L'Antre des Trolls Feuillus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» AVIS AUX IRREDUCTIBLES ET NOSTALGIQUES de WARHAMMER BATTLE
deux soiree apocalypse EmptyMer 9 Mar - 19:56 par Vlast de Naggarond

» Réouverture du club
deux soiree apocalypse EmptySam 15 Mai - 1:57 par Vlast de Naggarond

» Mon Armée d'Elfes Noirs
deux soiree apocalypse EmptySam 15 Mai - 1:41 par Vlast de Naggarond

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore
deux soiree apocalypse EmptyMer 2 Sep - 14:25 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy le samedi 21 juin à Montpellier
deux soiree apocalypse EmptyMar 27 Mai - 14:09 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy le dimanche 18 mai à Grisolles (82)
deux soiree apocalypse EmptyMer 9 Avr - 14:29 par nicoleblond

» Présentation des Utilisateurs du forum
deux soiree apocalypse EmptySam 15 Mar - 13:32 par Vlast de Naggarond

» Armées des joueurs
deux soiree apocalypse EmptySam 15 Mar - 13:20 par Vlast de Naggarond

» VENTE/ Tyranides
deux soiree apocalypse EmptySam 18 Jan - 2:49 par Louisct

» Alkemy Blitz - chroniques 2013/14
deux soiree apocalypse EmptyJeu 12 Sep - 14:08 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy à Grisolles (82) dimanche 14 avril
deux soiree apocalypse EmptyMar 15 Jan - 18:32 par nicoleblond

» alkemy : chroniques de Mornéa 2012-2013
deux soiree apocalypse EmptyLun 12 Nov - 15:13 par nicoleblond

» Tournois de combat Gn du festival Alchimie du jeu - 28/04/12
deux soiree apocalypse EmptySam 17 Mar - 12:03 par frd

» [vente] armée naine
deux soiree apocalypse EmptySam 22 Oct - 19:30 par tartopoulet

» Alkemy : chroniques de Mornéa
deux soiree apocalypse EmptyMar 13 Sep - 14:57 par nicoleblond

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 deux soiree apocalypse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
troll feuillus
Troll
troll feuillus


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 31/03/2005

deux soiree apocalypse Empty
MessageSujet: deux soiree apocalypse   deux soiree apocalypse EmptyMar 18 Mar - 12:50

je fais parti du comite de la semaine du jeux de colomier
et j'organise deux soiree apocalypse le vendredi 19 avril et samedi 20
de 20h a 2h du mat ,au hall cominges a colomier
ainsi que des parti classique le samedi et dimanche
pour ceux du club interresser l'entrer et le repas est offert pour les soirees
inscription avant le dimanche 6 avril
il y a 12 places,deux tables de jeu apocalypse
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Tueur de Trolls
Valentin


Nombre de messages : 588
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 23/03/2005

deux soiree apocalypse Empty
MessageSujet: Re: deux soiree apocalypse   deux soiree apocalypse EmptyMar 18 Mar - 13:20

Moi je peux être de la fête. Je pars pour l'étranger le 22 théoriquement. Donc tu peux m'inscrire pour le week-end...
Revenir en haut Aller en bas
troll feuillus
Troll
troll feuillus


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 31/03/2005

deux soiree apocalypse Empty
MessageSujet: ok   deux soiree apocalypse EmptyMar 18 Mar - 15:54

donc je te reserve un tee-shirt et une place entree gratuite
et les repas!
il ya vendredi soir
samedi midi et soir
dimanche midi
pour les repas tu me dis les quel je te reserve
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Tueur de Trolls
Bastien


Nombre de messages : 997
Localisation : Plaisance du Touch
Date d'inscription : 25/03/2005

deux soiree apocalypse Empty
MessageSujet: Re: deux soiree apocalypse   deux soiree apocalypse EmptyMar 18 Mar - 21:22

salut Au rapport

Moi je peux te filer un coup de main tout le Week end Xav'... comme toujours présent sur ces évenements

Donc si tu veux tu me compte tout le Week end et pour toute les parties.

Bastien.
Revenir en haut Aller en bas
http://trollsfeuillus.free.fr/
Valentin
Tueur de Trolls
Valentin


Nombre de messages : 588
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 23/03/2005

deux soiree apocalypse Empty
MessageSujet: Re: deux soiree apocalypse   deux soiree apocalypse EmptyMar 18 Mar - 21:53

Tu peux aussi me compter tout le week end pour donner un coup de main Wink Troll en force...
Revenir en haut Aller en bas
troll feuillus
Troll
troll feuillus


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 31/03/2005

deux soiree apocalypse Empty
MessageSujet: horaire   deux soiree apocalypse EmptySam 12 Avr - 16:24

alors je suis le vendredi a partir de 19H
L'APO COMMANCE A 20H30
1 table avec mes fig
2eme table pour ceux qui veulent jouer leur fig
samedi
11h30
peinture et initiation battle et 40k
20H 30 1 TABLE D'APO

dimanche
11H30-16h30 initiation 40k et peinture
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gnoblar
gigi


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : tournefeuille
Date d'inscription : 01/08/2006

deux soiree apocalypse Empty
MessageSujet: Re: deux soiree apocalypse   deux soiree apocalypse EmptyDim 13 Avr - 13:17

je serais au hall cominge le jeudi, vendredi, et samedi, parsque j'ai appris qu'il y avait un sorte de festival de jeu, c'est bien ca, non?

donc j'apprend a l'instant que vous y serez, et je participeraitt, si possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Hobgobz
Arno


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/04/2005

deux soiree apocalypse Empty
MessageSujet: Re: deux soiree apocalypse   deux soiree apocalypse EmptyDim 13 Avr - 22:20

salut a tous je viens de rentrer de mon stage et donc je serais surement présent pendant ce week end donc vendredi soir mais se sera tous et je peut apporté quelque une de mes figs.....
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Tueur de Trolls
Valentin


Nombre de messages : 588
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 23/03/2005

deux soiree apocalypse Empty
MessageSujet: Re: deux soiree apocalypse   deux soiree apocalypse EmptySam 10 Mai - 22:36

Le Troll Feuillus y était, oui, au monde du jeu de Colomier, du vendredi soir au dimanche aprem.
Voyant 2 armées installées sur une table de jeu, nous n’avons pu résister. 1ère petite Apo en 2 tours pour se remémorer les règle, opposant Orks et TS/Gardes et Sœurs de bataille. Nous avons joué sur une table plus petite que d’ordinaire, ce qui a permis de nous rentrer dedans très rapidement. La partie du lendemain s’annoncée plutôt bien Wink
Il y avait sur place l’autre Club de Warhammer situé à Colomier. Nous avons fait la connaissance d’un joueur Tyranides fort sympathique possédant une armée magnifique. Rendez vous le lendemain pour une belle partie en perspective.

La 2ème grosse partie, pleine d’action, de suspens, d’émotion Razz

Les forces en présences (je ne me rappelle plus du nombre exact de points) et atouts stratégiques :

- 7000 points de Chaos contrôlés par Bastien et moi dont : 3000 points environs de Marines du Chaos universels avec une petite pointe de khorneux, 2000 points de Thousands et un Baneblade pour soutenir tous sa.
Atouts stratégiques : grenade vortex (loué soit elle) et Bombardement orbital.
- 7000 points environs de Tyranides gérés par Xavier et Fred (l'autre joueur), avec 3 ou 4 princes et une force de frappe mycétique (5 Carni arrivant en frappe en profondeur) menée par un hiérodule (Forge bien sur). Il y avait aussi la présence d’un Malantrop (toujours Forge Wink)
Atouts stratégiques : tunnels et prise de flanc, les malades. Les tunnels ont étaient déployer pour la majorité près de notre bord de table, sur les arrières de l’armée chaotique.

Présentation du terrain :

La table était séparé en 2, une partie ville et une partie plus campagnard (moins de couverts). Comme dit précédemment, nous avons sur une table plus petite, de 120*60 mais je ne suis plus sur, c’était pi être 48.

Objectifs :

Il n’y en avait pas, juste se mettre sur la gueule, que demander de plus. Nous n’avions pas envi d’en mettre, faute de préparation et de déception au vue des autres parties que nous avions effectuée.

Déploiement :

Le gros des 2 armées s’est déployé dans la ville, face à face. Les 2 dreads (connard de Tzeencheu) et les 2 pred se sont mis à l’extérieur, empêchant une attaque de flanc de la part des grosses bêtes vilaines tyranides. 1 prince s’est donc retrouvé seul face à une multitude de cannons lasers.

La partie (je ne me rappelle plus exactement du déroulement exact des tours) :

Tour 1 :

Les tyranides ayant pris le 1er tour, ils ont commencé à foncer face à leurs proies du jour, des boites de conserves d’un bleu chatoyant prêtes à se défendre. Dès le premier tour, les troupes entrent en contact. Les hormogants engagent les berserks sur le bord de la table, mal leur en a pris. Ils se font démonter mais reste sur place. Le centre des lignes chaotiques connait le même sort. Une unité de termagants choppe les havocs anti personnels réfugiés dans un bâtiment. Les combats sont meurtriers mais aucun des 2 camps n’a envi de lâcher l’affaire à en ce début de partie. Le vindicator est quand à lui détruit par un tir chanceux du carnifex qui lui fait face. Les guerriers tyranides arrivent à charger l’unité pré-hérésie TS.

deux soiree apocalypse 110

La contre attaque s’amorce. Mais avant tout, lancé de dès pour les dreads, pour voir dans quel état ils sont. Bien, le dread de Bastien a son plasma lourd qui le titille, il tire 2 coups sur l’arrière de l’autre dread qui lui a une rage plus que sanguinaire et fonce vers le Prince face à lui. Les dieux le protègent, et il ne perd que son canon laser et son lance flamme lourd. Les preds, ne s’étant pas échauffé avec la partie, ne font perdre que 2 points vie au prince. Le dread fou furieux brave vent et marrée et arrive en contact avec le prince. Les dieux le protège encore, il survit face au prince ayant l’initiative, et lui assène ses 5 ou 6 attaques de force 10. Le 1er gros est tombé. A l’orée de la ville, des TS débarquent pour ouvrir le feu sur les petites bébêtes lui faisant face (eux aussi ne s’était pas tellement échauffé). Les motos foncent sur les terma mais ne les éliminent pas entièrement. Il ne reste plus beaucoup d’havocs à la fin du combat. Les khorneux finissent les horma qui leur font face. Les quelques troupes chaotiques étant restées en arrière, se mettent à proximité des tunnels et sur les flancs pour empêcher toute incursion (oui car nous nous doutions que sa allé arriver en prise de flanc Wink) Les guerriers doivent quand à eux encaisser un duo exceptionnel, un prince démon et un seigneur du Chaos avec gantelet.

deux soiree apocalypse 210

2ème tour :

Assaut général sur la ville. Les tyranides attaquent en force. Mais le plus gros des troupes se fait attendre, ils n’ont pas encore la force du nombre. Les Thousands sortis fraichement des rhinos se retrouvent engagés par les petites bêtes tyranides. Les princes insectoides attendent leur tour à couvert, mais ne sont pas loin. Ce n’est plus qu’une question de timming.
Les combats font rages avec les havocs et les motos mais les tyty sont finalement repoussés.

Le Chaos décide d’occuper les flancs et les tunnels, tout en poussant vers le centre et préparant les contre attaques des troupes qui ne tarderait pas à arriver sur leur arrière. Comme de par hasard, les dread pètent à nouveau un cable. Le tzencheu, cette fois, ne loupe pas sa cible prioritaire, son rival le plus direct, le tueur de prince tyranide, et l’abat d’un coup dans le dos. « Enfin tranquille » qu’il s’est dis. Les troupes sont engluées au CaC au centre. L’escouade pré-hérésie se redéploye au centre grâce à la téléportassions. L’œil de Tzench a un plan pour eux. Le futur est déjà écrit…

3ème tour :

deux soiree apocalypse 310

Les tyranides attaquent en force. L’assaut mécétyque arrive (3 carni de tir et 2 de CaC + le hiérodule) légèrement dans leur camp, face au Baneblade qui s’apprête à passer un mauvais quart d’heure. Des genestealers et d’autres harmogaunts arrivent sur l’arrière du Chaos. Un déluge de feu s’abat alors. Les carnifexs montrent de quoi ils sont capables. Le Bane est sérieusement amoché et perd un point de structure. Il doit en plus encaisser après la charge d’un Prince fou furieux et de son garde personnel. Le dieu machine le protège, et il ne subit aucun dommage majeur. Il devra cependant passer chez le carrossier après la bataille. Les combats se poursuivent, et aucun des 2 camps n’a encore l’ascendant sur l’autre. Des genestealers arrivent sur l’arriere de l’armée adverse, ainsi que des guerriers et des gaunts.

Le carnage ne fait que s’amplifier. Les possédés chargent les nouveaux venus sur le flanc, tandis que les berserks s’en rapprochent dangereusement. C’est alors que la partie bascule. Le seigneur pré-hérésie se détache de son unité pour foncer vers 6 grosses bêtes montrant les crocs, mais pour quel dessein de son dieu tutélaire ? Trifouillant dans une de ses bourses, il en tir une petite sphère. Avec un rire plus que démoniaque ressemblant à un « Mouahahaahahahahahahahha », il la jette sur un de ses agresseurs, un Carnifex aux griffes acérées. Et hop, plus rien, aspiré par un vortex nouvellement crée. Encore sous le choc de cette ennemi encore inconnu (le Chaos aussi ne connaissait pas cette chose qui ma fois est un gadget fort utile), le Prince et son garde qui était en contact avec le Bane se fait abattre par les tirs combinés de l’escouade havocs sur le bâtiment en surplombs et les predators postés en retrait. Le Bane tente de se venger en tirant sur ses ennemis, et arrive à faire perte un PV à un carni avec son canon démolisseur. Le sergent des havocs, armé de son gantelet, fonce vers un carnifex, dans un élan de bravoure. Il survit assez longtemps pour faire perte un point de vie à son opposant. Les derniers guerriers du centre sont abattus. Le prince démon et le seigneur consolide sur un des carnifexs. Les combats sont épiques et atteignent leur paroxysme (« c’est pas faux », pouvait pas m’empêcher). Les terminators TS arrivent pour contenir leurs adversaires sur les arrières.

deux soiree apocalypse 410

Tour 4 :

Le hiérodule s’apprête à déplasser sa grosse carcasse lorsque le trou warp près de lui disparait. Interloqué, il attend quelques secondes (le temps de réaction est tout de même assez lent chez un insecte). Les tissus matériels autour de lui se déforme, et s’est à son tour d’être englouti vers le néant (oui vous avez bien lu, un hiérodule qui saute en 1 tour grâce à la vortex, Bastien se fait dessus et les joueurs tyranides sont dépités). La fin des réserves arrivent alors, rodeurs, genestealers avec Alpha sortant du seul tunnel au centre, autres genestealers avec un alpha, quelques petites nuées et des rodeurs. Le nombre commence à se faire sentir, et l’épuisement aussi. Les princes rentrent dans la dance, mais se font aspirer leur énergie vitale par les armes de force TS qui subissent pertes et lot de mal chance. Les carnifexs ne sont pas contents, et abattent au CàC l’aspirant champion et un Seigneur du Chaos. Le Prince démon se retrouve face à une joyeuse bande. Il se défend pas mal et a désormais pour mission de se sacrifier en essayant de retenir le plus longtemps possible l’armée lui faisant face, pour éviter que le Chaos ne soit pris entre 2 feux. Le dernier prince tyranide (ou un carnifex j ene me rappelle plus) arrive à abattre un predator. Un feu d’une rare intensité s’abat sur les terminators, qui perdent 4 de leur membre.

deux soiree apocalypse 510

La contre attaque est lancé. Les possédés finissent les petites bebetes pour consolider vers les rodeurs et les guerriers. Les motos foncent et les berserks se débarrassent de leurs quelques assaillants. Les quelques spaces marines ayant eu le temps de lever la tête ont pu apercevoir au loin des tyranides innombrables. La grenade vortex continue son petit chemin, et arrive en plein sur le bandeblade. Mais les dieux sont encore avec le Chaos, et il ne perd qu’un point de structure. Le dernier predator est quand à lui à la recherche d’une cible, et transperce le prince tyranide ayant détruit son ami.

deux soiree apocalypse 610

Tour 5 :

Les derniers guerriers du Chaos au centre sont éliminés par les genestealers et leur maitre. Le prince démon se retrouve bientôt face à 2 Carnifexs. Il vend chèrement sa peau, réduisant ses opposants à un seul point de vie chacun. Les combats sont plus qu’acharnés sur l’arrière des lignes du Chaos. Il est difficile de donner un vainqueur. L’alpha fait ce pourquoi il a été crée. Les guerriers tyranides sont éliminés, et les rodeurs sont en passe de connaitre le même sort.
Dans un dernier élan, les berserks foncent vers un carni agonisant, et l’abattent.

deux soiree apocalypse 710

Les combats s’arrêtent dans cette gerbe de sang. Les combattants chaotiques sont arasés. Un bruit de pas attire leur attention. De nouvelles unités ennemies arrivent dans leur direction. Ils se préparent à un dernier carré...


Et voila un petit résumé de notre partie qui fut fort plaisante. Le Chaos arrive à arracher la victoire dans le sang, mais le travail d’usure des tyranides a fait son effet. 2 3 tours de plus et s’en était finis du Chaos.


Les prix distribués :


The king of kings : la grenade vortex et son porteur, qui ont abattu à eux seul plus de 1000 points de tyranides.

Le prix du tape moi dessus que j’ai même pas mal : le baneblade, qui n’avait quasiment plus d’armes à la fin de la partie.

Le prix du tape moi dessus j’en redemande : les gaunts, on en a pas vu la fin.

Killer instinct : les alphas qui ont bien décimé les lignes adverses.

Le prix de l’inutilité : le Dread de Tzeentch.


Epuisez par cette partie, le dimanche a été consacré à la peinture. Bastien s'est quand à lui accordé un petit repos en faisant une partie contre 1500 points de grosses bêtes tyranides. Large victoire des Tyty.


P.S : il y a pi être quelques petites oublis ou confusions, mais sans note, j'ai du mal à me souvenir de tout. Et pi, je suis Américain, le 1er qui l'ouvre, il prend un tabassage en règles par 6 flics, compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Tueur de Trolls
Bastien


Nombre de messages : 997
Localisation : Plaisance du Touch
Date d'inscription : 25/03/2005

deux soiree apocalypse Empty
MessageSujet: Re: deux soiree apocalypse   deux soiree apocalypse EmptySam 10 Mai - 23:06

Citation :
P.S : il y a pi être quelques petites oublis ou confusions, mais sans note, j'ai du mal à me souvenir de tout. Et pi, je suis Américain, le 1er qui l'ouvre, il prend un tabassage en règles par 6 flics, compris
T'es peut etre un amércain, moi je suis un étudiant du mirail : j'te met un blocus dans ta tête et je l'ouvre si je veux.


Citation :
The king of kings : la grenade vortex et son porteur, qui ont abattu à eux seul plus de 1000 points de tyranides.

... C'est 1500pts petit... si tu compte dans l'ordre : un carnifex, un hiérodule, un prince, une moitié de baneblade.

Citation :
Le prix du tape moi dessus que j’ai même pas mal : le baneblade, qui n’avait quasiment plus d’armes à la fin de la partie.

une épave roulante : un vrai gruyère.

Citation :
Le prix de l’inutilité : le Dread de Tzeentch.

Tu n'as aucune preuve de ce que tu avance. Qu'est ce qui prove que ton dread a fait quoi que ce soit. Moi le mien était là à la fin de la partie. Et puis c'était le destin de Tzeench.



Voilà, pour l'instant, la plus belle partie que j'ai faite. Et pas seulement pour ce qui s'est passé en ma faveur. C'est surtout que c'est celle qui a été le plus interressante. Jouer contre les tyrannide y est pour beaucoup je pense.

Avec la grenade vortex je me sentais plus... mais je savais plus ou me mettre. Heureusement que je jouait pas contre Deunss et GroNiko.

Mais quand même cette grenade vortex, elle déchire :
deux soiree apocalypse Detpic9325

Bastien
Revenir en haut Aller en bas
http://trollsfeuillus.free.fr/
Contenu sponsorisé





deux soiree apocalypse Empty
MessageSujet: Re: deux soiree apocalypse   deux soiree apocalypse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deux soiree apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rumeurs apocalypse
» Apocalypse, discutons.
» Vous avez dit Apocalypse?
» quelqu'un a acheté apocalypse?
» Troll Night du 11/04/08 : Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Trolls Feuillus :: Forum du Hobby :: Manifestations diverses-
Sauter vers: