L'Antre des Trolls Feuillus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» AVIS AUX IRREDUCTIBLES ET NOSTALGIQUES de WARHAMMER BATTLE
Présentation des Utilisateurs du forum - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 19:56 par Vlast de Naggarond

» Réouverture du club
Présentation des Utilisateurs du forum - Page 2 EmptySam 15 Mai - 1:57 par Vlast de Naggarond

» Mon Armée d'Elfes Noirs
Présentation des Utilisateurs du forum - Page 2 EmptySam 15 Mai - 1:41 par Vlast de Naggarond

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore
Présentation des Utilisateurs du forum - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 14:25 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy le samedi 21 juin à Montpellier
Présentation des Utilisateurs du forum - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 14:09 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy le dimanche 18 mai à Grisolles (82)
Présentation des Utilisateurs du forum - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 14:29 par nicoleblond

» Présentation des Utilisateurs du forum
Présentation des Utilisateurs du forum - Page 2 EmptySam 15 Mar - 13:32 par Vlast de Naggarond

» Armées des joueurs
Présentation des Utilisateurs du forum - Page 2 EmptySam 15 Mar - 13:20 par Vlast de Naggarond

» VENTE/ Tyranides
Présentation des Utilisateurs du forum - Page 2 EmptySam 18 Jan - 2:49 par Louisct

» Alkemy Blitz - chroniques 2013/14
Présentation des Utilisateurs du forum - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 14:08 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy à Grisolles (82) dimanche 14 avril
Présentation des Utilisateurs du forum - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 18:32 par nicoleblond

» alkemy : chroniques de Mornéa 2012-2013
Présentation des Utilisateurs du forum - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 15:13 par nicoleblond

» Tournois de combat Gn du festival Alchimie du jeu - 28/04/12
Présentation des Utilisateurs du forum - Page 2 EmptySam 17 Mar - 12:03 par frd

» [vente] armée naine
Présentation des Utilisateurs du forum - Page 2 EmptySam 22 Oct - 19:30 par tartopoulet

» Alkemy : chroniques de Mornéa
Présentation des Utilisateurs du forum - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 14:57 par nicoleblond

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation des Utilisateurs du forum

Aller en bas 
+51
try_again
le_Etche
Almiriad
Buffalo_Soldier
bodtx
Doktor
louis
Azrael
Rador
tsuki-yomi
pekaye
light-knight
Lenalex
GroNiko
Grand Maître Kantor
hugo
Akakak
GoRTHoR
vince3320
spartagor
piratus
pergame
Florent
Deunss
Jt
newmattboy
gyem
TheDeath
therealwarrior
gigi
Nico_thunder
voltar
Phoenix
nico
mordreck
Arno
werwolf
Anakron
Almeric
o shovah
kevin
Kryss
Macratnon
Valentin
raphael
Nicolas
ManOwaR
Arthur
troll feuillus
tibo
Bastien
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nico_thunder
Snot



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2006

Présentation des Utilisateurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Utilisateurs du forum   Présentation des Utilisateurs du forum - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 11:57

Bonjour a tous!

Nicolas Mouynet
24/05/81
Roques sur garonne

je ne suis pas encore dans l'association mais je risque de venir vous voir le 17 septembre 2006, je n'ai plus joué ni peint depuis pres de 3ans et ca me manque du coup en regardant sur le site de GW j'ai trouve votre assoc et je me suis dis pourquoi ne pas tenter.

j'ai joué un peu a warhammer (armee naine) mais je prefere de loin Warhammer 40k : 3500 de space marine(environ 2000 peint), 1500/2000 tyranide (faut vraiment que je me mette a les peindre 500 peint)

donc a tres bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gnoblar
gigi


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : tournefeuille
Date d'inscription : 01/08/2006

Présentation des Utilisateurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Utilisateurs du forum   Présentation des Utilisateurs du forum - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 19:04

NOM :boileau
Prenom : gabriel
Date de Naissance : 03 05 92
tournefeuille
Est ce que vous êtes au club des trolls feuillus ? oui
Les armées que vous jouez:
-battle:
Gobs=)1250 presque 2000pts
-40k:
tyranides=)1500pts

et j'ai commencé BFG en tyranides j'ai 800 et presque 1000 pts de tyranides a bfg.


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
therealwarrior
Gobz
therealwarrior


Nombre de messages : 106
Localisation : Désolations du Cugnos
Date d'inscription : 19/09/2006

Présentation des Utilisateurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Utilisateurs du forum   Présentation des Utilisateurs du forum - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 21:53

Salut tout le monde, je m'appelle Maxime (chut, faut pas le dire Very Happy), et j'ai dans les... 20 ans. un truc comme ça.
J'habite à Cugnaux (même si je connaîs beaucoup mieux TNF), et j'ai découvert le club il y a quelques années (j'ai oublié la date...), en me baladant sur penofchaos.com. Malheureusement, entre les cours, les copains qui ne sont pas dans le hobby, et la flemme de finir une armée pour jouer tout seul, je ne suis encore jamais venu pour une vraie séance.
Je joue(rai) une armée du Chaos affiliée à Tzeench, pour Warhammer, et c'est tout Very Happy ! Et encore, j'arrive pas à 2000 points Rolling Eyes...
A bientôt j'espère, au club !

EDIT : ayest, je suis venu, j'ai vu, et j'ai renvoyé les orcs dans leur montagne...
Revenir en haut Aller en bas
TheDeath
Snot
TheDeath


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2006

Présentation des Utilisateurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Utilisateurs du forum   Présentation des Utilisateurs du forum - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 22:56

Salut à tous

je m'appel Léo, jai vingt ans et j'habitte à la Salvetat Saint Gilles..un coinouk'sépommé. dwarf

je suis un fan de tout ce qui est jeux de rôle, sur papier, sur cartes(Magic), sur jeux de plateau, en délire (pen of chaos)...mais aussi stratégie : Warhammer battle thumleft
je suis déja venu au club mais pas pour jouer, pour peindre et c'est Bastien qui m'a tout enseigné, sur la peinture, et mes débuts en tant que joueur.

comme vous l'aurez compris, je joue gob...full gob Twisted Evil

VIVE LA REVOLUTION!!!!
et vive Gork aussi gnia rambo

vou ne nou avez pa encor vu sou notre vré jour...et le réveil sentira le champignon!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
gyem
Snot
gyem


Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : colomiers
Date d'inscription : 15/01/2007

Présentation des Utilisateurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   Présentation des Utilisateurs du forum - Page 2 EmptySam 20 Jan - 17:24

Et bien voila je suis un nouvel adhérent des trolls, j'ai connu ça grâce à ma copine, et je suis venus faire juste une bataille contre une orde de démons, lor de la dèrniere session.
J'habite Colomiers depuis le moi d'aôut, et j'ai 27 ans (apparement un vieux Razz )
Pour le moment je n'ai pas de photo, mais je compte passer pas mal de temps, donc on pourra se voir.

Je suis joueur de 40.000: j'ai les soeurs de bataille avec 3000 pts (et c'est pas fini)

Voila que l'Empereur veille sur ses enfants et qu'il vous guide sur la voie de la raison (ou je me chargerai de vous la faire retrouver Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
newmattboy
Gnoblar
newmattboy


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 02/01/2007

Présentation des Utilisateurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation des Utilisateurs du forum   Présentation des Utilisateurs du forum - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 13:07

geek

Mathias Poulet
Dit : Newmattboy
né le 02/08/1992
Blagnac
je me suis inscrit au club et au forum il y a environ 1 moi Smile (nouveau)
decouvert par qqun du club le 09/09 à 9H en fesant la queu pour le nouveau livre de règle.
je joue l'armé HAUT-ELF (juin) je commence à apprendre à jouer Exclamation Exclamation
2000 pts pour le momant.
je cherche qqun de compétant pour faire une partie le 28/01/07 au club
merci de m' informer.

newmattboy Like a Star @ heaven

[Edit de Bastien]En effet j'ai déplacé ton message. Je rappel juste que pour participer à une discussion, il faut cliquer sur "répondre".
Revenir en haut Aller en bas
Jt
Snot
Jt


Nombre de messages : 27
Localisation : fonsorbes
Date d'inscription : 27/06/2007

Présentation des Utilisateurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Utilisateurs du forum   Présentation des Utilisateurs du forum - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 20:35

bongour,


j ai rencontre Mr le Troll (pas tres feuillus d'ailleurs) lors de la brocante a St foy les pétoires. je suis un nouveau toulousain depuis aout 2006 et je suis un vieux joueur de la premiere heure de warhammer 40K V2. donc apres 10 ans de repos absolu des figs j'ai décidé en recroisant des joueurs sur toulouse de me remettre à jouer (à la grande joix de ma femme Sad ) .

j'habite actuellement a fonsobes avec mes 3 enfants (mes 5 femmes et mes chevres Mr. Green )
je travaille a tournefeuille
je joue à:
40k: space wolf, 2500 pts (environ) pour l'instant spaces marines loyaliste en attendant le nouveau codex.
necromunda: Van saar, soit un gang tous neuf, soit un qui vous renvois dans vos chaussettes illico pronto Twisted Evil
blood bowl: faut que je me rachette une équipe Very Happy
space hulk: il faut vraiment si remettre les gars c'est vraiment super prenant (et pas cher Mr.Red )


pour la photo faudra revenir en 2eme semaine sinon je la passe à quelqu'un, car je n'ai pas de site pour la poster.

sinon mon vrai prénom c'est Jean-Thomas mais tous le monde m'appelle JT et je suis né le 25/04/1980 (qui a dit "le vieux" ????)

voila pour les présentations, je passerais un dimanche vous voir, mais il me faudra une autorisation écrite et il faut que je fasse la demande 3 semaines avant Mr. Green sinon (je sais pas si je peux le dire) je fait également partit de la TeamToulouse et la Voie du Thalos mais le dimanche je n'avais rien de prévu sunny

a bientot donc

mmmmmmmmmmeeeeeeeeuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Deunss
Petit Troll
Deunss


Nombre de messages : 241
Age : 51
Localisation : Frouzins
Date d'inscription : 03/12/2005

Présentation des Utilisateurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Utilisateurs du forum   Présentation des Utilisateurs du forum - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 22:25

Salut à toi,
On va faire dans le plus en plus vieux, enfin un joueur wolf!!!!!
Les derniers que j'ai poutré étaient ceux de werwolf(désolé ma loule!!)
mais il faut dire pour sa défense que c'était ses premières parties et que maintenant c'est lui qui me poutre ( et de loin!!!) au niveau de la peinture.
Je suis encore jamais venu au club (femme et enfant Confused ) plus taf en 3X8 mais je désepère pas d'y aller un jour!!
Donc je joue:
-40k:
*Iron warriors (5000pts)
*World eaters (4000pts)
*Death guard (2500pts)
*Catachans (en construction)
*taus (seuls, en construction)

-Necromunda:
*Orlocks

-Blood bowl:
*Nains
*Orques
*Nordiques

J'ai aussi quelques figz pour inquisitor

Voilà, encore une fois bienvenue et, j'éspère, à un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Snot
Florent


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2007

Présentation des Utilisateurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: le petit nouveau   Présentation des Utilisateurs du forum - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 21:30

Hello a tous Cool
je m'appelle florent et suis un pote de valentin ( barrau au cas y sont plusieurs)

Bon ben je suis un joueur dec 40.000 un peu rouillé et j'aimerais avoir des adversaires voila.
Mon armée est ... Surprise, vous le serez bien assez tot.

Pouvez vous me donnez l'adresse du club où vous jouerez dimanche, plz.


Merci a tous et n'oubliez pas : la guerre est partout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pergame
Petit Troll
pergame


Nombre de messages : 271
Age : 48
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/08/2007

Présentation des Utilisateurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Utilisateurs du forum   Présentation des Utilisateurs du forum - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 10:58

coucou
voila, donc je m'appelle fred , je suis un "vieux" joueur de wh40k (chaos depuis le debut!) qui vient de decouvrir votre club qui a l'air bien sympathique et je me demandai: vous rouvrez quand?
je passerai bien faire une petite partie, mes figs prennent la poussiere, il est temps qu'elles repartent au combat....
Revenir en haut Aller en bas
http://pergame.jimdo.com/
piratus
Snot
piratus


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2007

Présentation des Utilisateurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Utilisateurs du forum   Présentation des Utilisateurs du forum - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 16:03

salut

Alexandre
Drouin
je suis au club depuis 2 ans pendant presque 1 ans je ne suis pas venu est la bas voila

je jouer 40000 (space marine, tau) mais maintenant je voudrai jouer battle queen

en Warhammer battle je voudrai faire les Roi des tombes.
farao

voila je croi que c tout
Revenir en haut Aller en bas
spartagor
Snot
spartagor


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation des Utilisateurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Utilisateurs du forum   Présentation des Utilisateurs du forum - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 21:16

je suis Arthur le frere de Kevin,
je jou (enfin je comence) les dark angel et du seigneur des anneaux. voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
vince3320
Snot
vince3320


Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : rangueil toulouse
Date d'inscription : 22/09/2007

Présentation des Utilisateurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Utilisateurs du forum   Présentation des Utilisateurs du forum - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 10:04

Bonjour,

alors, je me presente :

vincent, 27 ans, je vis a rangueil et je viens de temps en temps au club Bad)

Je joue a battle avec :
CV
ES
OG

Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
GoRTHoR
Snot



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2008

Présentation des Utilisateurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Utilisateurs du forum   Présentation des Utilisateurs du forum - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 12:58

Bonjour, à mon tour de me présenter!

Je m'appelle Tony j'ai 24 ans et j'habite la région (Colomiers) depuis octobre 2007, et oui on trouve du boulot sur toulouse !

J'ai commencé a jouer a warhammer en en 1996 (ca remonte), je jouais chaos et plus précisement hommes-bête, je jouais a mordheim aussi (répurgateur). J'ai malheuresement arreté de jouer il y a environ 5 ans car je ne trouvais aucun joueur a coté de chez moi, autrement dit je n'ai connu que tres peu la v6 et pas du tout la v7.

J'arrive sur toulouse et j'ai une soudaine envie de reprendre les pinceaux et les parties, puis je tombe sur votre association et la "oh miracle" un club qui pratique mordheim, mon reve enfin réalisé! Surtout que vous avez l'air de faire des campagnes .

C'est une tres bonne occasion pour moi de reprendre le hobby mais surtout de rencontrer des personnes (et oui je n'ai pas eu beaucoup de temps pour sortir avec le boulot). Je souhaiterais donc integrer votre club afin de vous corrompre avec une bande de possédés (reste a retrouver des fig ).

Si quelqu'un pouvait m'expliquer plus en détail comment adhérer au club, si j'ai bien compris l'adhésion est annuel (année civile et non scolaire).

Amicalement et bonne année cheers

GoRTHoR
Revenir en haut Aller en bas
Akakak
Hobgobz
Akakak


Nombre de messages : 153
Age : 46
Localisation : FONSORBES
Date d'inscription : 16/02/2008

Présentation des Utilisateurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Utilisateurs du forum   Présentation des Utilisateurs du forum - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 13:24

Bien j'ai enfin 5 mn pour me présenter.

Je m'appelle Olivier j'ai 30 ans et j'habite la région Fonsorbes depuis 2007. Je suis Ingénieur Commecial dans une boite d'inormatique de Gestion.

Je joue à Battle depuis 1994, et 40K depuis 2004. Je reprends juste le jeu apres un arret de deux ans.

Mes armées sont:

Battle: HE et HB.
40K: Nécrons.

Voila je crois que j'ai fait le tour.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Troll
hugo


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

Présentation des Utilisateurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Utilisateurs du forum   Présentation des Utilisateurs du forum - Page 2 EmptySam 19 Avr - 15:31

Bonjour.
Je suis Hugo Fiches.J'ai 13 ans j'habit a tournefeuillle
je joue a battel depuis 2 ans (nains 1500pts biento 4500pts conte vampire pas encore de point et merco pareil que les CV) a warhammeur 40,000 depuis 4 ans(maroune 2000pts et garde 500pts) SDA(280pts de bien et 1500pts de mal)et je comense tout juste a mordeim(mais je sais pas quelle bande choisir).
Je suis au club depuis 2005 met loisir sont varier(sport,jeux video,jeux de stratégie,lecture de SF et de fentastique).
Je croi que j'ai fait le tour.

Edit ManO : Essaye d'écrire correctement s'il te plait c'est plus clair pour tout le monde ;-) Sinon bah bienvenue sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grand Maître Kantor
Gnoblar
Grand Maître Kantor


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 07/05/2008

Présentation des Utilisateurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Utilisateurs du forum   Présentation des Utilisateurs du forum - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 20:22

Hello les hobbyistes!

Je m'appele Guillaume j'ai 22 ans et je joue Space Marines du chapitre des Crimson Fists. Ma copine joue Chasseur de Sorcières. J'ai aussi pas mal de Chasseurs de Démons!

A battle j'ai deux armées rangées dans les cartons de mon déménagement et je suis plutôt 40K ces temps ci. D'ailleurs je me tâte à faire un choix des armes avec ma copine à W40K.

On voudrait bien venir ce dimanche 11mai Smile (à condition qu'il y ai du 40K ce jour là :p) et je voulais connaître le nom de l'arrêt de bus à coté du club, parce que la ligne 65, si je tombe sur un chauffeur pas sympa je peux rêver pour qu'il m'aide :p Au pire je zieuterait et dès que je verrais mairie je saute du bus !

Je viendrais sans armée, juste pour discuter un peu Smile

Guillaume, serviteur de son altesse Kantor.
Revenir en haut Aller en bas
GroNiko
Snot
GroNiko


Nombre de messages : 27
Localisation : Saint Alban
Date d'inscription : 07/05/2008

Présentation des Utilisateurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Utilisateurs du forum   Présentation des Utilisateurs du forum - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 16:11

Salut les jeunes,

A mon tour de me presenter rapidement. Nicolas, dit gros Nico pour certains Very Happy (et puis je suis pas gros, juste un peu enrobé Laughing ), j'ai l'âge avancé de 33 ans, et je suis sur St Alban.

C'est Deunss qui ma permis de vous connaitre. Alors certes, je ne suis pas dans le club, mais je joue régulierement avec certains d'entre vous (donc Deunss, Bastien et Valentin).

On peux dire que je suis un joueur vétéran, car ça fait environ 16 ans que je joue, et voici une petite liste de ce que je possède :

Warhammer 40.000
* Marines du Chaos ---> 5000pts
* Orks ---> 3000pts
* Garde Imperiale ---> 4000pts

Warhammer
* Horde du Chaos ---> 4500pts
* Bretonnie ---> 3500pts

Blood Bowl (le seul, l'unique, le meilleur Cool )
* Nordiques
* Skavens
* Hauts Elfes
* Morts vivants
* Orques

Confrontation (si certains y jouent)
* Griffons d'Akkylanie ---> environ 2000pts
* Dévoreurs de Vile-Tys ---> environ 1200pts

Voilà, j'espere que j'aurai l'occasion de pouvoir jouer avec vous, pour partager tous ces bons moments de massacre Mr.Red (tout ce qu'on aime Wink )


Dernière édition par GroNiko le Jeu 8 Mai - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenalex
Gnoblar
Lenalex


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Toulouse centre
Date d'inscription : 17/10/2006

Présentation des Utilisateurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Utilisateurs du forum   Présentation des Utilisateurs du forum - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 15:51

Bonjour tout le monde, je m'appelle Alexis et je suis nouveau au club. J'ai 22 ans et toutes mes dents, je joue eldars et plus rarement garde impériale. J'ai commencé aussi une armée d'elfes noirs à battle il y a longtemps, peut être que je la finirais un jour. Sinon j'ai un petit contingent de black templars, et j'ai récupéré pas mal de vieilles figs pour faire un inquisitor version 35 mm, il manque plus qu'a peindre les décors...
A bientôt sur les champs de batailles d'une quelconque planète ou espace warp...
Revenir en haut Aller en bas
light-knight
Gnoblar
light-knight


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2008

Présentation des Utilisateurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: new gamer. WOLF !!!!!!!!!!!!!!   Présentation des Utilisateurs du forum - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 19:27

Salut je suis nouveau a troll feuillus et au club a Tournefeuille.
Moi je fais les Spaces Wolves (environ 3000 pts ) et peut-être bientôt les nains (1500 pts peut-être).

Surnom : Wolf

Vive les vikings de l'espace, vive les fils de Leman Russ, GRROOAARRR !!!!!!!

[Modo] : Sujet déplacé, fait attention la prochaine fois. Comme le signal Greg, fait un peu attention à ton orthographe, c'est dur de te suivre la. Je te les corrige (du mieux que je peux Razz) cette fois parce que c'est une présentation, mais fait attention les prochaines fois.
Sinon, on a un beau tampon qui t'attends Wink


Dernière édition par wolfen77 le Mer 9 Juil - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pekaye
Snot
pekaye


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2008

Présentation des Utilisateurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Utilisateurs du forum   Présentation des Utilisateurs du forum - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 23:40

descotes
xavier
le 29 novembre 1982
Villuis
Par internet
La death guard 1000pts (wh40k)et ork à warhammer b.(2500pts)

photo plus tard à plus........................................... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tsuki-yomi
Snot



Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : Toulouse/ les Minimes
Date d'inscription : 06/09/2008

Présentation des Utilisateurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Utilisateurs du forum   Présentation des Utilisateurs du forum - Page 2 EmptySam 6 Sep - 0:57

Une photo:Présentation des Utilisateurs du forum - Page 2 Photomeetic12vo7.th


=>NOM : Barbault

=>Prenom : Xavier

=>Date de Naissance : 25/09/1976

=>Votre ville: Toulouse/Quartier des Minimes

=>Est ce que vous êtes au club des trolls feuillus ?
Non, pas actuellement

Sinon comment avez vous découvert l'association et son forum ?
Au festival l'Art du Jeu qui se tenais à Colomiers, j'étais au stand du ' Klub ' et le propriétaire des figurines Orks qui y étaient exposer.

=>Les armées que vous jouez (classé par jeu, races, points,...)
W.H 40.000
Ork 4000pts environ
Dark Angel 4000pts environ

Blood Bowl
Skaven
Elfes Sylvains
Revenir en haut Aller en bas
Rador
Snot
Rador


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2008

Présentation des Utilisateurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Utilisateurs du forum   Présentation des Utilisateurs du forum - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 12:17

Bonjour à tous,

=>Une photo : pas sous la main

=>NOM : Rias

=>Prenom : Romain

=>Date de Naissance : 13/07/1976

=>Votre ville: Toulouse (Lardennes)

=>Est ce que vous êtes au club des trolls feuillus ? Sinon comment avez vous découvert l'association et son forum ?
Je ne fais pas (pas encore) partie du club. J'ai découvert ce site tout simplement en recherchant sur le net les club warhammer près de chez moi.

=>Les armées que vous jouez (classé par jeu, races, points,...)
W40K:
- démons du chaos (2000 pts)
- eldars (1000 pts)

ancien joueur de warhammer battle, je me suis lancé très récemment dans 40K. Je cherche un club sympa où rencontrer un large panel de joueurs.

Je vais essayer de passer cet après-midi afin de faire connaissance avec vous.

A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Snot



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2008

Présentation des Utilisateurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Utilisateurs du forum   Présentation des Utilisateurs du forum - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 11:53

Salut à tous,
Je me présente : Arnaud
Je suis né en 1977 et j'habite Toulouse. J'ai connu ce forum par Rador qui s'y est inscrit il y a peu de temps.
Je joue à Warhammer 40.000 avec des marines du chaos. J'ai un peu plus de 2000 points en stock. Je viens de reprendre après une looonnngue pause puisque je suis passé de la V2 à la V5.
J'espère pouvoir passer prochainement pour faire connaissance.
a+
Revenir en haut Aller en bas
louis
Snot



Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : AUCH
Date d'inscription : 22/11/2008

Présentation des Utilisateurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Utilisateurs du forum   Présentation des Utilisateurs du forum - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 21:20

ben moi c'est louis
09/01/96
AUCH
ca fait un bout de temps que je suis pas allé au club et je pense y venir bientot
je joue :
garde impériale: environ 1500 pts
tyranides : environ 1000pts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des Utilisateurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Utilisateurs du forum   Présentation des Utilisateurs du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Utilisateurs du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GW] Présentation des Personnages
» [Flames of War] Présentation.
» Campagne Mordheim : présentation et inscriptions
» Présentation nouveau membre : Allan
» Le club des Trolls feuillus, presentation et localisation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Trolls Feuillus :: Forum du Club :: La vie du Club des Trolls Feuillus-
Sauter vers: