L'Antre des Trolls Feuillus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» AVIS AUX IRREDUCTIBLES ET NOSTALGIQUES de WARHAMMER BATTLE
vendredi 12 mars: organisation des parties EmptyMer 9 Mar - 19:56 par Vlast de Naggarond

» Réouverture du club
vendredi 12 mars: organisation des parties EmptySam 15 Mai - 1:57 par Vlast de Naggarond

» Mon Armée d'Elfes Noirs
vendredi 12 mars: organisation des parties EmptySam 15 Mai - 1:41 par Vlast de Naggarond

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore
vendredi 12 mars: organisation des parties EmptyMer 2 Sep - 14:25 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy le samedi 21 juin à Montpellier
vendredi 12 mars: organisation des parties EmptyMar 27 Mai - 14:09 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy le dimanche 18 mai à Grisolles (82)
vendredi 12 mars: organisation des parties EmptyMer 9 Avr - 14:29 par nicoleblond

» Présentation des Utilisateurs du forum
vendredi 12 mars: organisation des parties EmptySam 15 Mar - 13:32 par Vlast de Naggarond

» Armées des joueurs
vendredi 12 mars: organisation des parties EmptySam 15 Mar - 13:20 par Vlast de Naggarond

» VENTE/ Tyranides
vendredi 12 mars: organisation des parties EmptySam 18 Jan - 2:49 par Louisct

» Alkemy Blitz - chroniques 2013/14
vendredi 12 mars: organisation des parties EmptyJeu 12 Sep - 14:08 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy à Grisolles (82) dimanche 14 avril
vendredi 12 mars: organisation des parties EmptyMar 15 Jan - 18:32 par nicoleblond

» alkemy : chroniques de Mornéa 2012-2013
vendredi 12 mars: organisation des parties EmptyLun 12 Nov - 15:13 par nicoleblond

» Tournois de combat Gn du festival Alchimie du jeu - 28/04/12
vendredi 12 mars: organisation des parties EmptySam 17 Mar - 12:03 par frd

» [vente] armée naine
vendredi 12 mars: organisation des parties EmptySam 22 Oct - 19:30 par tartopoulet

» Alkemy : chroniques de Mornéa
vendredi 12 mars: organisation des parties EmptyMar 13 Sep - 14:57 par nicoleblond

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 vendredi 12 mars: organisation des parties

Aller en bas 
+4
Akakak
hugo
try_again
pergame
8 participants
AuteurMessage
pergame
Petit Troll
pergame


Nombre de messages : 271
Age : 48
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/08/2007

vendredi 12 mars: organisation des parties Empty
MessageSujet: vendredi 12 mars: organisation des parties   vendredi 12 mars: organisation des parties EmptyMer 3 Mar - 14:36

Voilà, on peut poster ici pour dire si on vient et avec quoi, organiser les parties... rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://pergame.jimdo.com/
try_again
Snot



Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Bruguières
Date d'inscription : 13/02/2010

vendredi 12 mars: organisation des parties Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 mars: organisation des parties   vendredi 12 mars: organisation des parties EmptyMer 3 Mar - 16:40

Salut,

je serai présent le 12 mars, avec :

- soit une bande morts-vivants pour Mordheim (vraiment pas sûr)

- soit environ 2000 points de Space Marines

à+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moccom.over-blog.com
hugo
Troll
hugo


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

vendredi 12 mars: organisation des parties Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 mars: organisation des parties   vendredi 12 mars: organisation des parties EmptyMer 3 Mar - 17:08

A bas moi ce seras avec mes marines et peut-être m'a garde dans tout les cas je propose de faire des parties a 1000 PTS (pour tester nos listes moi et mon coéquipier)... En espérant que ma commande arrive demain...
Revenir en haut Aller en bas
Akakak
Hobgobz
Akakak


Nombre de messages : 153
Age : 46
Localisation : FONSORBES
Date d'inscription : 16/02/2008

vendredi 12 mars: organisation des parties Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 mars: organisation des parties   vendredi 12 mars: organisation des parties EmptyMer 3 Mar - 21:43

Je viendrais avec mes wolves.
1000 - 1500 - 2000 ou +
Revenir en haut Aller en bas
try_again
Snot



Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Bruguières
Date d'inscription : 13/02/2010

vendredi 12 mars: organisation des parties Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 mars: organisation des parties   vendredi 12 mars: organisation des parties EmptyJeu 4 Mar - 1:44

Marines, Garde Imp, Space Wolves...

Mais b*rdel, y a que de l'impérial par ici ! On ne va pas se fritter entre gentils (hum !) humains, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moccom.over-blog.com
pergame
Petit Troll
pergame


Nombre de messages : 271
Age : 48
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/08/2007

vendredi 12 mars: organisation des parties Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 mars: organisation des parties   vendredi 12 mars: organisation des parties EmptyJeu 4 Mar - 23:58

Ne t'inquiete pas, il y a moultes joueurs du chaos au club batman
Revenir en haut Aller en bas
http://pergame.jimdo.com/
Akakak
Hobgobz
Akakak


Nombre de messages : 153
Age : 46
Localisation : FONSORBES
Date d'inscription : 16/02/2008

vendredi 12 mars: organisation des parties Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 mars: organisation des parties   vendredi 12 mars: organisation des parties EmptyVen 5 Mar - 11:36

Oui t'inquiète je joue Nécrons et mes wolves sont de la 13° compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Almiriad
Snot



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2009

vendredi 12 mars: organisation des parties Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 mars: organisation des parties   vendredi 12 mars: organisation des parties EmptyVen 5 Mar - 13:33

Je serais bien tenté de venir, j'ai un gros tas d'orks !
Revenir en haut Aller en bas
newmattboy
Gnoblar
newmattboy


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 02/01/2007

vendredi 12 mars: organisation des parties Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 mars: organisation des parties   vendredi 12 mars: organisation des parties EmptySam 6 Mar - 11:51

Je serai présent seulement si j'ai une réponse d'un joueur pour faire une partie. merci de me laisser un message si vous voulez faire une partie avec moi.
comme d'hab' je joue haut-Elf -> 2000-2500 pts max pourr tout type de partie.
Par contre avant les vacances j'avais apporté un livre de regle pour incorporer des bateau à warhammer, donc je voudrai tester un sénario de debarquemnt de toupes depuis un navire.
merci a+
Revenir en haut Aller en bas
le_Etche
Snot



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2009

vendredi 12 mars: organisation des parties Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 mars: organisation des parties   vendredi 12 mars: organisation des parties EmptyDim 7 Mar - 12:16

Salut,
Cela fait plusieurs fois que tu lances la perche pour faire des combats navals et je doit avouer que j'ai un faible pour ce thème.

J'ai déja réalisé des scénarios de débarquement dans le cadre d'une campagne il y a quelques années. Le modèle était une campagne sur l'ile de Torkinsson développée par Rick Priesley dans d'anciens White Dwarf.
Il y avait tout une série d'évènements liés aux difficultées de gérer un débarquement face à une toute petite troupe qui défend la plage.

En temps qu'homme-lézard je me suis particulièrement amusé à circuler avec mes troupes aquatiques autour des navires ennemis..... Et arroser les bateaux avec les jets acides des salamandres, en couvert légers dans l'eau. Enfin c'était avec les règles de l'époque...

Au regard des dates d'ouverture du club je pense être disponible pour le 19 mars prochain.
Au fait j'ai retrouvé des ébauches de constructions de navires de l'empire dans mes cartons à Tours. Je peux rapatrier sur Toulouse ces maquettes si cela te motive. Very Happy

Le Etche
Revenir en haut Aller en bas
pergame
Petit Troll
pergame


Nombre de messages : 271
Age : 48
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/08/2007

vendredi 12 mars: organisation des parties Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 mars: organisation des parties   vendredi 12 mars: organisation des parties EmptyLun 8 Mar - 19:19

au fait je cherche quelques trucs, si l'un de vous a ça chez lui...

une voire deux tetes de possédés du chaos comme celle-ci:
vendredi 12 mars: organisation des parties Termi007

un rhino non peint dont les portes ne sont pas collées. je l'échange contre un rhino tout pareil, mais avec les portes collées+du rabiot (c'est pour mettre des portes forgeworld)

de l'eau artificielle pour faire un socle

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://pergame.jimdo.com/
hugo
Troll
hugo


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

vendredi 12 mars: organisation des parties Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 mars: organisation des parties   vendredi 12 mars: organisation des parties EmptyLun 8 Mar - 20:23

Bon je confirme que je ferais une partie en double (2*500 PTS)... ma commande est arrivé par un beau jour neige Mr. Green .
C'est peut-être pas une si mauvaise journée finalement Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Almiriad
Snot



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2009

vendredi 12 mars: organisation des parties Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 mars: organisation des parties   vendredi 12 mars: organisation des parties EmptyLun 8 Mar - 22:21

finalement je ne pourrais pas venir, ça sera la prochaine fois j'espère
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Troll
hugo


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

vendredi 12 mars: organisation des parties Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 mars: organisation des parties   vendredi 12 mars: organisation des parties EmptyMar 9 Mar - 23:49

Perso moi et mon coéquipier on recherche toujours des personnes pour faire du 1000 PTS (deux armées de 500 PTS si possible). Vue que j'ai eu le temps d'assembler les figs de la liste avec ma commande et même de faire une conversion pour l'astropathe et le maître artilleur.
Revenir en haut Aller en bas
pergame
Petit Troll
pergame


Nombre de messages : 271
Age : 48
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/08/2007

vendredi 12 mars: organisation des parties Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 mars: organisation des parties   vendredi 12 mars: organisation des parties EmptyMer 10 Mar - 8:49

je ferai une liste en 1000 pts, tu pourras tester ta liste
Revenir en haut Aller en bas
http://pergame.jimdo.com/
hugo
Troll
hugo


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

vendredi 12 mars: organisation des parties Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 mars: organisation des parties   vendredi 12 mars: organisation des parties EmptyMer 10 Mar - 11:38

NOUS pourrons tester notre liste Wink merci! Euh sinon quelqu'un d'autre??
Revenir en haut Aller en bas
try_again
Snot



Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Bruguières
Date d'inscription : 13/02/2010

vendredi 12 mars: organisation des parties Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 mars: organisation des parties   vendredi 12 mars: organisation des parties EmptyMer 10 Mar - 11:54

Jouer en double à 500 pts, j'ai jamais fait, ça peut être sympa... mais je joue Space Marines, et vous aussi (+ Gimp). Et perso, je ne trouve pas ça génial, SM contre SM.

D'ici quelques années, quand j'aurai mon armée de Tau, on en reparlera !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moccom.over-blog.com
hugo
Troll
hugo


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

vendredi 12 mars: organisation des parties Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 mars: organisation des parties   vendredi 12 mars: organisation des parties EmptyMer 10 Mar - 15:27

ba si tu veut tu peut faire une liste a 1000 PTS pour jouer contre nous Wink . Au passage Pergame pour le schéma d'armée il faut que ce soit comme pour le tournois (si possible) donc deux contingent de 500 PTS donc au minimum 2 Qg et 4 troupes Wink .
Revenir en haut Aller en bas
newmattboy
Gnoblar
newmattboy


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 02/01/2007

vendredi 12 mars: organisation des parties Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 mars: organisation des parties   vendredi 12 mars: organisation des parties EmptyVen 12 Mar - 0:09

J espère ne pas vous prendre de cour. Malheuresement je ne pourrais pas être présent le 12 au soir. Donc pas de parties ni de bataille naval. Mais rdv est pris pour la date suivente. Bon jeu à tous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Troll
hugo


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

vendredi 12 mars: organisation des parties Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 mars: organisation des parties   vendredi 12 mars: organisation des parties EmptyVen 12 Mar - 20:16

URGENT: Pour ce soir je voudrai savoir si une personne pourrais me passer 3 bras de sergents (ou grade supérieur) cadien portant un pistolet laser?? Merci d'avance et à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
troll feuillus
Troll
troll feuillus


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 31/03/2005

vendredi 12 mars: organisation des parties Empty
MessageSujet: cadien!!!!!   vendredi 12 mars: organisation des parties EmptyVen 12 Mar - 20:55

je pense pouvoir...................!
c'est une blague,pas de probleme,surtout du cadien
Revenir en haut Aller en bas
newmattboy
Gnoblar
newmattboy


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 02/01/2007

vendredi 12 mars: organisation des parties Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 mars: organisation des parties   vendredi 12 mars: organisation des parties EmptyLun 15 Mar - 23:56

Pour le 19 mars je serai présent si un joueur veut bien de moi. Merci de me contacter par mail ou sur le forum tout d' abord.
Je relance donc ma proposition pour une partie de tout type ou un senario incluant les navires.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 12 mars: organisation des parties Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 mars: organisation des parties   vendredi 12 mars: organisation des parties Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 12 mars: organisation des parties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Trolls Feuillus :: Forum du Club :: L'organisation des parties-
Sauter vers: