L'Antre des Trolls Feuillus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» AVIS AUX IRREDUCTIBLES ET NOSTALGIQUES de WARHAMMER BATTLE
une nouvelle (créature) horrifiante EmptyMer 9 Mar - 19:56 par Vlast de Naggarond

» Réouverture du club
une nouvelle (créature) horrifiante EmptySam 15 Mai - 1:57 par Vlast de Naggarond

» Mon Armée d'Elfes Noirs
une nouvelle (créature) horrifiante EmptySam 15 Mai - 1:41 par Vlast de Naggarond

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore
une nouvelle (créature) horrifiante EmptyMer 2 Sep - 14:25 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy le samedi 21 juin à Montpellier
une nouvelle (créature) horrifiante EmptyMar 27 Mai - 14:09 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy le dimanche 18 mai à Grisolles (82)
une nouvelle (créature) horrifiante EmptyMer 9 Avr - 14:29 par nicoleblond

» Présentation des Utilisateurs du forum
une nouvelle (créature) horrifiante EmptySam 15 Mar - 13:32 par Vlast de Naggarond

» Armées des joueurs
une nouvelle (créature) horrifiante EmptySam 15 Mar - 13:20 par Vlast de Naggarond

» VENTE/ Tyranides
une nouvelle (créature) horrifiante EmptySam 18 Jan - 2:49 par Louisct

» Alkemy Blitz - chroniques 2013/14
une nouvelle (créature) horrifiante EmptyJeu 12 Sep - 14:08 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy à Grisolles (82) dimanche 14 avril
une nouvelle (créature) horrifiante EmptyMar 15 Jan - 18:32 par nicoleblond

» alkemy : chroniques de Mornéa 2012-2013
une nouvelle (créature) horrifiante EmptyLun 12 Nov - 15:13 par nicoleblond

» Tournois de combat Gn du festival Alchimie du jeu - 28/04/12
une nouvelle (créature) horrifiante EmptySam 17 Mar - 12:03 par frd

» [vente] armée naine
une nouvelle (créature) horrifiante EmptySam 22 Oct - 19:30 par tartopoulet

» Alkemy : chroniques de Mornéa
une nouvelle (créature) horrifiante EmptyMar 13 Sep - 14:57 par nicoleblond

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une nouvelle (créature) horrifiante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gigi
Gnoblar
gigi


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : tournefeuille
Date d'inscription : 01/08/2006

une nouvelle (créature) horrifiante Empty
MessageSujet: une nouvelle (créature) horrifiante   une nouvelle (créature) horrifiante EmptyJeu 9 Oct - 10:46

....

....

....

-zut!(ceci pour eviter de dire autre chose)
-calmez vous sergent, nous avons encore le temps...
-non nous n'avons pas le temps, c'est d'une extreme urgence!
-d'apres l'ordinateur de bord, en tout cas si.
-on voit tout de suite votre manque d'experience, soldat! Nous devons de suite avertir le reste de l'esquadrille, et envoyer ces precieuses données!
-(soupir) alors, allez y reessayez.

....

....

....

-Non, il n'y a rien a faire! Faites fouiller le vaisseau de fond en comble, je ne veut pas qu'il nous echappe.
Oui serg....
Ils s'arèterent, l'espace d'un instant... leur dernier instant...

la salle de commandement est vide, quelques cadavres de genestealers, et d'autres, plus nombreux, d'humains, et l'on entend ces quelques sons provenant de l'ordianteur de bord :
"Connection etablie, ... envoi du dossier ... reception du dossier dans ...12heures en...4 parties"

Citation :
contenu 1

http://img258.imageshack.us/my.php?image=p1010175pd5.jpg


Dernière édition par gigi le Jeu 9 Oct - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gnoblar
gigi


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : tournefeuille
Date d'inscription : 01/08/2006

une nouvelle (créature) horrifiante Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle (créature) horrifiante   une nouvelle (créature) horrifiante EmptyJeu 9 Oct - 20:47

/Batiment de l'Ordo Xenos/


le bureau de Magos Locard, célèbre xenosavant, etait emplis paperasse, de machines et cables en tout genres, si bien que quand le sous lieutenant entra, il du erer entre les montages de choses diverses et variés pour trouver son chemin, et demander a plusieurs de ses assistants. Il faut dire que son bureau ressemble plus a un laboratoire qu'a autre chose...

-Sir Locard, nous venons de recevoir des dossiers importants concernant une analyse de xenos!

toujours plongé dans ses documents, il demanda sans trop preter attention:

-quelle flotte ruche?

-la flotte ruche mineure venant du sud est, nomé Wyvern il y a peu.

-et bien quoi? parle!

-ce dossier viens d'une escadrille de vaisseaux eclaireurs proche de la zone a risque, et il semble qu'ils ai été attaqué.

-qu'ai je donc a faire avec cette histoire?

-et bien, avec le message de detresse, etait ajouté quelques images, mais je ne me suis pas mermis de regarder sans votre accord.

-c'est tres bien, tu ne l'a pas! (il lui prend le document des mains) et vous 2, ramener notre ami a la sortie!

apres avoir ramené le sergent, ils revinrent pour etudier le dossier. Le magos avait deja ouvert le dossier :

-et ben dis donc, d'apres ce rapport, l'effet hydre s'est encore manifester! il devait rester un vaisseau ruche quelque part, et aavec la mort de la reine norne Wyvern, on en a maintenant 2 sur le dos! et en plus, elle a de l'imagination!

les savants se pencherent sur les 4 images floue

-C'est un Viragon? Wyvern a assez de créatures pour risquer un VIRAGON dans un abordage??

-mais non abruti! ce n'est pas la salle de commande d'un cuiracé, mais d'un eclaireur! Il fait envieron la taille d'un trygon, mais en plus petit.
de plus, il a l'air d'avoir plus de force qu'une créature de classe rodeur normale, c'est pour ca que je le considererai comme un carnifex, lors d'un combat, et non un trygon, malgres que le combattre en tant que trygon sera sans doute possible.

-donc disons pour l'instant carnifex, et apres avoir etudier son comportement, nous trancherons.

-envoyez ces données et analyse au reseau du ordo Xenos, et mettez en lace des unités pour prélever des morceaux de l'un de ces monstres, ou encore juste etudier son comportement.

-bien Magos Locard! dirent les assistants en coeur, avant de se remettre au travail, tandis que les documents gisaient sur la table...



Citation :

Dossier confidenciel destiné au magos locard et son equipe/dossier sur l'evolution Xenos recente constater recement/flotte ruche Wyvern/Pavonis secteur 44/temoin de création du dossier : aucun/

http://img134.imageshack.us/my.php?image=p1010177gy4.jpg

http://img134.imageshack.us/my.php?image=p1010179xc7.jpg

http://img66.imageshack.us/my.php?image=p1010180wz9.jpg

Fin Du Dossier
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Tueur de Trolls
Bastien


Nombre de messages : 997
Localisation : Plaisance du Touch
Date d'inscription : 25/03/2005

une nouvelle (créature) horrifiante Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle (créature) horrifiante   une nouvelle (créature) horrifiante EmptyJeu 9 Oct - 23:06

Mais c'est excelent ! Tu n'a pas perdu de temps.

Chapeau pour la présentation historique en plus j'ai bien aimé.

Ta créature est vraiment sympa. Ce coté fin avec les disques ça la rend plus flippante.

Et puis la bouche est sympa aussi... vivement en vrai.

Bastien
Revenir en haut Aller en bas
http://trollsfeuillus.free.fr/
gigi
Gnoblar
gigi


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : tournefeuille
Date d'inscription : 01/08/2006

une nouvelle (créature) horrifiante Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle (créature) horrifiante   une nouvelle (créature) horrifiante EmptyVen 10 Oct - 19:40

j'avais juste envie de m'eclater^^

j'ai fait ma création a partir de socles de volants, de rabiots, de fil de fer pour la structure, de colle a bois pour armoniser le tout, des pics qu'on m'a gentiment passer la semaine derniere, et de socles d'infanterie

je tiens a remercier bastien pour les rabiots, indispensable^^

comme je l'ai dis, il est un peu plus gros qu'un carni, et de la forme d'un trygon, donc il pourra jouer les 2 roles, suivant ce que je veut jouer comme partie.

pour l'histoire, j'ai pompé sur le codex, l'ancien bouquin de regle, un peu d'internet, pour les noms des persos, et des lieux(et pour ma non connaissance en therme de hierarchie Space Marine.) Sinon, j'ai imaginé, et ca m'a permis de nommer ma flotte et de la localiser dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalex
Gnoblar
Lenalex


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Toulouse centre
Date d'inscription : 17/10/2006

une nouvelle (créature) horrifiante Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle (créature) horrifiante   une nouvelle (créature) horrifiante EmptyDim 12 Oct - 17:39

Bravo pour la présentation, j'attend la fig avec impcience sur le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle (créature) horrifiante Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle (créature) horrifiante   une nouvelle (créature) horrifiante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle (créature) horrifiante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DOW] nouvelle add-on
» partie apo chez les chevaliers
» nouvelle soeur de bataille!!
» nouvelle liste de emperor's
» nouvelle boite pour la V5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Trolls Feuillus :: Forum du Hobby :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: