L'Antre des Trolls Feuillus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» AVIS AUX IRREDUCTIBLES ET NOSTALGIQUES de WARHAMMER BATTLE
Slaaaaaneeeeeeeeeeeeesh ...!!!!..enfin............. EmptyMer 9 Mar - 19:56 par Vlast de Naggarond

» Réouverture du club
Slaaaaaneeeeeeeeeeeeesh ...!!!!..enfin............. EmptySam 15 Mai - 1:57 par Vlast de Naggarond

» Mon Armée d'Elfes Noirs
Slaaaaaneeeeeeeeeeeeesh ...!!!!..enfin............. EmptySam 15 Mai - 1:41 par Vlast de Naggarond

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore
Slaaaaaneeeeeeeeeeeeesh ...!!!!..enfin............. EmptyMer 2 Sep - 14:25 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy le samedi 21 juin à Montpellier
Slaaaaaneeeeeeeeeeeeesh ...!!!!..enfin............. EmptyMar 27 Mai - 14:09 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy le dimanche 18 mai à Grisolles (82)
Slaaaaaneeeeeeeeeeeeesh ...!!!!..enfin............. EmptyMer 9 Avr - 14:29 par nicoleblond

» Présentation des Utilisateurs du forum
Slaaaaaneeeeeeeeeeeeesh ...!!!!..enfin............. EmptySam 15 Mar - 13:32 par Vlast de Naggarond

» Armées des joueurs
Slaaaaaneeeeeeeeeeeeesh ...!!!!..enfin............. EmptySam 15 Mar - 13:20 par Vlast de Naggarond

» VENTE/ Tyranides
Slaaaaaneeeeeeeeeeeeesh ...!!!!..enfin............. EmptySam 18 Jan - 2:49 par Louisct

» Alkemy Blitz - chroniques 2013/14
Slaaaaaneeeeeeeeeeeeesh ...!!!!..enfin............. EmptyJeu 12 Sep - 14:08 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy à Grisolles (82) dimanche 14 avril
Slaaaaaneeeeeeeeeeeeesh ...!!!!..enfin............. EmptyMar 15 Jan - 18:32 par nicoleblond

» alkemy : chroniques de Mornéa 2012-2013
Slaaaaaneeeeeeeeeeeeesh ...!!!!..enfin............. EmptyLun 12 Nov - 15:13 par nicoleblond

» Tournois de combat Gn du festival Alchimie du jeu - 28/04/12
Slaaaaaneeeeeeeeeeeeesh ...!!!!..enfin............. EmptySam 17 Mar - 12:03 par frd

» [vente] armée naine
Slaaaaaneeeeeeeeeeeeesh ...!!!!..enfin............. EmptySam 22 Oct - 19:30 par tartopoulet

» Alkemy : chroniques de Mornéa
Slaaaaaneeeeeeeeeeeeesh ...!!!!..enfin............. EmptyMar 13 Sep - 14:57 par nicoleblond

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Slaaaaaneeeeeeeeeeeeesh ...!!!!..enfin.............

Aller en bas 
+3
Valentin
Bastien
Arno
7 participants
AuteurMessage
Arno
Hobgobz
Arno


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/04/2005

Slaaaaaneeeeeeeeeeeeesh ...!!!!..enfin............. Empty
MessageSujet: Slaaaaaneeeeeeeeeeeeesh ...!!!!..enfin.............   Slaaaaaneeeeeeeeeeeeesh ...!!!!..enfin............. EmptySam 26 Avr - 23:22

Et voila il sont enfin là.....


Je vous laisse regarder ça... et dite moi tout..

Slaaaaaneeeeeeeeeeeeesh ...!!!!..enfin............. P1010011

Slaaaaaneeeeeeeeeeeeesh ...!!!!..enfin............. P1010018Slaaaaaneeeeeeeeeeeeesh ...!!!!..enfin............. P1010019

Slaaaaaneeeeeeeeeeeeesh ...!!!!..enfin............. P1010020Slaaaaaneeeeeeeeeeeeesh ...!!!!..enfin............. P1010022

Slaaaaaneeeeeeeeeeeeesh ...!!!!..enfin............. P1010021Slaaaaaneeeeeeeeeeeeesh ...!!!!..enfin............. P1010023
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Tueur de Trolls
Bastien


Nombre de messages : 997
Localisation : Plaisance du Touch
Date d'inscription : 25/03/2005

Slaaaaaneeeeeeeeeeeeesh ...!!!!..enfin............. Empty
MessageSujet: Re: Slaaaaaneeeeeeeeeeeeesh ...!!!!..enfin.............   Slaaaaaneeeeeeeeeeeeesh ...!!!!..enfin............. EmptyDim 27 Avr - 0:41

Wahou... nikel le schéma !

Bien sombre pour pas faire rose... mais on voit bien à quel dieu ils rêvent.

Si je peux te donner un conseil : du contraste. un blanc tirant sur le rose (ex : ce qu'il y a dans le codex p67 en bas a droite) pour faire le fond des épaulières. ça fait un super contraste et ton logo emperor children ressortira mieux.

Autre conseil : met pas trop de metal. remplace par de l'or.

Amené en au club avec de la peinture, on fera un test si tu veux.

Bastien
Revenir en haut Aller en bas
http://trollsfeuillus.free.fr/
Valentin
Tueur de Trolls
Valentin


Nombre de messages : 588
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 23/03/2005

Slaaaaaneeeeeeeeeeeeesh ...!!!!..enfin............. Empty
MessageSujet: Re: Slaaaaaneeeeeeeeeeeeesh ...!!!!..enfin.............   Slaaaaaneeeeeeeeeeeeesh ...!!!!..enfin............. EmptyDim 27 Avr - 4:13

Que fete commence :-D Je les trouve vachement sympa...

Si je peux me permettre une ptite remarque, je trouve que les yeux ne ressortent po assez, pas assez de contraste. Bon apres je t`avouerais que s`est un petit detail qui n`est pas flagrant, surtout a regarder sur une photo ;-) Faudrait que je les vois en vrai, chose qui devra attendre.

Continue comme sa, et les 4 legions se battrons cote a cote (va falloir que je m`y remette moi aussi Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Deunss
Petit Troll
Deunss


Nombre de messages : 241
Age : 51
Localisation : Frouzins
Date d'inscription : 03/12/2005

Slaaaaaneeeeeeeeeeeeesh ...!!!!..enfin............. Empty
MessageSujet: Re: Slaaaaaneeeeeeeeeeeeesh ...!!!!..enfin.............   Slaaaaaneeeeeeeeeeeeesh ...!!!!..enfin............. EmptyDim 27 Avr - 10:05

RAAAAAAAAAAAH!!

Tellement bien peints que ça appelle des coups de haches tronço de mes berserks pas peints!!
BLOOD FOR THE BLOOD GOD!!

PS: comme valentin pour les yeux essaye le scorpion green ou le jaune
Revenir en haut Aller en bas
pergame
Petit Troll
pergame


Nombre de messages : 271
Age : 48
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/08/2007

Slaaaaaneeeeeeeeeeeeesh ...!!!!..enfin............. Empty
MessageSujet: Re: Slaaaaaneeeeeeeeeeeeesh ...!!!!..enfin.............   Slaaaaaneeeeeeeeeeeeesh ...!!!!..enfin............. EmptyDim 27 Avr - 22:24

coucou
je trouves que les metalliques vont bien avec le violet. les poses sont bien. par contre j'aurai rajouté une autre couleur voir dégradé vers le + clair (mais c'est une question de gout!)
Revenir en haut Aller en bas
http://pergame.jimdo.com/
Akakak
Hobgobz
Akakak


Nombre de messages : 153
Age : 46
Localisation : FONSORBES
Date d'inscription : 16/02/2008

Slaaaaaneeeeeeeeeeeeesh ...!!!!..enfin............. Empty
MessageSujet: Re: Slaaaaaneeeeeeeeeeeeesh ...!!!!..enfin.............   Slaaaaaneeeeeeeeeeeeesh ...!!!!..enfin............. EmptyDim 27 Avr - 22:33

Moi je les trouve trés beaux, pas d'autre commentaire Razz

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Le Barde Angevin
Snot
Le Barde Angevin


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Couronne
Date d'inscription : 28/04/2006

Slaaaaaneeeeeeeeeeeeesh ...!!!!..enfin............. Empty
MessageSujet: Re: Slaaaaaneeeeeeeeeeeeesh ...!!!!..enfin.............   Slaaaaaneeeeeeeeeeeeesh ...!!!!..enfin............. EmptyDim 27 Avr - 22:39

En effet c'est très beau.

Je pense que l'idée de l'or est pas mal, en plus sa peut suggérer le pré-hérésie.

En tout cas continu comme ça parce que toute l'armée comme ça sa va péter.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Hobgobz
Arno


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/04/2005

Slaaaaaneeeeeeeeeeeeesh ...!!!!..enfin............. Empty
MessageSujet: Re: Slaaaaaneeeeeeeeeeeeesh ...!!!!..enfin.............   Slaaaaaneeeeeeeeeeeeesh ...!!!!..enfin............. EmptyJeu 12 Juin - 23:14

bon bin je vous montre la suite........

Slaaaaaneeeeeeeeeeeeesh ...!!!!..enfin............. P1010025Slaaaaaneeeeeeeeeeeeesh ...!!!!..enfin............. P1010028Slaaaaaneeeeeeeeeeeeesh ...!!!!..enfin............. P1010026
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Hobgobz
Arno


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/04/2005

Slaaaaaneeeeeeeeeeeeesh ...!!!!..enfin............. Empty
MessageSujet: Re: Slaaaaaneeeeeeeeeeeeesh ...!!!!..enfin.............   Slaaaaaneeeeeeeeeeeeesh ...!!!!..enfin............. EmptyJeu 12 Juin - 23:17

bon bin re-la suite....
Slaaaaaneeeeeeeeeeeeesh ...!!!!..enfin............. P1010033
Slaaaaaneeeeeeeeeeeeesh ...!!!!..enfin............. P1010032Slaaaaaneeeeeeeeeeeeesh ...!!!!..enfin............. P1010031
Slaaaaaneeeeeeeeeeeeesh ...!!!!..enfin............. P1010029Slaaaaaneeeeeeeeeeeeesh ...!!!!..enfin............. P1010030
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Tueur de Trolls
Valentin


Nombre de messages : 588
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 23/03/2005

Slaaaaaneeeeeeeeeeeeesh ...!!!!..enfin............. Empty
MessageSujet: Re: Slaaaaaneeeeeeeeeeeeesh ...!!!!..enfin.............   Slaaaaaneeeeeeeeeeeeesh ...!!!!..enfin............. EmptyJeu 12 Juin - 23:28

Bien tout ca. Je trouve que les vehicules rendent super bien. Bon je t'avouerais que ca me rappelle les poupees barbies de ma soeur mais bon :-P Moi j'aime, ils ne sont pas trop charges, plus sombre que le rose que l'on voit habituellement.
Pour le Seigneur, j'ai du mal a dire car les photos sont assez sombres. Il y a les cornes et le crane sur la devant de ton bonhomme qui me plaisent pas trop. Comme je te l'ai dis, c'est peut etre du a la photo. On ne voit pas assez les creux des des cornes.

Va vraiment falloir que je rentre pour voir ce que ca donne en vrai, et que je me mette a ma DG.

Un jour, les 4 legions combattront cote a cote pour la mort de l'Empereur (il parraitrait que les piles de son trone deconnent au passage de la V5).
Revenir en haut Aller en bas
pergame
Petit Troll
pergame


Nombre de messages : 271
Age : 48
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/08/2007

Slaaaaaneeeeeeeeeeeeesh ...!!!!..enfin............. Empty
MessageSujet: Re: Slaaaaaneeeeeeeeeeeeesh ...!!!!..enfin.............   Slaaaaaneeeeeeeeeeeeesh ...!!!!..enfin............. EmptyVen 13 Juin - 11:24

les tanks sont sympas, parfait pour coller avec tes troupes. pour le seigneur on voit mal sur la photo le degradé, donc il faut voir la fig en vrai!
tu as peint sur sous couche noire?
Revenir en haut Aller en bas
http://pergame.jimdo.com/
Arno
Hobgobz
Arno


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/04/2005

Slaaaaaneeeeeeeeeeeeesh ...!!!!..enfin............. Empty
MessageSujet: Re: Slaaaaaneeeeeeeeeeeeesh ...!!!!..enfin.............   Slaaaaaneeeeeeeeeeeeesh ...!!!!..enfin............. EmptyVen 13 Juin - 15:26

oui c'est une sous couche noir pourquoi...???
Revenir en haut Aller en bas
pergame
Petit Troll
pergame


Nombre de messages : 271
Age : 48
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/08/2007

Slaaaaaneeeeeeeeeeeeesh ...!!!!..enfin............. Empty
MessageSujet: Re: Slaaaaaneeeeeeeeeeeeesh ...!!!!..enfin.............   Slaaaaaneeeeeeeeeeeeesh ...!!!!..enfin............. EmptyVen 13 Juin - 16:35

ben pour savoir quelle technique de peinturlure tu utilises
Revenir en haut Aller en bas
http://pergame.jimdo.com/
Arno
Hobgobz
Arno


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/04/2005

Slaaaaaneeeeeeeeeeeeesh ...!!!!..enfin............. Empty
MessageSujet: Re: Slaaaaaneeeeeeeeeeeeesh ...!!!!..enfin.............   Slaaaaaneeeeeeeeeeeeesh ...!!!!..enfin............. EmptyVen 13 Juin - 18:36

ha ok....

bin c'est surtout des brossages successif
voila

je n'ai surtout pas envie de me prendre la tête donc se n'est pas trop détailler mais moi sa me va alors... en plus je trouve que se n'est pas trop mal... (sans aucun reproche sur tes comentaires)

...........
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Tueur de Trolls
Bastien


Nombre de messages : 997
Localisation : Plaisance du Touch
Date d'inscription : 25/03/2005

Slaaaaaneeeeeeeeeeeeesh ...!!!!..enfin............. Empty
MessageSujet: Re: Slaaaaaneeeeeeeeeeeeesh ...!!!!..enfin.............   Slaaaaaneeeeeeeeeeeeesh ...!!!!..enfin............. EmptyLun 16 Juin - 12:39

Ben dites donc, ça avance vite !

Je suis bien fan moi. Le seul repproche que je te ferais : quite à partir sur un trip véhicules avec de pointes met s'en beaucoup ; autour des chenilles etc. Si tu en veux, j'a toutes le miennes qui servent à rien et je te les donnes Arno.

Sinon c'est nickel.

Bastien
Revenir en haut Aller en bas
http://trollsfeuillus.free.fr/
Arno
Hobgobz
Arno


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/04/2005

Slaaaaaneeeeeeeeeeeeesh ...!!!!..enfin............. Empty
MessageSujet: Re: Slaaaaaneeeeeeeeeeeeesh ...!!!!..enfin.............   Slaaaaaneeeeeeeeeeeeesh ...!!!!..enfin............. EmptyLun 16 Juin - 13:54

heu oui sa peut se faire tu poura me les passer au prochain club

au même moment tu poura me passer le drop pod qui te reste si sa ne te dérange pas merçi....

Slaaaaaneeeeeeeeeeeeesh ...!!!!..enfin............. Ordo%20lingua%20copie
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Hobgobz
Arno


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/04/2005

Slaaaaaneeeeeeeeeeeeesh ...!!!!..enfin............. Empty
MessageSujet: Re: Slaaaaaneeeeeeeeeeeeesh ...!!!!..enfin.............   Slaaaaaneeeeeeeeeeeeesh ...!!!!..enfin............. EmptySam 21 Juin - 22:24

suite............

première escouade de noise..

Slaaaaaneeeeeeeeeeeeesh ...!!!!..enfin............. P1010034
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Tueur de Trolls
Bastien


Nombre de messages : 997
Localisation : Plaisance du Touch
Date d'inscription : 25/03/2005

Slaaaaaneeeeeeeeeeeeesh ...!!!!..enfin............. Empty
MessageSujet: Re: Slaaaaaneeeeeeeeeeeeesh ...!!!!..enfin.............   Slaaaaaneeeeeeeeeeeeesh ...!!!!..enfin............. EmptyDim 22 Juin - 12:05

Bien tout ça !

Même si je pousserai (le vice ?) jusqu'à faire les arrête avec du violet archonte. Faut que ça claque.

Sion c'est très bien.

Bastien
Revenir en haut Aller en bas
http://trollsfeuillus.free.fr/
Contenu sponsorisé





Slaaaaaneeeeeeeeeeeeesh ...!!!!..enfin............. Empty
MessageSujet: Re: Slaaaaaneeeeeeeeeeeeesh ...!!!!..enfin.............   Slaaaaaneeeeeeeeeeeeesh ...!!!!..enfin............. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slaaaaaneeeeeeeeeeeeesh ...!!!!..enfin.............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KHAZUK KHAZUK KHAZUK!!! [les nains sont de retour]
» Conversion nain (fini peinture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Trolls Feuillus :: Forum du Hobby :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: