L'Antre des Trolls Feuillus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» AVIS AUX IRREDUCTIBLES ET NOSTALGIQUES de WARHAMMER BATTLE
sondage L'AVENIR DU CLUB????????????????????????????????? EmptyMer 9 Mar - 19:56 par Vlast de Naggarond

» Réouverture du club
sondage L'AVENIR DU CLUB????????????????????????????????? EmptySam 15 Mai - 1:57 par Vlast de Naggarond

» Mon Armée d'Elfes Noirs
sondage L'AVENIR DU CLUB????????????????????????????????? EmptySam 15 Mai - 1:41 par Vlast de Naggarond

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore
sondage L'AVENIR DU CLUB????????????????????????????????? EmptyMer 2 Sep - 14:25 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy le samedi 21 juin à Montpellier
sondage L'AVENIR DU CLUB????????????????????????????????? EmptyMar 27 Mai - 14:09 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy le dimanche 18 mai à Grisolles (82)
sondage L'AVENIR DU CLUB????????????????????????????????? EmptyMer 9 Avr - 14:29 par nicoleblond

» Présentation des Utilisateurs du forum
sondage L'AVENIR DU CLUB????????????????????????????????? EmptySam 15 Mar - 13:32 par Vlast de Naggarond

» Armées des joueurs
sondage L'AVENIR DU CLUB????????????????????????????????? EmptySam 15 Mar - 13:20 par Vlast de Naggarond

» VENTE/ Tyranides
sondage L'AVENIR DU CLUB????????????????????????????????? EmptySam 18 Jan - 2:49 par Louisct

» Alkemy Blitz - chroniques 2013/14
sondage L'AVENIR DU CLUB????????????????????????????????? EmptyJeu 12 Sep - 14:08 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy à Grisolles (82) dimanche 14 avril
sondage L'AVENIR DU CLUB????????????????????????????????? EmptyMar 15 Jan - 18:32 par nicoleblond

» alkemy : chroniques de Mornéa 2012-2013
sondage L'AVENIR DU CLUB????????????????????????????????? EmptyLun 12 Nov - 15:13 par nicoleblond

» Tournois de combat Gn du festival Alchimie du jeu - 28/04/12
sondage L'AVENIR DU CLUB????????????????????????????????? EmptySam 17 Mar - 12:03 par frd

» [vente] armée naine
sondage L'AVENIR DU CLUB????????????????????????????????? EmptySam 22 Oct - 19:30 par tartopoulet

» Alkemy : chroniques de Mornéa
sondage L'AVENIR DU CLUB????????????????????????????????? EmptyMar 13 Sep - 14:57 par nicoleblond

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 sondage L'AVENIR DU CLUB?????????????????????????????????

Aller en bas 
+4
kevin
hugo
pergame
troll feuillus
8 participants
AuteurMessage
troll feuillus
Troll
troll feuillus


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 31/03/2005

sondage L'AVENIR DU CLUB????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: sondage L'AVENIR DU CLUB?????????????????????????????????   sondage L'AVENIR DU CLUB????????????????????????????????? EmptyLun 11 Mai - 0:27

CELA FAIT 3 FOIS QUE J'OUVRE LE CLUB et on remplis a peine 2 tables
je maintien les dates des vendredis j'usqu'en juillet puis le bilan
pas de joueurs= fermeture
des reclamations,questions DES SOLUTIONS.c'est maintenant
Revenir en haut Aller en bas
pergame
Petit Troll
pergame


Nombre de messages : 271
Age : 48
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/08/2007

sondage L'AVENIR DU CLUB????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: sondage L'AVENIR DU CLUB?????????????????????????????????   sondage L'AVENIR DU CLUB????????????????????????????????? EmptyLun 11 Mai - 17:03

je viendrais au prochain club, pour en discuter
des idées (pas géniales mais bon) :

* poster systematiquement quand on vient, pour 1. savoir si tu ouvres vraiment et 2. preparer les batailles

*faire un post par soirée du club sur le forum teamtoulouse quelques jours avant la soirée, comme c'est fait pour les soirées peinture
Revenir en haut Aller en bas
http://pergame.jimdo.com/
hugo
Troll
hugo


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

sondage L'AVENIR DU CLUB????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: sondage L'AVENIR DU CLUB?????????????????????????????????   sondage L'AVENIR DU CLUB????????????????????????????????? EmptyLun 11 Mai - 17:18

Moi perso je viens le plus de fois possible (le 5 je peut pas mais le 24 je peut) mais je pense que faire de la pub (sur le warfo dans les signature par exemple) serais une bonne idée. On peut aussi sur s'est même forums faire des comptes rendus de bataille ou de tournois...

Hugo en passant
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Petit Troll
kevin


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : pradettes
Date d'inscription : 09/10/2005

sondage L'AVENIR DU CLUB????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: sondage L'AVENIR DU CLUB?????????????????????????????????   sondage L'AVENIR DU CLUB????????????????????????????????? EmptyLun 11 Mai - 23:25

personnellement je n'ai plus le temps de jouer au Warhammer depuis que je pratique l'airsoft mais l'idée de Pergame est bien, on utilise la même dans mon association.
si je peux venir a une partie je serai la

a la prochaine Kevin
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Tueur de Trolls
Bastien


Nombre de messages : 997
Localisation : Plaisance du Touch
Date d'inscription : 25/03/2005

sondage L'AVENIR DU CLUB????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: sondage L'AVENIR DU CLUB?????????????????????????????????   sondage L'AVENIR DU CLUB????????????????????????????????? EmptyJeu 14 Mai - 17:42

Je ne peux que répéter ce que j'ai déjà dit dans des discussions. Il ne faut pas attendre plus de la part des gens du club. Les gens viennent selon leurs envies.

Pour grossir les effectifs, une seule solution selon moi : communiquer pour faire connaitre le club. Donc :
-sur internet, le pays où tout va plus vite.
-auprès des autres asso
-auprès des magasins
-organiser des rencontres, des évènements où l'on peut partager avec des gens qui jouent mais qui nous avaient jamais vu.

Citation :
je pense que faire de la pub (sur le warfo dans les signature par exemple)
C'est déjà fait. Regarde bien sur ces forums avant de poster si tu veux pas te faire taper par les modo pour répétition. D'autant que la pub dans les signatures est interdite sur la plus part de ces forums.

***


Maintenant quelques mots me concernant à propos de ce topic :
Je vais à partir de mercredi prochain (le 20 mai), quitter Toulouse. Pour des raisons professionnelles. Ce n'est pour l'instant pas un départ définitif mais il reste une probabilité pour que je ne réside plus sur Toulouse à l'avenir. Même si je reste proche du club et des trolls, je ne pourrai pas m'occuper de celui-ci comme je le fais à présent. En conséquence :
-Les dimanches programmés, que j'ouvrais, seront annulés. A moins que Xav' confie l'ouverture du dimanche à quelqu'un d'autre.
-L'administration du forum sera assuré par Valentin.


En conclusion, je suis tout à fait d'accord avec toi Xavier. Si l'on ne fait rien, le club ferme dès cet été. Si je ne suis plus là, je ferai néanmoins tout mon possible de mon coté pour animer le réseau.

Bastien
Revenir en haut Aller en bas
http://trollsfeuillus.free.fr/
pergame
Petit Troll
pergame


Nombre de messages : 271
Age : 48
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/08/2007

sondage L'AVENIR DU CLUB????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: sondage L'AVENIR DU CLUB?????????????????????????????????   sondage L'AVENIR DU CLUB????????????????????????????????? EmptyJeu 14 Mai - 20:20

hé bé , le ciel est gris...et quand je vois le peu d'interventions que suscite un sujet aussi important que ça, ca fout le blouze!
la journée du dimanche 24 mai est-elle toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
http://pergame.jimdo.com/
hugo
Troll
hugo


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

sondage L'AVENIR DU CLUB????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: sondage L'AVENIR DU CLUB?????????????????????????????????   sondage L'AVENIR DU CLUB????????????????????????????????? EmptyJeu 14 Mai - 21:07

bien vue Bastien pour les magasin moi si vous me fournissez des affiches je pense que je peut en mettre un peut partout dans Toulouse tournefeuille et d'autre ville proche (commerçant ami de mon père du temps ou il été commercial)
Revenir en haut Aller en bas
troll feuillus
Troll
troll feuillus


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 31/03/2005

sondage L'AVENIR DU CLUB????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: solution   sondage L'AVENIR DU CLUB????????????????????????????????? EmptyJeu 14 Mai - 22:02

je suis pas inactif quoi qu'on en dise!!!!
je suis en negociation avec un groupe des environs de toulouse et launaguet qui voulait ouvrir un club
1er proposition adherer notre club et de rentrer dans le staff
2eme proposition fusionner
qui vivra verra!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
therealwarrior
Gobz
therealwarrior


Nombre de messages : 106
Localisation : Désolations du Cugnos
Date d'inscription : 19/09/2006

sondage L'AVENIR DU CLUB????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: sondage L'AVENIR DU CLUB?????????????????????????????????   sondage L'AVENIR DU CLUB????????????????????????????????? EmptyVen 15 Mai - 6:16

Entre fusionner en recréant une association et intégrer un groupe dans l'autre, la première solution me paraît bien plus compliquée administrativement (pour les responsables et les membres).
Concernant ma présence au club, le fait que Xavier arrête de prêter des figurines m'empêche de jouer des listes à plus de 500 points. Ou alors avec des socles Very Happy.
Et surtout (la vraie raison), je bosse maintenant. Bastien, arrête de te marrer dans le fond, merci Smile. Et j'ai un emploi du temps plutôt... changeant Twisted Evil.
J'essayerai de venir (surtout si ça doit fermer), mais je ne sais pas encore quand...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Tueur de Trolls
Bastien


Nombre de messages : 997
Localisation : Plaisance du Touch
Date d'inscription : 25/03/2005

sondage L'AVENIR DU CLUB????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: sondage L'AVENIR DU CLUB?????????????????????????????????   sondage L'AVENIR DU CLUB????????????????????????????????? EmptyVen 15 Mai - 11:12

Citation :
je bosse maintenant. Bastien, arrête de te marrer dans le fond, merci


Si tu étais un vrai fils de Tzeentch comme moi, tu pourrais être là même quand tu n'es pas là. Tu es là sans être là. Parce que en fait tu n'es là pour quelqu'un que si il en a conscience. Et tu sais comme moi que la conscience n'es plus un obstacle pour nous. Voyons !farao


Plus sérieusement :

Avant de parler de fusion, deuxième fondation, délocalisation etc. Est ce que l'on ne peut pas tout simplement proposer à des gens de venir ? En rencontrant la TT (Team Toulouse) au salon du jeu, en discutant avec Pergame etc. on a appris que beaucoup de joueurs jouaient de leur coté et seraient heureux, le soir, de rencontrer de nouveaux joueurs.

Cela peut donner un second souffle tout simplement en tissant des liens d'amitié avec de futurs habitués.

Bastien
Revenir en haut Aller en bas
http://trollsfeuillus.free.fr/
Lenalex
Gnoblar
Lenalex


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Toulouse centre
Date d'inscription : 17/10/2006

sondage L'AVENIR DU CLUB????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: sondage L'AVENIR DU CLUB?????????????????????????????????   sondage L'AVENIR DU CLUB????????????????????????????????? EmptyDim 17 Mai - 16:33

Moi je peux pas venir en se moment le vendredi soir, mais la situation va changer à partir de début juin. Sinon je rejoint Bastien, il faut faire connaitre le club.
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Snot
Robin


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Plaisance
Date d'inscription : 23/09/2007

sondage L'AVENIR DU CLUB????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: sondage L'AVENIR DU CLUB?????????????????????????????????   sondage L'AVENIR DU CLUB????????????????????????????????? EmptyMer 20 Mai - 19:16

je trouve que ce serait dommage (mais normal aussi c'est vrai) d'être obligé de fermer le club parce que personne ne vient. Mais en ce qui concerne les solutions je n'ai que peu d'idées si ce n'est que
- il me semble qu'il est plus facile de venir le dimanche après-midi que le vendredi soir (en tout cas en ce qui me concerne car le déplacement aussi tard est problématique) donc il faudrait dans l'idéal trouver un volontaire pour ouvrir le dimanche
- les dates d'ouvertures changeant régulièrement (et parfois au dernier moment) rendent difficile de planifier pour venir quel que soit le jour et la bonne voloté qu'on peut y mettre.
- il y a sur le forum des informations contradictoires concernant le club du 24 mai (entre le message de Xavier disant qu'il ne peut pas ouvrir le dimanche et le prochain club prévu pour cette date dans les "annonces importantes" par exemple) donc on ne sait pas si le club sera ouvert. Si oui, je tiens a prévenir que j'y serai.
Revenir en haut Aller en bas
troll feuillus
Troll
troll feuillus


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 31/03/2005

sondage L'AVENIR DU CLUB????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: le club est fermé   sondage L'AVENIR DU CLUB????????????????????????????????? EmptySam 23 Mai - 23:54

le club est ferme ce dimanche
il n'y a que deux personne autorises a ouvrir les locaux par mes employeurs
bastien et moi
bastien est parti! et moi je suis a hourtin(gironde) et je rentre demain soir
je poste comme tout le monde car je ne suis pas moderateur!
le 24 devais etre ouvert par bastien ainsi que les autres dimanches mais maintenant il est a rennes pour un bout de temps!
prochaine ouverture du club le vendredi soir le 5 juin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage L'AVENIR DU CLUB????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: sondage L'AVENIR DU CLUB?????????????????????????????????   sondage L'AVENIR DU CLUB????????????????????????????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage L'AVENIR DU CLUB?????????????????????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournois 2006 a vous de choisir
» [GRAND SONDAGE] Ouverture du forum au public
» club du 3 decembre
» club du 10 décembre
» Réouverture du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Trolls Feuillus :: Forum du Club :: L'organisation des parties-
Sauter vers: