L'Antre des Trolls Feuillus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» AVIS AUX IRREDUCTIBLES ET NOSTALGIQUES de WARHAMMER BATTLE
[Toshop] Bannières EmptyMer 9 Mar - 19:56 par Vlast de Naggarond

» Réouverture du club
[Toshop] Bannières EmptySam 15 Mai - 1:57 par Vlast de Naggarond

» Mon Armée d'Elfes Noirs
[Toshop] Bannières EmptySam 15 Mai - 1:41 par Vlast de Naggarond

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore
[Toshop] Bannières EmptyMer 2 Sep - 14:25 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy le samedi 21 juin à Montpellier
[Toshop] Bannières EmptyMar 27 Mai - 14:09 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy le dimanche 18 mai à Grisolles (82)
[Toshop] Bannières EmptyMer 9 Avr - 14:29 par nicoleblond

» Présentation des Utilisateurs du forum
[Toshop] Bannières EmptySam 15 Mar - 13:32 par Vlast de Naggarond

» Armées des joueurs
[Toshop] Bannières EmptySam 15 Mar - 13:20 par Vlast de Naggarond

» VENTE/ Tyranides
[Toshop] Bannières EmptySam 18 Jan - 2:49 par Louisct

» Alkemy Blitz - chroniques 2013/14
[Toshop] Bannières EmptyJeu 12 Sep - 14:08 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy à Grisolles (82) dimanche 14 avril
[Toshop] Bannières EmptyMar 15 Jan - 18:32 par nicoleblond

» alkemy : chroniques de Mornéa 2012-2013
[Toshop] Bannières EmptyLun 12 Nov - 15:13 par nicoleblond

» Tournois de combat Gn du festival Alchimie du jeu - 28/04/12
[Toshop] Bannières EmptySam 17 Mar - 12:03 par frd

» [vente] armée naine
[Toshop] Bannières EmptySam 22 Oct - 19:30 par tartopoulet

» Alkemy : chroniques de Mornéa
[Toshop] Bannières EmptyMar 13 Sep - 14:57 par nicoleblond

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Toshop] Bannières

Aller en bas 
+6
Le Barde Angevin
Deunss
hugo
pergame
Bastien
ManOwaR
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ManOwaR
Tueur de Trolls
ManOwaR


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 20/03/2005

[Toshop] Bannières Empty
MessageSujet: [Toshop] Bannières   [Toshop] Bannières EmptyLun 2 Juin - 0:16

Bon alors depuis le temps qu'il faut que je change ma bannière pour un truc plus perso...

Voilà le premier essai :
Je pense qu'elle serait nettement plus belle sur un fond noir.
J'ai eu du mal pour l'intégration de l'araignée spectrale, c'est pas parfait, mais c'est ce que j'ai fais de mieux ^^'

[Toshop] Bannières Eldars1

Des avis, des critiques ?
(un tout petit peu d'indulgence ça fait pas loin d'un an que je n'avais pas touché Photoshop Embarassed )

Edit : Et l'avatar qui va avec :

[Toshop] Bannières Eldar1avatar
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Tueur de Trolls
Bastien


Nombre de messages : 997
Localisation : Plaisance du Touch
Date d'inscription : 25/03/2005

[Toshop] Bannières Empty
MessageSujet: Re: [Toshop] Bannières   [Toshop] Bannières EmptyLun 2 Juin - 1:53

Allez j'arrête de faire mon caca nerveux.

Bon je suis pas surpris par les images choisis, ce sont les premières de déviantart.com. Elles sont sympas, mais ne favorisent pas une composition évidente à mon gout.

Ce que je trouve très joli, ce sont les couleurs.

Les Thumb down (qui sont plus des pts à améliorer pour la suite) :
=> la transparence de l'épée : bof.
=> le cadre de ta bannière, trop rectangle, trop simple.
=> Pourquoi mettre "Nico" sur l'avatar ? Tu ne le mets pas dans la signature et en plus ton login est ManOwaR...
=> Le bras de l'araignée spectral a gauche qui ne ressort pas, dommage.

Sinon, pour les couleurs, l'ambiance général etc. ça fera une bonne bannière.

Par contre suggestions : Ton perso sur son rocher bien... Mais à la place de l'araignée spectral j'aurai bien vu un ciel étoilé, limite couché de soleil (j'ai des images de planètes sympa) et sur ce ciel étoilé des vaisseaux, des serpents, des lasers qui fusent. Je te montrerai demain le croquis que j'ai fait. Envoies toi le PSD sur ta boite mail on ne sait jamais.

Bastien thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://trollsfeuillus.free.fr/
ManOwaR
Tueur de Trolls
ManOwaR


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 20/03/2005

[Toshop] Bannières Empty
MessageSujet: Re: [Toshop] Bannières   [Toshop] Bannières EmptyLun 2 Juin - 2:22

-> la transparence de l'épée je ne sais pas trop comment elle s'est retrouvée là, et j'avais la flemme de la corriger ce soir comme je n'ai pas réussi à la corriger rapidement(étant donné que c'est un premier essai ça n'est pas non plus catastrophique). Je ferais ça demain ça prendra 2 minutes maxi.

-> le cadre comme la composition : j'aime les bannières simple et assez claires, j'avais une autre idée de cadre mais carement plus difficile à réaliser, surtout juste au moment de reprendre la main. J'essayerais de le faire sur la prochaine version...

-> Pour Nico c'était pour changer de ManO, et j'avais pas envie de remettre Eldar, ça faisait trop redite à mon goût, comme ManOwaR est marqué juste au dessus de l'avatar ... Mais bon c'est pareil ça se change en 2-2, donc ça ne sera pas trop un pb.

-> La fameuse main droite de l'araignée spectrale : ben à vrai dire je ne sais pas faire dépasser quelquechose qui n'existe pas ^.^' L'image originale se terminant là ou se termine mon cadre. de même pour l'autre bras même s'il a été plus facile de le dissimuler : plus sombre de base et tombant dans une zone plus sombre, c'était facile. mais en y regardant de près il n'est pas complet non plus. D'autre part je pense qu'on a pas la même conception du personnage qui dépasse de la bannière, ce qui peut expliquer aussi : sur tes bannières les persos qui dépassent sont completement en avant de la bannière, et à mon goût pas assez intégrés. Le fait de couper certaines partie donne à mes yeux plus l'impression d'être en train de sortir de la bannière (et vu la pose de l'araignée spectrale, il fallait en profiter). C'est un choix qui va de paire avec le fondu du pied droit (donc celui qu'on voit à gauche) dans le fond comme pour le laisser en arrière plan. (ya pas mal de boulot sur la couleur et la densité à cet endroit là même si je ne suis pas tout à fait satisfait...)

On voit ça demain dans tous les cas ;-) je retiens pour le cadre, le nom et l'épée. Le reste on verra suivant ce que j'arrive à faire là dessus déjà ^.^'

D'autres avis/critiques ?
Revenir en haut Aller en bas
pergame
Petit Troll
pergame


Nombre de messages : 271
Age : 48
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/08/2007

[Toshop] Bannières Empty
MessageSujet: Re: [Toshop] Bannières   [Toshop] Bannières EmptyLun 2 Juin - 14:25

hé bien c'est pas mal du tout je trouve. j'aime bien les couleurs. c'est vrai qu'un des bras de l'araignée spectrale se distingue mal, mais tout le reste me plait.
sinon pour ton avatar, je trouve que le mot "niko" tombe comme un cheveu sur la soupe. si tu as l'âme calligraphe, essaie de fusionner ton nom avec des glyphes eldar ca devrait mieux donner... alien
(bon, n'ayant ni bannière ni avatar, je ne suis pas le mieux placé pour donner un avis!)
Revenir en haut Aller en bas
http://pergame.jimdo.com/
hugo
Troll
hugo


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

[Toshop] Bannières Empty
MessageSujet: Re: [Toshop] Bannières   [Toshop] Bannières EmptyLun 2 Juin - 18:29

Je suis totalement d'accord avec pergame.
Revenir en haut Aller en bas
Deunss
Petit Troll
Deunss


Nombre de messages : 241
Age : 51
Localisation : Frouzins
Date d'inscription : 03/12/2005

[Toshop] Bannières Empty
MessageSujet: Re: [Toshop] Bannières   [Toshop] Bannières EmptyLun 2 Juin - 18:44

hugo a écrit:
Je suis totalement d'accord avec pergame.



OYEZ OYEZ braves gens, l'impensable est arrivé: 0 fautes en 7 mots, pour un peu, j'en viendrai à croire à l'existence d'un dieu.....Laughing Laughing Laughing Laughing

En tout cas, félicitations, ça fait du bien aux yeux, et merci pour tes efforts.

à pleuss.
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Troll
hugo


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

[Toshop] Bannières Empty
MessageSujet: Re: [Toshop] Bannières   [Toshop] Bannières EmptyLun 2 Juin - 18:47

Ah? J'ai pas fait de fautes pas fait exprès (le dernier mot j'ai un doute^^).
Revenir en haut Aller en bas
Le Barde Angevin
Snot
Le Barde Angevin


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Couronne
Date d'inscription : 28/04/2006

[Toshop] Bannières Empty
MessageSujet: Re: [Toshop] Bannières   [Toshop] Bannières EmptyLun 2 Juin - 20:03

Perso je trouve qu'elle pète, j'adore cette image (celle de l'éldar sur le rocher).

Après c'est du détail, tu arrange comme tu veux.

Et comme Hugo je suis ok avec pergame, des glyphes eldars sa peut avoir son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Akakak
Hobgobz
Akakak


Nombre de messages : 153
Age : 46
Localisation : FONSORBES
Date d'inscription : 16/02/2008

[Toshop] Bannières Empty
MessageSujet: Re: [Toshop] Bannières   [Toshop] Bannières EmptyLun 2 Juin - 21:18

hugo a écrit:
Ah? J'ai pas fait de fautes pas fait exprès (le dernier mot j'ai un doute^^).

Bravo,

Moi aussi je tiens à te féliciter cheers

Continue ^^

PS: Désolé Nico pour le flood, mais la quand même il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Tueur de Trolls
Bastien


Nombre de messages : 997
Localisation : Plaisance du Touch
Date d'inscription : 25/03/2005

[Toshop] Bannières Empty
MessageSujet: Re: [Toshop] Bannières   [Toshop] Bannières EmptyMar 3 Juin - 12:33

A mon tour de soumettre une bannière.

Je compte refaire la mienne avec l'avatar aussi... pour rester original voilà du TS :

[Toshop] Bannières Wiplrju5
CECI EST UN BROUILLON
Alors :
-l'arrière plan avec les planètes, les decoupages, les effets, les coloriages etc. rien n'est terminé.
-J'aimerais que vous me donniez votre avis sur la disposition générale et ce que vous verriez de bien.

Bastien


Dernière édition par Bastien le Mar 3 Juin - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trollsfeuillus.free.fr/
pergame
Petit Troll
pergame


Nombre de messages : 271
Age : 48
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/08/2007

[Toshop] Bannières Empty
MessageSujet: Re: [Toshop] Bannières   [Toshop] Bannières EmptyMar 3 Juin - 12:59

alors
coté gauche excellent
coté droit..j'aime moyen. le landraider n'est pas un truc emblematique des 1000 fils ... viking
Revenir en haut Aller en bas
http://pergame.jimdo.com/
Bastien
Tueur de Trolls
Bastien


Nombre de messages : 997
Localisation : Plaisance du Touch
Date d'inscription : 25/03/2005

[Toshop] Bannières Empty
MessageSujet: Re: [Toshop] Bannières   [Toshop] Bannières EmptyMar 3 Juin - 14:28

Citation :
coté droit..j'aime moyen. le landraider n'est pas un truc emblematique des 1000 fils ...

Euh qu'est ce qui est emblématique des TS ? A part les escouades ?

J'ai fait ma bannière en m'inspirant de mon armée. Comme elle est basée sur les véhicules, je les ai mis. En plus je ne joue pas avec des démons de Tzeentch donc voilà pourquoi.

Et puis quand on fait une bannière on est très tributaires des images sur lesquelles on se base.

Bastien
Revenir en haut Aller en bas
http://trollsfeuillus.free.fr/
Deunss
Petit Troll
Deunss


Nombre de messages : 241
Age : 51
Localisation : Frouzins
Date d'inscription : 03/12/2005

[Toshop] Bannières Empty
MessageSujet: Re: [Toshop] Bannières   [Toshop] Bannières EmptyMar 3 Juin - 14:41

Perso?

ça pète velu de chez vegra de-la-mort-qui-tue!!




Deunss, subtil et nuancé......
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Tueur de Trolls
Valentin


Nombre de messages : 588
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 23/03/2005

[Toshop] Bannières Empty
MessageSujet: Re: [Toshop] Bannières   [Toshop] Bannières EmptyMar 3 Juin - 15:44

Peut pas sortir des phrases comme Denis, mais elle super, bien representative de l'armee que tu joues comme tu l'as dis plus haut.

Y a juste un ptit truc qui me gene, c'est la lueur autour de tes perso. Je ne serais pas expliquer pourquoi par contre Bad
Revenir en haut Aller en bas
Akakak
Hobgobz
Akakak


Nombre de messages : 153
Age : 46
Localisation : FONSORBES
Date d'inscription : 16/02/2008

[Toshop] Bannières Empty
MessageSujet: Re: [Toshop] Bannières   [Toshop] Bannières EmptyMar 3 Juin - 16:33

Au vu des land qu'a peint Bastien, je tiens a dire que c'est peut etre pas emblématique pour des TS normaux, mais que pour son armée ca l'est. Razz

Voila, moi je l'aime bien sa bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Tueur de Trolls
Bastien


Nombre de messages : 997
Localisation : Plaisance du Touch
Date d'inscription : 25/03/2005

[Toshop] Bannières Empty
MessageSujet: Re: [Toshop] Bannières   [Toshop] Bannières EmptyMar 3 Juin - 17:45

Merci ça fait chaud au coeur les amis...

Mais il y a encore pas mal d'heures de travail encore dessus.

Et puis il y a l'avatar. Je ne sais pas encore ce que je vais faire.

Citation :
Y a juste un ptit truc qui me gene, c'est la lueur autour de tes perso.
Ne t'inquiète pas, le détourage des TS est fait vite fait. Il sera refait.

Bastien

Ps : l'image originale : http://radojavor.deviantart.com/art/Space-Marines-41284639
Revenir en haut Aller en bas
http://trollsfeuillus.free.fr/
Le Barde Angevin
Snot
Le Barde Angevin


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Couronne
Date d'inscription : 28/04/2006

[Toshop] Bannières Empty
MessageSujet: Re: [Toshop] Bannières   [Toshop] Bannières EmptyMar 3 Juin - 20:05

C'est bien beau dis moi, tous cela.

Moi c'est un peu comme Valentin, c'est les persos leur couleur diffère beaucoup des véhicules. Je pense que c'est normal mais je préfère le dire.

Du bon boulot tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Petit Troll
kevin


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : pradettes
Date d'inscription : 09/10/2005

[Toshop] Bannières Empty
MessageSujet: Re: [Toshop] Bannières   [Toshop] Bannières EmptyJeu 5 Juin - 0:23

je vais peu être passer pour un *** mais comment vous faites pour faire les bannière et les avatar?

merci de repondre
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Tueur de Trolls
Bastien


Nombre de messages : 997
Localisation : Plaisance du Touch
Date d'inscription : 25/03/2005

[Toshop] Bannières Empty
MessageSujet: Re: [Toshop] Bannières   [Toshop] Bannières EmptyJeu 5 Juin - 2:50

Citation :
je vais peu être passer pour un *** mais comment vous faites pour faire les bannière et les avatar?

Ben par exemple si tu veux une bannière avec une image de World of Warcaft, pendant le jeu tu fais Alt + F4. Et là tu vas dans "mes images" et t'a une bannière.

Bastien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://trollsfeuillus.free.fr/
kevin
Petit Troll
kevin


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : pradettes
Date d'inscription : 09/10/2005

[Toshop] Bannières Empty
MessageSujet: Re: [Toshop] Bannières   [Toshop] Bannières EmptyJeu 5 Juin - 13:31

Alt + F4 ça ferme le jeu c'est tout on a pas d'images suplémentaire dans les images Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Tueur de Trolls
Bastien


Nombre de messages : 997
Localisation : Plaisance du Touch
Date d'inscription : 25/03/2005

[Toshop] Bannières Empty
MessageSujet: Re: [Toshop] Bannières   [Toshop] Bannières EmptyJeu 5 Juin - 14:29

Rolling Eyes Ah bon ?!?

Nan je rigole. Mais je pouvais pas m'en empêcher.

Ben en faite quand on trouve une image sympa, on va tâter du photoshop (logiciel d'infographie 2D). Après c'est des détails techniques où il faut maitriser le logiciel.

Mano et moi faisons des bannières depuis un bout de temps. Je ne sais pas lui, mais moi je peux en faire sur commande à condition :
-que l'on me donne 1 ou 2 images de base exploitables.
-que j'ai du temps (celle sur laquelle je bosse en ce moment va me prendre du temps mais j'essaie de taper le niveau au dessus). En gros exigez pas le truc pour dans la semaine. Je donne un délai bien sure quand même.
-Que l'on me demande pas un niveau de folie. Celle que j'ai fait pour Val, le Barde et Deunss ont un niveau sympa et son réalisable rapidement. Donc ce sont de bons exemples de ce qu eje peux faire.
-Que l'on me donne le plus de détails sur ce que l'on veux dans la bannière et l'avatar.

Mais si tu veux te la faire toi même tu peux utiliser d'autres logiciels plus simples comme paint. Mais tu n'auras pas les même effets. Il faut maitriser les logiciels point.

Bastien
Revenir en haut Aller en bas
http://trollsfeuillus.free.fr/
kevin
Petit Troll
kevin


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : pradettes
Date d'inscription : 09/10/2005

[Toshop] Bannières Empty
MessageSujet: Re: [Toshop] Bannières   [Toshop] Bannières EmptyJeu 5 Juin - 22:06

merci,
je vais essayer seul et je vous montrer les resultat
Revenir en haut Aller en bas
ManOwaR
Tueur de Trolls
ManOwaR


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 20/03/2005

[Toshop] Bannières Empty
MessageSujet: Re: [Toshop] Bannières   [Toshop] Bannières EmptyVen 6 Juin - 2:43

Hopla,
Comme on a eu un micro débat avec Bastien sur notre conception de la bannière d'Akakak, voilà une version très rapide de ce à quoi je pensais. En respectant le thème nécron + mechanicus, et le tout qui semble être sous le forum.
Le biseautage est vraiment fait à la va-vite, c'est le seul point que j'ai vraiment baclé. Le reste d'une manière générale est bien dans l'idée de ce que je recherchais. Resterais à trouver un moyen d'incruster tout ça pour donner l'impression que ça soit sous le forum. Je pensais un un dépeceur nécron qui arracherais le fond vert du forum et laisserais voir ça mais pas réussi. Je reverrais peut être ça pour voir si j'arrive à faire ce style d'effet.

Là je vous concède que le biseautage est vraiment ... moche ^.^'

[Toshop] Bannières Akakakoz5

Bon allez mon excuse c'est que ça a été fait en 40 minutes chrono en main (ou presque Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
pergame
Petit Troll
pergame


Nombre de messages : 271
Age : 48
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/08/2007

[Toshop] Bannières Empty
MessageSujet: Re: [Toshop] Bannières   [Toshop] Bannières EmptyVen 6 Juin - 9:52

Pleins de bonnes idées dans cette bannière! les engrennages font écho a l'aspect "mécanique implacable" des nécrons, et l'alliance des 3 couleurs rouge-violet et blanc rend très bien...j'aime bien aussi l'incrustation discrète des glyphes nécrons!
Revenir en haut Aller en bas
http://pergame.jimdo.com/
Bastien
Tueur de Trolls
Bastien


Nombre de messages : 997
Localisation : Plaisance du Touch
Date d'inscription : 25/03/2005

[Toshop] Bannières Empty
MessageSujet: Re: [Toshop] Bannières   [Toshop] Bannières EmptyVen 6 Juin - 10:07

Ok je vois l'idée que tu voulais faire.

Pour le dépeceur c'est une bonne idée mais comme il y a peu d'images... tu vas galerer pour en trouver. Les engrenages c'est une bonne idée, mais je trouve que ça manque de profondeur. Sur un avatar oui, mais pas sur une image panoramique comme une bannière signature.

Par contre tu n'a pas trouver d'engrenages plus moderne ?



Voila celle que j'ai faite pour Akakak
[Toshop] Bannières 3-17
[Toshop] Bannières Signatureakakakcopieff9


Bastien
Revenir en haut Aller en bas
http://trollsfeuillus.free.fr/
Contenu sponsorisé





[Toshop] Bannières Empty
MessageSujet: Re: [Toshop] Bannières   [Toshop] Bannières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Toshop] Bannières
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Images pour bannières et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Trolls Feuillus :: Taverne :: Autour du Hobby-
Sauter vers: