L'Antre des Trolls Feuillus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» AVIS AUX IRREDUCTIBLES ET NOSTALGIQUES de WARHAMMER BATTLE
[Campagne Proxima Invictus] Questions et réponses EmptyMer 9 Mar - 19:56 par Vlast de Naggarond

» Réouverture du club
[Campagne Proxima Invictus] Questions et réponses EmptySam 15 Mai - 1:57 par Vlast de Naggarond

» Mon Armée d'Elfes Noirs
[Campagne Proxima Invictus] Questions et réponses EmptySam 15 Mai - 1:41 par Vlast de Naggarond

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore
[Campagne Proxima Invictus] Questions et réponses EmptyMer 2 Sep - 14:25 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy le samedi 21 juin à Montpellier
[Campagne Proxima Invictus] Questions et réponses EmptyMar 27 Mai - 14:09 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy le dimanche 18 mai à Grisolles (82)
[Campagne Proxima Invictus] Questions et réponses EmptyMer 9 Avr - 14:29 par nicoleblond

» Présentation des Utilisateurs du forum
[Campagne Proxima Invictus] Questions et réponses EmptySam 15 Mar - 13:32 par Vlast de Naggarond

» Armées des joueurs
[Campagne Proxima Invictus] Questions et réponses EmptySam 15 Mar - 13:20 par Vlast de Naggarond

» VENTE/ Tyranides
[Campagne Proxima Invictus] Questions et réponses EmptySam 18 Jan - 2:49 par Louisct

» Alkemy Blitz - chroniques 2013/14
[Campagne Proxima Invictus] Questions et réponses EmptyJeu 12 Sep - 14:08 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy à Grisolles (82) dimanche 14 avril
[Campagne Proxima Invictus] Questions et réponses EmptyMar 15 Jan - 18:32 par nicoleblond

» alkemy : chroniques de Mornéa 2012-2013
[Campagne Proxima Invictus] Questions et réponses EmptyLun 12 Nov - 15:13 par nicoleblond

» Tournois de combat Gn du festival Alchimie du jeu - 28/04/12
[Campagne Proxima Invictus] Questions et réponses EmptySam 17 Mar - 12:03 par frd

» [vente] armée naine
[Campagne Proxima Invictus] Questions et réponses EmptySam 22 Oct - 19:30 par tartopoulet

» Alkemy : chroniques de Mornéa
[Campagne Proxima Invictus] Questions et réponses EmptyMar 13 Sep - 14:57 par nicoleblond

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Campagne Proxima Invictus] Questions et réponses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bastien
Tueur de Trolls
Bastien


Nombre de messages : 997
Localisation : Plaisance du Touch
Date d'inscription : 25/03/2005

[Campagne Proxima Invictus] Questions et réponses Empty
MessageSujet: [Campagne Proxima Invictus] Questions et réponses   [Campagne Proxima Invictus] Questions et réponses EmptyMar 26 Aoû - 19:37

Bonjour,

Aujourd'hui est lancée la campagne Proxima Invictus. Tous les détails de son fonctionnement sur la page principale de la campagne: ICI

Dans ce topic vous pouvez poser toutes les questions que vous avez sur cette campagne.

Bastien
Revenir en haut Aller en bas
http://trollsfeuillus.free.fr/
hugo
Troll
hugo


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

[Campagne Proxima Invictus] Questions et réponses Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Proxima Invictus] Questions et réponses   [Campagne Proxima Invictus] Questions et réponses EmptySam 1 Nov - 21:33

je suis pas sur que je peut poster ici mais pour la campagne je me demande que: comme elle oppose l'ordre a la destruction et que moi je joue avec mes salamanders (marines) contre l'ordo herecticus qui est compter dans l'ordre et qui est compter dans le désordre (ou la destruction je s'est plus) ou alors on compte cette bataille comme une bataille de chiffonnier (riche le chiffonnier) et pour ce qui est du contrôle de la carte on la compte comme deux armée de l'ordre?? (je sen que s'est pas clair ma question).
Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne Proxima Invictus] Questions et réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Campagne Proxima Invictus] Rapports de bataille
» Questions peinture ??
» Campagne/JdR
» Campagne MIR-A-BHO
» Une campagne de Mordheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Trolls Feuillus :: Campagnes :: [Campagne 40k] Proxima Invictus-
Sauter vers: