L'Antre des Trolls Feuillus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» AVIS AUX IRREDUCTIBLES ET NOSTALGIQUES de WARHAMMER BATTLE
engagement... EmptyMer 9 Mar - 19:56 par Vlast de Naggarond

» Réouverture du club
engagement... EmptySam 15 Mai - 1:57 par Vlast de Naggarond

» Mon Armée d'Elfes Noirs
engagement... EmptySam 15 Mai - 1:41 par Vlast de Naggarond

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore
engagement... EmptyMer 2 Sep - 14:25 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy le samedi 21 juin à Montpellier
engagement... EmptyMar 27 Mai - 14:09 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy le dimanche 18 mai à Grisolles (82)
engagement... EmptyMer 9 Avr - 14:29 par nicoleblond

» Présentation des Utilisateurs du forum
engagement... EmptySam 15 Mar - 13:32 par Vlast de Naggarond

» Armées des joueurs
engagement... EmptySam 15 Mar - 13:20 par Vlast de Naggarond

» VENTE/ Tyranides
engagement... EmptySam 18 Jan - 2:49 par Louisct

» Alkemy Blitz - chroniques 2013/14
engagement... EmptyJeu 12 Sep - 14:08 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy à Grisolles (82) dimanche 14 avril
engagement... EmptyMar 15 Jan - 18:32 par nicoleblond

» alkemy : chroniques de Mornéa 2012-2013
engagement... EmptyLun 12 Nov - 15:13 par nicoleblond

» Tournois de combat Gn du festival Alchimie du jeu - 28/04/12
engagement... EmptySam 17 Mar - 12:03 par frd

» [vente] armée naine
engagement... EmptySam 22 Oct - 19:30 par tartopoulet

» Alkemy : chroniques de Mornéa
engagement... EmptyMar 13 Sep - 14:57 par nicoleblond

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 engagement...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hugo
Troll
hugo


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

engagement... Empty
MessageSujet: engagement...   engagement... EmptyMer 1 Avr - 22:08

salut alors vous savais tous que j'ai la fâcheuse habitude de partir sur 3600 armées en même temps... Donc après ma bonne résolution de cette année qui est de terminé une armée avant d'en commençais une autre même si je fait des plan sur la commette... Alors je me suis dit: "j'appartient à un club formidable avec plein de super gars toussatoussa: alors pourquoi pas en profité?"

Conclusion j'ai décidé de faire une prévision de met futur armées et je voudrait que vous m'aidais à les tenir (m'empêchait de tombés du côté obscure du hobby). Pour ça je vais posté les armées que je veut faire et leur liste (sur les bonne section) et dans cette section mettre a jour la liste suivante...

dans l'ordre des armées que je veut faire:

1- salamanders 8000 PTS (manque les 5000 dernier mais sa devrais allez vite en... 2; 3 voir 4 ans lol)

2-GI 3000 PTS (pour l'instant j'ai pas de quoi jouer mais exception à la règle sa devrais pas duré longtemps j'aurais au moins 750 PTS)

3-nains 4000 PTS (j'ai déjà les 1000 premier et je devrais avoir le reste pour pas trop chère)

4-CV 3000 PTS (pas encre commençais donc aucune restriction pour la liste)

5- chaos 2000 PTS (dead guard pré-hérésie)

6-armée de cirit-ungol 1500-2000 PTS(déjà quelque héros et des fantassin de base)

7-mercenaire 3000 PTS (pareil que les CV)

8- 1er compagnie salamanders 3000 PTS (pareil que les CV je les jourais avec les règles de la deadwyng)

9- ogre 3000 PTS (j'ai bientôt le dex et des figs pas chère vendu par un ami)

10- nains a mordheim (au fur et à mesure que ma bande évolue)

11- salamanders à épic 5000 PTS (j'aime bien le jeux)

12- un choix des armes avec des amis basé sur les tau 1500-2000 PTS (pareil que les CV)
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Tueur de Trolls
Valentin


Nombre de messages : 588
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 23/03/2005

engagement... Empty
MessageSujet: Re: engagement...   engagement... EmptyJeu 2 Avr - 0:08

Alors comment dire, tu es ambitieux. C'est bien il en faut, mais pas trop non plus. Tu comptes réaliser ton projet en combien de temps? Que comptes tu faire avec ces armées, juste les collectionner ou les peindre aussi?

Je te pose ces questions, car le jeu ne se résume pas à acheter des figurines. Il y a toute la partie modélisme derrière... Ça ne sert à rien d'avoir toutes ces figurines si tu n'as pas le temps de jouer avec.

Ce que je peux te conseiller, c'est dans un 1er temps de te limiter à une armée de chaque jeu, ce qui, soit dit en passant, est déjà ambitieux. Tu pourras en profiter et acquérir l'expérience nécessaire pour de futur projet ensuite, quand tu auras fait le tour de ton armée actuelle.

Enfin, c'est toi qui voit ça, mais tu risques de facilement te décourager en te dispersant comme tu l'annonces, et passer à coter de beaucoup de choses.

Voili voilou ce que je pense de tout ça. En espérant ne pas t'avoir choqué Wink En tout cas courage si tu tentes de réaliser tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Troll
hugo


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

engagement... Empty
MessageSujet: Re: engagement...   engagement... EmptyJeu 2 Avr - 8:52

Citation :

Tu comptes réaliser ton projet en combien de temps? Que comptes tu faire avec ces armées, juste les collectionner ou les peindre aussi?

Le temps s'est bon je ne me fixe pas de limite (mais s'est vrais que ça va en prendre). Sinon je compte les peindre; convertir; jouer etc...

Citation :

Je te pose ces questions, car le jeu ne se résume pas à acheter des figurines

heureusement

Citation :

Ce que je peux te conseiller, c'est dans un 1er temps de te limiter à une armée de chaque jeu, ce qui, soit dit en passant, est déjà ambitieux. Tu pourras en profiter et acquérir l'expérience nécessaire pour de futur projet ensuite, quand tu auras fait le tour de ton armée actuelle.

1 armée par jeux oui s'est se que je fessait au début mais comme ma bourse ne suivait pas je me retrouve à faire une armée après l'autre... (sinon ça fait déjà 7-8 ans que je joue alors...)

Citation :

Voili voilou ce que je pense de tout ça. En espérant ne pas t'avoir choqué En tout cas courage si tu tentes de réaliser tout ça...

impossible ahah je suis indémoralisable Mr. Green

Sinon j'ai oublier de préciser que vu que je ne recevrai que un ou deux gros colis de figs par ans (+ achat de type blister/rachat à des personne). Je ne peindre désormais que 1 figs/j (donc 3x plus de temps qu'avant...).
Revenir en haut Aller en bas
pergame
Petit Troll
pergame


Nombre de messages : 271
Age : 48
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/08/2007

engagement... Empty
MessageSujet: Re: engagement...   engagement... EmptySam 4 Avr - 13:53

ca fait quand meme 30-40.000 points, sans compter les armées a venir que tu auras envie de jouer
trop de projets tuent les projets: en voyant si grand tu risques d'etre degouté en cours de route
rambo
sinon deviens gérant de boutique GW rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://pergame.jimdo.com/
hugo
Troll
hugo


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

engagement... Empty
MessageSujet: Re: engagement...   engagement... EmptySam 4 Avr - 19:55

pergame a écrit:
ca fait quand meme 30-40.000 points, sans compter les armées a venir que tu auras envie de jouer
trop de projets tuent les projets: en voyant si grand tu risques d'etre degouté en cours de route
rambo
sinon deviens gérant de boutique GW rendeer

Même si je suis dégoûter j'en aurait fait un max avant et s'est les armées qui me tente le plus. Sinon devenir gérant de boutique GW oui avec les études que je veut faire ça devrais allé...

P.S.: Hugo n'est jamais dégoûter il est simplement retardé par d'autre projet :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





engagement... Empty
MessageSujet: Re: engagement...   engagement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
engagement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Trolls Feuillus :: Forum du Hobby :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: