L'Antre des Trolls Feuillus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» AVIS AUX IRREDUCTIBLES ET NOSTALGIQUES de WARHAMMER BATTLE
dates club sept a decembre 2007 ouverture par xavier EmptyMer 9 Mar - 19:56 par Vlast de Naggarond

» Réouverture du club
dates club sept a decembre 2007 ouverture par xavier EmptySam 15 Mai - 1:57 par Vlast de Naggarond

» Mon Armée d'Elfes Noirs
dates club sept a decembre 2007 ouverture par xavier EmptySam 15 Mai - 1:41 par Vlast de Naggarond

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore
dates club sept a decembre 2007 ouverture par xavier EmptyMer 2 Sep - 14:25 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy le samedi 21 juin à Montpellier
dates club sept a decembre 2007 ouverture par xavier EmptyMar 27 Mai - 14:09 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy le dimanche 18 mai à Grisolles (82)
dates club sept a decembre 2007 ouverture par xavier EmptyMer 9 Avr - 14:29 par nicoleblond

» Présentation des Utilisateurs du forum
dates club sept a decembre 2007 ouverture par xavier EmptySam 15 Mar - 13:32 par Vlast de Naggarond

» Armées des joueurs
dates club sept a decembre 2007 ouverture par xavier EmptySam 15 Mar - 13:20 par Vlast de Naggarond

» VENTE/ Tyranides
dates club sept a decembre 2007 ouverture par xavier EmptySam 18 Jan - 2:49 par Louisct

» Alkemy Blitz - chroniques 2013/14
dates club sept a decembre 2007 ouverture par xavier EmptyJeu 12 Sep - 14:08 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy à Grisolles (82) dimanche 14 avril
dates club sept a decembre 2007 ouverture par xavier EmptyMar 15 Jan - 18:32 par nicoleblond

» alkemy : chroniques de Mornéa 2012-2013
dates club sept a decembre 2007 ouverture par xavier EmptyLun 12 Nov - 15:13 par nicoleblond

» Tournois de combat Gn du festival Alchimie du jeu - 28/04/12
dates club sept a decembre 2007 ouverture par xavier EmptySam 17 Mar - 12:03 par frd

» [vente] armée naine
dates club sept a decembre 2007 ouverture par xavier EmptySam 22 Oct - 19:30 par tartopoulet

» Alkemy : chroniques de Mornéa
dates club sept a decembre 2007 ouverture par xavier EmptyMar 13 Sep - 14:57 par nicoleblond

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 dates club sept a decembre 2007 ouverture par xavier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
troll feuillus
Troll
troll feuillus


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 31/03/2005

dates club sept a decembre 2007 ouverture par xavier Empty
MessageSujet: dates club sept a decembre 2007 ouverture par xavier   dates club sept a decembre 2007 ouverture par xavier EmptyMer 19 Sep - 19:51

a partir de cette annee je ne vais ouvrir le club qu'une fois par mois
en attendant que d'autres se proposent
donc voici les dates (avec initiation ,peinture et figurines en pret)
_30 septembre
_14 octobre
_18 novembre
_02 decembre
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Tueur de Trolls
Bastien


Nombre de messages : 997
Localisation : Plaisance du Touch
Date d'inscription : 25/03/2005

dates club sept a decembre 2007 ouverture par xavier Empty
MessageSujet: Re: dates club sept a decembre 2007 ouverture par xavier   dates club sept a decembre 2007 ouverture par xavier EmptyMer 19 Sep - 21:45

Citation :
en attendant que d'autres se proposent

Euh moi ?!? scratch

Si tu veux que j'ouvre le club à certaines dates n'hésites pas à me demander.

Bastien
Revenir en haut Aller en bas
http://trollsfeuillus.free.fr/
troll feuillus
Troll
troll feuillus


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 31/03/2005

dates club sept a decembre 2007 ouverture par xavier Empty
MessageSujet: autre ce n'est pas toi   dates club sept a decembre 2007 ouverture par xavier EmptyJeu 20 Sep - 2:33

ce n'est pas pour toi
tu peux ouvrir le club quand tu veux je me suis arrangé , le centre est au courant (ça date de mardi)
je voulais t'en parler(pour regler certaine chose) mais bon par ce message c'est dit
Revenir en haut Aller en bas
newmattboy
Gnoblar
newmattboy


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 02/01/2007

dates club sept a decembre 2007 ouverture par xavier Empty
MessageSujet: Re: dates club sept a decembre 2007 ouverture par xavier   dates club sept a decembre 2007 ouverture par xavier EmptySam 22 Sep - 11:28

pourquoi n'y a t'il pas autan de dates qu'en 2007
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Tueur de Trolls
Valentin


Nombre de messages : 588
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 23/03/2005

dates club sept a decembre 2007 ouverture par xavier Empty
MessageSujet: Re: dates club sept a decembre 2007 ouverture par xavier   dates club sept a decembre 2007 ouverture par xavier EmptySam 22 Sep - 13:48

Il n'y pas encore les dates ou Bastien tiendra ouvert le Club, voilà tout...
Revenir en haut Aller en bas
troll feuillus
Troll
troll feuillus


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 31/03/2005

dates club sept a decembre 2007 ouverture par xavier Empty
MessageSujet: merci valentin   dates club sept a decembre 2007 ouverture par xavier EmptyDim 23 Sep - 11:08

merci petit padawan
pour ta reponse aussi fluide et precise qu'un scarabe amoureux
a partir de maintenant je ne pourrais ouvrir le club qu'une fois par mois et encore j'ai du batailler avec mes succubes a la maison au debut c'etait 1 fois tout les deux mois
pour l'administratif de la mairie si bastien accepte il pourras ouvrir le club a ma place et en mon nom ,du a mon probleme medical !
au debut je pensais le proposer a d'autre mais la reponse des proprietaires de la salle a ete clair la mise a disposition de la salle est une exception et doit le rester on est la seule association a pouvoir l'utiliser sur plus de 150 a tournefeuille et d'ou des contraintes
bastien ancien animateur de mon equipe est une personne connu des services et j'ai pu negocier
voila pour la petite histoire
Revenir en haut Aller en bas
newmattboy
Gnoblar
newmattboy


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 02/01/2007

dates club sept a decembre 2007 ouverture par xavier Empty
MessageSujet: Re: dates club sept a decembre 2007 ouverture par xavier   dates club sept a decembre 2007 ouverture par xavier EmptyDim 23 Sep - 20:04

merci pour l'infos j'etais pas au courrant !!!




<BLOCKQUOTE id=de32bedf> </BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dates club sept a decembre 2007 ouverture par xavier Empty
MessageSujet: Re: dates club sept a decembre 2007 ouverture par xavier   dates club sept a decembre 2007 ouverture par xavier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dates club sept a decembre 2007 ouverture par xavier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dates d'ouverture du club
» Les nouvelles dates du Club
» ouverture club
» dates
» Changement de dates !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Trolls Feuillus :: Forum du Club :: La vie du Club des Trolls Feuillus-
Sauter vers: