L'Antre des Trolls Feuillus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» AVIS AUX IRREDUCTIBLES ET NOSTALGIQUES de WARHAMMER BATTLE
c'est l'été, dis moi ce que tu peinturlures dans ton coin EmptyMer 9 Mar - 19:56 par Vlast de Naggarond

» Réouverture du club
c'est l'été, dis moi ce que tu peinturlures dans ton coin EmptySam 15 Mai - 1:57 par Vlast de Naggarond

» Mon Armée d'Elfes Noirs
c'est l'été, dis moi ce que tu peinturlures dans ton coin EmptySam 15 Mai - 1:41 par Vlast de Naggarond

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore
c'est l'été, dis moi ce que tu peinturlures dans ton coin EmptyMer 2 Sep - 14:25 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy le samedi 21 juin à Montpellier
c'est l'été, dis moi ce que tu peinturlures dans ton coin EmptyMar 27 Mai - 14:09 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy le dimanche 18 mai à Grisolles (82)
c'est l'été, dis moi ce que tu peinturlures dans ton coin EmptyMer 9 Avr - 14:29 par nicoleblond

» Présentation des Utilisateurs du forum
c'est l'été, dis moi ce que tu peinturlures dans ton coin EmptySam 15 Mar - 13:32 par Vlast de Naggarond

» Armées des joueurs
c'est l'été, dis moi ce que tu peinturlures dans ton coin EmptySam 15 Mar - 13:20 par Vlast de Naggarond

» VENTE/ Tyranides
c'est l'été, dis moi ce que tu peinturlures dans ton coin EmptySam 18 Jan - 2:49 par Louisct

» Alkemy Blitz - chroniques 2013/14
c'est l'été, dis moi ce que tu peinturlures dans ton coin EmptyJeu 12 Sep - 14:08 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy à Grisolles (82) dimanche 14 avril
c'est l'été, dis moi ce que tu peinturlures dans ton coin EmptyMar 15 Jan - 18:32 par nicoleblond

» alkemy : chroniques de Mornéa 2012-2013
c'est l'été, dis moi ce que tu peinturlures dans ton coin EmptyLun 12 Nov - 15:13 par nicoleblond

» Tournois de combat Gn du festival Alchimie du jeu - 28/04/12
c'est l'été, dis moi ce que tu peinturlures dans ton coin EmptySam 17 Mar - 12:03 par frd

» [vente] armée naine
c'est l'été, dis moi ce que tu peinturlures dans ton coin EmptySam 22 Oct - 19:30 par tartopoulet

» Alkemy : chroniques de Mornéa
c'est l'été, dis moi ce que tu peinturlures dans ton coin EmptyMar 13 Sep - 14:57 par nicoleblond

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 c'est l'été, dis moi ce que tu peinturlures dans ton coin

Aller en bas 
+5
Bastien
Valentin
Akakak
Lenalex
pergame
9 participants
AuteurMessage
pergame
Petit Troll
pergame


Nombre de messages : 271
Age : 48
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/08/2007

c'est l'été, dis moi ce que tu peinturlures dans ton coin Empty
MessageSujet: c'est l'été, dis moi ce que tu peinturlures dans ton coin   c'est l'été, dis moi ce que tu peinturlures dans ton coin EmptyJeu 24 Juil - 19:54

coucou tout le monde
c'est l'été, une partie d'entre nous sont partis en vacances et les autres sont surement en train de peinturlurer des régiments entiers pour la rentrée...alors vous bidouillez quelles figurines en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
http://pergame.jimdo.com/
Lenalex
Gnoblar
Lenalex


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Toulouse centre
Date d'inscription : 17/10/2006

c'est l'été, dis moi ce que tu peinturlures dans ton coin Empty
MessageSujet: Re: c'est l'été, dis moi ce que tu peinturlures dans ton coin   c'est l'été, dis moi ce que tu peinturlures dans ton coin EmptyJeu 24 Juil - 21:52

Moi je remet sur pied mon armée de Garde impériale de valhans. Vous allez comprendre la puissance du fusil laser, du garde au contact, bande de médisants! Vous découvrirez aussi Conrad le commissaire au gantelet magique (réussi toutes ses attaques et ses svg invulnérables de 5+). Et vous n'aurez pas le temps de comprendre la puissance de feu de trois escouades d'armes lourdes toutes neuves. (plus d'autres surprises plus ou moins surprenantes mais toujours aussi efficaces)
J'ai aussi pour projet de mettre à jour mon armée d'eldars, je suis en train de refaire tout les socles, et je vais finir les dernières figurines. Je refait ma liste de base pour la V5, et je risque d'acheter 1 ou 2 seigneurs phénix (Jain Zar et Maugan Ra).
Revenir en haut Aller en bas
Akakak
Hobgobz
Akakak


Nombre de messages : 153
Age : 46
Localisation : FONSORBES
Date d'inscription : 16/02/2008

c'est l'été, dis moi ce que tu peinturlures dans ton coin Empty
MessageSujet: Re: c'est l'été, dis moi ce que tu peinturlures dans ton coin   c'est l'été, dis moi ce que tu peinturlures dans ton coin EmptyVen 25 Juil - 1:01

En ce qui me concerne j'essaie de comprendre pourquoi des hommes, des vrais ,viriles et tout ca onr des passages à vide.

Donc je peind des elfes...
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Tueur de Trolls
Valentin


Nombre de messages : 588
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 23/03/2005

c'est l'été, dis moi ce que tu peinturlures dans ton coin Empty
MessageSujet: Re: c'est l'été, dis moi ce que tu peinturlures dans ton coin   c'est l'été, dis moi ce que tu peinturlures dans ton coin EmptyVen 25 Juil - 2:24

Rho, des elfes, c'est mal.

De mon retour des US (et plus de 3 mois d'abstinence de peinturlure), je me suis mis à peindre mes achats américains, à savoir mon armée de DG. Les portes pestes sont bien avancés, j'attaque l'unité de marines dans la foulée et les oblit par la même occasion, si j'arrive à coller ces gueux.

Voilà pour mes projets. Des photos suivront dès que les 1500 pts seront atteints Wink
Revenir en haut Aller en bas
pergame
Petit Troll
pergame


Nombre de messages : 271
Age : 48
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/08/2007

c'est l'été, dis moi ce que tu peinturlures dans ton coin Empty
MessageSujet: Re: c'est l'été, dis moi ce que tu peinturlures dans ton coin   c'est l'été, dis moi ce que tu peinturlures dans ton coin EmptyVen 25 Juil - 10:27

J'étais sur que vos armées recrutaient durant l'été pour préparer les batailles de la rentrée...
pour ma part,
Projet en cours: peindre une escouade de noise marines rogue trader!
et après si il reste du temps: un obliterator et 1-2 thousand sons...
dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://pergame.jimdo.com/
Bastien
Tueur de Trolls
Bastien


Nombre de messages : 997
Localisation : Plaisance du Touch
Date d'inscription : 25/03/2005

c'est l'été, dis moi ce que tu peinturlures dans ton coin Empty
MessageSujet: Re: c'est l'été, dis moi ce que tu peinturlures dans ton coin   c'est l'été, dis moi ce que tu peinturlures dans ton coin EmptyVen 25 Juil - 15:13

Are you ready ???

Allez je vous dit tout :

*Je rénove mes Elfes Noirs pour le nouveau codex et pouvoir les jouer à la rentrée
*J'essaie d'avancer sur une armée de démons pour battle
*Je peint ma deuxième flotte pour Battlefleet Gothic : vaisseau monde Ulthwé
*Je termine les Thousand Sons : finition du Land Raider, Arhiman, Un sorcier sur disque de Tzeentch avec grenade vortex Twisted Evil (Apocalypse, me revoilà), je peint une escouade havoc TS avec 4 bolter lourd (Bouh c'est pas fluff !!!) et je fais une escouade de 3 enfants du Chaos dans le thème TS...
*Je me prépare psychologiquement pour la sortie du livre Horde du chaos... pouvant ainsi ressortir mes guerrier du Chaos de slaanesh (et quand tu les vois, tu sens la virilité).
* Et bien sure, je continue de peindre les commandes : une armée hommes lézards.


Bastien
Revenir en haut Aller en bas
http://trollsfeuillus.free.fr/
Almeric
Gnoblar
Almeric


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2005

c'est l'été, dis moi ce que tu peinturlures dans ton coin Empty
MessageSujet: Re: c'est l'été, dis moi ce que tu peinturlures dans ton coin   c'est l'été, dis moi ce que tu peinturlures dans ton coin EmptyVen 25 Juil - 18:30

Et bien moi ce fut preparation du tournoi de Nantes avec listes imposés.
5 araignées gobelines, mes balistes, 2 fois 22 gobs armes base pfiou.

Maintenant repos Smile

pour les photos sur mon blog:

http://almeric-warhammer.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Grand Maître Kantor
Gnoblar
Grand Maître Kantor


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 07/05/2008

c'est l'été, dis moi ce que tu peinturlures dans ton coin Empty
MessageSujet: Re: c'est l'été, dis moi ce que tu peinturlures dans ton coin   c'est l'été, dis moi ce que tu peinturlures dans ton coin EmptySam 26 Juil - 15:09

Je peinds des Crimson pour bien accueillir Kantor à savoir:

3 escadron de 5 motos (+motos d'assaut) plus chapy moto (je veux monter un capitaine à moto avec Griffe éclair et gantelet énergétique mais j'attends le codex pour voir si il a ces options :p).

3 Rhinos et un land Raider pour transporter les Sternguard

J'attends pour monter mes apothicaires à motos ou à pied Smile

J'ai aussi monter une escouade de 10 devastator avec 4 Lance plasma lourd
Et una utre avec 4 Bolter lourd pour pourfendre les troupes qui vont apparaître pour fournir une save de couverts :p

Pour les Devas j'ai un peu la flemme de les peindre :p

Par contre le Land raider je l'ai reçu hier et il est deja peint là :p
Au niveau des motos, le chapi est fini quasiment et un escadron est complet sauf moto d'assaut :'(
Deux des trois rhinos sont peints!

Bref du boulot, en même temps faut bien peindre pour brûler tout les hérétiques qui traînent ici.

Kantor.

PS: je mets pas de photo car je peints juste pour que ce soit joli sur la table donc niveau de peinture moyen :'(
Revenir en haut Aller en bas
pergame
Petit Troll
pergame


Nombre de messages : 271
Age : 48
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/08/2007

c'est l'été, dis moi ce que tu peinturlures dans ton coin Empty
MessageSujet: Re: c'est l'été, dis moi ce que tu peinturlures dans ton coin   c'est l'été, dis moi ce que tu peinturlures dans ton coin EmptySam 6 Sep - 22:07

hello
voici quelques noise marines d'époque "rogue trader", peinturlurées cette été pour écumer les champs de bataille dès la rentrée:
https://servimg.com/view/11519285/203
https://servimg.com/view/11519285/204
https://servimg.com/view/11519285/205
https://servimg.com/view/11519285/206
dommage que l'éclairage soit nul...
Revenir en haut Aller en bas
http://pergame.jimdo.com/
hugo
Troll
hugo


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

c'est l'été, dis moi ce que tu peinturlures dans ton coin Empty
MessageSujet: Re: c'est l'été, dis moi ce que tu peinturlures dans ton coin   c'est l'été, dis moi ce que tu peinturlures dans ton coin EmptyDim 7 Sep - 11:52

il sont de retour tout vert et tout flamboyant j'ai nommés les salamanders... allez plus 30 figs a peindre.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Tueur de Trolls
Valentin


Nombre de messages : 588
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 23/03/2005

c'est l'été, dis moi ce que tu peinturlures dans ton coin Empty
MessageSujet: Re: c'est l'été, dis moi ce que tu peinturlures dans ton coin   c'est l'été, dis moi ce que tu peinturlures dans ton coin EmptyDim 7 Sep - 12:33

Hé bien, c'est du jojo tout ça. Je trouve ça super beau Pergame, ça colle parfaitement avec les Emperor's Children. D'auntant plus que les vieilles figurines avec leurs guitares font quand même plus viriles que les nouvelles viking
Revenir en haut Aller en bas
pergame
Petit Troll
pergame


Nombre de messages : 271
Age : 48
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/08/2007

c'est l'été, dis moi ce que tu peinturlures dans ton coin Empty
MessageSujet: Re: c'est l'été, dis moi ce que tu peinturlures dans ton coin   c'est l'été, dis moi ce que tu peinturlures dans ton coin EmptyDim 7 Sep - 14:49

c'est clair que la fig de base est magnifique. je n'ai qu'une envie: m'acheter un drop pod, le peindre aux couleurs de slaanesh, et faire des frappes en profondeur avec des escouades de noise marines...(mais le codex ne le permets pas Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://pergame.jimdo.com/
Deunss
Petit Troll
Deunss


Nombre de messages : 241
Age : 51
Localisation : Frouzins
Date d'inscription : 03/12/2005

c'est l'été, dis moi ce que tu peinturlures dans ton coin Empty
MessageSujet: Re: c'est l'été, dis moi ce que tu peinturlures dans ton coin   c'est l'été, dis moi ce que tu peinturlures dans ton coin EmptyDim 7 Sep - 21:07

Respect pergame, quand je vois ce que tu en as fait, il aurait été dommage qu'elles pourrissent dans une des mes boîtes keep up, the motherfuckin' godd job Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est l'été, dis moi ce que tu peinturlures dans ton coin Empty
MessageSujet: Re: c'est l'été, dis moi ce que tu peinturlures dans ton coin   c'est l'été, dis moi ce que tu peinturlures dans ton coin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est l'été, dis moi ce que tu peinturlures dans ton coin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déroulement de la campagne
» perdu dans le warp!
» Chaos dans les rues
» une sainte dans ces mondes de guerres............
» Promenons-nous dans la toundra...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Trolls Feuillus :: Forum du Hobby :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: