L'Antre des Trolls Feuillus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» AVIS AUX IRREDUCTIBLES ET NOSTALGIQUES de WARHAMMER BATTLE
semaine du jeu a la sauce tournefeuillaise EmptyMer 9 Mar - 19:56 par Vlast de Naggarond

» Réouverture du club
semaine du jeu a la sauce tournefeuillaise EmptySam 15 Mai - 1:57 par Vlast de Naggarond

» Mon Armée d'Elfes Noirs
semaine du jeu a la sauce tournefeuillaise EmptySam 15 Mai - 1:41 par Vlast de Naggarond

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore
semaine du jeu a la sauce tournefeuillaise EmptyMer 2 Sep - 14:25 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy le samedi 21 juin à Montpellier
semaine du jeu a la sauce tournefeuillaise EmptyMar 27 Mai - 14:09 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy le dimanche 18 mai à Grisolles (82)
semaine du jeu a la sauce tournefeuillaise EmptyMer 9 Avr - 14:29 par nicoleblond

» Présentation des Utilisateurs du forum
semaine du jeu a la sauce tournefeuillaise EmptySam 15 Mar - 13:32 par Vlast de Naggarond

» Armées des joueurs
semaine du jeu a la sauce tournefeuillaise EmptySam 15 Mar - 13:20 par Vlast de Naggarond

» VENTE/ Tyranides
semaine du jeu a la sauce tournefeuillaise EmptySam 18 Jan - 2:49 par Louisct

» Alkemy Blitz - chroniques 2013/14
semaine du jeu a la sauce tournefeuillaise EmptyJeu 12 Sep - 14:08 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy à Grisolles (82) dimanche 14 avril
semaine du jeu a la sauce tournefeuillaise EmptyMar 15 Jan - 18:32 par nicoleblond

» alkemy : chroniques de Mornéa 2012-2013
semaine du jeu a la sauce tournefeuillaise EmptyLun 12 Nov - 15:13 par nicoleblond

» Tournois de combat Gn du festival Alchimie du jeu - 28/04/12
semaine du jeu a la sauce tournefeuillaise EmptySam 17 Mar - 12:03 par frd

» [vente] armée naine
semaine du jeu a la sauce tournefeuillaise EmptySam 22 Oct - 19:30 par tartopoulet

» Alkemy : chroniques de Mornéa
semaine du jeu a la sauce tournefeuillaise EmptyMar 13 Sep - 14:57 par nicoleblond

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 semaine du jeu a la sauce tournefeuillaise

Aller en bas 
+2
Valentin
troll feuillus
6 participants
AuteurMessage
troll feuillus
Troll
troll feuillus


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 31/03/2005

semaine du jeu a la sauce tournefeuillaise Empty
MessageSujet: semaine du jeu a la sauce tournefeuillaise   semaine du jeu a la sauce tournefeuillaise EmptyDim 11 Mai - 0:38

il est prevu pour le week end du 28 juin la semaine du jeu a tournefeuille a la salle ''le phare"
et je viens de voir 'le troll feuillus' qui participe????????
ce n'est pas moi
a suivre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
troll feuillus
Troll
troll feuillus


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 31/03/2005

semaine du jeu a la sauce tournefeuillaise Empty
MessageSujet: festival autan du jeu   semaine du jeu a la sauce tournefeuillaise EmptyDim 11 Mai - 0:51

confirmation
le troll feuillus fait parti du festival
petite histoire,le president de l'alt de tournefeuille,m'avait proposé il y a 6 mois de ce rencontrer pour cette histoire de festival
puis la je viens de recevoir un mail me demandant de venir pour une reunion le 15 mai pour preparer ce festival(avec fiche technique et besoin specifique...)
ALORS pour ceux interessés a participer a ce festival
avec des idees.......
LA DISCUSSION EST OUVERTE
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Tueur de Trolls
Valentin


Nombre de messages : 588
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 23/03/2005

semaine du jeu a la sauce tournefeuillaise Empty
MessageSujet: Re: semaine du jeu a la sauce tournefeuillaise   semaine du jeu a la sauce tournefeuillaise EmptyDim 11 Mai - 1:54

Je serais cette fois absent, mais si c'est comme la semaine du jeu de Colomier, sa peut etre fun. Je le conseille aux personnes qui lisent cette annonce (cf : Partie Apo a Colomier)
Amusez vous bien...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Tueur de Trolls
Bastien


Nombre de messages : 997
Localisation : Plaisance du Touch
Date d'inscription : 25/03/2005

semaine du jeu a la sauce tournefeuillaise Empty
MessageSujet: Re: semaine du jeu a la sauce tournefeuillaise   semaine du jeu a la sauce tournefeuillaise EmptyDim 11 Mai - 11:21

Pour ma part je serais surement présent à cette manif.

Pour les idées ( en fonction du nombre de personne) :
=> Une table démo peinture et renseignement (que je veux bien prendre en charge). Avec vitrine, carte de visite, codex et livre d'armée présenté.
=> Une partie Apocalypse 7000pts comme on a fait la dernière fois. Avec toute les armées que tu as Xavier, c'est possible de faire deux listes à l'avance et d emettre 2 joueur sur cette partie.
=>Une partie d'initiation : 2 armées de 1000pts de 40k ou de battle sur une petite table. (et sur les programmes/affiches, on annonce partie d'initiation)

D'autres idées ?

Si certains sont en accords avec ce que je propose et veulent participer dites le !

Bastien
Revenir en haut Aller en bas
http://trollsfeuillus.free.fr/
hugo
Troll
hugo


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

semaine du jeu a la sauce tournefeuillaise Empty
MessageSujet: Re: semaine du jeu a la sauce tournefeuillaise   semaine du jeu a la sauce tournefeuillaise EmptyDim 11 Mai - 11:28

Permettez moi de mettre mon grain de sel on pourrait rajouter une partie de batailles légendaires à 10000pts style siège du midenheim.
Je ne sais pas si je pourrais participer mais si je participe je veux bien faire apo.

Edit ManO : Orthographe encore et toujours ... je vais finir par me facher ...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Tueur de Trolls
Bastien


Nombre de messages : 997
Localisation : Plaisance du Touch
Date d'inscription : 25/03/2005

semaine du jeu a la sauce tournefeuillaise Empty
MessageSujet: Re: semaine du jeu a la sauce tournefeuillaise   semaine du jeu a la sauce tournefeuillaise EmptyDim 11 Mai - 12:10

On verra ce que dira Xavier (ou Larousse ou le petit Robert Wink ), mais ce sera ou apo ou bataille légendaire, mais pas les deux !!! En tout cas ce qui est sûre :

-Ce sera pas plus de 7000pts

-On a plus de Figs à 40k, donc à moins que tu trouve suffisamment de joueurs avec des figs peintes (on est là pour faire des démonstrations au public) pour battle, ce sera du 40k.

-Bien sur que tu pourra jouer. En fonction de ce que dira Xavier sur les armées alignées, n'importe qui du club peut venir.

Bastien
Revenir en haut Aller en bas
http://trollsfeuillus.free.fr/
ManOwaR
Tueur de Trolls
ManOwaR


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du jeu a la sauce tournefeuillaise Empty
MessageSujet: Re: semaine du jeu a la sauce tournefeuillaise   semaine du jeu a la sauce tournefeuillaise EmptyDim 11 Mai - 12:31

Je n'aurais pas de contraintes puisque je serais en vacances, mais reste à savoir si je serais en état d'assurer ça avec vous ! (comprendre : que je ne soit pas en train de décuver d'une énième fête xD)

Pour les idées :
- Un stand présentation/exposition : comme l'a déjà dit Bast', avec Toutes les infos sur le club (carte de visite etc), et sur le jeu (vitrine de figs, codex/livres d'armées)

- Un stand peinture : Bast' avait l'air partant, puis si je suis dans mes eldars je pourrais surement lui pretter main forte.

- Un stand jeu : avec une grosse partie de Wh40k ou WhB suivant les effectifs présents. Je pense qu'Apo est plus probable vu que plusieurs membres du club ont déjà un peu d'experience alors que ce n'est pas le cas pr les Batailles Légendaires... Bien sur figs intégralement peinte : démonstration oblige Razz (à mon avis il vaut mieux éviter une trop grosse partie tout de même pour ne pas risquer de ne jouer que 2 tours ou de ne pas s'amuser ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
troll feuillus
Troll
troll feuillus


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 31/03/2005

semaine du jeu a la sauce tournefeuillaise Empty
MessageSujet: idees   semaine du jeu a la sauce tournefeuillaise EmptyMar 13 Mai - 0:00

donc je retiens pour la reunion de jeudi
tables expo ; 2 tables de 1,80m
tables apo ; 4 tables de 1,80m
table iniation ; 2 tables de 1,80m

8 chaises

[edit de Bastien] je recolle les morceaux de topics éparpillés.

pour ceux interresser par une partie d'apo
le 28 juin on organise une partie de 14h a 1h du mat maxi et le dimanche 29 juin de 11h a 20h 'restauration possible sur place a la
salle du phare pour la semaine du jeux de tournefeuille
2 tables 40k classique dispo les dernieres en V4
pour ceux interresser la voix du thalos organise un tournois 40k vendredi 4juillet de 16h30 a 1h du mat
avec la vente de la V5 a minuit a 45euros il me semble!(a confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Petit Troll
kevin


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : pradettes
Date d'inscription : 09/10/2005

semaine du jeu a la sauce tournefeuillaise Empty
MessageSujet: Re: semaine du jeu a la sauce tournefeuillaise   semaine du jeu a la sauce tournefeuillaise EmptySam 14 Juin - 23:41

salut

je viendrait avec 1500pts de dark angel
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Tueur de Trolls
Bastien


Nombre de messages : 997
Localisation : Plaisance du Touch
Date d'inscription : 25/03/2005

semaine du jeu a la sauce tournefeuillaise Empty
MessageSujet: Re: semaine du jeu a la sauce tournefeuillaise   semaine du jeu a la sauce tournefeuillaise EmptyLun 16 Juin - 12:49

Citation :
je viendrait avec 1500pts de dark angel
Je ne sais pas ce que Xavier en pense,... mais ce n'est pas une simple apo de club.

C'est aussi une démonstration, où des gens extérieurs vont découvrir le club. Donc mieux vaut que les figs soient peintes. Après c'est xavier qui a le dernier mot. Si c'est comme à Colomiers on verra avec ce que l'on a.

Moi je serais présent comme d'hab pour te filer un coup de main. Mes TS seront pas loin aussi.

Bastien
Revenir en haut Aller en bas
http://trollsfeuillus.free.fr/
kevin
Petit Troll
kevin


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : pradettes
Date d'inscription : 09/10/2005

semaine du jeu a la sauce tournefeuillaise Empty
MessageSujet: Re: semaine du jeu a la sauce tournefeuillaise   semaine du jeu a la sauce tournefeuillaise EmptyLun 16 Juin - 15:02

escuse moi mais j'ai déjat 1200pts de peint me manque mon 3°vindicator et les archivistes a peindre

donc mes figurines seront peint ^^

semaine du jeu a la sauce tournefeuillaise Ordo%20lingua%20copie
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Tueur de Trolls
Bastien


Nombre de messages : 997
Localisation : Plaisance du Touch
Date d'inscription : 25/03/2005

semaine du jeu a la sauce tournefeuillaise Empty
MessageSujet: Re: semaine du jeu a la sauce tournefeuillaise   semaine du jeu a la sauce tournefeuillaise EmptyLun 16 Juin - 20:37

Ola doucement ! Ce n'est pas un reproche. C'est juste que dans ma mémoire, les dark angel avec lesquels tu as joué dimanche dernier, n'étaient pas tous peints ? Si ?

Si je me trompe excuse moi.

Bastien


Dernière édition par Bastien le Lun 16 Juin - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trollsfeuillus.free.fr/
kevin
Petit Troll
kevin


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : pradettes
Date d'inscription : 09/10/2005

semaine du jeu a la sauce tournefeuillaise Empty
MessageSujet: Re: semaine du jeu a la sauce tournefeuillaise   semaine du jeu a la sauce tournefeuillaise EmptyLun 16 Juin - 21:33

désolé pour les fautes orthographes ^^

dimanche j'avais 2 razorback et mes boys de peint.
maintenant j'ai mes 3 razorback de peint et 1 vindicator sur 3 ^^ le 3° je les pas encore mais je l'aurais pour le dimanche 28(peint ^^)

après c'est peint de façon basic car je ne cherche pas a voir une super belle armée mais une armée homogène

semaine du jeu a la sauce tournefeuillaise Ordo%20lingua%20copie


[EDIT de Bastien] Encore un petit effort sur l'orthographe... c'est bien mais pas suffisant. Je t'ai souligné les fautes pour que tu les corriges... par contre sur "peint" je sèche. Quelqu'un sait si il faut l'accorder dans une telle configuration ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Tueur de Trolls
Valentin


Nombre de messages : 588
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 23/03/2005

semaine du jeu a la sauce tournefeuillaise Empty
MessageSujet: Re: semaine du jeu a la sauce tournefeuillaise   semaine du jeu a la sauce tournefeuillaise EmptyLun 16 Juin - 22:42

Citation :
après c'est peint de façon basic car je ne cherche pas a voir une super belle armée mais une armée homogène

On peut avoir une belle armee homogene aussi Razz C'etait trop tentant.

N'hésites pas à poster des photos de ton armée, je suis curieux de la voir. En plus 3 vindicator Shocked

Ca a l'air de se préciser cette Apo, j'espère que vous vous amuserez autant que nous à Colomier (mouah la grenade Vortex).
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Petit Troll
kevin


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : pradettes
Date d'inscription : 09/10/2005

semaine du jeu a la sauce tournefeuillaise Empty
MessageSujet: Re: semaine du jeu a la sauce tournefeuillaise   semaine du jeu a la sauce tournefeuillaise EmptyMar 17 Juin - 0:13

Les photos on verra, après je peux toujours améliorer petit à petit ^^
Je peux quasi monter à 3000 points ^^ avec quelques figs de mon frère style prédator ^^

semaine du jeu a la sauce tournefeuillaise Ordo%20lingua%20copie


Edit ManO : Un peu tatillon encore, je suis sur que tu peux mieux faire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Troll
hugo


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

semaine du jeu a la sauce tournefeuillaise Empty
MessageSujet: Re: semaine du jeu a la sauce tournefeuillaise   semaine du jeu a la sauce tournefeuillaise EmptyMar 17 Juin - 9:20

salut moi je pourais venir avec un chapelin il y a que ça de peint (je vais voir si je me remet au salamanders ou à un autre chapitre)oui je sais s'est pas beacoup mais bon j'ai plus de souscouche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Petit Troll
kevin


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : pradettes
Date d'inscription : 09/10/2005

semaine du jeu a la sauce tournefeuillaise Empty
MessageSujet: Re: semaine du jeu a la sauce tournefeuillaise   semaine du jeu a la sauce tournefeuillaise EmptyMar 17 Juin - 12:24

je sais que je peux faire mieux ou j'pe fer pire ^^ donc je vais faire mieux

je peux monter à plus de 1500 pts car je vais acheter le 3° vindicator et la boîte de maitre de chapître pour en fer des archivistes plus mieux ^^

===mode correction des fautes activé===
4 fautes trouvées dont 2 accents circonflexe
=== mode correction des fautes déactivé===

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du jeu a la sauce tournefeuillaise Empty
MessageSujet: Re: semaine du jeu a la sauce tournefeuillaise   semaine du jeu a la sauce tournefeuillaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du jeu a la sauce tournefeuillaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du Jeu 2005 : le club y sera !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Trolls Feuillus :: Forum du Hobby :: Manifestations diverses-
Sauter vers: