L'Antre des Trolls Feuillus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» AVIS AUX IRREDUCTIBLES ET NOSTALGIQUES de WARHAMMER BATTLE
Tournois en double 500 PTS par joueurs EmptyMer 9 Mar - 19:56 par Vlast de Naggarond

» Réouverture du club
Tournois en double 500 PTS par joueurs EmptySam 15 Mai - 1:57 par Vlast de Naggarond

» Mon Armée d'Elfes Noirs
Tournois en double 500 PTS par joueurs EmptySam 15 Mai - 1:41 par Vlast de Naggarond

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore
Tournois en double 500 PTS par joueurs EmptyMer 2 Sep - 14:25 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy le samedi 21 juin à Montpellier
Tournois en double 500 PTS par joueurs EmptyMar 27 Mai - 14:09 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy le dimanche 18 mai à Grisolles (82)
Tournois en double 500 PTS par joueurs EmptyMer 9 Avr - 14:29 par nicoleblond

» Présentation des Utilisateurs du forum
Tournois en double 500 PTS par joueurs EmptySam 15 Mar - 13:32 par Vlast de Naggarond

» Armées des joueurs
Tournois en double 500 PTS par joueurs EmptySam 15 Mar - 13:20 par Vlast de Naggarond

» VENTE/ Tyranides
Tournois en double 500 PTS par joueurs EmptySam 18 Jan - 2:49 par Louisct

» Alkemy Blitz - chroniques 2013/14
Tournois en double 500 PTS par joueurs EmptyJeu 12 Sep - 14:08 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy à Grisolles (82) dimanche 14 avril
Tournois en double 500 PTS par joueurs EmptyMar 15 Jan - 18:32 par nicoleblond

» alkemy : chroniques de Mornéa 2012-2013
Tournois en double 500 PTS par joueurs EmptyLun 12 Nov - 15:13 par nicoleblond

» Tournois de combat Gn du festival Alchimie du jeu - 28/04/12
Tournois en double 500 PTS par joueurs EmptySam 17 Mar - 12:03 par frd

» [vente] armée naine
Tournois en double 500 PTS par joueurs EmptySam 22 Oct - 19:30 par tartopoulet

» Alkemy : chroniques de Mornéa
Tournois en double 500 PTS par joueurs EmptyMar 13 Sep - 14:57 par nicoleblond

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tournois en double 500 PTS par joueurs

Aller en bas 
+3
Valentin
pergame
hugo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hugo
Troll
hugo


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

Tournois en double 500 PTS par joueurs Empty
MessageSujet: Tournois en double 500 PTS par joueurs   Tournois en double 500 PTS par joueurs EmptySam 27 Fév - 22:04

Salut cette fois par contre je suis sûr d'aller jusqu'au bout (si on me laisse faire Wink ).
Alors SI l'on motorise je voudrais organiser un petit tournois au sein même du club.
Il y auras 10 équipes (plus peut-être) de 2 joueurs. Chaque liste de 1000 PTS (oui vous jouerais ensemble sur la même table) devras se composer de 2 micro-forces de 500 PTS (une pour chaque joueurs). Les micro-forces respecterons les schéma de structure propre à leur race. Toute les alliances sont autoriser si vous pensé quelle reste dans l'esprit de W40K.

Les figurines doivent:
-Avoir leurs équipement optionnels représentés (ex le bolter d'un SM tactique n'a pas besoin d'être sur la figurine mais si il est équipé d'un LM alors ce dernier doit y être).
-Avoir des socles adapter à leurs taille (pas de prince démon sur un socle de de 25mn). Exception pour les armes lourdes de la GI: il n'est pas obligé d'en faire une équipe ou de les poser sur un socle de 60mn. un socle d'infanterie et un de cavalerie suffisent (pareil pour les armes lourdes eldars) et aussi les anti-grav: vous n'êtes pas obliger de les mettre sur des socles de volants (pareil pour les motojets)
-Elles ne doivent pas forcement être floquer ou peinte mais les proxis peu représentatif sont interdit (et oui un garde impériale ne pourras pas représenter un capitaine SM en armure terminator...).

Les zones de déploiements sont pareil que d'habitude mais ceux de la même équipe se partage la même (nous jouerons toujours en bataille ranger: noman's land égale aux deux zones de déploiements réunit.

Nous jouerons avec les scénarios du bouquin de règles classique ^^pas avec les suppléments ni avec des scénarios crée pour l'occasion.

Le tournois seras fait un jour ou TOUTE (sauf 1 ou 2 équipes au pire) les équipes serons disponibles donc pas la peine de râler quand vous serais inscrit dites moi à partir de quand vous êtes disponibles (en tout cas on laisseras passer aux moins 2 sessions du club).

Je crois que c'est tous si vous avez des questions n'hésiter pas que se soit ici ou au club et le plus important: c'est un tournois pour s'amuser pas pour gagner (sinon je le ferais pas vue que je vais le perdre ^^). Espérons juste avoir l'autorisation du grand troll pour faire ce tournois.

LES INSCRIPTIONS DES ÉQUIPES SONT OUVERTES!:
1: Hugo (GI)+ Florian (SM)

Il reste 9 places.
Revenir en haut Aller en bas
pergame
Petit Troll
pergame


Nombre de messages : 271
Age : 48
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/08/2007

Tournois en double 500 PTS par joueurs Empty
MessageSujet: Re: Tournois en double 500 PTS par joueurs   Tournois en double 500 PTS par joueurs EmptyDim 28 Fév - 11:18

hé c'est une bonne idée!
par contre, vu que le club n'ouvre que le vendredi soir, ca fait pas un peu juste un tournoi avec 2x10 personnes au niveau du temps? on a genre 4h pour faire les parties...
il y a deux ans, le tournoi "400 points" avait tenu le temps d'une apres midi, mais c'etait des parties de 400pts, pas de 1000.
Revenir en haut Aller en bas
http://pergame.jimdo.com/
hugo
Troll
hugo


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

Tournois en double 500 PTS par joueurs Empty
MessageSujet: Re: Tournois en double 500 PTS par joueurs   Tournois en double 500 PTS par joueurs EmptyDim 28 Fév - 13:25

on peut toujours étaler sur 2 club du genre (j'ai pas encore décidé combien on ferrais de match mais sûrement 5 ou 6). Comme ça on peut faire pour le 1er club 3 matchs plus explications de dernière minutes (au mieux heing!) et le 2eme on feras 2 parties plus les résultats.

En plus dans le tournoi à 400 PTS il y avais une limite de temps non?? (j'ai la mémoire défaillant quand je me lève ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Tueur de Trolls
Valentin


Nombre de messages : 588
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 23/03/2005

Tournois en double 500 PTS par joueurs Empty
MessageSujet: Re: Tournois en double 500 PTS par joueurs   Tournois en double 500 PTS par joueurs EmptyDim 28 Fév - 16:20

Je ne vois pas d'inconvénient perso pour cette organisation de tournoi. C'est une très bonne initiative de ta part.

Je me permettrais juste de te donner quelques conseils. Réalises un règlement précis, avec de vraies dates. N'attends pas que les gens s'inscrivent, il y aura toujours quelqu'un à qui ça ne conviendra pas. Pour se faire, prévois de prévenir les gens 2-3 mois à l'avance. C'est eux qui prendront leurs dispositions pour se rendre libre comme ça.

Qui va vérifier les listes d'armées, le WYSIWYG...? A préciser aussi.

Comme l'a dit Pergame, le temps va être ton ennemi. Perso, je pense que pour une partie de 1000 points, tu pourrais fixer 1h30 maximum. Si les tables sont prêtes un peu avant et les listes aussi, ça devrait le faire. Je te conseille de préparer un planning détaillé pour que tout soit bien carré. 3 parties me paraissent être un "bon chiffre". Faire un tournoi sur 2 clubs, je pense que ce sera casse gueule.

Prévois aussi des scénarios. Pour pas se prendre la tête et ne pas perdre de temps, gardes ceux du livre de base et communique avant pour que les gens les aient bien enregistré.

J'espère que mon commentaire aura été constructif pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Troll
hugo


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

Tournois en double 500 PTS par joueurs Empty
MessageSujet: Re: Tournois en double 500 PTS par joueurs   Tournois en double 500 PTS par joueurs EmptyDim 28 Fév - 21:26

J'avoue que les conseils que tu me donnes sont intéressant et à être approfondie pour vérifié les liste je veut bien le faire mais il faudra alors me les envoyer par mail 3/4 jours avant Wink. je vais réfléchir à une date demain pendant mon cour d'anglais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Troll
hugo


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

Tournois en double 500 PTS par joueurs Empty
MessageSujet: Re: Tournois en double 500 PTS par joueurs   Tournois en double 500 PTS par joueurs EmptyMer 10 Mar - 22:55

Désoler pour le double post mais c'est pour la bonne cause! La date du tournois a été arrêtée pour le 25 juin soit le dernier club déterminé par les dates données! Donc préparer faut fusils et baïonnettes ça va roxer comme un fou! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Tueur de Trolls
Valentin


Nombre de messages : 588
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 23/03/2005

Tournois en double 500 PTS par joueurs Empty
MessageSujet: Re: Tournois en double 500 PTS par joueurs   Tournois en double 500 PTS par joueurs EmptyJeu 11 Mar - 12:31

Perso, ça me dis bien. J'attends juste que tu nous présente le règlement finalisé pour te donner une réponse définitive Wink
Ça tombe bien en plus, j'ai au moins 500 points de peint Razz
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Troll
hugo


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

Tournois en double 500 PTS par joueurs Empty
MessageSujet: Re: Tournois en double 500 PTS par joueurs   Tournois en double 500 PTS par joueurs EmptyJeu 11 Mar - 17:58

OK! Alors le règlement

Les figurines:
-Les proxis sont autoriser si ils sont représentatif! (pas de marine de la peste qui compte comme un PD avec des aile).
-Les figurines ne doivent pas forcément être peintes et/ou floquer mais c'est plus agréable quand ça l'est ^^.
-Les armes optionnelles doivent être représentées mais pas forcément les armes de bases de types pistolet et grenades (uniquement si elles sont de bases).
-Les figurines doivent être le plus WYSIWYG possible (CAD: il ne faut pas par exemple de bolters sur les marines d'assaut).

Les socles:
-Les socles peuvent être dans n'importe qu'elle matières.
-Ils doivent faire la taille des socles que l'ont trouve dans leurs boites d'origines exception faite pour les QG et perso indépendant eux peuvent avoir des socle de cavalerie pour représenter leurs importance.
-Les socles des volants ne sont pas obligé d'être représentés.

Les parties:
-Ils y en auras 3.
-Chacune rapporteras 1 PTS par victoire mineure; 2 PTS par victoire mineur; 3 PTS par massacre en cas d'égalité personnes marque de points.
-La première seras en annihilation
-La deuxième en prendre et tenir.
-La dernière en capture.
-Les zones de déploiement seront faites sous la forme normale de "bataille rangée".
-Les batailles dureront 1h30 maximum.
-Les retards seront sanctionnés si il sont de plus d'une demie-heure au-quel cas leurs adversaires sont désigner gagnant de la bataille et remporte les points!

Les listes:
-1 liste de 500 PTS par personnes (donc deux par équipe) respectant le schéma e structure de l'armée
-Il est impossible de transférer les points restant d'une liste à l'autre.
-Une liste ne peut avoir que soit 1 créature monstrueuse OU un blindé avec un blindage avant de 13 ou plus.

Materielle:
-Chaque joueurs (donc deux par équipe Wink ) devras apporter un pion objectif+ 2 exemplaires de sa liste d'armée de 500 PTS lisible et respectant leurs schéma de composition+ il devras amenais les figurines ET son coéquipier ^^.

Je crois que c'est tout le tournois est donc fixés au 25 juin.
Je cherche une personne pouvant faire des photos (pas impératif ^^) mais surtout pour vérifié les listes et le WYSIWYG des figurines.


Dernière édition par hugo le Lun 15 Mar - 1:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Tueur de Trolls
Valentin


Nombre de messages : 588
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 23/03/2005

Tournois en double 500 PTS par joueurs Empty
MessageSujet: Re: Tournois en double 500 PTS par joueurs   Tournois en double 500 PTS par joueurs EmptyJeu 11 Mar - 18:38

Ah cool. Quelle réactivité hihi.

Une question me vient à l'esprit (désolé de faire mon emmerdeur). Comment ça se passe en cas d'égalité de points et comment désigne t on les adversaires d'une partie sur l'autre? Au hasard ou en ronde suisse?

En y réfléchissant, je pense qu'il serait mieux pour le tournoi d'établir un système de point plus développé, du style :
- 10 points le massacre
- 8 points la victoire majeure
- 5 points la victoire mineure
- ...
Ce n'est qu'un exemple, mais je pense qu'un système de ce genre évitera les problèmes. En plus de ça, comptabilisé les points détruits pour le goalavérage, au cas ou.

D'une partie sur l'autre, pour désigner l'adversaire, je pense que l'idéal serait la ronde suisse. Les plus forts se rencontrent... pour avoir des parties plus sympa, ça me parait être le plus judicieux.

Voila pour mes suggestions Wink
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Troll
hugo


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

Tournois en double 500 PTS par joueurs Empty
MessageSujet: Re: Tournois en double 500 PTS par joueurs   Tournois en double 500 PTS par joueurs EmptyJeu 11 Mar - 18:41

Ronde suisse heing?! Moi je veut bien faire dans comme ça (c'est vrais que j'y avais pas pensé mais j'aurais plutôt opter pour un tirage aléatoire) mais faudrait que je sache comme on les fait ^^'. Sinon pour les points effectivement je n'y avais pas pensé je vais rectifier merci du conseil!
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Troll
hugo


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

Tournois en double 500 PTS par joueurs Empty
MessageSujet: Re: Tournois en double 500 PTS par joueurs   Tournois en double 500 PTS par joueurs EmptySam 13 Mar - 18:30

Alors malgré tes conseils Valentin et ceux de pergame je vais quand même faire un tournois en double mais je pense que 6 équipes serais finalement un bon nombre (on est déjà deux de sur alors...) et non je ne ferais pas de ronde suise mais un tirage aléatoire merci de votre aide que j'accepte toujours Wink . Allez j'attend les inscriptions des prochaine équipes Smile .
Revenir en haut Aller en bas
try_again
Snot



Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Bruguières
Date d'inscription : 13/02/2010

Tournois en double 500 PTS par joueurs Empty
MessageSujet: Re: Tournois en double 500 PTS par joueurs   Tournois en double 500 PTS par joueurs EmptyLun 15 Mar - 0:42

Salut !

Maintenant c'est moi qui vais faire mon emmerdeur, mais :

hugo a écrit:

Les socles:
-Les socles peuvent être dans n'importe qu'elle matières.
-Ils doivent faire au moins la taille minimale des socles pour la catégorie de la fig (ex: SM tactique: socle ROND de minimum 25mn).
-Les socles des volants ne sont pas obligé d'être représentés.

J'ai comme l'impression que ça ouvre la porte à quelques abus. En substance, je comprends que je peux placer un maroune sur un socle en carton rond de 10 cm de diamètre.

Idem pour les volants. Le socle de la Valkyrie est 'achement plus petit que le fuselage du bestiau.

Bref, mon exemple est exagéré, mais comme toutes les distances (à de très rares exceptions près) se mesurent à partir du bord du socle, ça a son importance !

(ou ai-je mal compris ce que tu veux dire ?) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moccom.over-blog.com
hugo
Troll
hugo


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

Tournois en double 500 PTS par joueurs Empty
MessageSujet: Re: Tournois en double 500 PTS par joueurs   Tournois en double 500 PTS par joueurs EmptyLun 15 Mar - 1:00

A bas j'avais oublié de ce point de détaille je vais rectifié merci Wink et dit tu veut pas trouver un coéquipier pour faire le tournois??
Revenir en haut Aller en bas
try_again
Snot



Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Bruguières
Date d'inscription : 13/02/2010

Tournois en double 500 PTS par joueurs Empty
MessageSujet: Re: Tournois en double 500 PTS par joueurs   Tournois en double 500 PTS par joueurs EmptyLun 15 Mar - 1:15

Oui, je suis intéressé, reste à trouver un coéquipier.

Concernant les équipes : les alliances doivent-elles être fluff ? Je pense que ce serait mieux, mais p'têt plus chiant à mettre en place (genre le chaos ne peut s'associer à personne d'autre) !

Et pour en revenir à cette histoire de socle, le mieux, ce serait pas simplement de garder les socles d'origines, quel que soit le type d'unité ? Enfin bon, c'est pas moi qui organise, alors je ne fais que donner un avis, hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moccom.over-blog.com
hugo
Troll
hugo


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

Tournois en double 500 PTS par joueurs Empty
MessageSujet: Re: Tournois en double 500 PTS par joueurs   Tournois en double 500 PTS par joueurs EmptyLun 15 Mar - 1:17

Pour les alliance faite des alliance sellons l'ordre habituelle de "l'ordre et la destruction".

destruction:
-chaos
-démon
-nécron
-eldar noir
-ork
-tyranide

ordre:
-SM
-inquisitions
-GI
-eldar
-tau
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Tueur de Trolls
Valentin


Nombre de messages : 588
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 23/03/2005

Tournois en double 500 PTS par joueurs Empty
MessageSujet: Re: Tournois en double 500 PTS par joueurs   Tournois en double 500 PTS par joueurs EmptyLun 15 Mar - 2:05

Pour les alliances, je te conseille de ne pas mettre de directive. Enfin, c'est toi qui organise, mais je te fais pars de mon avis :
- Peu de joueurs qui participeront, donc pas forcément une grosse diversité des armées
- Un tournoi fun, pour ne pas se prendre la tête
- Pouvoir combiner des trucs pas banal
- Et surtout : UN TOURNOI, C'EST PAS FLUFF.
Revenir en haut Aller en bas
Akakak
Hobgobz
Akakak


Nombre de messages : 153
Age : 46
Localisation : FONSORBES
Date d'inscription : 16/02/2008

Tournois en double 500 PTS par joueurs Empty
MessageSujet: Re: Tournois en double 500 PTS par joueurs   Tournois en double 500 PTS par joueurs EmptyLun 15 Mar - 10:31

Et surtout : UN TOURNOI, C'EST PAS FLUFF.

Bon ba tu sors.
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Troll
hugo


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

Tournois en double 500 PTS par joueurs Empty
MessageSujet: Re: Tournois en double 500 PTS par joueurs   Tournois en double 500 PTS par joueurs EmptyLun 15 Mar - 19:33

hein? La j'avoue ne pas avoir compris ton post akakak (le faite de ne pas avoir dormi en court en est peut-être la cause Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
try_again
Snot



Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Bruguières
Date d'inscription : 13/02/2010

Tournois en double 500 PTS par joueurs Empty
MessageSujet: Re: Tournois en double 500 PTS par joueurs   Tournois en double 500 PTS par joueurs EmptyMar 16 Mar - 11:05

hugo a écrit:
hein? La j'avoue ne pas avoir compris ton post akakak (le faite de ne pas avoir dormi en court en est peut-être la cause Wink ).

Alors petite explication Very Happy

Dans son dernier message, Valentin dit qu'un tournoi, c'est pas fluff, et dans le post suivant, akakak exprime sa désapprobation via le mème internet "tu sors".

Et perso, je suis d'accord.

Valentin, tu sors.

(patapé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moccom.over-blog.com
pergame
Petit Troll
pergame


Nombre de messages : 271
Age : 48
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/08/2007

Tournois en double 500 PTS par joueurs Empty
MessageSujet: Re: Tournois en double 500 PTS par joueurs   Tournois en double 500 PTS par joueurs EmptyMer 17 Mar - 16:08

hé t'as pas envie de faire plutôt des parties a 1000 points?

1000 pts c'est + intéressant, y a pas forcement besoin de faire équipe, ca peut intéresser des gens hors du club, alors que peu de gens se déplaceront pour des parties de 2X500pts....
Revenir en haut Aller en bas
http://pergame.jimdo.com/
hugo
Troll
hugo


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

Tournois en double 500 PTS par joueurs Empty
MessageSujet: Re: Tournois en double 500 PTS par joueurs   Tournois en double 500 PTS par joueurs EmptyMer 17 Mar - 16:34

Il me semblais bien avoir compris dans ce sens :p .
Et bien à vrais dire non je n'est pas envie de faire un tournois à 1000 PTS ça ne m'intéresserais pas pour moi les parties c'est soit entre 500 et 800 PTS OU 1500 à 3500 PTS après c'est du apo. Puis je trouve qu'un tournois double c'est plus intéressant à jouer stratégiquement. Donc on garde le 500*2 et on est surement déjà 2 équipes Smile .
Revenir en haut Aller en bas
try_again
Snot



Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Bruguières
Date d'inscription : 13/02/2010

Tournois en double 500 PTS par joueurs Empty
MessageSujet: Re: Tournois en double 500 PTS par joueurs   Tournois en double 500 PTS par joueurs EmptyMer 17 Mar - 23:50

*en ce qui me concerne, je m'entraîne un peu, je trouve un coéquipier, et c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moccom.over-blog.com
hugo
Troll
hugo


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

Tournois en double 500 PTS par joueurs Empty
MessageSujet: Re: Tournois en double 500 PTS par joueurs   Tournois en double 500 PTS par joueurs EmptyJeu 18 Mar - 0:19

Valentin a dit que peut-être il voudrais le faire vois avec lui Wink après ça me regarde pas :p .
Revenir en haut Aller en bas
Almiriad
Snot



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2009

Tournois en double 500 PTS par joueurs Empty
MessageSujet: Re: Tournois en double 500 PTS par joueurs   Tournois en double 500 PTS par joueurs EmptyJeu 18 Mar - 2:32

Le tournoi est fixé au 25 juin c'est bien ça ou ça risque de changer ?

Si c'est maintenu le 25 tant pis, sinon je pourrais surement motiver un ami !
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Troll
hugo


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

Tournois en double 500 PTS par joueurs Empty
MessageSujet: Re: Tournois en double 500 PTS par joueurs   Tournois en double 500 PTS par joueurs EmptyJeu 18 Mar - 10:44

Et bien pour l'instant c'est fixé au 25 mais si tu me dit les dates ou tu pourras te fixé... bien sur tu a quelque chose à me donner en échange?? ^^ nan on verrais en dernier recours mais la ça reste le 25.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois en double 500 PTS par joueurs Empty
MessageSujet: Re: Tournois en double 500 PTS par joueurs   Tournois en double 500 PTS par joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois en double 500 PTS par joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournois 40K en 1500 PTS
» tournois 40k 2006
» tournois 2006
» tournois 2006 a vous de choisir
» [Tactica] le monde merveilleux des tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Trolls Feuillus :: Forum du Hobby :: Les tournois-
Sauter vers: