L'Antre des Trolls Feuillus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» AVIS AUX IRREDUCTIBLES ET NOSTALGIQUES de WARHAMMER BATTLE
Emperor's children EmptyMer 9 Mar - 19:56 par Vlast de Naggarond

» Réouverture du club
Emperor's children EmptySam 15 Mai - 1:57 par Vlast de Naggarond

» Mon Armée d'Elfes Noirs
Emperor's children EmptySam 15 Mai - 1:41 par Vlast de Naggarond

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore
Emperor's children EmptyMer 2 Sep - 14:25 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy le samedi 21 juin à Montpellier
Emperor's children EmptyMar 27 Mai - 14:09 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy le dimanche 18 mai à Grisolles (82)
Emperor's children EmptyMer 9 Avr - 14:29 par nicoleblond

» Présentation des Utilisateurs du forum
Emperor's children EmptySam 15 Mar - 13:32 par Vlast de Naggarond

» Armées des joueurs
Emperor's children EmptySam 15 Mar - 13:20 par Vlast de Naggarond

» VENTE/ Tyranides
Emperor's children EmptySam 18 Jan - 2:49 par Louisct

» Alkemy Blitz - chroniques 2013/14
Emperor's children EmptyJeu 12 Sep - 14:08 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy à Grisolles (82) dimanche 14 avril
Emperor's children EmptyMar 15 Jan - 18:32 par nicoleblond

» alkemy : chroniques de Mornéa 2012-2013
Emperor's children EmptyLun 12 Nov - 15:13 par nicoleblond

» Tournois de combat Gn du festival Alchimie du jeu - 28/04/12
Emperor's children EmptySam 17 Mar - 12:03 par frd

» [vente] armée naine
Emperor's children EmptySam 22 Oct - 19:30 par tartopoulet

» Alkemy : chroniques de Mornéa
Emperor's children EmptyMar 13 Sep - 14:57 par nicoleblond

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Emperor's children

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arno
Hobgobz
Arno


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/04/2005

Emperor's children Empty
MessageSujet: Emperor's children   Emperor's children EmptyLun 9 Avr - 13:50

voici ma liste pour une futur armée à 40k :

Citation :
ARMEE EMPEROR’S CHILDREN

QG

Seigneur de Slaanesh : 206 pts
Marque de slaanesh, pointes d’ornement, pistolet bolter, icône personnelle, sirène de la mort, drogues de combat, fouet de tourment, aura démoniaque, résistance démoniaque, vitesse démoniaque, charge féroce
Suivant : chien du chaos 12 pts

TROUPE

6 Noises : 182 pts
Marque de slaanesh, Aspirant champion avec éclateur sonique, sirène de la mort et gantelet énergétique ; 2 fuseurs, 3 noises avec arme de corps à corps et pistolet bolter, icône, compétence de vétéran infiltrateur


6 Noises : 177 pts
Marque de slaanesh, Aspirant champion avec éclateur sonique, sirène de la mort et épée énergétique ; lance-plasma, blastmaster, 3 noises avec arme de corps à corps et pistolet bolter, icône, compétence de vétéran charge féroce

6 Démonette : 90 pts

6 Démonette : 90 pts

ATTAQUE RAPIDE

3 Motos Emperor’s Children : 160 pts
Marque de slaanesh, Aspirant champion avec arme énergétique ; fuseur, lance-plasma

SOUTIEN

6 Havocs Emperor’s Children : 222 pts
Marque de slaanesh, Aspirant champion avec éclateur sonique ; 4 blastmasters, éclateur sonique, compétence de vétéran tueur de chars

Predator du Chaos : 195 pts
Canons laser jumelés en tourelle, canon laser en tourelle de flanc, possession parasitaire, mutation de coque

Dreadnought Emperor’s Children : 175 pts
Marque de slaanesh, blastmaster, sirène de la mort, fumigène, mutation de coque

TOTAL : 1509 pts

aller vous pouvez me dire ce que vous en dites...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Tueur de Trolls
Bastien


Nombre de messages : 997
Localisation : Plaisance du Touch
Date d'inscription : 25/03/2005

Emperor's children Empty
MessageSujet: Re: Emperor's children   Emperor's children EmptyLun 9 Avr - 17:01

Pas mal du tout ta liste. voilà ce que je modiefirais cependant :


Citation :
Seigneur de Slaanesh : 206 pts
Marque de slaanesh, pointes d’ornement, pistolet bolter, icône personnelle, sirène de la mort, drogues de combat, fouet de tourment, aura démoniaque, résistance démoniaque, vitesse démoniaque, charge féroce
Suivant : chien du chaos 12 pts

Le chien sert à rien... La résistance démoniaque, la plus part des capitaine, sergent etc on des armes suffisament forte pour faire du "tout sauf 1" : gantelet etc... donc vire la résistance. Il accompagne qui ? parce que si il est tout seul il va mourir. Vu que ta liste est orienté tir tu as pensé à l'arme Kaï ? Elle est térrible et ça te permet d'enlever quelques dons de CàC.
Citation :

6 Noises : 182 pts
Marque de slaanesh, Aspirant champion avec éclateur sonique, sirène de la mort et gantelet énergétique ; 2 fuseurs, 3 noises avec arme de corps à corps et pistolet bolter, icône, compétence de vétéran infiltrateur


6 Noises : 177 pts
Marque de slaanesh, Aspirant champion avec éclateur sonique, sirène de la mort et épée énergétique ; lance-plasma, blastmaster, 3 noises avec arme de corps à corps et pistolet bolter, icône, compétence de vétéran charge féroce

Pour l'homogénéité de ton armée met leur la même compétence... avec les armes soniques les deux peuvent être bien... à tester.

Citation :

3 Motos Emperor’s Children : 160 pts
Marque de slaanesh, Aspirant champion avec arme énergétique ; fuseur, lance-plasma


Si tu peux en avoir plus que trois... met des rapaces !!! Plus adapté dans ton armée... il soutiendront tes escouades infiltrés. Alors que les motos vont tracer.

Le reste me parait niquel... ton armée à l'air sympa. Je pourrais l'essayer ?

Bastien.

Ps : des que j'ai plus de tmeps je me penche plus serieusement sur la liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://trollsfeuillus.free.fr/
tibo
Troll
tibo


Nombre de messages : 306
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 03/04/2005

Emperor's children Empty
MessageSujet: Re: Emperor's children   Emperor's children EmptyMar 10 Avr - 20:24

Citation :
3 Motos Emperor’s Children : 160 pts
Marque de slaanesh, Aspirant champion avec arme énergétique ; fuseur, lance-plasma


Citation :
Si tu peux en avoir plus que trois...

Oui bastien a raison...
Sur 3 motos, tu as 1 Aspirant Champion et 2 armes spéciales...
Dès que tu auras un mort il va te falloir enlevé une moto "spéciale" ca fait mal...

D'autant qu'en attaque rapide, 3 motos vont vite être prise pour cibles ^^

Le reste, il faut que je bouquinne le codex...
( Oui celui que tu viens juste de posé sur mon lit ^^ )

Thibault
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Hobgobz
Arno


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/04/2005

Emperor's children Empty
MessageSujet: Re: Emperor's children   Emperor's children EmptyMer 11 Avr - 11:52

mais je ne peux pas les renplacer par des rapaces vu qu'ils ne peuvent avoir que la marque du chaos universelle donc il faut que je réfléchisse encore mais j'ai pas beaucoup idées ....
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Tueur de Trolls
Bastien


Nombre de messages : 997
Localisation : Plaisance du Touch
Date d'inscription : 25/03/2005

Emperor's children Empty
MessageSujet: Re: Emperor's children   Emperor's children EmptyMer 11 Avr - 13:06

En effet tu n'y as pas droit, cf. p38.

Mais c'est évident que 3 motos c'est trop léger.

Veux tu que j'envoie ta liste à mon pote Deunss ? Il s'y connait plutôt pas mal (3 armées à plus de 3000pts chacune je crois.) Il me dira ce qu'il en pense...

Bastien
Revenir en haut Aller en bas
http://trollsfeuillus.free.fr/
Arno
Hobgobz
Arno


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/04/2005

Emperor's children Empty
MessageSujet: Re: Emperor's children   Emperor's children EmptyMer 11 Avr - 13:23

va ci je t'en pris du moment qu'il peut m aider tu peut lui passer... et tien moi au courant..
Revenir en haut Aller en bas
tibo
Troll
tibo


Nombre de messages : 306
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 03/04/2005

Emperor's children Empty
MessageSujet: Re: Emperor's children   Emperor's children EmptyMer 11 Avr - 20:44

N'oubli pas cette ( magnifique ? ) idée pour accompagné ton général ...
Des démonnettes montées, ca le fait non ? ;-)

Et ca remplace l'attaque rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Hobgobz
Arno


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/04/2005

Emperor's children Empty
MessageSujet: Re: Emperor's children   Emperor's children EmptyMer 11 Avr - 20:47

thib m'a donné une idée mais je ne c'est pas si elle est réalisable,

en fait ce serai de mettre des démonettes montées pour accompagner le seigneur... donné votre avis et aussi si vous avez les règles des démonettes monées pour 40000 se serai zenti...
Revenir en haut Aller en bas
Deunss
Petit Troll
Deunss


Nombre de messages : 241
Age : 51
Localisation : Frouzins
Date d'inscription : 03/12/2005

Emperor's children Empty
MessageSujet: emperor children   Emperor's children EmptyJeu 12 Avr - 1:18

Salut arno, bastien m'a fait part de ta volonté de rejoindre le chaos Twisted Evil
J'ai donc lu ta liste et voici mes conseils et remarques (personnels et révocables)
-QG:tu ne peux pas utiliser charge féroce en ayant un suivant (recueil chapter approved 2004 p.91) le fait que ton commandant soit seul me fait un peu peur ou alors il faut en faire un prince démon bien équipé qui sera au càc au tour 2 maximum ça te permettrais de bloquer les lignes de vues sur tes unités de tir (en choisissant bien où tu charges) une autre solution serait de le mettre en armure terminator avec une suite de termz, j'en ai un pour mes irons avec arme Kaï et griffe de maître et c relativement solide si tu ajoutes un blastmaster et 4 éclateurs soniques, t'as une puissance de feu non négligeable, le problème c'est que j'ai plein de combinaisons qui me viennent en tête et que je sais pas être raisonnable (j'ai 5 ou 6 qg par armées!!) il faudrait qu'on trouve un moment pour se voir et que tu me dises comment tu joues ou tu comptes jouer.
-Troupes: c là qu'il y a le plus d'efforts à faire c'est à dire prendre que de l'éclateur et du blast, les démonettes les calculer en une unité de 12 que tu pourras séparer en deux unités de 6 dans les parties qui demandent plus de flexiblité.
-Attaque rapide: une escouade de 6 motos avec champion et gant nrj et eclateurs pour tout le monde coûte 261pts mais si tu rajoute un icône (gratos!!) tu peux invoquer tes démonettes après avoir turbo-boosté sur 24ps avec svg 3+ inv!!le problème c le prix!
-Soutien:les havocs emperor children avec blast ne peuvent pas avoir la compétence tueurs de chars (recueil chapter approved 2004 p.94)
Les autres soutiens devraient être des predators full lascannon avec possession parasitaire (ça suffit la plupart du temps)
Tu peux voir une superbe (tant au niveau de la composition, de la peinture et de la conversion)armée d'emperor chidren dans le white dwarf n°118 et une armée du chaos de slaanesh dans le 121 si ma mémoire est bonne.
Voilà c un peu succint mais je bosse sur une liste compétitive et fluff en 1500 et en 2000, je te tiens au jus des évolutions de ma réflexion.
En éspérant t'avoir un peu aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Hobgobz
Arno


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/04/2005

Emperor's children Empty
MessageSujet: Re: Emperor's children   Emperor's children EmptySam 14 Avr - 14:24

grand merci a toi et a bastien ( pour la transmission du mesage et de la liste...)

bon il ne me reste qu'a aller penser a tout ces changements et a refléchir a tout ces propositions ... de tout facon je ferai part de tout les modification futur
Revenir en haut Aller en bas
Deunss
Petit Troll
Deunss


Nombre de messages : 241
Age : 51
Localisation : Frouzins
Date d'inscription : 03/12/2005

Emperor's children Empty
MessageSujet: Re: Emperor's children   Emperor's children EmptyDim 15 Avr - 15:56

ça y est cheers j'ai enfin une liste en 2000 transformable en 1500!!
On attaque:
QG: Prince démon 221pts
-marque de slaanesh
-stature démo
-essence démo
-vitesse démo
-mutation démo
-aura démo
-arme de càc de maître
-hache d'effroi
-pointes d'ornement
-icône perso
-charge furieuse

Elite: 6 terminators 307pts
-marque de slaanesh
-1 poing tronço
-1 gant nrj
-4 armes nrj
-4 éclateurs
-2 blast

Troupes 1 et 2: 2 escouades de 6 noise marines: 164pts/squad
-marque de slaanesh
-4 éclateurs
-1 blast
-1 icône (gratos)
-champion avec éclateur et gant nrj

Troupes 3, 4 et 5: 3 escouades de 6 démonettes: 90pts/squad

Attaque rapide: 6 bikers noise marines: 292pts
-marque de slaanesh
-2 sirènes de mort
-3 éclateurs
-1 icône (gratos)
-champion avec arme nrj, pointes d'ornement, force démo, balise de téléportation

Soutien 1: 6 havocs noise marines: 204pts
-marque de slaanesh
-2 éclateurs
-4 blast

Soutien 2 et3: predator annihilator 188pts/chacun
-full lascannons
-fumigènes
-possession parasitaire
-possession démo

Total:1998pts

Pour la version à 1500pts, tu enlèves les terminators, 2 escouades de démonettes et les pointes d'ornement du champion bikers: total: 1501pts.

Tactique mise en place à lélaboration de la liste:
- 1er rideau: prince et bikers vont se positionner au plus près de l'ennemi en restant à couvert, et invoquent les démonettes au tour 2 ou/et 3.
- 2ème rideau: terminators et 2 escouades de noises avancent tout en canardant les ennemis et éventuellement pour finir les càc aux tours5/6.
- 3ème rideau: havocs couvrent 2ème rideau en éliminant les troupes dangeureuses et predators éliminent transports de troupes et chars.

Une variante peut être de faire se téléporter les terminators grâce à la balise des motos, dans l'idéal à 11 ps de l'ennemi, qui devra faire 2 choix:
- les ignorer mais se faire massacrer au tir par les termz et les motos (aïe!!)
- les charger: mais buter des termz en càc avec en plus la charge à suivre des motos ça me parait bien chaud!!
Voilà c'était mes dernières réflexions, maintenant le choix t'appartient (par contre ton âme appartient à slaanesh, n'oublie pas de couiner quand tu retires une figurine et de geindre lascivement quand tu butes des ennemis.)
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Hobgobz
Arno


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/04/2005

Emperor's children Empty
MessageSujet: Re: Emperor's children   Emperor's children EmptyDim 15 Avr - 19:19

et bien yaou !!!!

un grand merci pour ce travail que tu a fourni
bon dans tout les cas de figure ta liste ma metre d'un grand secour
et je ferai part de la liste "je pense" définitive dans peu de temps je pense dans la semaine prochaine....

et encore merci a toi "ho" grand maître de la construction des fier armés du chaos....

(que brule les érétiques) disais un inquisiteur...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Tueur de Trolls
Bastien


Nombre de messages : 997
Localisation : Plaisance du Touch
Date d'inscription : 25/03/2005

Emperor's children Empty
MessageSujet: Re: Emperor's children   Emperor's children EmptyDim 15 Avr - 21:43

Citation :
et encore merci a toi "ho" grand maître de la construction des fier armés du chaos....
Marrant pour un ancien joueur de l'ordo hereticus.


Pour Denis
ben ta liste je la trouve trés punch trés efficace y a pas de souci. En y regardant de plus pret je la trouve plus fourni en soldat qu eje ne le pensais... c'est bon y a du people. Seul point dont je doute... et que l'on verifira quand tu la testera contre moi la prochaine fois : j'ai peur d'une liste a double vitesse.

Pour Arno... tu peux foncer, tu pourra toujours tester au fur et a mesure... peint toi les marines en troupe... ils te serviront toujours. Tu verras la dynamique de l'armée.

Crois moi, joue et test au fur et a mesure... tu vas regulierement te remettre en cause. En tout cas moi les reflexions de Denis m'ont toujours servi.


Bastien
Revenir en haut Aller en bas
http://trollsfeuillus.free.fr/
Deunss
Petit Troll
Deunss


Nombre de messages : 241
Age : 51
Localisation : Frouzins
Date d'inscription : 03/12/2005

Emperor's children Empty
MessageSujet: Re: Emperor's children   Emperor's children EmptyDim 15 Avr - 22:35

c énorme comme ça fayote What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Tueur de Trolls
Bastien


Nombre de messages : 997
Localisation : Plaisance du Touch
Date d'inscription : 25/03/2005

Emperor's children Empty
MessageSujet: Re: Emperor's children   Emperor's children EmptyDim 15 Avr - 22:51

Ben ecoute je prefere que tu me fasse la bise plutôt que tu me mette une tarte ^^

Vaut mieu te caresser dans le sens du poile. Wink


Bastien

ps : je rigole bien sûre, je t'e*****e
Revenir en haut Aller en bas
http://trollsfeuillus.free.fr/
Deunss
Petit Troll
Deunss


Nombre de messages : 241
Age : 51
Localisation : Frouzins
Date d'inscription : 03/12/2005

Emperor's children Empty
MessageSujet: Re: Emperor's children   Emperor's children EmptyDim 15 Avr - 22:55

pourquoi tu veux que je te mettes une tourte?
Parce que quand je lance les dés tu dis: "fais 1, fais 1!!"
Revenir en haut Aller en bas
Deunss
Petit Troll
Deunss


Nombre de messages : 241
Age : 51
Localisation : Frouzins
Date d'inscription : 03/12/2005

Emperor's children Empty
MessageSujet: Re: Emperor's children   Emperor's children EmptyDim 15 Avr - 22:56

Bon allez, je vais au plume, je me lève à 04h50, mardi je joue contre 2300pts d'orks, je te tiens au jus, tschuss.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Tueur de Trolls
Bastien


Nombre de messages : 997
Localisation : Plaisance du Touch
Date d'inscription : 25/03/2005

Emperor's children Empty
MessageSujet: Re: Emperor's children   Emperor's children EmptyDim 15 Avr - 23:32

Citation :
Parce que quand je lance les dés tu dis: "fais 1, fais 1!!"
Apparament avec tes armes lourdes ça marche ^^


Ma pierre à l'édifice : un tactica de warmania, celui des thousand sons etait tellement bien, j'espere que celui là aussi.

http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=17443


bonne nuit papé.

Bastien

Ps : son avis sur le seigneur sur moto me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://trollsfeuillus.free.fr/
Contenu sponsorisé





Emperor's children Empty
MessageSujet: Re: Emperor's children   Emperor's children Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emperor's children
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Trolls Feuillus :: Warhammer 40.000 :: La barge de Commandement-
Sauter vers: