salut,
Les Khemris basent leur force sur la domination en magie.
Si tu as l'ascendant magique, tu gagnes. Sinon, tu te fais massacrer.
Je caricature mais c'est pas loin.
Sinon, 2 stratégies s'opposent:
ceux qui disent que les RdT doivent attendre et tirer à la catapulte (+ cranes de l'ennemi) 2 fois grace à la magie, et combiner les charges grâce au mouvement de la phase de magie
ceux qui disent qu'il faut foncer car els khemris s'ils sont les plus lents (pas de marche forcée) sont aussi potentiellement les plus rapides (toujours grace à la magie).
En tout cas il vaut mieux rester groupé pour bénéficier de la magie des prêtres (faire revivre, charger, taper).
Dans les listes de tournoi, on trouve quasiment toujours: la cata, les chars, 2 scorpions, les nuées, des cavaliers lourds, des archers, et un géant d'os (increvable ou presque).
Côté héros, le porteur de la grande bannière est à éviter.
Dans les listes bourrines, on trouve 1 roi et 3 PL, ou un GPL, un PL, et 2 princes.
Parmi les classiques, le prince sur char solaire, le PL ou GPL avec cape des dunes et jarre hiératique.
Le mieux c'est de les affronter: mon fils les joue, ou moi-même.
Contacte moi et on s'affronte au club, ok ?