L'Antre des Trolls Feuillus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» AVIS AUX IRREDUCTIBLES ET NOSTALGIQUES de WARHAMMER BATTLE
1 ere biennale des Castagnes estivales :eye: EmptyMer 9 Mar - 19:56 par Vlast de Naggarond

» Réouverture du club
1 ere biennale des Castagnes estivales :eye: EmptySam 15 Mai - 1:57 par Vlast de Naggarond

» Mon Armée d'Elfes Noirs
1 ere biennale des Castagnes estivales :eye: EmptySam 15 Mai - 1:41 par Vlast de Naggarond

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore
1 ere biennale des Castagnes estivales :eye: EmptyMer 2 Sep - 14:25 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy le samedi 21 juin à Montpellier
1 ere biennale des Castagnes estivales :eye: EmptyMar 27 Mai - 14:09 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy le dimanche 18 mai à Grisolles (82)
1 ere biennale des Castagnes estivales :eye: EmptyMer 9 Avr - 14:29 par nicoleblond

» Présentation des Utilisateurs du forum
1 ere biennale des Castagnes estivales :eye: EmptySam 15 Mar - 13:32 par Vlast de Naggarond

» Armées des joueurs
1 ere biennale des Castagnes estivales :eye: EmptySam 15 Mar - 13:20 par Vlast de Naggarond

» VENTE/ Tyranides
1 ere biennale des Castagnes estivales :eye: EmptySam 18 Jan - 2:49 par Louisct

» Alkemy Blitz - chroniques 2013/14
1 ere biennale des Castagnes estivales :eye: EmptyJeu 12 Sep - 14:08 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy à Grisolles (82) dimanche 14 avril
1 ere biennale des Castagnes estivales :eye: EmptyMar 15 Jan - 18:32 par nicoleblond

» alkemy : chroniques de Mornéa 2012-2013
1 ere biennale des Castagnes estivales :eye: EmptyLun 12 Nov - 15:13 par nicoleblond

» Tournois de combat Gn du festival Alchimie du jeu - 28/04/12
1 ere biennale des Castagnes estivales :eye: EmptySam 17 Mar - 12:03 par frd

» [vente] armée naine
1 ere biennale des Castagnes estivales :eye: EmptySam 22 Oct - 19:30 par tartopoulet

» Alkemy : chroniques de Mornéa
1 ere biennale des Castagnes estivales :eye: EmptyMar 13 Sep - 14:57 par nicoleblond

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 1 ere biennale des Castagnes estivales :eye:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lenalex
Gnoblar
Lenalex


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Toulouse centre
Date d'inscription : 17/10/2006

1 ere biennale des Castagnes estivales :eye: Empty
MessageSujet: 1 ere biennale des Castagnes estivales :eye:   1 ere biennale des Castagnes estivales :eye: EmptyMer 20 Aoû - 0:12

Eh Non perdu, j'organise pas une bataille supra-apocalyptique...

J'ai une liste d'armée eldars à tester en 2000 pts en vue d'un tournoi. Je n'ai donc pas toutes les figs, et c'est la première fois depuis la V3 que j'envisage de jouer mes eldars comme ça. Mais théoriquement ça poutre un canard à trois pattes en 2 secondes 25, Twisted Evil .

Je suis dispo Jeudi, vendredi, samedi (si vous prévenez assez tôt) et dimanche et la semaine d'après. On peut faire la partie chez moi (loin de tournefeuille), à mag'inn (moins loin) ou chez vous (encore moins loin...)

Allez, pour vous appâter je laisse ma liste d'armée qu'elle est bien et que je vous met au défi de me poutrer tout ça.

SOUTIEN:
1 prisme de feu : holo champ, moteurs à poussé vect, pierres-esprit
1 prisme de feu : holo champ, moteurs à poussé vect, pierres-esprit
3 marcheurs de combats: 2 rayonneurs laser chacuns
TROUPES:
6 motojets: 2 canons shurikens
et 1 archonte : lance chantante, "destructeur"
9 vengeurs
dont 1 exarque : deux catapultes, "grêle de lames", "défence"
dans 1 wave serpent : moteurs tous types, pierres-esprits, lances ardes
ELITE:
10 banshees
dont 1 exarque: executeur
dans 1 wave serpent : moteurs tous types, pierres-esprits, lances ardes
QG:
Jain zar
1 grand prophète: runes, pierres, lance, "malédiction", "guide"
ATTAQUE RAPIDE:
5 lances de lumière
dont 1 exarque: lance stellaire, "pilote émérite"



Je vous promet une partie fun et un fait play de ma part malgrés le fait que 2 holochamps c'est dur à vivre. Je prend n'importe qui et j'ai une préférence contre tout ce qui n'est pas marines.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalex
Gnoblar
Lenalex


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Toulouse centre
Date d'inscription : 17/10/2006

1 ere biennale des Castagnes estivales :eye: Empty
MessageSujet: Re: 1 ere biennale des Castagnes estivales :eye:   1 ere biennale des Castagnes estivales :eye: EmptySam 23 Aoû - 21:27

Bon ben tant pis, puis ce que c'est ça je vais retrouver mon éternel adversaire du chaos, le craint-nommé Johann (ou Jo pour les intimes). Vous aurez droit à un rapport de bataille et même des photos si j'ai la motivation.

Une bataille en 2000 pts donc, avec un scénario de prise d'objectifs à emporter. Pour pimenter la partie on a créés quelques règles: les trois objectifs sont des artefacts d'une puissance incroyable : ils donnent au possesseur les bonus suivants.
artefact 1: +2 pv, +2 en I, "désengagement"
artefact 2: +2 en F, +2 en CT, "perforant" (au tir et au c.ac.)
artefact 3: +2 A, "insensible à la douleur", "sans peur"

Pour prendre l'artefact, il faut s'en approcher à moins d'1 pas ou détruire l'unité qui le possède au corps à corps. L'unité qui récupère un artefact désigne un porteur, la figurine déclarée porteuse de l'artéfact est séparée de son escouade pour former une unité à part. Une figurine portant l'artefact et qui meurt non verrouillée laisse l'artefact à l'endroit même de sa mort. Les artefacts sont cumulables entre eux et avec l'équipement du porteur.
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Troll
hugo


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

1 ere biennale des Castagnes estivales :eye: Empty
MessageSujet: Re: 1 ere biennale des Castagnes estivales :eye:   1 ere biennale des Castagnes estivales :eye: EmptySam 23 Aoû - 22:29

je veut bien jouer avec des orks
Revenir en haut Aller en bas
Lenalex
Gnoblar
Lenalex


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Toulouse centre
Date d'inscription : 17/10/2006

1 ere biennale des Castagnes estivales :eye: Empty
MessageSujet: Re: 1 ere biennale des Castagnes estivales :eye:   1 ere biennale des Castagnes estivales :eye: EmptyDim 24 Aoû - 13:49

Quand et Ou, (aujourd'hui c'est plus possible). Je suis dispo tout le reste de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Lenalex
Gnoblar
Lenalex


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Toulouse centre
Date d'inscription : 17/10/2006

1 ere biennale des Castagnes estivales :eye: Empty
MessageSujet: Re: 1 ere biennale des Castagnes estivales :eye:   1 ere biennale des Castagnes estivales :eye: EmptyMar 26 Aoû - 0:43

Voici donc la première partie du rapport de bataille d'une partie vraiment épique. Comme j'ai la flemme de raconter tout, vous aurez la première partie aujourd'hui, la suite demain de ce feuilleton dont le suspens reste entier à la fin du tour 3.

TOUR 1:
eldars
Les prismes entament le bombardement, et taisent la dévastator avant qu'elle ne puisse faire feu. Une force de frappe fonce sur le coté droit pour tenter de prendre l'objectif le plus éloigné. Elle est composée du wave serpent des banshees (+les 2 QG), et de toutes les motos. Au centre les vengeurs profitent d'un couvert pour s'approcher de l'artefact.
chaos
La riposte ne se fait pas attendre et le chaos tente de soutenir la vitesse des eldars: ses motos se foncent sur l'objectif proche du camps eldar. Le prédator et les noises font taire les deux prismes de feu en leurs infligeant des dégâts superficiels. Les lances de lumières subissent de lourdes pertes en essuyant les tirs des troupes tenant le bord de table chaos. Le defiler parvient à endommager le wave des vengeurs. Le land raider approcher du centre de la table pour faire face à ces derniers, secondé par le prince démon, et les pesteux en rhino.

TOUR2:
eldars
Les prismes aprochent les motos pour se mettre hors de ligne de vue du prédator et de quelques noises. Le grand prophète débarque du véhicule des banshees pour aider les motosjets, qui éradiquent une escouades de noise (noter le coup de "destructeur" de l'archonte qui fit 4 morts sur les 6 de l'unité) L'exarque survivant des lances de lumière endommage le défiler et trouve couvert derrière lui.
chaos
Les motos s'emparent de l'objectifs de gauche délaissé par les eldars et tentent de se mettre à couvert des prismes. Le prédator s'avance faire couvert aux troupes menacées d'un assaut des motojets et de l'exarque survivant. Le land raideur vomis les terminators qui ratent la charge face aux vengeurs. Ce derniers essuient tout de même des pertes suite au tirs des renégats en armure tactique dreadnought. Le land raider détruit le wave serpent contenant les banshees. malheur !
TOUR 3:
eldars
c'est le tour ou la lame du vent oeuvre, malgré un début d'opération pas trés réussit. Les marcheurs de combat entrent en jeu par un bord de table, ils déciment les motos qui avaient capturés l'objectif mais laissent partir le possesseur de l'artéfact! de leur coté les motojets contournent le prédator pour engager les troupes qui se sont aprochées un peu trop. L'exarque décidément sans crainte d'être seul enchaine sur une destruction du prédator. Les prismes achèvent la dernière escouade de noises marines. Au centre les vengeurs couvrent de shurikens l'armure des tators, encouragés par le grand prophète et apuyés par Jain zar. Les banshees prennent possetion de l'objectif de droite. Le wave des vengeurs fait du bon boulot, abattant le rhino des pesteux.
chaos:
Le prince démon vient affronter Jain zar, il ressort victorieux du combat avec un PdV. Les pesteux réduisent enfin au silence les vengeurs. Dans leurs zone de déploment les troupes se jetent au corps à corps contre les motojets pour tenter de les achever avant que les banshees arrivent : Mission complete, et les marines font face à bonne distance aux banshees. Le defiler tue enfin l'exarque lance de lumière fauteur de troubles.
Revenir en haut Aller en bas
pergame
Petit Troll
pergame


Nombre de messages : 271
Age : 48
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/08/2007

1 ere biennale des Castagnes estivales :eye: Empty
MessageSujet: Re: 1 ere biennale des Castagnes estivales :eye:   1 ere biennale des Castagnes estivales :eye: EmptyMar 26 Aoû - 11:40

Dis donc ca charcle dur! vous n'etes pas du genre a vous regarder dans le blancs des yeux les 1ers tours! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://pergame.jimdo.com/
Lenalex
Gnoblar
Lenalex


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Toulouse centre
Date d'inscription : 17/10/2006

1 ere biennale des Castagnes estivales :eye: Empty
MessageSujet: Re: 1 ere biennale des Castagnes estivales :eye:   1 ere biennale des Castagnes estivales :eye: EmptyMer 27 Aoû - 18:32

Non effectivement il n'est pas resté grand survivants de cette bataille. explications :

TOUR 4:
eldars
Les marcheurs eldars reculent hors de portée des bolters des pesteux et font feu sur les indestructibles. De l'autre coté du centre le Grand prophète renvoie le prince démon dans le warp grâce à sa guerre mentale. Fortes de leur chef en possession d'un artefact, les banshees se ruent sur les spaces marines du chaos: coup de chance, leurs course parfaite les emmènent inextremis au contact de la première unité, qui se fait tailler en morceaux.
Pour contrebalancer, les prismes tentent vainement de taire le defiler.
chaos
lCe dernier met un point d'arrêt à l'avance des banshees en laissant pour seul survivant l'exarque avec l'artefact. les troupes marines abattent d'un coup de canon laser magnifiquement bien placé un des deux prismes. Au centre les marines de la peste font pleuvoir une averse de bolters sur le Grand prophète, qui n'y survivra pas.
TOUR 5:
eldars
Je commence prendre conscience du peu de chances pour moi de remporter la victoire. Les marcheurs grignotent encore quelques pesteux à coup de rayonneurs laser. Tandis que le dernier prisme détruit le défiler. L'exarque banshee poursuit son œuvre de mort sur la dernière troupe en jeu.
chaos
La motos en possession de l'artefact de gauche se sent menacée par la progression des marcheurs sur le flan. elle sort de sa cachette pour tirer deux misérables coups de bolters sur mon exarque surpuissant, peine perdue. Par contre, le possesseur pesteux de l'objectif central utilise ses nouvelles compétences pour détruire mon dernier prisme, malediction!
TOUR 6:
eldars
mon exarque se rapproche de la moto pour lui voler la victoire, et termine la partie sur la carcasse de son adversaire, l'exécuteur levé dans le ciel. Les marcheurs entament l'unité de pesteux, il n'en reste plus que 5... Mais 5 quand même!
chaos
Les pesteux tentent de se rapprocher à portée de l'exarque dans une ultime rafale de quelques bolters à portée, essuyée grâce à l'artefact.
C'est une égalité 1 partout!

Une partie qui c'est jouée à un cheveux que dis-je, à un poil prés. Vraiment palpitante, l'issue de la partie est restée incertaine jusqu'à la fin. Des parties comme on en veux plus souvent, digne d'un rapport de bataille white dwarf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 ere biennale des Castagnes estivales :eye: Empty
MessageSujet: Re: 1 ere biennale des Castagnes estivales :eye:   1 ere biennale des Castagnes estivales :eye: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 ere biennale des Castagnes estivales :eye:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les lectures estivales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Trolls Feuillus :: Forum du Club :: L'organisation des parties-
Sauter vers: