L'Antre des Trolls Feuillus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» AVIS AUX IRREDUCTIBLES ET NOSTALGIQUES de WARHAMMER BATTLE
tyranides/tyran/tyrant/xenos par gigi EmptyMer 9 Mar - 19:56 par Vlast de Naggarond

» Réouverture du club
tyranides/tyran/tyrant/xenos par gigi EmptySam 15 Mai - 1:57 par Vlast de Naggarond

» Mon Armée d'Elfes Noirs
tyranides/tyran/tyrant/xenos par gigi EmptySam 15 Mai - 1:41 par Vlast de Naggarond

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore
tyranides/tyran/tyrant/xenos par gigi EmptyMer 2 Sep - 14:25 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy le samedi 21 juin à Montpellier
tyranides/tyran/tyrant/xenos par gigi EmptyMar 27 Mai - 14:09 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy le dimanche 18 mai à Grisolles (82)
tyranides/tyran/tyrant/xenos par gigi EmptyMer 9 Avr - 14:29 par nicoleblond

» Présentation des Utilisateurs du forum
tyranides/tyran/tyrant/xenos par gigi EmptySam 15 Mar - 13:32 par Vlast de Naggarond

» Armées des joueurs
tyranides/tyran/tyrant/xenos par gigi EmptySam 15 Mar - 13:20 par Vlast de Naggarond

» VENTE/ Tyranides
tyranides/tyran/tyrant/xenos par gigi EmptySam 18 Jan - 2:49 par Louisct

» Alkemy Blitz - chroniques 2013/14
tyranides/tyran/tyrant/xenos par gigi EmptyJeu 12 Sep - 14:08 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy à Grisolles (82) dimanche 14 avril
tyranides/tyran/tyrant/xenos par gigi EmptyMar 15 Jan - 18:32 par nicoleblond

» alkemy : chroniques de Mornéa 2012-2013
tyranides/tyran/tyrant/xenos par gigi EmptyLun 12 Nov - 15:13 par nicoleblond

» Tournois de combat Gn du festival Alchimie du jeu - 28/04/12
tyranides/tyran/tyrant/xenos par gigi EmptySam 17 Mar - 12:03 par frd

» [vente] armée naine
tyranides/tyran/tyrant/xenos par gigi EmptySam 22 Oct - 19:30 par tartopoulet

» Alkemy : chroniques de Mornéa
tyranides/tyran/tyrant/xenos par gigi EmptyMar 13 Sep - 14:57 par nicoleblond

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 tyranides/tyran/tyrant/xenos par gigi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gigi
Gnoblar
gigi


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : tournefeuille
Date d'inscription : 01/08/2006

tyranides/tyran/tyrant/xenos par gigi Empty
MessageSujet: tyranides/tyran/tyrant/xenos par gigi   tyranides/tyran/tyrant/xenos par gigi EmptyVen 23 Nov - 21:26

bonjour

je n'ait donc rien a faire en ce samedi soir, et donc, j'ai decidé d'instruire vos esprits en vous aprenant, ignorant que vous etez, toutes les magnifiques boules de chair et de chitine et autres, créer par l'esprit de la ruche, avec bien sur, leur descriptions :

les bio-titans :

  • le Dominatrix : creature de la taille d'un titan warlord, ayant un lien tres raproché avec l'esprit de la ruche, et donc etant le relais principal verl le reste de l'essaim. tuer un dominatrix peut decider de la survie de la planete attaquée


  • l'Hydraphant: plus grosse bioconstuction jamais rencontré(a l'exeption des vaisseaux), l'hydraphant resemble a un hierophant, mais en plus gros et avec un corps plus massif


  • le Hierophant : creature de forme arachnoide, le plus petit des bio-titans, ayant un role d'avant garde(si on peut dire Wink )


  • le Vituperator : bio titan volant, assurant la domination aeriene(un peu leger pour celui la, j'ai pas trouvé grand chose)


les creatures massives :

  • (edit)Magma Corers : creature de tres grande taille, a la forme d'une grosse larve, sillonant les roches du centre des planetes, et par la suite imunisé au feu, cette larve se trouve jeneralement par groupe de 2 ou 3, et est capable d'avaler un ogrin en une bouchée. leur technique des d'aparaitre sur le terrain depuis le sol pour créer un trou dans le sol et ainsi faire un maximum de degats.


  • le Hierodule : creature resemblant au carnifex, mais en lus gros, cet creature sert de frise front, et a de multiples sous-types


  • l'Exocrine : resemble a un razorback, sauf que le blindage, c'est de la chitine et que le canon, c'est du bio^^


  • le Harridan : plus petit que son grand frere le vituperator, le harridan vient maintenir le reigne aerien le temps que ce dernier arrive.le harridan dert aussi de transport a des gargouilles

  • le Malefactor : c'est un sorte de rhino, un carapace sous laquelle les autres creatures plus petites, peuvent de refugier.


  • le Viragon : plus gro que le trygon , mais lui resemblant physiquement, le viragon est a la limite entre le bio-titan et cette catégorie.


  • le Trygon : creature de forme reptiliene, cresant des tunnels, et surgissant de sous terre pour semer la panique dans les rangs adverces.ses ataques sont basés sur l'electricité


  • le Haruspex : creature lente et massive, avancant vers les lignes enemis en encaissant tout les coups, cette creature de corps a corps detruit un char en un coup de pince


  • (edit)le Cerebore : organisme de transport de masse(peut transporter un carnifex


  • le Malanthrope : creature resemblant a un grand zoanthrope, ce psyker puissant de lie souvent avec les princes ou les essaims de zoanthropes, dans les batilles.


  • le Dactylis : creature de tir a longue portée, grosse comme un char, et cooperant avec des biovores



vous connaissez les autres types de tyranides, c'est pourquoi je vais passer au organismes micrscopiques, ou tres petits :

  • Scataphagoid : ce sont des petits organismes vivant sur les bio-vaisseaux, et qui, dés l'"atterisage", partent recuperer le materiel biologique des morts pour recréer d'autres creatures^^


  • Fleshborer : ce sont les creatures qui sont responsables de la regle "munitions vivantes" : des petits insectes qui vienent, une fois projeté hors de l'arme, vous devorer de l'interieur Twisted Evil


et enfin la Reine Norne, creature mysterieuse, mere des creatures tyranides, elle a un lien aussi important que le dominatrix avec l'esprit de la ruche. elle ne vas jammais sur les champs de bataille et vogue dans les bio-vaisseaux. il en existe tres peu , c'est pourquoi elles sont des cibles privilegiés par les comandos(sucide) menés contre des vaisseaux pour arreter une flotte. une reine norne est aussi la coupable des perturbations du warp aux alentours d'une flotte tyranide.



voila j'ai gaché 25 minutes de ma vie a vous expliquer quelque chose que j'ai mis 2 h a chercher et que j'aurais pu garder pour moi, ca merite quelques commentaires et 'etre lu^^

ceux qui ont d'autres creatures interessantes(passionantes) a me faire part ou ceux qui veulent d'autres renseignements, demandez, c'est comme si c'etait fait^^(surtout pour l'aparance du cerebore Wink )

fin de mon dossier


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 14:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deunss
Petit Troll
Deunss


Nombre de messages : 241
Age : 51
Localisation : Frouzins
Date d'inscription : 03/12/2005

tyranides/tyran/tyrant/xenos par gigi Empty
MessageSujet: Re: tyranides/tyran/tyrant/xenos par gigi   tyranides/tyran/tyrant/xenos par gigi EmptyVen 23 Nov - 22:17

Salut gigi,
vas faire un tour sur le site de bell of lost souls, tu y trouvera des fiches pour jouer exocrines, dominatrix etc.. avec apocalypse, c'est un fichier en pdf intitulé "lords of battle", je l'ai déjà envoyé à bastien et valentin, demande-leur si t'as des questions, parceque là je vais au taf.
à pleuss.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Tueur de Trolls
Valentin


Nombre de messages : 588
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 23/03/2005

tyranides/tyran/tyrant/xenos par gigi Empty
MessageSujet: Re: tyranides/tyran/tyrant/xenos par gigi   tyranides/tyran/tyrant/xenos par gigi EmptyVen 23 Nov - 22:22

Très instructif comme petit tuto sur les Tyranides. J'aurais juste une question, est ce que tu pourrais pas mettre quelques illustrations (ou figs) pour nous montrer à quoi ressemble toutes ces belles bêbetes. Je connais leurs noms mais je m'embrouille facilement. Pour un garde, un tyty reste un tyty Laughing
Si tu as envi que je t'envois le fichier sur les grosses créatures, fais moi parvenir ton adresse internet.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gnoblar
gigi


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : tournefeuille
Date d'inscription : 01/08/2006

tyranides/tyran/tyrant/xenos par gigi Empty
MessageSujet: Re: tyranides/tyran/tyrant/xenos par gigi   tyranides/tyran/tyrant/xenos par gigi EmptySam 24 Nov - 0:19

merci a toi deuss pour le site, tres interessant^^

je vais rajouter des images quand j'aurais un peu de temps et quand j'en aurai trouvé^^
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
Snot



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2011

tyranides/tyran/tyrant/xenos par gigi Empty
MessageSujet: Re: tyranides/tyran/tyrant/xenos par gigi   tyranides/tyran/tyrant/xenos par gigi EmptyDim 2 Jan - 23:58

Bonjour,

Merci pour ce bel étalage de tyty, étant joueur de cette armée depuis de longues années, ta classification me parait incorrecte, je m'explique :

- Les tyranides sont classifiés par gènes ( gaunt, guerrier, ...).

- Parles-tu de Warhammer 40K? Si c'est le cas, la plupart des espèces citées n'existent pas.

- Je ne comprends pas ta classe "créature massive", dans cette armée il existe déjà des créatures dites "monstrueuses" comme le carnifex, le prince ou encore ce cher Trygon (ancien bio-titan).

- Tu donnes des noms d'espèces tyranides sans citer de sources, peut tu indiquer les sources pour tes bio-titans?

- Le hiérodule est un bio-titan, à moins que tu n'ai décidé que dans ta classification qu'il n'en soit pas un.

- Pour les espèces suivantes, à part spéculations, il n'y a pas de preuves tangible d'une quelconque existence : hydraphant, vituperator, magma corer, exocrine, malefactor, viragon, haruspex, cerebore, dactilys, à moins que tu considère les figurines "Epic" comme des figurines 40K il n'existe pas ce genre de fig chez W40K.

Bref voilà mon point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tyranides/tyran/tyrant/xenos par gigi Empty
MessageSujet: Re: tyranides/tyran/tyrant/xenos par gigi   tyranides/tyran/tyrant/xenos par gigi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tyranides/tyran/tyrant/xenos par gigi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENTE/ Tyranides
» vends tyranides
» Vends Tyranides
» les nouvelles bébettes de gigi
» c'est l'automne : une nouvelle bebete de gigi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Trolls Feuillus :: Warhammer 40.000 :: Le mémorial-
Sauter vers: