L'Antre des Trolls Feuillus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» AVIS AUX IRREDUCTIBLES ET NOSTALGIQUES de WARHAMMER BATTLE
Lancement de la campagne "Les soupirs defunts" EmptyMer 9 Mar - 19:56 par Vlast de Naggarond

» Réouverture du club
Lancement de la campagne "Les soupirs defunts" EmptySam 15 Mai - 1:57 par Vlast de Naggarond

» Mon Armée d'Elfes Noirs
Lancement de la campagne "Les soupirs defunts" EmptySam 15 Mai - 1:41 par Vlast de Naggarond

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore
Lancement de la campagne "Les soupirs defunts" EmptyMer 2 Sep - 14:25 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy le samedi 21 juin à Montpellier
Lancement de la campagne "Les soupirs defunts" EmptyMar 27 Mai - 14:09 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy le dimanche 18 mai à Grisolles (82)
Lancement de la campagne "Les soupirs defunts" EmptyMer 9 Avr - 14:29 par nicoleblond

» Présentation des Utilisateurs du forum
Lancement de la campagne "Les soupirs defunts" EmptySam 15 Mar - 13:32 par Vlast de Naggarond

» Armées des joueurs
Lancement de la campagne "Les soupirs defunts" EmptySam 15 Mar - 13:20 par Vlast de Naggarond

» VENTE/ Tyranides
Lancement de la campagne "Les soupirs defunts" EmptySam 18 Jan - 2:49 par Louisct

» Alkemy Blitz - chroniques 2013/14
Lancement de la campagne "Les soupirs defunts" EmptyJeu 12 Sep - 14:08 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy à Grisolles (82) dimanche 14 avril
Lancement de la campagne "Les soupirs defunts" EmptyMar 15 Jan - 18:32 par nicoleblond

» alkemy : chroniques de Mornéa 2012-2013
Lancement de la campagne "Les soupirs defunts" EmptyLun 12 Nov - 15:13 par nicoleblond

» Tournois de combat Gn du festival Alchimie du jeu - 28/04/12
Lancement de la campagne "Les soupirs defunts" EmptySam 17 Mar - 12:03 par frd

» [vente] armée naine
Lancement de la campagne "Les soupirs defunts" EmptySam 22 Oct - 19:30 par tartopoulet

» Alkemy : chroniques de Mornéa
Lancement de la campagne "Les soupirs defunts" EmptyMar 13 Sep - 14:57 par nicoleblond

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lancement de la campagne "Les soupirs defunts"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenalex
Gnoblar
Lenalex


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Toulouse centre
Date d'inscription : 17/10/2006

Lancement de la campagne "Les soupirs defunts" Empty
MessageSujet: Lancement de la campagne "Les soupirs defunts"   Lancement de la campagne "Les soupirs defunts" EmptyLun 24 Nov - 22:53

Ca y est j'ai terminé le système de jeu pour la campagne ! On commence des la semaine prochaine. Voici le fichier texte dans le quel est expliqué le fonctionnement de la campagne : http://dl.free.fr/t84Ebe9TT
Un exemple de compte rendus que vous devez faire est donné ici : http://dl.free.fr/uyc0AuGZL
Les joueurs qui désirent y participer doivent l'annoncer ici même, il me posterons ensuite leur liste d'armée avant Vendredi. Un topic sera peut être crée spécialement pour la campagne, on vous expliquera plus tard comment ca marche. Samedi je dévoile le background général à tout le monde et j'attribue un objectif à chaque joueur pour la campagne. Dimanche à lieu le début du tour 1.

Pour l'instant sont inscrits :
Rador, joueur démon
hugo, joueur salamenders
JP, joueur chevaliers gris
Bastien , joueur thousands sons
Kevin, joueur Garde impériale

Ah oui si y a des choses que vous comprenez pas ou si vous avez besoins de précisions, on verra ca Dimanche. Je referais une version améliorée et avec moins de fautes d'orthographes plus tard.


Dernière édition par Lenalex le Jeu 27 Nov - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Tueur de Trolls
Bastien


Nombre de messages : 997
Localisation : Plaisance du Touch
Date d'inscription : 25/03/2005

Lancement de la campagne "Les soupirs defunts" Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la campagne "Les soupirs defunts"   Lancement de la campagne "Les soupirs defunts" EmptyMar 25 Nov - 1:32

Moi je veux participer.

Je t'avoue ne pas avoir tout lu du premier coup. Je le ferais cette semaine. A moins que tu me fasses un cours particulier un midi à la fac. Wink

Bastien

Ps : Si je donne des tickets Resto U au MJ ou si je lui donne mes tagliatelles, est ce que j'ai le droit à des pts en plus ?

Ps 2 : Tagliatelles un jour, tagliatelles toujours !
Revenir en haut Aller en bas
http://trollsfeuillus.free.fr/
Lenalex
Gnoblar
Lenalex


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Toulouse centre
Date d'inscription : 17/10/2006

Lancement de la campagne "Les soupirs defunts" Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la campagne "Les soupirs defunts"   Lancement de la campagne "Les soupirs defunts" EmptyMar 25 Nov - 12:45

C'est vraiment pas compliqué sur le principe. Aprés y a des cas particuliers qu'on est pas obligé de retenir, et justement les regles sont la pour ca, que je me retrouves pas avec 50 pts pour savoir comment on fait truc et tel autre...
Pour les tagliatelles crois tu vraiment acheter le MJ avec des pâtes ?!? (rdv mercredi au ru, on négociera tout ca)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement de la campagne "Les soupirs defunts" Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la campagne "Les soupirs defunts"   Lancement de la campagne "Les soupirs defunts" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement de la campagne "Les soupirs defunts"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Les Troll feuillus jouent aux petits soldats..."
» [Bande] Le "commerce" de Sieur Levalc
» "The site de la mort qui tue la vie" pour Mordheim
» liste 1500pts du chapitre "Darkdragon"
» "La Route d'Erengrad",carte et itinéraires de la p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Trolls Feuillus :: Campagnes :: Campagnes-
Sauter vers: