GAUTH.BO Snot
| Sujet: Conseillez moi!! Lun 2 Mai - 3:14 | |
| Bonjour,je voudrais bien que vous me conseillez pour mon armée de guerriers du chaos.JE N4AI PAS LE LIVRE D ARMEE.Dites moi combien fait de point mon armée et donnez votre avis: -seigneur du chaos sur Juggernaut pas dans régiment avec arme de géant . -deux enfants du chaos de nurgle -1 géant DE SLANESH -deux régiment de 24 guerriers du chaos un tzentch avec boucliers (escussez moi pour l'orthographe)et l'autre de korne avec arme additionnel. -1 canon apocalypse -deux régiment de chevaliers du chaos de tchent avec boucliers et lance(j'hésite avec des cavaliers maraudeurs) -un shaggoth -2 sorciers du chaos un n 2 avec domaine ombre,l'autre n 3 avec disque de tchent et domaine bete(hésite avec chaos -2 régiment de maraudeurs un déchus causant la peur et l'autre nurgle -wulfrik pas dans régiment 10 elus du chaos de tchent 1 CHAR DE SLANESH merci!!!!
Dernière édition par GAUTH.BO le Lun 2 Mai - 3:16, édité 1 fois | |
|
GAUTH.BO Snot
| Sujet: Re: Conseillez moi!! Lun 2 Mai - 3:15 | |
| Aussi je voudrais une armée bretonienne ,2000 A 30000 POINTS . | |
|
hugo Troll
| Sujet: Re: Conseillez moi!! Lun 2 Mai - 3:24 | |
| Je voudrais pas être méchant (on est tous passez par la) mais t'a demande ce résout facilement: achète toi le LA par ce que ce que tu demande est à la limite du légal il me semble. | |
|
GAUTH.BO Snot
| Sujet: Re: Conseillez moi!! Lun 2 Mai - 3:41 | |
| OUI ,tu as résond mais je suis faucher!!Viens d'acheter une nouvelle planche de surf,je ne pourrait pas avant 4 mois!!!(Pas assez d'argent de pochela planche coutant très cher!! | |
|
GAUTH.BO Snot
| Sujet: Re: Conseillez moi!! Lun 2 Mai - 20:49 | |
| Alors????? | |
|
hugo Troll
| Sujet: Re: Conseillez moi!! Mar 3 Mai - 19:24 | |
| C'est pas une raison moi j'ai pas d'argent de poches et j'ai attendu pour mon codex marines . (Enfin je risque de tombé dans l'hypocrisie si je continu). | |
|
Valentin Tueur de Trolls
Nombre de messages : 588 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Conseillez moi!! Ven 6 Mai - 7:53 | |
| Bonjour Gauth.Bo. Le forum des Trolls a vocation aussi à aider les joueurs qui recherchent des conseils. Mais dans ton cas, tu veux les points de chaque unité... Comme l'a dit Hugo très justement, il faudrait avant tout que tu t'achètes le livre d'armée. Il est en effet illégal de délivrer de telles informations sur le net, sous peine d'avoir quelques petits problèmes ;-) Au pire, les livres d'armées sont à dispo chez Games, si ça na pas changé. Ensuite, pour recevoir des conseils de qualité, il faudrait donner beaucoup plus d'informations. D'une part, réaliser une liste d'armée construite, en combien de points, avec quelle stratégie... P.S : fais attention où tu postes, j'ai supprimé le post d' ici et déplacé celui la. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseillez moi!! | |
| |
|