L'Antre des Trolls Feuillus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» AVIS AUX IRREDUCTIBLES ET NOSTALGIQUES de WARHAMMER BATTLE
Festival du jeu de Toulouse - Avril 2010 EmptyMer 9 Mar - 19:56 par Vlast de Naggarond

» Réouverture du club
Festival du jeu de Toulouse - Avril 2010 EmptySam 15 Mai - 1:57 par Vlast de Naggarond

» Mon Armée d'Elfes Noirs
Festival du jeu de Toulouse - Avril 2010 EmptySam 15 Mai - 1:41 par Vlast de Naggarond

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore
Festival du jeu de Toulouse - Avril 2010 EmptyMer 2 Sep - 14:25 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy le samedi 21 juin à Montpellier
Festival du jeu de Toulouse - Avril 2010 EmptyMar 27 Mai - 14:09 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy le dimanche 18 mai à Grisolles (82)
Festival du jeu de Toulouse - Avril 2010 EmptyMer 9 Avr - 14:29 par nicoleblond

» Présentation des Utilisateurs du forum
Festival du jeu de Toulouse - Avril 2010 EmptySam 15 Mar - 13:32 par Vlast de Naggarond

» Armées des joueurs
Festival du jeu de Toulouse - Avril 2010 EmptySam 15 Mar - 13:20 par Vlast de Naggarond

» VENTE/ Tyranides
Festival du jeu de Toulouse - Avril 2010 EmptySam 18 Jan - 2:49 par Louisct

» Alkemy Blitz - chroniques 2013/14
Festival du jeu de Toulouse - Avril 2010 EmptyJeu 12 Sep - 14:08 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy à Grisolles (82) dimanche 14 avril
Festival du jeu de Toulouse - Avril 2010 EmptyMar 15 Jan - 18:32 par nicoleblond

» alkemy : chroniques de Mornéa 2012-2013
Festival du jeu de Toulouse - Avril 2010 EmptyLun 12 Nov - 15:13 par nicoleblond

» Tournois de combat Gn du festival Alchimie du jeu - 28/04/12
Festival du jeu de Toulouse - Avril 2010 EmptySam 17 Mar - 12:03 par frd

» [vente] armée naine
Festival du jeu de Toulouse - Avril 2010 EmptySam 22 Oct - 19:30 par tartopoulet

» Alkemy : chroniques de Mornéa
Festival du jeu de Toulouse - Avril 2010 EmptyMar 13 Sep - 14:57 par nicoleblond

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Festival du jeu de Toulouse - Avril 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Styx
Snot



Nombre de messages : 9
Localisation : Tarabel
Date d'inscription : 02/05/2009

Festival du jeu de Toulouse - Avril 2010 Empty
MessageSujet: Festival du jeu de Toulouse - Avril 2010   Festival du jeu de Toulouse - Avril 2010 EmptyJeu 18 Mar - 22:15

Bonjour les Trolls !

Un petit mot pour vous dire que le Festival du jeu de Toulouse se déroulera du 23 au 25 avril 2010 au Parc des expos de Toulouse.

Les jeux de figurines sont présents avec 4 tables dédiées aux démonstrations de nos jeux préférés.

Et pour le faire vivre, nous avons besoin, comme d'hab, de toutes les bonnes volontés !!!

Si l'expérience vous tente, il faut vous inscrire trés vite sur le site du FDJ, si possible avant le 23 mars pour permettre à l'orga de prévoir tee-shirt et repas.

Voici le lien : http://toulouse.festivaldujeu.fr/

Et puis me dire en réponse quelle sont vos disponibilités (là c'est pour s'organiser entre nous)

Espérant vous voir nombreux !!! cheers

Amicalement. Styx
Revenir en haut Aller en bas
pergame
Petit Troll
pergame


Nombre de messages : 271
Age : 48
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/08/2007

Festival du jeu de Toulouse - Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu de Toulouse - Avril 2010   Festival du jeu de Toulouse - Avril 2010 EmptySam 20 Mar - 17:21

j'avais prévu d'aller au salon du jeu en tant que badaud. si tu as juste besoin de quelqu'un pour faire une partie de wh40k (genre de "démonstration"), dis le moi et j'amènerai une petite force du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
http://pergame.jimdo.com/
try_again
Snot



Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Bruguières
Date d'inscription : 13/02/2010

Festival du jeu de Toulouse - Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu de Toulouse - Avril 2010   Festival du jeu de Toulouse - Avril 2010 EmptyDim 21 Mar - 13:57

Merci pour l'info, je n'étais pas au courant. Du coup, je compte bien passer, ça peut être fun.

Ca tombe en plein durant mon anniversaire... j'aurais droit à un cadeau ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moccom.over-blog.com
Styx
Snot



Nombre de messages : 9
Localisation : Tarabel
Date d'inscription : 02/05/2009

Festival du jeu de Toulouse - Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu de Toulouse - Avril 2010   Festival du jeu de Toulouse - Avril 2010 EmptyLun 22 Mar - 21:05

Normalement on devrait avoir une table de libre pour ceux qui ont envie de faire une chtit partie publique sous l'oeil ébahi des passanst qui passent Very Happy

Aprés un coup de main sur les démos est toujours le bienvenu sachant que plus on est de fous, plus tout le monde en profite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Tueur de Trolls
Bastien


Nombre de messages : 997
Localisation : Plaisance du Touch
Date d'inscription : 25/03/2005

Festival du jeu de Toulouse - Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu de Toulouse - Avril 2010   Festival du jeu de Toulouse - Avril 2010 EmptySam 27 Mar - 11:42

Salut

L'année dernière avec Xavier (le grand Troll feuillu) je faisais parti des animateurs "t-shirt" Orange.

Ce serait avec plaisir que cette année encore je vous donnerais un coup de main pour ma part.

Malheureusement, actuellement loin de toulouse, je suis sur le chemin du retour vers la ville rose, mais je ne sais pas encore quel jour j'arrive. Je ne préfère pas promettre de l'aide que je ne pourrai pas assurer.

En revanche, si je suis présent ce jour là (et qu'il était trop tard pour prévenir) je peux filer un coup de main ponctuellement au pied levé (faut être souple !). Ou aider tous Trolls Feuillus qui réaliseraient une animation

A+ les popins

Bastou
Revenir en haut Aller en bas
http://trollsfeuillus.free.fr/
Contenu sponsorisé





Festival du jeu de Toulouse - Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu de Toulouse - Avril 2010   Festival du jeu de Toulouse - Avril 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival du jeu de Toulouse - Avril 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival du Jeux Toulouse 20, 21 & 22 avril 2007
» Tournois de combat Gn du festival Alchimie du jeu - 28/04/12
» semaine du jeu a la sauce tournefeuillaise
» Games Day 2005 Toulousain (et ses alentours...)
» salon jeux & merveilles ce weekend a toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Trolls Feuillus :: Forum du Hobby :: Manifestations diverses-
Sauter vers: