
module:50pts
idem

Troupes:
4x1 escouad d'assaut:gantelet énergétique:4x165pts
antie troupe

Attaque rapide:
2x1 escadron de moto d'assaut:multi-fuseur:2x50pts
antiechars

escadron de land speeder:multi-fuseur:65pts
idem

TOTAL:2000pts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste BA 2000pts Empty
MessageSujet: Re: liste BA 2000pts   liste BA 2000pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste BA 2000pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Liste] Armée 2000pts GK
» 2000pts salamanders
» armée 40000 a 2000pts
» liste ork
» Liste Tournoi Thalos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Trolls Feuillus :: Warhammer 40.000 :: La barge de Commandement-
Sauter vers: