L'Antre des Trolls Feuillus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» AVIS AUX IRREDUCTIBLES ET NOSTALGIQUES de WARHAMMER BATTLE
z'écoutent quoi tes fiers guerriers avant de charger? EmptyMer 9 Mar - 19:56 par Vlast de Naggarond

» Réouverture du club
z'écoutent quoi tes fiers guerriers avant de charger? EmptySam 15 Mai - 1:57 par Vlast de Naggarond

» Mon Armée d'Elfes Noirs
z'écoutent quoi tes fiers guerriers avant de charger? EmptySam 15 Mai - 1:41 par Vlast de Naggarond

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore
z'écoutent quoi tes fiers guerriers avant de charger? EmptyMer 2 Sep - 14:25 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy le samedi 21 juin à Montpellier
z'écoutent quoi tes fiers guerriers avant de charger? EmptyMar 27 Mai - 14:09 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy le dimanche 18 mai à Grisolles (82)
z'écoutent quoi tes fiers guerriers avant de charger? EmptyMer 9 Avr - 14:29 par nicoleblond

» Présentation des Utilisateurs du forum
z'écoutent quoi tes fiers guerriers avant de charger? EmptySam 15 Mar - 13:32 par Vlast de Naggarond

» Armées des joueurs
z'écoutent quoi tes fiers guerriers avant de charger? EmptySam 15 Mar - 13:20 par Vlast de Naggarond

» VENTE/ Tyranides
z'écoutent quoi tes fiers guerriers avant de charger? EmptySam 18 Jan - 2:49 par Louisct

» Alkemy Blitz - chroniques 2013/14
z'écoutent quoi tes fiers guerriers avant de charger? EmptyJeu 12 Sep - 14:08 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy à Grisolles (82) dimanche 14 avril
z'écoutent quoi tes fiers guerriers avant de charger? EmptyMar 15 Jan - 18:32 par nicoleblond

» alkemy : chroniques de Mornéa 2012-2013
z'écoutent quoi tes fiers guerriers avant de charger? EmptyLun 12 Nov - 15:13 par nicoleblond

» Tournois de combat Gn du festival Alchimie du jeu - 28/04/12
z'écoutent quoi tes fiers guerriers avant de charger? EmptySam 17 Mar - 12:03 par frd

» [vente] armée naine
z'écoutent quoi tes fiers guerriers avant de charger? EmptySam 22 Oct - 19:30 par tartopoulet

» Alkemy : chroniques de Mornéa
z'écoutent quoi tes fiers guerriers avant de charger? EmptyMar 13 Sep - 14:57 par nicoleblond

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 z'écoutent quoi tes fiers guerriers avant de charger?

Aller en bas 
+2
hugo
pergame
6 participants
AuteurMessage
pergame
Petit Troll
pergame


Nombre de messages : 271
Age : 48
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/08/2007

z'écoutent quoi tes fiers guerriers avant de charger? Empty
MessageSujet: z'écoutent quoi tes fiers guerriers avant de charger?   z'écoutent quoi tes fiers guerriers avant de charger? EmptySam 15 Nov - 20:07

Coucou,
petit sondage: qu'écoutent vos fiers guerriers au coeur des batailles comme musique? qu'est ce qui passe en boucle dans leur casque pour les booster?
et vous, quelles musiques écoutez vous lorsque les parties font rage?
pour ma part, mes SM du chaos écoutent:

avant la bataille:
-la BO de conan le barbare, le nom de la rose
-les albums de dead can dance
-gae bolg
-ordo rosarius equilibrio

au coeur de la bataille:
-les 1ers albums de marylin manson, nine inch nails, queen adreena
-pleymo, sidilarsen, silmarils

après la bataille
-renaud papillon paravel
-java & r-wan
Revenir en haut Aller en bas
http://pergame.jimdo.com/
hugo
Troll
hugo


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

z'écoutent quoi tes fiers guerriers avant de charger? Empty
MessageSujet: Re: z'écoutent quoi tes fiers guerriers avant de charger?   z'écoutent quoi tes fiers guerriers avant de charger? EmptySam 15 Nov - 20:43

avant la bataille: lofofora
après la bataille: nirvana;mass hysteria; linkin park; tryo(oui de temps en temps sa calme^^); assassin
pendant la bataille: slipknot;motorhead Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Tueur de Trolls
Valentin


Nombre de messages : 588
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 23/03/2005

z'écoutent quoi tes fiers guerriers avant de charger? Empty
MessageSujet: Re: z'écoutent quoi tes fiers guerriers avant de charger?   z'écoutent quoi tes fiers guerriers avant de charger? EmptySam 15 Nov - 22:02

Et si mes guerriers sont en perpétuel combat =) Qu'écoutons nous donc?

ManOwaR : avant, pendant et après la bataille
Rhapsody
Turisas : spéciale dédicace aux Marauders Razz
Epica
Nightwish
Cradle of Filth
Sonata Arctica
Rammstein
Tout pleins de B.O quand mes hommes veulent faire retomber l'adrénaline Very Happy, style Batman, Pirates des Caraibes et Gladiator (du Hanz Zimmer quoi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Akakak
Hobgobz
Akakak


Nombre de messages : 153
Age : 46
Localisation : FONSORBES
Date d'inscription : 16/02/2008

z'écoutent quoi tes fiers guerriers avant de charger? Empty
MessageSujet: Re: z'écoutent quoi tes fiers guerriers avant de charger?   z'écoutent quoi tes fiers guerriers avant de charger? EmptyDim 16 Nov - 12:55

Nosu on écoute rien.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Troll
hugo


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

z'écoutent quoi tes fiers guerriers avant de charger? Empty
MessageSujet: Re: z'écoutent quoi tes fiers guerriers avant de charger?   z'écoutent quoi tes fiers guerriers avant de charger? EmptyDim 16 Nov - 13:02

si vous écouter la music du grincement de l'acier qui n'a pas étais huilé depuis longtemps... bon d'accord je sort Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
pergame
Petit Troll
pergame


Nombre de messages : 271
Age : 48
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/08/2007

z'écoutent quoi tes fiers guerriers avant de charger? Empty
MessageSujet: Re: z'écoutent quoi tes fiers guerriers avant de charger?   z'écoutent quoi tes fiers guerriers avant de charger? EmptyLun 17 Nov - 22:26

Les nécrons n'ayant pas d'oreilles, c'est logique qu'ils n'écoutent rien. pourtant, un bon kraftwerk ne leur déplairait peut être pas.
je suis sur que les eldars sont fans d'oxygène (un album de jean michel jarre). quant aux orks, je crois me rappeler qu'ils naissent a partir de graines, donc "musique pour les plantes vertes"?
pour la garde imperiale, je verrais bien du soldat louis (du rhum des femmes de la bière nom de dieu, un accordéon, on a rien trouvé de mieux"). et pour les taus une bonne vieille compil de musique traditionnelle japonaise.
les démons écoutent ce qui corrompt...alors la je ne sais pas: céline dion peut être?
Revenir en haut Aller en bas
http://pergame.jimdo.com/
Bastien
Tueur de Trolls
Bastien


Nombre de messages : 997
Localisation : Plaisance du Touch
Date d'inscription : 25/03/2005

z'écoutent quoi tes fiers guerriers avant de charger? Empty
MessageSujet: Re: z'écoutent quoi tes fiers guerriers avant de charger?   z'écoutent quoi tes fiers guerriers avant de charger? EmptyMar 18 Nov - 23:39

Citation :
les démons écoutent ce qui corrompt...alors la je ne sais pas: céline dion peut être?

Pour les Sœurs de Batailles ça doit être du Alizé... "Moi Lolita !".

Pour les nécrons : https://www.youtube.com/watch?v=YtdWHFwmd2o

Pour les Space marines (bleu, jaune, pas peint etc.) : https://www.youtube.com/watch?v=Yu_moia-oVI

ET

Les marines Renégats, la Black Légion, les marines du Chaos etc. c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=SSfnflkgvJ8

Bastien
Revenir en haut Aller en bas
http://trollsfeuillus.free.fr/
ManOwaR
Tueur de Trolls
ManOwaR


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 20/03/2005

z'écoutent quoi tes fiers guerriers avant de charger? Empty
MessageSujet: Re: z'écoutent quoi tes fiers guerriers avant de charger?   z'écoutent quoi tes fiers guerriers avant de charger? EmptySam 22 Nov - 17:39

Jsais pas si j'ai vraiment le droit de poster ici ... mais si à tout hasard on peut parler de fier guerriers pour les Skav' alors ils doivent écouter :

- Avant la bataille : L'union fait la force !
- Pendant la bataille : Le doux son de la cloche hurlante.
- Après la Bataille : Mieux vaut un lâche vivant qu'un héros mort ... Private Joke pour les connaisseurs ^^' (à voir et écouter en entier pour les autres, sous titres en anglais car je ne les ai pas trouvés en français silent )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





z'écoutent quoi tes fiers guerriers avant de charger? Empty
MessageSujet: Re: z'écoutent quoi tes fiers guerriers avant de charger?   z'écoutent quoi tes fiers guerriers avant de charger? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
z'écoutent quoi tes fiers guerriers avant de charger?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche guerriers du Chaos
» guerriers titi ailés
» Guerriers du Chaos avec hallebarde (de Slaanesh, of course).
» [Guerriers du Chaos] Liste d'armée à 1500 points
» C'était mieux avant... Pour tous les fans de la Pré-hérésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Trolls Feuillus :: Taverne :: Au coin du feu-
Sauter vers: