L'Antre des Trolls Feuillus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» AVIS AUX IRREDUCTIBLES ET NOSTALGIQUES de WARHAMMER BATTLE
[Débreifing] Codex Démons du Chaos (Pléonasme ?) EmptyMer 9 Mar - 19:56 par Vlast de Naggarond

» Réouverture du club
[Débreifing] Codex Démons du Chaos (Pléonasme ?) EmptySam 15 Mai - 1:57 par Vlast de Naggarond

» Mon Armée d'Elfes Noirs
[Débreifing] Codex Démons du Chaos (Pléonasme ?) EmptySam 15 Mai - 1:41 par Vlast de Naggarond

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore
[Débreifing] Codex Démons du Chaos (Pléonasme ?) EmptyMer 2 Sep - 14:25 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy le samedi 21 juin à Montpellier
[Débreifing] Codex Démons du Chaos (Pléonasme ?) EmptyMar 27 Mai - 14:09 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy le dimanche 18 mai à Grisolles (82)
[Débreifing] Codex Démons du Chaos (Pléonasme ?) EmptyMer 9 Avr - 14:29 par nicoleblond

» Présentation des Utilisateurs du forum
[Débreifing] Codex Démons du Chaos (Pléonasme ?) EmptySam 15 Mar - 13:32 par Vlast de Naggarond

» Armées des joueurs
[Débreifing] Codex Démons du Chaos (Pléonasme ?) EmptySam 15 Mar - 13:20 par Vlast de Naggarond

» VENTE/ Tyranides
[Débreifing] Codex Démons du Chaos (Pléonasme ?) EmptySam 18 Jan - 2:49 par Louisct

» Alkemy Blitz - chroniques 2013/14
[Débreifing] Codex Démons du Chaos (Pléonasme ?) EmptyJeu 12 Sep - 14:08 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy à Grisolles (82) dimanche 14 avril
[Débreifing] Codex Démons du Chaos (Pléonasme ?) EmptyMar 15 Jan - 18:32 par nicoleblond

» alkemy : chroniques de Mornéa 2012-2013
[Débreifing] Codex Démons du Chaos (Pléonasme ?) EmptyLun 12 Nov - 15:13 par nicoleblond

» Tournois de combat Gn du festival Alchimie du jeu - 28/04/12
[Débreifing] Codex Démons du Chaos (Pléonasme ?) EmptySam 17 Mar - 12:03 par frd

» [vente] armée naine
[Débreifing] Codex Démons du Chaos (Pléonasme ?) EmptySam 22 Oct - 19:30 par tartopoulet

» Alkemy : chroniques de Mornéa
[Débreifing] Codex Démons du Chaos (Pléonasme ?) EmptyMar 13 Sep - 14:57 par nicoleblond

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Débreifing] Codex Démons du Chaos (Pléonasme ?)

Aller en bas 
+3
Grand Maître Kantor
Deunss
Bastien
7 participants
AuteurMessage
Bastien
Tueur de Trolls
Bastien


Nombre de messages : 997
Localisation : Plaisance du Touch
Date d'inscription : 25/03/2005

[Débreifing] Codex Démons du Chaos (Pléonasme ?) Empty
MessageSujet: [Débreifing] Codex Démons du Chaos (Pléonasme ?)   [Débreifing] Codex Démons du Chaos (Pléonasme ?) EmptyJeu 22 Mai - 21:52

Bonjour,
Ce topic est là pour faire le débriefing du codex démon à 40k.
=>Dire ce qui marche bien et ce qui marche moins bien.
=>Dire comment se comporte l’armée
=>Éventuellement des combos.
=>Etc.


Pour lancer le sujet, je post une liste à 2000pts. Elle a fait l’objet d’une partie contre les Iron Warriors de Deunss sur un terrain urbain (très joli ma foi). Les termes en dessous des noms sont les options que j’ai payé en plus… Les Démons ont bien sûre plus de règles spéciales.

Citation :
QG

1 Buveur de Sang (275pts)
Instrument du chaos ; force impie.

1 Grand Immonde (160pts)

ELITE

2 Bêtes de Slaanesh (80pts)
Force Impie.

TROUPES

10 Horreurs (210pts)
Changelin ; Icône ; Éclair de Tzeentch.

10 Portepestes (180pts)
Icône ; Instrument

10 Démonettes (170pts)
Icône ; Instrument

10 Sanguinaires (190pts)
Icône ; Instrument


ATTAQUE RAPIDE

6 Chiens de Khorne (125pts)
Karanak

10 Véneuses (195pts)
Icône

Soutien

1 Prince Démon (230pts)
Marque de Slaanesh ; Regard Hypnotique ; Musc Wink Soporifique ; Peau de Fer ; Force Impie et Vol de Monique… Euh Vol Démoniaque.

1 Broyeur D’âme (185pts)
Crachat ; Langue.

TOTAL 2000pts

Victoire Mineur des Iron Warriors.

Alors, les premiers points clés qui peuvent être dégagés :

*Armée très fun à jouer ; on s’ennuie vraiment pas. Mais faut quand même lire le codex, parce qu’ils ont beaucoup de règles spéciales.

*Bien choisir qui ont met dans la première et la deuxième vague qui arrivent au 1er et au 2ème tour.

*Mettre de préférence des unités (qui arrivent en FeP) solides avec Icône pour pouvoir guider la deuxième vague qui arrivera à 6pas des Icônes. Les Portepestes remplissent très bien ce rôle.

*Le Broyeur d’Âme est sympa, mais pas transcendant. Peut être pas mal… mais j’attends de voir ; pour l’instant c’est comme un Defiler. Sans plus. Lui préférer le crachat.

*Les Veneuses sont potentiellement énormes. Je les ai perdus à la malchance (FeP sous le nez de Terminator et de 3 oblit.) mais elles promettent.

*Grand Immonde et Buveur de sang (sans option) sont très rentables.

*Quoiqu’en dise Deunss sur ma réussite pour les save invu, les démonettes m’ont agréablement surprise. Pour peut que vous teniez, elles tapent fort avec leurs 3 attaques perforantes chacune.

*Chiens de Khorne avec Karanak ont du potentiel si vos jets ne sont pas trop mauvais.

* Les horreurs, si quand elles tombent, elles ont une cible, elles piquent.

*Le PD, pas mal, mais plus cher que le buveur par rapport à sa puissance. À prendre, si vos choix de QG sont pleins.

Voilà c’est à peu prés tout. Si vous avez des avis.

Bastien
Revenir en haut Aller en bas
http://trollsfeuillus.free.fr/
Deunss
Petit Troll
Deunss


Nombre de messages : 241
Age : 51
Localisation : Frouzins
Date d'inscription : 03/12/2005

[Débreifing] Codex Démons du Chaos (Pléonasme ?) Empty
MessageSujet: Re: [Débreifing] Codex Démons du Chaos (Pléonasme ?)   [Débreifing] Codex Démons du Chaos (Pléonasme ?) EmptyVen 23 Mai - 6:10

Oui bien sûr, j'ai un avis

Citation :
*Les Veneuses sont potentiellement énormes. Je les ai perdus à la malchance (FeP sous le nez de Terminator et de 3 oblit.) mais elles promettent.

Elles promettent quoi? ha ouais de mourir vite Twisted Evil

Citation :
*Quoiqu’en dise Deunss sur ma réussite pour les save invu, les démonettes m’ont agréablement surprise. Pour peut que vous teniez, elles tapent fort avec leurs 3 attaques perforantes chacune.

Cette remarque est valable jusqu'au 5 juillet et à la sortie de la V5, où la règle "perforant" va prendre un gros coup dans sa gueule et perdre en puissance et en éfficacité (S'il s'avère, bien sûr, que les rumeurs sont fiables et se vérifient).

Je rajouterai enfin une mention spéciale pour les sanguinaires, qui même s'ils ne courrent pas, ont charge féroce et des armes nrj et ça en charge, ça pique!!


à pleuss.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Maître Kantor
Gnoblar
Grand Maître Kantor


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 07/05/2008

[Débreifing] Codex Démons du Chaos (Pléonasme ?) Empty
MessageSujet: Re: [Débreifing] Codex Démons du Chaos (Pléonasme ?)   [Débreifing] Codex Démons du Chaos (Pléonasme ?) EmptyVen 23 Mai - 12:57

De ce que j'en ai vu, c'est un Codex particulièrement équilibré, qui paraît bourrin, mais qui ne l'est pas tant que ça. Ca reste de la FEP, avec le lot d'imprécision qu'on lui connaît. Ca reste des saves très basses et de l'endu 3 la plupart du temps.
Les Prince Démons n'ont pas été nerfé contrairement à ce qu'on pourrait croire car on peut en prendre 3 et 2 démon majeur. Ce qui contrebalance largement leur nerf de caractéristiques!!! Sans compter l'impact psychologique d'un PD qui fep à coté de vous^^

Je suis un grand fan des unités de Tzeentch, tant en historique (l'histoire des deux horreurs avec leurs grimoires, l'histoire du DM envoyé là ou Tzeentch lui-même ne voulait aller etc...) qu'en terme de jeu (des bombes à fusion motojet pour pas cher. Des Incendiaires qui incendient vraiment^^ Des PD et DM à plus de 250pts qui sont des sorciers très très puissants! Ca le fait sur un champ de bataille!!

Mais bon après en terme de jeu avoir 5 CM à 1500pts avec 10 horreurs en troupes ça le fait moins déjà!! Quoique ça peut faire des parties fun!!

Le reste du codex j'aime pas trop...Nurgle est lent et solide mais ne fait rien tout seul à mon humble avis. Slaanesh a des figurines sympas et des règles sympas mais tout est très simple à manier. Celui que j'aime pas du tout est Khorne, ça n'a jamais été un plaisir pour moi en tant que joueur de jouer contre du Khorne, ça n'a jamais été un plaisir de jouer du Khorne quand je prenais l'armée d'un pote, et ça n'est pas un plaisir de faire des listes d'armées pour eux. Le seul truc à sauver c'est l'historique vraiment épique de certains persos!!

Reste les parties fun, jouer une horde Nurgliesque doit être sympa contre une armée orque ou garde Impériale populeuses!!!

Voilà, c'est un peu sommaire mais bon c'est global comme avis ça changera avec des parties je me fais pas de soucis.

Kantor!
Revenir en haut Aller en bas
Deunss
Petit Troll
Deunss


Nombre de messages : 241
Age : 51
Localisation : Frouzins
Date d'inscription : 03/12/2005

[Débreifing] Codex Démons du Chaos (Pléonasme ?) Empty
MessageSujet: Re: [Débreifing] Codex Démons du Chaos (Pléonasme ?)   [Débreifing] Codex Démons du Chaos (Pléonasme ?) EmptyVen 23 Mai - 14:18

Citation :
Reste les parties fun, jouer une horde Nurgliesque doit être sympa contre une armée orque ou garde Impériale populeuses!!!

Détrompe-toi, ètant lents et méthodiques, 10 portepestes qui chargent ont... 10 attaques, donc si t'as du monde en face, t'as pas fini Rolling Eyes

Citation :
Celui que j'aime pas du tout est Khorne

BLOOD FOR THE BLOOD GOD Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

à pleuss
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Tueur de Trolls
Valentin


Nombre de messages : 588
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 23/03/2005

[Débreifing] Codex Démons du Chaos (Pléonasme ?) Empty
MessageSujet: Re: [Débreifing] Codex Démons du Chaos (Pléonasme ?)   [Débreifing] Codex Démons du Chaos (Pléonasme ?) EmptyVen 23 Mai - 15:40

Moi je n'ai po trop d'avis pour le moment, mais c'est clair que le codex a l'air fun a jouer. J'ai juste une question : les demons peuvent charger le tour ou ils arrivent en jeu ou po?

Bon sinon, en trainant sur les fofo et comme l'a dis Kantor, la seul liste qui m'a paru indigerable, c'etait :
- DM de Khorn
- DM de Nurgle
- 2*5 Portes Peste
- 5 equarisseurs
- 3 PD avec vol et quelques bricoles en plus.

Voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Tueur de Trolls
Bastien


Nombre de messages : 997
Localisation : Plaisance du Touch
Date d'inscription : 25/03/2005

[Débreifing] Codex Démons du Chaos (Pléonasme ?) Empty
MessageSujet: Re: [Débreifing] Codex Démons du Chaos (Pléonasme ?)   [Débreifing] Codex Démons du Chaos (Pléonasme ?) EmptyVen 23 Mai - 17:08

Citation :
les demons peuvent charger le tour ou ils arrivent en jeu ou po?

Evil or Very Mad non, ils font de la FeP point. L'icône leur sert juste à arriver sans déviation. Ca peut paraitre hard, mais c'est jouable quand même.

Citation :
- DM de Khorn
- DM de Nurgle
- 2*5 Portes Peste
- 5 equarisseurs
- 3 PD avec vol et quelques bricoles en plus.

Ouais si on veut,... mais là c'est une liste optimisé pour tournoi. Voit le thème de l'armée aussi. Moi j'avais mis un peu de tout pour tester le codex, mais il faut un thème quand même). Rien que pour les choix de soutien monté comme ça, elle pourrait prendre un refus de liste. Sans arriver dans de telles extrémités, il y a des petites choses sympa dans ce codex.

Bastien thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://trollsfeuillus.free.fr/
pergame
Petit Troll
pergame


Nombre de messages : 271
Age : 48
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/08/2007

[Débreifing] Codex Démons du Chaos (Pléonasme ?) Empty
MessageSujet: Re: [Débreifing] Codex Démons du Chaos (Pléonasme ?)   [Débreifing] Codex Démons du Chaos (Pléonasme ?) EmptyVen 23 Mai - 17:27

Citation :
- DM de Khorn
- DM de Nurgle
- 2*5 Portes Peste
- 5 equarisseurs
- 3 PD avec vol et quelques bricoles en plus.

tiens je prendrais bien ça dimanche moi...

sinon a la lecture du codex j'apprécie la diversité des unités. et je trouve les hurleurs sympathiques (je les vois bien attaquer une colonne de chars...) et la règle d'epidemius (+ il y a de morts grace aux figs de nurgle + elles ont des pouvoirs) sacrément bien! les bonus donnés par les chars me semblent bon marché, le masque n'est pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
http://pergame.jimdo.com/
Deunss
Petit Troll
Deunss


Nombre de messages : 241
Age : 51
Localisation : Frouzins
Date d'inscription : 03/12/2005

[Débreifing] Codex Démons du Chaos (Pléonasme ?) Empty
MessageSujet: Re: [Débreifing] Codex Démons du Chaos (Pléonasme ?)   [Débreifing] Codex Démons du Chaos (Pléonasme ?) EmptyVen 23 Mai - 17:42

Citation :
et la règle d'epidemius (+ il y a de morts grace aux figs de nurgle + elles ont des pouvoirs) sacrément bien!

Oui, c'est vrai sur le papier c'est bien mais comme je le dit plus haut, 10 portepestes en charge ont 10 attaques donc c chaud pour faire des dommages avec eux.

Faut voir avec les autres types de troupes marquées nurgle, du style nurglings, bêtes de nurgle et PD avec marque de nurgle, qui potentiellement ont plus d'attaques, pas de règle lent et méthodique (à part les bêtes mais 1d6 attaques).

De plus, les bonus s'appliquants aux figz de nurgle, il doit falloir en avoir un sacré paquet pour "mettre la pompe en route" voir même jouer full nurgle.

Tout cela bien sûr, à mon humble avis (à lire avec accent: "et là c'est le drame")

à pleuss.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Maître Kantor
Gnoblar
Grand Maître Kantor


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 07/05/2008

[Débreifing] Codex Démons du Chaos (Pléonasme ?) Empty
MessageSujet: Re: [Débreifing] Codex Démons du Chaos (Pléonasme ?)   [Débreifing] Codex Démons du Chaos (Pléonasme ?) EmptyVen 23 Mai - 19:35

Euh les démons pourront charger en v5 il me semble et vu que la v5 est dans un mois et quelques jours :p

Sinon Quand je disais fun j'entendais par là: jouer avec un autre but que gagner (même si c'est un plus^^) car dans ma tête nurgle est répugnant et hideux, et le pauvre garde dans sa tranchée, déjà que les odeurs c'est pas la joie, la bataille peut vite devenir horrible à souhait. Des nurglings dans les entrailles du pote avec qui tu discutais le soir d'avant. un Démon majeur qui te crache de la bile dessus etc... Si t'as de l'imagination, je trouve ça fun^^

Kantor
Revenir en haut Aller en bas
Deunss
Petit Troll
Deunss


Nombre de messages : 241
Age : 51
Localisation : Frouzins
Date d'inscription : 03/12/2005

[Débreifing] Codex Démons du Chaos (Pléonasme ?) Empty
MessageSujet: Re: [Débreifing] Codex Démons du Chaos (Pléonasme ?)   [Débreifing] Codex Démons du Chaos (Pléonasme ?) EmptyVen 23 Mai - 20:03

Désolé maître Kanter (ho ça va, on peut rigoler Laughing )

En fait j'étais pas du tout sur la même longueur d'ondes que toi, désolé, j'étais bêtement resté sur la partie d'hier où j'ai failli me faire plumer par un jeune impudent qui dépucelais le codex.

Mais un jour, oui un jour, je battrais à nouveau ces fuckin' thousand sons Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Akakak
Hobgobz
Akakak


Nombre de messages : 153
Age : 46
Localisation : FONSORBES
Date d'inscription : 16/02/2008

[Débreifing] Codex Démons du Chaos (Pléonasme ?) Empty
MessageSujet: Re: [Débreifing] Codex Démons du Chaos (Pléonasme ?)   [Débreifing] Codex Démons du Chaos (Pléonasme ?) EmptyVen 23 Mai - 23:41

Deunss a écrit:

Mais un jour, oui un jour, je battrais à nouveau ces fuckin' thousand sons Twisted Evil

Ou pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Tueur de Trolls
Bastien


Nombre de messages : 997
Localisation : Plaisance du Touch
Date d'inscription : 25/03/2005

[Débreifing] Codex Démons du Chaos (Pléonasme ?) Empty
MessageSujet: Re: [Débreifing] Codex Démons du Chaos (Pléonasme ?)   [Débreifing] Codex Démons du Chaos (Pléonasme ?) EmptySam 24 Mai - 15:12

[MODE JE ME LA PETE : ON]

Citation :
j'étais bêtement resté sur la partie d'hier où j'ai failli me faire plumer par un jeune impudent qui dépucelais le codex.

J'avoue que je suis arrivé un peu en touriste sur cette partie : pas lu le codex, connait pas les règles de ses unités, même pas mes figs... et quand je vois le résultat je me dits que je m'en suis pas trop mal sorti.

[MODE JE ME LA PETE : OFF]

Nan en fait c'est surtout pour dire que ce codex tient la route :
Donc pour ceux qui veulent jouer fun/fluff, monothéiste c'est possible, on peu s'en sortir.
Donc pour ceux qui veulent un peu de tout, il y a des combo sympas.

D'autant que ta liste Deunss faisait pas trop de cadeau (Count as Abadon, Termi de Khorne, Termi qui tire, Prince démon, LR etc.)

Donc en gros, sans tomber dans le GroBill, il y a moyen de faire un truc sale. Avec la "classe" en plus. Avec tout ces gros boeufs customisables, cette armée me fait penser à une armée tyranide aéroporté.

Bastien Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://trollsfeuillus.free.fr/
GroNiko
Snot
GroNiko


Nombre de messages : 27
Localisation : Saint Alban
Date d'inscription : 07/05/2008

[Débreifing] Codex Démons du Chaos (Pléonasme ?) Empty
MessageSujet: Re: [Débreifing] Codex Démons du Chaos (Pléonasme ?)   [Débreifing] Codex Démons du Chaos (Pléonasme ?) EmptyJeu 4 Sep - 15:30

Voici la liste en 2000 pour nos chèrs petits démons, utilisée pour une partie contre du Marines du Chaos :

QG

* 1 Buveur de Sang - 290pts
frappe mortelle, force impie

* 1 Héraut de Khorne - 130pts
juggernaut, fureur de Khorne, force impie

* 1 Héraut de Nurgle - 95pts
toucher rectal, euh, nocif, dsl, nuages de mouches, vent du chaos

SOUTIEN

* Broyeur d'âmes -185pts
crachat, langue

* Prince Démon - 220pts
vol démoniaque, peau de fer, force impie, vent du chaos

* Prince Démon - 150pts
peau de fer, force impie, marque de Khorne, instruments du chaos

ATTAQUE RAPIDE

* 5 Chiens de Khorne - 75pts

* 5 Gargouilles - 75pts

TROUPES

* 10 Sanguinaires - 200pts
1 fureur de Khorne, 1 icône, 1 instrument du chaos

* 10 Sanguinaires - 200pts
1 fureur de Khorne, 1 icône, 1 instrument du chaos

* 10 Portepestes - 190pts
1 toucher nocif, 1 icône, 1 instrument du chaos

* 10 Portepestes - 190pts
1 toucher rectal, euh, nocif, décidement, 1 icône, 1 instrument du chaos

TOTAL : 2000pts

Conclusion : armée qui tape violement, les Portepestes ont pris et tenu 2 objectif, et le mélange Buveur, Sanguinaire, Prince Démon et Broyeur ont tués les troupes adverses. Y'a du potentiel dans cette armée, et vraiement plusieurs façons de la jouer. Tactiquement interessante donc.
Revenir en haut Aller en bas
Deunss
Petit Troll
Deunss


Nombre de messages : 241
Age : 51
Localisation : Frouzins
Date d'inscription : 03/12/2005

[Débreifing] Codex Démons du Chaos (Pléonasme ?) Empty
MessageSujet: Re: [Débreifing] Codex Démons du Chaos (Pléonasme ?)   [Débreifing] Codex Démons du Chaos (Pléonasme ?) EmptyJeu 4 Sep - 17:57

Ouais..........
En même temps le déploiement en brouillard de guerre est pas top!!
Les démons ont juste eus à se servir, mention spéciale aux berserks qui ont buté un prince démon en 1 charge et à abaddon qui a laissé le buveur avec 1pv, et qui a obtenu deux "1" sur son jet d'arme démo.

@ akakak: g battu les thousand mardi soir na!!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Tueur de Trolls
Bastien


Nombre de messages : 997
Localisation : Plaisance du Touch
Date d'inscription : 25/03/2005

[Débreifing] Codex Démons du Chaos (Pléonasme ?) Empty
MessageSujet: Re: [Débreifing] Codex Démons du Chaos (Pléonasme ?)   [Débreifing] Codex Démons du Chaos (Pléonasme ?) EmptyJeu 4 Sep - 21:34

Et oh ! C'est quoi ce dawa.

Pourquoi c'est toujours sur les intellos à lunettes (et à plumes jaunes et bleues) que les brutes épaisses tapent quand elles sont mouchées.

Gro Niko, ta liste a l'aire vraiment solide et brutale. Comme j'ai plutôt des figurines des autres dieux je ne pourrai pas la tester.

Et comme la liste de Deunss est vraiment pas mal... j'aurais pas aimé me faire prendre en sandwich... dans une partie à trois joueurs bien sûr.

Bastien
Revenir en haut Aller en bas
http://trollsfeuillus.free.fr/
Contenu sponsorisé





[Débreifing] Codex Démons du Chaos (Pléonasme ?) Empty
MessageSujet: Re: [Débreifing] Codex Démons du Chaos (Pléonasme ?)   [Débreifing] Codex Démons du Chaos (Pléonasme ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débreifing] Codex Démons du Chaos (Pléonasme ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Trolls Feuillus :: Warhammer 40.000 :: La barge de Commandement-
Sauter vers: