L'Antre des Trolls Feuillus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» AVIS AUX IRREDUCTIBLES ET NOSTALGIQUES de WARHAMMER BATTLE
Les Elfes Noirs dans l heroïc-fantasy EmptyMer 9 Mar - 19:56 par Vlast de Naggarond

» Réouverture du club
Les Elfes Noirs dans l heroïc-fantasy EmptySam 15 Mai - 1:57 par Vlast de Naggarond

» Mon Armée d'Elfes Noirs
Les Elfes Noirs dans l heroïc-fantasy EmptySam 15 Mai - 1:41 par Vlast de Naggarond

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore
Les Elfes Noirs dans l heroïc-fantasy EmptyMer 2 Sep - 14:25 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy le samedi 21 juin à Montpellier
Les Elfes Noirs dans l heroïc-fantasy EmptyMar 27 Mai - 14:09 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy le dimanche 18 mai à Grisolles (82)
Les Elfes Noirs dans l heroïc-fantasy EmptyMer 9 Avr - 14:29 par nicoleblond

» Présentation des Utilisateurs du forum
Les Elfes Noirs dans l heroïc-fantasy EmptySam 15 Mar - 13:32 par Vlast de Naggarond

» Armées des joueurs
Les Elfes Noirs dans l heroïc-fantasy EmptySam 15 Mar - 13:20 par Vlast de Naggarond

» VENTE/ Tyranides
Les Elfes Noirs dans l heroïc-fantasy EmptySam 18 Jan - 2:49 par Louisct

» Alkemy Blitz - chroniques 2013/14
Les Elfes Noirs dans l heroïc-fantasy EmptyJeu 12 Sep - 14:08 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy à Grisolles (82) dimanche 14 avril
Les Elfes Noirs dans l heroïc-fantasy EmptyMar 15 Jan - 18:32 par nicoleblond

» alkemy : chroniques de Mornéa 2012-2013
Les Elfes Noirs dans l heroïc-fantasy EmptyLun 12 Nov - 15:13 par nicoleblond

» Tournois de combat Gn du festival Alchimie du jeu - 28/04/12
Les Elfes Noirs dans l heroïc-fantasy EmptySam 17 Mar - 12:03 par frd

» [vente] armée naine
Les Elfes Noirs dans l heroïc-fantasy EmptySam 22 Oct - 19:30 par tartopoulet

» Alkemy : chroniques de Mornéa
Les Elfes Noirs dans l heroïc-fantasy EmptyMar 13 Sep - 14:57 par nicoleblond

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les Elfes Noirs dans l heroïc-fantasy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicolas
Petit Troll
Nicolas


Nombre de messages : 206
Localisation : frouzins
Date d'inscription : 28/03/2005

Les Elfes Noirs dans l heroïc-fantasy Empty
MessageSujet: Les Elfes Noirs dans l heroïc-fantasy   Les Elfes Noirs dans l heroïc-fantasy EmptyDim 29 Mai - 20:43

bonjour

je sais que beaucoup d entre vous se demandent d où me vient cette idée d elfes noirs a la peau d ebene alors voila je vais vous parler d elfes noirs differents de ceux de Warhammer.

c est apres avoir lu la Trilogie de l Elfe Noir dans la collection les Royaumes Oubliées que j en suis venu a aimer ces etres cruel et ambitieux Twisted Evil
Serieusement, c est super bien ecrit et la description de la societe elfe noir a travers l enfance et l education du heros est edifiante. on y decouvre un peuple cruel, ambitieux et meprisant la vie a un degre insoupconne. Pour resume, ils vivent sous terre ( ombre-terre ) et leur societe est dirige par les pretresse de leur deesse ; Lloth , la reine araignee. ils detestent les autres elfes et ne supporte pas le monde de la surface, par contre ils sont craint par tout les autre peuples (je trouve ceux de warhammer gentils a coté). on nous decrit un peuple dont la perversion et la haine sont le ciment de leur societe et comment elle est entretenu, où il est normal d eliminer un clan entier pour monter dans la hierarchie, où les loies qui la regisse sont les plus tortueuses qui soient, et bien d autres choses.


Franchement si vous avez l occasion lisez cette histoire, elle est vraiment geniale thumleft
Revenir en haut Aller en bas
tibo
Troll
tibo


Nombre de messages : 306
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 03/04/2005

Les Elfes Noirs dans l heroïc-fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes Noirs dans l heroïc-fantasy   Les Elfes Noirs dans l heroïc-fantasy EmptyMer 1 Juin - 19:22

Très bonne intiative!!
je vais préparer un topic sur "Les chroniques de Chrondor", et tou les livres orties du même monde, dans l'ordre chronologique!!!!
Ce sont des livres que je conseille!!!tu les a lus non Arthur???ou du moin les qques premiers!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Petit Troll
Arthur


Nombre de messages : 286
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 05/04/2005

Les Elfes Noirs dans l heroïc-fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes Noirs dans l heroïc-fantasy   Les Elfes Noirs dans l heroïc-fantasy EmptyMer 1 Juin - 21:09

Ouais j'ai lu "Pug l'aprenti", "Milanber le mage", "Silverthorn", "Tenebres sur Sethanon" et c'est tout, en effet, ils comencent à me saouler. Par contre lisez l'aprentit assassin thumleft thumright , le trone de fer thumright , Dune (pas trés héroïque fantasie) thumleft thumright cheers , le maitre du temps thumright (pas de combat Bien/Mal;à la place: Loi/Chaos)

Mais on s'eloigne pas du sujet, "les elfes noirs" Question Question
Revenir en haut Aller en bas
tibo
Troll
tibo


Nombre de messages : 306
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 03/04/2005

Les Elfes Noirs dans l heroïc-fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes Noirs dans l heroïc-fantasy   Les Elfes Noirs dans l heroïc-fantasy EmptyJeu 2 Juin - 18:39

Je vais te dire....c'est ceux que j'ai le "moins aimé"!!!!!!!mais je dirais tout ca dans le topic.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Elfes Noirs dans l heroïc-fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes Noirs dans l heroïc-fantasy   Les Elfes Noirs dans l heroïc-fantasy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Elfes Noirs dans l heroïc-fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elfes Noirs
» Mon Armée d'Elfes Noirs
» [Rumeurs] LA Elfes Noirs
» Cherche : bouts d'elfes-noirs...
» Eldars noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Trolls Feuillus :: Taverne :: Autour du Hobby-
Sauter vers: