L'Antre des Trolls Feuillus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» AVIS AUX IRREDUCTIBLES ET NOSTALGIQUES de WARHAMMER BATTLE
Il ne peut en rester qu'un ! Et encore... EmptyMer 9 Mar - 19:56 par Vlast de Naggarond

» Réouverture du club
Il ne peut en rester qu'un ! Et encore... EmptySam 15 Mai - 1:57 par Vlast de Naggarond

» Mon Armée d'Elfes Noirs
Il ne peut en rester qu'un ! Et encore... EmptySam 15 Mai - 1:41 par Vlast de Naggarond

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore
Il ne peut en rester qu'un ! Et encore... EmptyMer 2 Sep - 14:25 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy le samedi 21 juin à Montpellier
Il ne peut en rester qu'un ! Et encore... EmptyMar 27 Mai - 14:09 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy le dimanche 18 mai à Grisolles (82)
Il ne peut en rester qu'un ! Et encore... EmptyMer 9 Avr - 14:29 par nicoleblond

» Présentation des Utilisateurs du forum
Il ne peut en rester qu'un ! Et encore... EmptySam 15 Mar - 13:32 par Vlast de Naggarond

» Armées des joueurs
Il ne peut en rester qu'un ! Et encore... EmptySam 15 Mar - 13:20 par Vlast de Naggarond

» VENTE/ Tyranides
Il ne peut en rester qu'un ! Et encore... EmptySam 18 Jan - 2:49 par Louisct

» Alkemy Blitz - chroniques 2013/14
Il ne peut en rester qu'un ! Et encore... EmptyJeu 12 Sep - 14:08 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy à Grisolles (82) dimanche 14 avril
Il ne peut en rester qu'un ! Et encore... EmptyMar 15 Jan - 18:32 par nicoleblond

» alkemy : chroniques de Mornéa 2012-2013
Il ne peut en rester qu'un ! Et encore... EmptyLun 12 Nov - 15:13 par nicoleblond

» Tournois de combat Gn du festival Alchimie du jeu - 28/04/12
Il ne peut en rester qu'un ! Et encore... EmptySam 17 Mar - 12:03 par frd

» [vente] armée naine
Il ne peut en rester qu'un ! Et encore... EmptySam 22 Oct - 19:30 par tartopoulet

» Alkemy : chroniques de Mornéa
Il ne peut en rester qu'un ! Et encore... EmptyMar 13 Sep - 14:57 par nicoleblond

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Il ne peut en rester qu'un ! Et encore...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
therealwarrior
Gobz
therealwarrior


Nombre de messages : 106
Localisation : Désolations du Cugnos
Date d'inscription : 19/09/2006

Il ne peut en rester qu'un ! Et encore... Empty
MessageSujet: Il ne peut en rester qu'un ! Et encore...   Il ne peut en rester qu'un ! Et encore... EmptySam 24 Mar - 6:46

Nous partîmes 5 ; mais par un prompt combat nous nous vimes 2. Enfin, on les vimes deux, parce que nous on avait mangé sévère Rolling Eyes...
Voici l'histoire d'un nain, capable de courir vite, et de rattraper des élus du Chaos, là où des humains s'empetraient dans leurs armures de mauvaise qualité.

Mouais. Il est passé 4 heures, et je m'aperçois que ce que je viens d'écrire encore moins de sens que mes divagations habituelles...
En gros. On était 3 "méchants", contre 2 "moins méchants".
Une horde d'hommes-rats, une foule de gobelins, quelques démons, et... 14 guerriers de Tzeench...
Et en face, des Impériaux, une poignée de nains, et les mercenaires engagés dans l'urgence par le seigneur local (absent de la bataille, d'ailleurs...).
Pas de photo cette fois-ci (on a tous oublié apparement), et vous ne verrez donc pas le nombre impressionnant de double-un que les gobelins ont réussis sur leurs tests de commandement. Ni le combat épique d'un capitaine de l'Empire, affrontant pendant deux tours entiers les-dits démons. Et encore moins un géant (un des deux, oui oui !) procédant à des expériences de "déformation des solides en milieu sanguin" à l'aide d'une vingtaine de nains qui passaient par là.
Tant pis pour vous Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Tueur de Trolls
Bastien


Nombre de messages : 997
Localisation : Plaisance du Touch
Date d'inscription : 25/03/2005

Il ne peut en rester qu'un ! Et encore... Empty
MessageSujet: Re: Il ne peut en rester qu'un ! Et encore...   Il ne peut en rester qu'un ! Et encore... EmptySam 24 Mar - 23:37

Oh m**** alors ! Je suis trop deg' (dit il en se croyant sincère)

A défaut d'avoir des photos et de nous émerveiller devant ton style lyrique proche de l'apogée stylistique d'un étudiant en lettres modernes en 1ère année de fac aprés 3 mois de blocus... pourions-nous avoir des détails ?

Combien depoints ? C'était où? Quand ? Le décor, la table, le nombre de litres de bière ? etc.

Bastien

Ps : oui les adeptes de Tzeentch sont complétement barrés. Vous en doutiez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://trollsfeuillus.free.fr/
therealwarrior
Gobz
therealwarrior


Nombre de messages : 106
Localisation : Désolations du Cugnos
Date d'inscription : 19/09/2006

Il ne peut en rester qu'un ! Et encore... Empty
MessageSujet: Re: Il ne peut en rester qu'un ! Et encore...   Il ne peut en rester qu'un ! Et encore... EmptyDim 25 Mar - 3:31

La bataille a eu lieu au temple, et les armées, en quantité égale au nombre du Prince du Chaos, avaient une puissance équivalente à la racine du nombre du Changement multipliée par mille.
Traduction : c'était chez moi, 6 fois 1000 points.

C'était juste mon message (hier ou avant-hier, c'est comme vous voulez), sur une table de salle à manger limite trop étroite (une zone de déploiement de 5,5 pouces de long Very Happy !), avec un décor fourni mais pas trop. Quelques forêts, une colline sur le côté, et des bâtiments perdus au milieu de tant d'herbe.
Et y'avait pas de bière Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il ne peut en rester qu'un ! Et encore... Empty
MessageSujet: Re: Il ne peut en rester qu'un ! Et encore...   Il ne peut en rester qu'un ! Et encore... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne peut en rester qu'un ! Et encore...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Trolls Feuillus :: Warhammer Battle :: Tente de commandement-
Sauter vers: