L'Antre des Trolls Feuillus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» AVIS AUX IRREDUCTIBLES ET NOSTALGIQUES de WARHAMMER BATTLE
[Warhammer] Recherche adversaire pour combat à mort amical EmptyMer 9 Mar - 19:56 par Vlast de Naggarond

» Réouverture du club
[Warhammer] Recherche adversaire pour combat à mort amical EmptySam 15 Mai - 1:57 par Vlast de Naggarond

» Mon Armée d'Elfes Noirs
[Warhammer] Recherche adversaire pour combat à mort amical EmptySam 15 Mai - 1:41 par Vlast de Naggarond

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore
[Warhammer] Recherche adversaire pour combat à mort amical EmptyMer 2 Sep - 14:25 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy le samedi 21 juin à Montpellier
[Warhammer] Recherche adversaire pour combat à mort amical EmptyMar 27 Mai - 14:09 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy le dimanche 18 mai à Grisolles (82)
[Warhammer] Recherche adversaire pour combat à mort amical EmptyMer 9 Avr - 14:29 par nicoleblond

» Présentation des Utilisateurs du forum
[Warhammer] Recherche adversaire pour combat à mort amical EmptySam 15 Mar - 13:32 par Vlast de Naggarond

» Armées des joueurs
[Warhammer] Recherche adversaire pour combat à mort amical EmptySam 15 Mar - 13:20 par Vlast de Naggarond

» VENTE/ Tyranides
[Warhammer] Recherche adversaire pour combat à mort amical EmptySam 18 Jan - 2:49 par Louisct

» Alkemy Blitz - chroniques 2013/14
[Warhammer] Recherche adversaire pour combat à mort amical EmptyJeu 12 Sep - 14:08 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy à Grisolles (82) dimanche 14 avril
[Warhammer] Recherche adversaire pour combat à mort amical EmptyMar 15 Jan - 18:32 par nicoleblond

» alkemy : chroniques de Mornéa 2012-2013
[Warhammer] Recherche adversaire pour combat à mort amical EmptyLun 12 Nov - 15:13 par nicoleblond

» Tournois de combat Gn du festival Alchimie du jeu - 28/04/12
[Warhammer] Recherche adversaire pour combat à mort amical EmptySam 17 Mar - 12:03 par frd

» [vente] armée naine
[Warhammer] Recherche adversaire pour combat à mort amical EmptySam 22 Oct - 19:30 par tartopoulet

» Alkemy : chroniques de Mornéa
[Warhammer] Recherche adversaire pour combat à mort amical EmptyMar 13 Sep - 14:57 par nicoleblond

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Warhammer] Recherche adversaire pour combat à mort amical

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
therealwarrior
Gobz
therealwarrior


Nombre de messages : 106
Localisation : Désolations du Cugnos
Date d'inscription : 19/09/2006

[Warhammer] Recherche adversaire pour combat à mort amical Empty
MessageSujet: [Warhammer] Recherche adversaire pour combat à mort amical   [Warhammer] Recherche adversaire pour combat à mort amical EmptySam 22 Nov - 20:16

Y aura-t-il dans cette nombre assemblée âme charitable qui relève mon défi à l'Histoire ?
Se trouvera-t-il combattant au courage exemplaire, prêt à en découdre avec l'adversité d'un lendemain où nul astre n'éclaire le ciel, où les nuages portent la mort plutôt que la pluie, et où la lumière n'a plus pour source que les bûchers funéraires ?
En ce dimanche 7 février 2008 du calendrier grégorien, un Champion des flammes ténébreuses arrivera, qui jettera à terre les civilisations et leurs pitoyables protecteurs. Tremblez, pauvres fous ! Car, la puissance de l'Altération vous balayera.

--> Voulez-vous en savoir plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Akakak
Hobgobz
Akakak


Nombre de messages : 153
Age : 46
Localisation : FONSORBES
Date d'inscription : 16/02/2008

[Warhammer] Recherche adversaire pour combat à mort amical Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Recherche adversaire pour combat à mort amical   [Warhammer] Recherche adversaire pour combat à mort amical EmptyDim 23 Nov - 13:54

Présent.

Mais le 7 décembre hein?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Tueur de Trolls
Bastien


Nombre de messages : 997
Localisation : Plaisance du Touch
Date d'inscription : 25/03/2005

[Warhammer] Recherche adversaire pour combat à mort amical Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Recherche adversaire pour combat à mort amical   [Warhammer] Recherche adversaire pour combat à mort amical EmptyDim 23 Nov - 14:06

Citation :
En ce dimanche 7 février 2008 du calendrier grégorien

Citation :
Mais le 7 décembre hein?

Cherches pas, c'est Tzeentch. Tu crois que tu seras en décembre mais en faites, on sera en février. tongue

Bastien
Revenir en haut Aller en bas
http://trollsfeuillus.free.fr/
therealwarrior
Gobz
therealwarrior


Nombre de messages : 106
Localisation : Désolations du Cugnos
Date d'inscription : 19/09/2006

[Warhammer] Recherche adversaire pour combat à mort amical Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Recherche adversaire pour combat à mort amical   [Warhammer] Recherche adversaire pour combat à mort amical EmptyDim 23 Nov - 15:04

C'est quand même beau la puissance de l'Esprit Very Happy !
J'aurai une liste de Guerriers du Chaos à 2000 points, à peu près équilibrée (pas la peine donc d'arriver avec une liste "Nemesis", sauf si les massacres programmés t'amusent Wink), et avec normalement moins de socles que d'habitude.
Xavier, je peux t'emprunter quelques figurines ?

Je résume. Rendez-vous en février, je jouerai de l'Elfe sylvain, et on fera une partie à 500 points. Tu vas voir, on va bien se marrer !
Revenir en haut Aller en bas
Akakak
Hobgobz
Akakak


Nombre de messages : 153
Age : 46
Localisation : FONSORBES
Date d'inscription : 16/02/2008

[Warhammer] Recherche adversaire pour combat à mort amical Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Recherche adversaire pour combat à mort amical   [Warhammer] Recherche adversaire pour combat à mort amical EmptyDim 23 Nov - 18:45

therealwarrior a écrit:
C'est quand même beau la puissance de l'Esprit Very Happy !
(pas la peine donc d'arriver avec une liste "Nemesis", sauf si les massacres programmés t'amusent Wink

Je fais ca que contre bastien.
Revenir en haut Aller en bas
newmattboy
Gnoblar
newmattboy


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 02/01/2007

[Warhammer] Recherche adversaire pour combat à mort amical Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Recherche adversaire pour combat à mort amical   [Warhammer] Recherche adversaire pour combat à mort amical EmptyDim 14 Déc - 14:28

Si il tu m'enque toujours un adversaire je suis dispo
au club le 14 décembre !
vite je cherche un partenaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Warhammer] Recherche adversaire pour combat à mort amical Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Recherche adversaire pour combat à mort amical   [Warhammer] Recherche adversaire pour combat à mort amical Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Warhammer] Recherche adversaire pour combat à mort amical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche:mort-vivant conte vampire
» Règles pour jouer les Bateaux à Warhammer
» Vends 1 armée de nains pour warhammer battle 150 euro
» cherche adversaire
» Recherche joueur pour le 17 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Trolls Feuillus :: Forum du Club :: L'organisation des parties-
Sauter vers: