L'Antre des Trolls Feuillus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» AVIS AUX IRREDUCTIBLES ET NOSTALGIQUES de WARHAMMER BATTLE
un tournois double?? ok moi avec ma GI+ les SM d'un pote EmptyMer 9 Mar - 19:56 par Vlast de Naggarond

» Réouverture du club
un tournois double?? ok moi avec ma GI+ les SM d'un pote EmptySam 15 Mai - 1:57 par Vlast de Naggarond

» Mon Armée d'Elfes Noirs
un tournois double?? ok moi avec ma GI+ les SM d'un pote EmptySam 15 Mai - 1:41 par Vlast de Naggarond

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore
un tournois double?? ok moi avec ma GI+ les SM d'un pote EmptyMer 2 Sep - 14:25 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy le samedi 21 juin à Montpellier
un tournois double?? ok moi avec ma GI+ les SM d'un pote EmptyMar 27 Mai - 14:09 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy le dimanche 18 mai à Grisolles (82)
un tournois double?? ok moi avec ma GI+ les SM d'un pote EmptyMer 9 Avr - 14:29 par nicoleblond

» Présentation des Utilisateurs du forum
un tournois double?? ok moi avec ma GI+ les SM d'un pote EmptySam 15 Mar - 13:32 par Vlast de Naggarond

» Armées des joueurs
un tournois double?? ok moi avec ma GI+ les SM d'un pote EmptySam 15 Mar - 13:20 par Vlast de Naggarond

» VENTE/ Tyranides
un tournois double?? ok moi avec ma GI+ les SM d'un pote EmptySam 18 Jan - 2:49 par Louisct

» Alkemy Blitz - chroniques 2013/14
un tournois double?? ok moi avec ma GI+ les SM d'un pote EmptyJeu 12 Sep - 14:08 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy à Grisolles (82) dimanche 14 avril
un tournois double?? ok moi avec ma GI+ les SM d'un pote EmptyMar 15 Jan - 18:32 par nicoleblond

» alkemy : chroniques de Mornéa 2012-2013
un tournois double?? ok moi avec ma GI+ les SM d'un pote EmptyLun 12 Nov - 15:13 par nicoleblond

» Tournois de combat Gn du festival Alchimie du jeu - 28/04/12
un tournois double?? ok moi avec ma GI+ les SM d'un pote EmptySam 17 Mar - 12:03 par frd

» [vente] armée naine
un tournois double?? ok moi avec ma GI+ les SM d'un pote EmptySam 22 Oct - 19:30 par tartopoulet

» Alkemy : chroniques de Mornéa
un tournois double?? ok moi avec ma GI+ les SM d'un pote EmptyMar 13 Sep - 14:57 par nicoleblond

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 un tournois double?? ok moi avec ma GI+ les SM d'un pote

Aller en bas 
AuteurMessage
hugo
Troll
hugo


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

un tournois double?? ok moi avec ma GI+ les SM d'un pote Empty
MessageSujet: un tournois double?? ok moi avec ma GI+ les SM d'un pote   un tournois double?? ok moi avec ma GI+ les SM d'un pote EmptySam 27 Fév - 21:28

J'ai eu l'idée d'organiser un tournois il y a quelques temps malheureusement c'est tombé à l'eau par mon manque d'investissement. Mais je reviens dessus mais à la place de 1000 PTS en solo ce seras 1000 PTS mais par équipe de deux joueurs de 500PTS.
Moi je prend ma GI de 500 PTS (SI ma commande arrive...) dont voici la liste:

QG:
escouade de com de Cie:
2 sniper; 1 mortier: 65 PTS

TROUPES:
peloton 1: 175
escouade de com:
2 LF
escouade d'inf:
radio; AC; LG
escouade d'inf:
AC; LG

peloton 2: 190 PTS
escouade de com:
1 LP
escouade d'inf:
radio; LP; CL
escouade d'inf:
LP; CL

ATR:
1 sentipate de reco:
AC: 40 PTS

TOTAL: 500 PTS

STRATEGIE:
En annihilation:
Je regroupe mes squad d'infanterie (c'est pour ça qu'il n'y a que 2 radio pour 4 squad et j'attend l'ennemie (les SM allié se chargerons de la contre attaque). La sentipate soutient le QG et englue une escouade de cac qui voudrait charger mon escouade de com de Cie

En objo (celle avec 1 objo dans nos zones de déploiements):
Je campe et les SM s'occuperons de capturer l'objo adverse avec ma sentipate en prise de flanc (mes escouade d'inf serons regroupés).

En objo (le deuxième ^^'):
Je laisse 1 escouade de 20 gardes (CL+LP) et leur escouade de com sur l'objo le plus proche puis avec tout le reste je charge pour permettre aux SM de consolider sur les objos.

La liste SM (cela peut-être modifier mais pas la mien vue que je n'est pas assez de figurines):

tournois en double (Space Marines) : 535 Points

500PTS allier à la garde

QG

  • 1x Capitaine (100/115 pts)
    • 1x Epée énergétique, Pistolet Bolter
    • Armure énergétique , Assaut Motorisé , Escouade de commandement , Et ils ne connaitront pas la peur , grenade frag/antichar , Halo de fer , Personnage indépendant , Tactiques de combat

Troupes

  • Escouade Tactique (170 pts)
    • 9x Space Marine (144 pts)
      • Bolter, Pistolet Bolter, 1x Lance flamme, 1x Lance-missile
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , grenade frag/antichar , Tactiques de combat
    • 1x Sergent Space Marine (26 pts)
      • Bolter, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , grenade frag/antichar , Tactiques de combat
  • Escouade Tactique (100 pts)
    • 4x Space Marine (64 pts)
      • Bolter, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , grenade frag/antichar , Tactiques de combat
    • 1x Sergent Space Marine (26/36 pts)
      • Bolter, Pistolet Bolter, 1x Arme combinée (Bolter/fuseur)
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , grenade frag/antichar , Tactiques de combat

Attaque Rapide

  • Escouade d'Assaut (150 pts)
    • 4x Space marine Assaut (72 pts)
      • Epée tronçonneuse, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , grenade frag/antichar , Infanterie Autoportée , Tactiques de combat
    • 1x Sergent d'escouade d'Assaut (28/43 pts)
      • 1x Arme énergétique, Epée tronçonneuse, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , grenade frag/antichar , Tactiques de combat
    • 1x Module d'atterrissage (35 pts)
      • Fulgurant
      • Assaut Orbital , Découvert , Immobile , Systeme de Guidage à Inertie , Transport


BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

(Le POD est gratuit pour les SMA car ils n'ont pas de réacteurs dorsaux.)
Revenir en haut Aller en bas
 
un tournois double?? ok moi avec ma GI+ les SM d'un pote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Partie Apocalypse pour Juillet
» une partie de ma compagnie blindee
» tournois
» tournois 2006
» 500pts tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Trolls Feuillus :: Warhammer 40.000 :: La barge de Commandement-
Sauter vers: