L'Antre des Trolls Feuillus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» AVIS AUX IRREDUCTIBLES ET NOSTALGIQUES de WARHAMMER BATTLE
On s'appelle et aprés l'Exterminatus on se fait un tennis. EmptyMer 9 Mar - 19:56 par Vlast de Naggarond

» Réouverture du club
On s'appelle et aprés l'Exterminatus on se fait un tennis. EmptySam 15 Mai - 1:57 par Vlast de Naggarond

» Mon Armée d'Elfes Noirs
On s'appelle et aprés l'Exterminatus on se fait un tennis. EmptySam 15 Mai - 1:41 par Vlast de Naggarond

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore
On s'appelle et aprés l'Exterminatus on se fait un tennis. EmptyMer 2 Sep - 14:25 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy le samedi 21 juin à Montpellier
On s'appelle et aprés l'Exterminatus on se fait un tennis. EmptyMar 27 Mai - 14:09 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy le dimanche 18 mai à Grisolles (82)
On s'appelle et aprés l'Exterminatus on se fait un tennis. EmptyMer 9 Avr - 14:29 par nicoleblond

» Présentation des Utilisateurs du forum
On s'appelle et aprés l'Exterminatus on se fait un tennis. EmptySam 15 Mar - 13:32 par Vlast de Naggarond

» Armées des joueurs
On s'appelle et aprés l'Exterminatus on se fait un tennis. EmptySam 15 Mar - 13:20 par Vlast de Naggarond

» VENTE/ Tyranides
On s'appelle et aprés l'Exterminatus on se fait un tennis. EmptySam 18 Jan - 2:49 par Louisct

» Alkemy Blitz - chroniques 2013/14
On s'appelle et aprés l'Exterminatus on se fait un tennis. EmptyJeu 12 Sep - 14:08 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy à Grisolles (82) dimanche 14 avril
On s'appelle et aprés l'Exterminatus on se fait un tennis. EmptyMar 15 Jan - 18:32 par nicoleblond

» alkemy : chroniques de Mornéa 2012-2013
On s'appelle et aprés l'Exterminatus on se fait un tennis. EmptyLun 12 Nov - 15:13 par nicoleblond

» Tournois de combat Gn du festival Alchimie du jeu - 28/04/12
On s'appelle et aprés l'Exterminatus on se fait un tennis. EmptySam 17 Mar - 12:03 par frd

» [vente] armée naine
On s'appelle et aprés l'Exterminatus on se fait un tennis. EmptySam 22 Oct - 19:30 par tartopoulet

» Alkemy : chroniques de Mornéa
On s'appelle et aprés l'Exterminatus on se fait un tennis. EmptyMar 13 Sep - 14:57 par nicoleblond

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 On s'appelle et aprés l'Exterminatus on se fait un tennis.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bastien
Tueur de Trolls
Bastien


Nombre de messages : 997
Localisation : Plaisance du Touch
Date d'inscription : 25/03/2005

On s'appelle et aprés l'Exterminatus on se fait un tennis. Empty
MessageSujet: On s'appelle et aprés l'Exterminatus on se fait un tennis.   On s'appelle et aprés l'Exterminatus on se fait un tennis. EmptyLun 2 Mai - 0:37

Voilà comment les inquisiteurs doivent se détendre entre deux buchers :
On s'appelle et aprés l'Exterminatus on se fait un tennis. Tennisinquisit2as

Dessin de Edwanen
Revenir en haut Aller en bas
http://trollsfeuillus.free.fr/
werwolf
Gnoblar
werwolf


Nombre de messages : 88
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/04/2005

On s'appelle et aprés l'Exterminatus on se fait un tennis. Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et aprés l'Exterminatus on se fait un tennis.   On s'appelle et aprés l'Exterminatus on se fait un tennis. EmptyLun 2 Mai - 5:00

c 'est monstrueux !!!!!!!!!!!
J 'adore !!!!!!!
Ca me donnerait presque envie de faire un diorama, dis donc ....
Revenir en haut Aller en bas
http://werwolfigs.com
Bastien
Tueur de Trolls
Bastien


Nombre de messages : 997
Localisation : Plaisance du Touch
Date d'inscription : 25/03/2005

On s'appelle et aprés l'Exterminatus on se fait un tennis. Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et aprés l'Exterminatus on se fait un tennis.   On s'appelle et aprés l'Exterminatus on se fait un tennis. EmptyLun 2 Mai - 11:17

LET !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://trollsfeuillus.free.fr/
werwolf
Gnoblar
werwolf


Nombre de messages : 88
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/04/2005

On s'appelle et aprés l'Exterminatus on se fait un tennis. Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et aprés l'Exterminatus on se fait un tennis.   On s'appelle et aprés l'Exterminatus on se fait un tennis. EmptyLun 2 Mai - 14:13

Allez chiche !!!
Bon pour l instant g déjà attaqué mes entrées pour les concours de cette année, mais pourquoi pas se faire un petit challenge et présenter ça a un GD l' année prochaine, style en France pour pousser le bouchon encore plus loin ??
Faut demander son avis au dessinateur,mais si il est oki moi j suis partant.
Un truc pareil c sûr ça passera pas inaperçu,faut juste que je progresse en sculpture, mais avec a peu près un an devant moi ça devrait pouvoir se faire, je vois déjà la tête des juges Laughing ,et avec une plaque sur le socle " On s appelle après l' exterminatus et on se fait un tennis", wouarffffff, ça c' est l' idée du siècle !!!
Vraiment je kiffe ce truc a mort, j' en ai rigolé en dormant toute la nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://werwolfigs.com
Kryss
Gobz
Kryss


Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Fonsorbes
Date d'inscription : 05/04/2005

On s'appelle et aprés l'Exterminatus on se fait un tennis. Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et aprés l'Exterminatus on se fait un tennis.   On s'appelle et aprés l'Exterminatus on se fait un tennis. EmptyMar 3 Mai - 1:41

Vous etes des FADAS les mecs mais j'adore aussi....
Revenir en haut Aller en bas
tibo
Troll
tibo


Nombre de messages : 306
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 03/04/2005

On s'appelle et aprés l'Exterminatus on se fait un tennis. Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et aprés l'Exterminatus on se fait un tennis.   On s'appelle et aprés l'Exterminatus on se fait un tennis. EmptyMer 1 Juin - 19:26

alors la!!!!!je veux voir ca!!!!!!en diorama....faut oser quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'appelle et aprés l'Exterminatus on se fait un tennis. Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et aprés l'Exterminatus on se fait un tennis.   On s'appelle et aprés l'Exterminatus on se fait un tennis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'appelle et aprés l'Exterminatus on se fait un tennis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Trolls Feuillus :: Taverne :: Autour du Hobby-
Sauter vers: