L'Antre des Trolls Feuillus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» AVIS AUX IRREDUCTIBLES ET NOSTALGIQUES de WARHAMMER BATTLE
L'avenir du forum des Trolls Feuillus EmptyMer 9 Mar - 19:56 par Vlast de Naggarond

» Réouverture du club
L'avenir du forum des Trolls Feuillus EmptySam 15 Mai - 1:57 par Vlast de Naggarond

» Mon Armée d'Elfes Noirs
L'avenir du forum des Trolls Feuillus EmptySam 15 Mai - 1:41 par Vlast de Naggarond

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore
L'avenir du forum des Trolls Feuillus EmptyMer 2 Sep - 14:25 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy le samedi 21 juin à Montpellier
L'avenir du forum des Trolls Feuillus EmptyMar 27 Mai - 14:09 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy le dimanche 18 mai à Grisolles (82)
L'avenir du forum des Trolls Feuillus EmptyMer 9 Avr - 14:29 par nicoleblond

» Présentation des Utilisateurs du forum
L'avenir du forum des Trolls Feuillus EmptySam 15 Mar - 13:32 par Vlast de Naggarond

» Armées des joueurs
L'avenir du forum des Trolls Feuillus EmptySam 15 Mar - 13:20 par Vlast de Naggarond

» VENTE/ Tyranides
L'avenir du forum des Trolls Feuillus EmptySam 18 Jan - 2:49 par Louisct

» Alkemy Blitz - chroniques 2013/14
L'avenir du forum des Trolls Feuillus EmptyJeu 12 Sep - 14:08 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy à Grisolles (82) dimanche 14 avril
L'avenir du forum des Trolls Feuillus EmptyMar 15 Jan - 18:32 par nicoleblond

» alkemy : chroniques de Mornéa 2012-2013
L'avenir du forum des Trolls Feuillus EmptyLun 12 Nov - 15:13 par nicoleblond

» Tournois de combat Gn du festival Alchimie du jeu - 28/04/12
L'avenir du forum des Trolls Feuillus EmptySam 17 Mar - 12:03 par frd

» [vente] armée naine
L'avenir du forum des Trolls Feuillus EmptySam 22 Oct - 19:30 par tartopoulet

» Alkemy : chroniques de Mornéa
L'avenir du forum des Trolls Feuillus EmptyMar 13 Sep - 14:57 par nicoleblond

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'avenir du forum des Trolls Feuillus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bastien
Tueur de Trolls
Bastien


Nombre de messages : 997
Localisation : Plaisance du Touch
Date d'inscription : 25/03/2005

L'avenir du forum des Trolls Feuillus Empty
MessageSujet: L'avenir du forum des Trolls Feuillus   L'avenir du forum des Trolls Feuillus EmptyLun 16 Juin - 22:51

Bonjour à tous.

Depuis quelques mois, le forum a changé de dimension : plus de connexions, plus d’utilisateurs, plus de messages par jour, de discussions etc. Et nous nous en réjouissons.

Invariablement ces changements exigent une vigilance plus accrue de la part des modérateurs pour conserver un forum agréable pour tous. Voilà pourquoi, Manowar, Valentin et moi-même avons été pas mal sollicités ces dernières semaines vis-à-vis de la tenue du forum.

Face à ce constat, des adaptations s’imposent. Voilà le programme des changements qui vont subvenir pour pouvoir disposer d’un forum de qualité :

Arrow Une charte à été écrite. Les utilisateurs du forum doivent en prendre connaissance et j’espère qu’elle évitera certaines boulettes que l’on doit corriger après.

Arrow Une concertation entre les 3 modo, pour s’harmoniser sur la modération à faire, va avoir lieu. Celle-ci sera plus systématique pour que les bons réflexes soient pris dès le début. En espérant que cela ne froisse personne.

À partir de cet été quand Valentin va revenir en France :

Arrow Un nettoyage va être fait dans les topics, inutiles, périmés etc.

Arrow Un nettoyage va être fait dans la liste des membres du forum. Les utilisateurs inactifs et ceux qui ne sont pas venus depuis longtemps seront avertis avant d’être supprimés.

Arrow Le design du forum va être refait. Toujours dans le même thème mais en plus joli.

Si vous avez des réactions ou des suggestions.

Bastien
Revenir en haut Aller en bas
http://trollsfeuillus.free.fr/
Akakak
Hobgobz
Akakak


Nombre de messages : 153
Age : 46
Localisation : FONSORBES
Date d'inscription : 16/02/2008

L'avenir du forum des Trolls Feuillus Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum des Trolls Feuillus   L'avenir du forum des Trolls Feuillus EmptyVen 8 Aoû - 18:36

Des suggestions j'en ai ....

Et bien pas beaucoup. En effet, je trouve que le site à une tres bonne architecture. Les modos font bien leur taf, les sujets sont pour la plupart sérieux. Bref que du bon.

Un bémol cependant concernant la charte graphique qui pique un peu les yeux. Je verrais davantage un vert chêne ou un kaki, plutôt que ce vert gazon snotling qui agresse les yeux au petit dej'.
Sans oublier l'ortographe de certains posts qui fait que souvent, et bien je ne lis pas du tout ces posts. Cette problématique semble s'améliorer, je tiens d'ailleurs a féliciter les personnes concernées par leurs efforts ainsi que les VILS TRES SYMPATHIQUES modos, et j'éspére que cela continuera dans le bon sens.

Enfin le point que je pense important à travailler, c'est notre notoriété. Il me semble important de faire connaitre notre forum et ses specificités (bonne humeur, entraide, haine des bleux, éradication des Tau...) aupres de la communauté de joueurs dans son ensemble. Pour cela, sans vouloir faire un plan marketing de psychopathe, nous devons avoir un forum qui donne envie de s'inscrire et de discuter avec nous. Nous verrons ainsi plus de joueurs au club, on aura plein d'amis et aussi plein de rabiots...

Voila, j'ai essayé de faire une synthêse sans pour autant écrire un roman. Je reste disponible si vous souhaitez que l'on developpe ces pistes ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Tueur de Trolls
Bastien


Nombre de messages : 997
Localisation : Plaisance du Touch
Date d'inscription : 25/03/2005

L'avenir du forum des Trolls Feuillus Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum des Trolls Feuillus   L'avenir du forum des Trolls Feuillus EmptyMar 12 Aoû - 22:05

Vous avez surement dû vous en rendre compte : le forum est en plein changement. Laughing

Tout n'a pas été fini aujourd'hui, donc rien n'est définitif et certaines choses restent à faire :
*Les boutons
*Le logo du forum
*Le netoyage des topics à supprimer
*La suppression des comptes inactifs
*La reformulation des titres
*Les chapeaux descriptifs sous chaque titre
*Accorder le design du site à celui du forum.
*Mise à jour des avatars de Akakak, du Barde Angevin et du tampon Ordo Linguisticus.

1)Est ce que ce nouveau design vous plait ?

2)Quel genre de logo pour le forum voyez-vous ? le nôtre n'est plus en accord avec le nouveau style... avez vous des exemples de ce que vous aimeriez pour les communiquer par liens ?

3) Qu'est ce que vous voyez encore comme modifications à faire ?


L'objectif, je le rappel, étant, à terme, de pouvoir diffuser plus largement le site pour faire venir plus de joueurs.

Bastien

Ps : un GROS merci à Val pour son coup de main


Dernière édition par Bastien le Dim 24 Aoû - 18:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trollsfeuillus.free.fr/
pergame
Petit Troll
pergame


Nombre de messages : 271
Age : 48
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/08/2007

L'avenir du forum des Trolls Feuillus Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum des Trolls Feuillus   L'avenir du forum des Trolls Feuillus EmptyMer 13 Aoû - 11:13

hello!
-l'arriere plan est maintenant bien + joli! et ca fait + professionnel.
-pour le logo on pourrait organiser un petit concours: tout le monde peut faire un logo et apres on choisit!
Revenir en haut Aller en bas
http://pergame.jimdo.com/
Akakak
Hobgobz
Akakak


Nombre de messages : 153
Age : 46
Localisation : FONSORBES
Date d'inscription : 16/02/2008

L'avenir du forum des Trolls Feuillus Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum des Trolls Feuillus   L'avenir du forum des Trolls Feuillus EmptyMer 13 Aoû - 13:54

Chapeau,

Super beau boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Tueur de Trolls
Bastien


Nombre de messages : 997
Localisation : Plaisance du Touch
Date d'inscription : 25/03/2005

L'avenir du forum des Trolls Feuillus Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum des Trolls Feuillus   L'avenir du forum des Trolls Feuillus EmptyMer 13 Aoû - 18:20

Pour le logo, pour le premier, on avait déjà fait un concours. On peut refaire ça sans souci.

La question est la suivante : doit il y avoir obligatoirement le troll dessiné par Xavier ?

D'autres avis ?

Bastien
Revenir en haut Aller en bas
http://trollsfeuillus.free.fr/
Valentin
Tueur de Trolls
Valentin


Nombre de messages : 588
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 23/03/2005

L'avenir du forum des Trolls Feuillus Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum des Trolls Feuillus   L'avenir du forum des Trolls Feuillus EmptyMer 13 Aoû - 20:08

Perso, ça serait tout de même sympa si le Troll Feuillus de Xav' apparaissait, surtout que désormais, les clubs les seront sur nos T-shirt.

L'autre problème est comment réussir à l'intégrer au nouveau design. J'avoue avoir un peu de mal à l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Tueur de Trolls
Valentin


Nombre de messages : 588
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 23/03/2005

L'avenir du forum des Trolls Feuillus Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum des Trolls Feuillus   L'avenir du forum des Trolls Feuillus EmptyMar 26 Aoû - 18:39

Voila, le gros du boulot est fait sur la mise à jour du forum, mais il nous reste encore quelques ptits trucs à toucher.

Si vous voyez des choses qui ne vont pas, des fautes d'orthographe (ça c'est pour moi), signalez le nous?

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir du forum des Trolls Feuillus Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum des Trolls Feuillus   L'avenir du forum des Trolls Feuillus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir du forum des Trolls Feuillus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Trolls Feuillus, le site !!!!
» T SHIRT Trolls feuillus!
» Section Team Trolls Feuillus.
» Demande de renseignement sur l'antre des trolls feuillus
» team trolls feuillus pour 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Trolls Feuillus :: Forum du Club :: La vie du Forum-
Sauter vers: