L'Antre des Trolls Feuillus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» AVIS AUX IRREDUCTIBLES ET NOSTALGIQUES de WARHAMMER BATTLE
Petite campagne de warhammer patrouille - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 19:56 par Vlast de Naggarond

» Réouverture du club
Petite campagne de warhammer patrouille - Page 2 EmptySam 15 Mai - 1:57 par Vlast de Naggarond

» Mon Armée d'Elfes Noirs
Petite campagne de warhammer patrouille - Page 2 EmptySam 15 Mai - 1:41 par Vlast de Naggarond

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore
Petite campagne de warhammer patrouille - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 14:25 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy le samedi 21 juin à Montpellier
Petite campagne de warhammer patrouille - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 14:09 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy le dimanche 18 mai à Grisolles (82)
Petite campagne de warhammer patrouille - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 14:29 par nicoleblond

» Présentation des Utilisateurs du forum
Petite campagne de warhammer patrouille - Page 2 EmptySam 15 Mar - 13:32 par Vlast de Naggarond

» Armées des joueurs
Petite campagne de warhammer patrouille - Page 2 EmptySam 15 Mar - 13:20 par Vlast de Naggarond

» VENTE/ Tyranides
Petite campagne de warhammer patrouille - Page 2 EmptySam 18 Jan - 2:49 par Louisct

» Alkemy Blitz - chroniques 2013/14
Petite campagne de warhammer patrouille - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 14:08 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy à Grisolles (82) dimanche 14 avril
Petite campagne de warhammer patrouille - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 18:32 par nicoleblond

» alkemy : chroniques de Mornéa 2012-2013
Petite campagne de warhammer patrouille - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 15:13 par nicoleblond

» Tournois de combat Gn du festival Alchimie du jeu - 28/04/12
Petite campagne de warhammer patrouille - Page 2 EmptySam 17 Mar - 12:03 par frd

» [vente] armée naine
Petite campagne de warhammer patrouille - Page 2 EmptySam 22 Oct - 19:30 par tartopoulet

» Alkemy : chroniques de Mornéa
Petite campagne de warhammer patrouille - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 14:57 par nicoleblond

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petite campagne de warhammer patrouille

Aller en bas 
+5
mordreck
kevin
Valentin
Bastien
Arthur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Greg
Snot



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/08/2005

Petite campagne de warhammer patrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite campagne de warhammer patrouille   Petite campagne de warhammer patrouille - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 13:27

Ta liste est pas mal mais elle manque de mobilité a mon gout : 4 ou5 chevaucheurs de loup gobelins ne lui ferais pas de mal .... Après si tu préfere faire une liste full infanterie la tienne est pas mal du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Petit Troll
kevin


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : pradettes
Date d'inscription : 09/10/2005

Petite campagne de warhammer patrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite campagne de warhammer patrouille   Petite campagne de warhammer patrouille - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 13:57

dans la campagne la liste augmente niveau point donc c'est la que je me prendrais des loup Smile
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gnoblar
gigi


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : tournefeuille
Date d'inscription : 01/08/2006

Petite campagne de warhammer patrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite campagne de warhammer patrouille   Petite campagne de warhammer patrouille - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 14:10

moi au niveau gob j'ai ca :

-un heros gob sur mere des araignees a 79 pts

- 4 chevaucheurs de loup avec arc a 48 pts

-10 gobs de la nuit avec lance a 40 pts

-1 toupeau de squig a 30 pts

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Petit Troll
kevin


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : pradettes
Date d'inscription : 09/10/2005

Petite campagne de warhammer patrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite campagne de warhammer patrouille   Petite campagne de warhammer patrouille - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 14:24

ton héros ne peut a dépasser 75points c'est pour ca que j'ai enlevé mon chaman
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gnoblar
gigi


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : tournefeuille
Date d'inscription : 01/08/2006

Petite campagne de warhammer patrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite campagne de warhammer patrouille   Petite campagne de warhammer patrouille - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 17:57

judicieuse remarque, j avais pas remarque^^

alors voila le changement :

-chef gob avec armure legere et un bouclier enchanté : 52 pts

-4 chevaucheurs de loup avec arc a 48 pts

-2 troupeaux de squig a 60 pts

-10 gobelins de la nuit avec lance a 40 pts

200 pile^^
Revenir en haut Aller en bas
newmattboy
Gnoblar
newmattboy


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 02/01/2007

Petite campagne de warhammer patrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite campagne de warhammer patrouille   Petite campagne de warhammer patrouille - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 19:45

je ne peux pas lire les règles de patrouille à télécharger. Word vieuer ne marchant pas.
résumer les moi !

quand a lieu le premier club en septembre et les nouvelles dates .

merci .



<BLOCKQUOTE id=3e5fba97> </BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Tueur de Trolls
Bastien


Nombre de messages : 997
Localisation : Plaisance du Touch
Date d'inscription : 25/03/2005

Petite campagne de warhammer patrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite campagne de warhammer patrouille   Petite campagne de warhammer patrouille - Page 2 EmptySam 8 Sep - 11:54

Il se lie avec acrobat reader( en téléchargement gratuit sur clubic.com par ex.) Avec Word sa marchera jamais.

Pour les dates, j'attends d'avoir des nouvelles de Xavier Confused

Bastien
Revenir en haut Aller en bas
http://trollsfeuillus.free.fr/
Arthur
Petit Troll
Arthur


Nombre de messages : 286
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 05/04/2005

Petite campagne de warhammer patrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite campagne de warhammer patrouille   Petite campagne de warhammer patrouille - Page 2 EmptySam 8 Sep - 15:22

Je profite que j'ai accés à internet, et que je n'ai pas (encore) trop de boulot pour vous refiler 2-3 infos:

Tout d'abords, on ne devrait pas commencer avant octobre, le temps que moi (ou bastien avec son rythme de peinture habituel) j'ai fini de peindre mes brettos Razz

Ensuite, pour le déroulement, ce qu'on va faire, c'est que toute personne voulant participer, m'enverra à moi (ou à un autre arbitre si on a des volontaires) ses resultats de battailles contre d'autres joueurs participants, et que l'on comptera la moyenne de ses resultats sur un mois (voir plus selon ma vitesse de peinture ou celle de bastien Razz ), ce aprés quoi on augmentera les couts de patrouilles de 100pts

Aprés bien sur, il faudra de petites règles, du type interdiction de jouer plus de 2 fois d'affilé contre le même joueur, ou obligation de participer à 2 battailles au moins,sans oublier comment reguler les points de fairplay, de peinture,...

Enfin tout ça est à voir

Une idée qui me viens serais:
Citation :
"Toute unité non peinte peut être forcée par l'adversaire à relancer un jet de dés par partie."

Enfin voila quoi

Sinon juste pour dire à Newmattboy, que la liste proposée par Arno est particulièrment vicieuse/déloyale/bourrine ... Enfin tout à fait elfique Wink . Je l'aime particulièrement

Un truc du genre, 4 haumes d'argent, un mage et quelques archers peu depoter un max. Et puis en plus pas besoin de gros pavés de 15 personnes: à 200 pts personne ne pourra sortir de trop gros autobus-de-la-mort-qui-tue-le-vie

Et puis sinon râle pas, moi avec ma liste de corisade bretonnienne, je suis obligé d'acheter un paté de 5 chevalier errants, à 100pts, qui charge si elle rate un test sous commendement 5, et encore je n'ai qu'une seul unité de base Razz
Revenir en haut Aller en bas
newmattboy
Gnoblar
newmattboy


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 02/01/2007

Petite campagne de warhammer patrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite campagne de warhammer patrouille   Petite campagne de warhammer patrouille - Page 2 EmptySam 8 Sep - 15:49

J' pu lire les règle de patrouille. Very Happy
merci pour vos conseil, je vais de ce pas faire ma liste d'armée.
75 pts pout un seigneur c'est rien, je peut rien lui ajouter de bien, moi qui aime bien blinder mes persos. un haut elf en vaut 70 Crying or Very sad faut que je limite mes espoire de conquette. pour un mage la règle des 70 pts ne s'applique pas ?

on se retrouve au club le plus tôt possible.Razz
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gnoblar
gigi


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : tournefeuille
Date d'inscription : 01/08/2006

Petite campagne de warhammer patrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite campagne de warhammer patrouille   Petite campagne de warhammer patrouille - Page 2 EmptySam 8 Sep - 16:27

il me semble qu'elle s'applique pour tout les types de persos, mais peut etre que je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Snot



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/08/2005

Petite campagne de warhammer patrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite campagne de warhammer patrouille   Petite campagne de warhammer patrouille - Page 2 EmptySam 8 Sep - 17:04

Ce n'est pas pour casser votre petit délire sur les persos mais on joue de grandes patrouilles et la règle pour les grandes patrouilles autorise 2 persos maximum dont les valeurs combinées sont inférieurs à 150 Pts Wink. Donc on peut tout à fait prendre un perso à 150 Pts , mais pas deux dans ce cas la Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Petit Troll
kevin


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : pradettes
Date d'inscription : 09/10/2005

Petite campagne de warhammer patrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite campagne de warhammer patrouille   Petite campagne de warhammer patrouille - Page 2 EmptySam 8 Sep - 21:58

alors ce n'est pas 200point mé 201 minimum ca change casi rien mais exemple je peut avoir :

1 héros sorcier orque niveau2avec sangiler mécanique + colier de zorga 135point
+ 2 gobelin sur loup avec lance et arc 28
+ 2 gobelin sur loup avec lance et arc 28

= 201 points et la c'est pas fun a jouer

vous en penser quoi?c'est cool de jouer ca?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Petit Troll
Arthur


Nombre de messages : 286
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 05/04/2005

Petite campagne de warhammer patrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite campagne de warhammer patrouille   Petite campagne de warhammer patrouille - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 0:26

Pouriez vous tous arrêter de flooder le sujet avec vos listes d'armées?

Si vous voulez demander des avis sur vos listes, ouvrez un sujet exprés, mais arrêtez d'ecrire sur un sujet qui n'est pas le bon.

Sinon je vous rapelle au passage, que à Warhammer, lorsque la valeur des armées est fixée à 200pts, c'est 200 pts MAXIMUM.

Et pour vos listes: vous n'aurez qu'à les essayer pendant le tournoi: je n'ai pas du bien me faire comprendre, mais il n'y a pas de liste d'armée fixe à jouer: entre les parties, vous pouvez remanier votre liste comme bon vous semble, et ainsi, l'améliorer avec ce qui vous a manqué: c'est même une bonne chose, et ça permet d'apprendre à bien maîtriser son armée petit à petit.

Je rajouterai que les règles de patrouille et le format, représente une différence stratégique certaine avec Battle, certaines unités risquent de moins bien marcher, alors que d'autres vont devenir überbourrine, alors ne demandez pas non plus trop de conseils: verifiez tout ça sur le terrain rambo

Sur ce... Les racines n-ième complexes m'apellent, avec leurs copines trigonométriques complexes... Shit

Banzaï et à plus (dimanche surement Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Petit Troll
kevin


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : pradettes
Date d'inscription : 09/10/2005

Petite campagne de warhammer patrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite campagne de warhammer patrouille   Petite campagne de warhammer patrouille - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 11:42

oui chef!!

ce que je voulais dire c'est qu'a 200point on peut utiliser les petit et grande partie
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Petit Troll
Arthur


Nombre de messages : 286
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 05/04/2005

Petite campagne de warhammer patrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite campagne de warhammer patrouille   Petite campagne de warhammer patrouille - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 14:36

Erff nan:

Les petites listes c'est jusqu'à 199pts de valeur de liste donnée: donc comme on joue à 200pts de liste donnée, c'est grosse patrouille, et ce, même si ta patrouille fais juste 198pts :p

Si le campagne s'était faite à 199pts, alors là ok on aurait utilisé les règles de petite patrouille, mais actuelement c'est à 200pts

Tutur, clarificateur accréditation rouge Mr.Red (c'etait une privet joke pour ceux quin connaissent Paranoïa)
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gnoblar
gigi


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : tournefeuille
Date d'inscription : 01/08/2006

Petite campagne de warhammer patrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite campagne de warhammer patrouille   Petite campagne de warhammer patrouille - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 19:54

en relisant les regles, je pense que le commandeur ne doit exceder les 75 pts

ils disent de se referer à la 1er definition du commandeur, et par la rappeler que les heros ne depasse pas les 75 pts chaqu'un, et que le maximum est 2 heros.

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Petit Troll
kevin


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : pradettes
Date d'inscription : 09/10/2005

Petite campagne de warhammer patrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite campagne de warhammer patrouille   Petite campagne de warhammer patrouille - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 20:38

scratch scratch je sais pas vois ca avec les arbitres scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Snot



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/08/2005

Petite campagne de warhammer patrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite campagne de warhammer patrouille   Petite campagne de warhammer patrouille - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 22:01

En effet tu as raison Wink : le commandant ne peut pas dépasser les 75 pts, mais on peut très bien choisir de prendre comme commandant un champion et ainsi laisser les 150 Pts réservés au héros pour prendre un bon gros héros bien bilou en plus Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gnoblar
gigi


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : tournefeuille
Date d'inscription : 01/08/2006

Petite campagne de warhammer patrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite campagne de warhammer patrouille   Petite campagne de warhammer patrouille - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 20:42

paaas beette

j'y reflechirais, a cette possibilité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite campagne de warhammer patrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite campagne de warhammer patrouille   Petite campagne de warhammer patrouille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite campagne de warhammer patrouille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Campagne warhammer 40K
» BDs Warhammer 40k
» Tournoi Warhammer 40.000
» warhammer le jeu de role
» encyclopédie warhammer 40k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Trolls Feuillus :: Warhammer Battle :: Tente de commandement-
Sauter vers: