L'Antre des Trolls Feuillus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» AVIS AUX IRREDUCTIBLES ET NOSTALGIQUES de WARHAMMER BATTLE
Nouveau Démon Majeur... de Nurgle bien sûr!!! EmptyMer 9 Mar - 19:56 par Vlast de Naggarond

» Réouverture du club
Nouveau Démon Majeur... de Nurgle bien sûr!!! EmptySam 15 Mai - 1:57 par Vlast de Naggarond

» Mon Armée d'Elfes Noirs
Nouveau Démon Majeur... de Nurgle bien sûr!!! EmptySam 15 Mai - 1:41 par Vlast de Naggarond

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore
Nouveau Démon Majeur... de Nurgle bien sûr!!! EmptyMer 2 Sep - 14:25 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy le samedi 21 juin à Montpellier
Nouveau Démon Majeur... de Nurgle bien sûr!!! EmptyMar 27 Mai - 14:09 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy le dimanche 18 mai à Grisolles (82)
Nouveau Démon Majeur... de Nurgle bien sûr!!! EmptyMer 9 Avr - 14:29 par nicoleblond

» Présentation des Utilisateurs du forum
Nouveau Démon Majeur... de Nurgle bien sûr!!! EmptySam 15 Mar - 13:32 par Vlast de Naggarond

» Armées des joueurs
Nouveau Démon Majeur... de Nurgle bien sûr!!! EmptySam 15 Mar - 13:20 par Vlast de Naggarond

» VENTE/ Tyranides
Nouveau Démon Majeur... de Nurgle bien sûr!!! EmptySam 18 Jan - 2:49 par Louisct

» Alkemy Blitz - chroniques 2013/14
Nouveau Démon Majeur... de Nurgle bien sûr!!! EmptyJeu 12 Sep - 14:08 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy à Grisolles (82) dimanche 14 avril
Nouveau Démon Majeur... de Nurgle bien sûr!!! EmptyMar 15 Jan - 18:32 par nicoleblond

» alkemy : chroniques de Mornéa 2012-2013
Nouveau Démon Majeur... de Nurgle bien sûr!!! EmptyLun 12 Nov - 15:13 par nicoleblond

» Tournois de combat Gn du festival Alchimie du jeu - 28/04/12
Nouveau Démon Majeur... de Nurgle bien sûr!!! EmptySam 17 Mar - 12:03 par frd

» [vente] armée naine
Nouveau Démon Majeur... de Nurgle bien sûr!!! EmptySam 22 Oct - 19:30 par tartopoulet

» Alkemy : chroniques de Mornéa
Nouveau Démon Majeur... de Nurgle bien sûr!!! EmptyMar 13 Sep - 14:57 par nicoleblond

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau Démon Majeur... de Nurgle bien sûr!!!

Aller en bas 
+4
Bastien
Arno
tibo
Valentin
8 participants
AuteurMessage
Valentin
Tueur de Trolls
Valentin


Nombre de messages : 588
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 23/03/2005

Nouveau Démon Majeur... de Nurgle bien sûr!!! Empty
MessageSujet: Nouveau Démon Majeur... de Nurgle bien sûr!!!   Nouveau Démon Majeur... de Nurgle bien sûr!!! EmptyMer 27 Sep - 22:46

Et beh voilà sur quoi je suis tombé il y a quelques instants :

Nouveau Démon Majeur... de Nurgle bien sûr!!! Dmonmajeurgo3

Le nouveau démon Majeur fait par Forge. Personellement, et je regrette de dire sa, je le trouve vraiment horrible, surtout par rapport, par exemple, à celui de Slanesh. J'attends de voir tout les détails avant de donner mon dernier verdict, mais je n'aime pas la pose, ni le look de la fig :S

Il me fait penser quand même à l'illustration de Reals of Chaos, du moins il me semble, peut être que c'est un petit clain d'oeil. Mais il me fait quand même plus penser à l'homme guimauve de Ghostbuster cheers
Revenir en haut Aller en bas
tibo
Troll
tibo


Nombre de messages : 306
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 03/04/2005

Nouveau Démon Majeur... de Nurgle bien sûr!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Démon Majeur... de Nurgle bien sûr!!!   Nouveau Démon Majeur... de Nurgle bien sûr!!! EmptyJeu 28 Sep - 20:10

Mouai...
J'aime bien le corps mais pas trop la tète...
Et puis qui a dit qu'un démon majeur de nirgle devais avoir des pieds...et des ongles ?!
Il fait trop humanoide a mon gout... peut être qu'il passera mieu avec lla peinture...
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Hobgobz
Arno


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/04/2005

Nouveau Démon Majeur... de Nurgle bien sûr!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Démon Majeur... de Nurgle bien sûr!!!   Nouveau Démon Majeur... de Nurgle bien sûr!!! EmptyJeu 28 Sep - 20:46

c'est vrai qu'il serai mieux avec plus de pouriture....

mais bon moi je fait pas nurgle....

vive slaanesh!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Tueur de Trolls
Bastien


Nombre de messages : 997
Localisation : Plaisance du Touch
Date d'inscription : 25/03/2005

Nouveau Démon Majeur... de Nurgle bien sûr!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Démon Majeur... de Nurgle bien sûr!!!   Nouveau Démon Majeur... de Nurgle bien sûr!!! EmptyJeu 28 Sep - 22:33

+1 pour Valentin.

Je ne le trouve pas exeptionnel comme celui de Khorne ou de Slaanesh... Aprés ça rete du FW, c'est toujours impressionnant.

Pour les ongles et les pieds, c'est évident : c'est des endroits bien crade... Vous avez pas vu la pub sur les ongles pourris à la TV où il y a un espèce de Nurglings qui, à l'heure du repas, soulève un ongle de pied ? puker


Bastien

Ps : vivement le grand architecte.
Revenir en haut Aller en bas
http://trollsfeuillus.free.fr/
Almeric
Gnoblar
Almeric


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2005

Nouveau Démon Majeur... de Nurgle bien sûr!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Démon Majeur... de Nurgle bien sûr!!!   Nouveau Démon Majeur... de Nurgle bien sûr!!! EmptyJeu 28 Sep - 22:46

Pour moi il manque cruellement de nurglings, ca doit en sortir de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Petit Troll
Nicolas


Nombre de messages : 206
Localisation : frouzins
Date d'inscription : 28/03/2005

Nouveau Démon Majeur... de Nurgle bien sûr!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Démon Majeur... de Nurgle bien sûr!!!   Nouveau Démon Majeur... de Nurgle bien sûr!!! EmptyVen 29 Sep - 18:57

Franchement comparé aux deux précédents démons majeur celui-ci n'est pas exceptionnel Confused

C'est vrai que ca manque de nurglings qui sautillent partout et d'un petit peu plus de pourriture, ...
Revenir en haut Aller en bas
troll feuillus
Troll
troll feuillus


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 31/03/2005

Nouveau Démon Majeur... de Nurgle bien sûr!!! Empty
MessageSujet: ahhhhhhhh   Nouveau Démon Majeur... de Nurgle bien sûr!!! EmptySam 30 Sep - 0:13

il fait peur a personne le sumo
ça doit etre un sculteur japonais!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Tueur de Trolls
Valentin


Nombre de messages : 588
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 23/03/2005

Nouveau Démon Majeur... de Nurgle bien sûr!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Démon Majeur... de Nurgle bien sûr!!!   Nouveau Démon Majeur... de Nurgle bien sûr!!! EmptyJeu 2 Nov - 17:54

Si votre curiosité arrive à vous porter jusque là, voilà Papa Nurgle tout moche encore plus en détail :

http://www.forgeworld.co.uk/greatunclean.htm
Revenir en haut Aller en bas
tibo
Troll
tibo


Nombre de messages : 306
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 03/04/2005

Nouveau Démon Majeur... de Nurgle bien sûr!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Démon Majeur... de Nurgle bien sûr!!!   Nouveau Démon Majeur... de Nurgle bien sûr!!! EmptyJeu 2 Nov - 18:54

MDR !!
Page 2 .. Le nurglins qui tire les tripes du démons !!
et au dessu on voit une mais de nurglins qui dépasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
o shovah
Gnoblar
o shovah


Nombre de messages : 56
Localisation : saint-lys
Date d'inscription : 27/03/2005

Nouveau Démon Majeur... de Nurgle bien sûr!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Démon Majeur... de Nurgle bien sûr!!!   Nouveau Démon Majeur... de Nurgle bien sûr!!! EmptyMar 21 Nov - 18:34

Il est peut être pas super comparé aux deux autres mais je le trouve quant même pas mal et en tout cas il est mieux que l'ancien grand immonde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Démon Majeur... de Nurgle bien sûr!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Démon Majeur... de Nurgle bien sûr!!!   Nouveau Démon Majeur... de Nurgle bien sûr!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Démon Majeur... de Nurgle bien sûr!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau defiler & nouveaux demons
» nouveau prince démon ?
» des figs de nurgle non-officielles
» encore du nurgle chez forgeworld!
» Mr Nurgle pour vous servir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Trolls Feuillus :: Forum du Hobby :: Rumeurs et nouveautés-
Sauter vers: