L'Antre des Trolls Feuillus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» AVIS AUX IRREDUCTIBLES ET NOSTALGIQUES de WARHAMMER BATTLE
18eme championnat du Sud de l'Etendard Occitan Blagnac EmptyMer 9 Mar - 19:56 par Vlast de Naggarond

» Réouverture du club
18eme championnat du Sud de l'Etendard Occitan Blagnac EmptySam 15 Mai - 1:57 par Vlast de Naggarond

» Mon Armée d'Elfes Noirs
18eme championnat du Sud de l'Etendard Occitan Blagnac EmptySam 15 Mai - 1:41 par Vlast de Naggarond

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore
18eme championnat du Sud de l'Etendard Occitan Blagnac EmptyMer 2 Sep - 14:25 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy le samedi 21 juin à Montpellier
18eme championnat du Sud de l'Etendard Occitan Blagnac EmptyMar 27 Mai - 14:09 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy le dimanche 18 mai à Grisolles (82)
18eme championnat du Sud de l'Etendard Occitan Blagnac EmptyMer 9 Avr - 14:29 par nicoleblond

» Présentation des Utilisateurs du forum
18eme championnat du Sud de l'Etendard Occitan Blagnac EmptySam 15 Mar - 13:32 par Vlast de Naggarond

» Armées des joueurs
18eme championnat du Sud de l'Etendard Occitan Blagnac EmptySam 15 Mar - 13:20 par Vlast de Naggarond

» VENTE/ Tyranides
18eme championnat du Sud de l'Etendard Occitan Blagnac EmptySam 18 Jan - 2:49 par Louisct

» Alkemy Blitz - chroniques 2013/14
18eme championnat du Sud de l'Etendard Occitan Blagnac EmptyJeu 12 Sep - 14:08 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy à Grisolles (82) dimanche 14 avril
18eme championnat du Sud de l'Etendard Occitan Blagnac EmptyMar 15 Jan - 18:32 par nicoleblond

» alkemy : chroniques de Mornéa 2012-2013
18eme championnat du Sud de l'Etendard Occitan Blagnac EmptyLun 12 Nov - 15:13 par nicoleblond

» Tournois de combat Gn du festival Alchimie du jeu - 28/04/12
18eme championnat du Sud de l'Etendard Occitan Blagnac EmptySam 17 Mar - 12:03 par frd

» [vente] armée naine
18eme championnat du Sud de l'Etendard Occitan Blagnac EmptySam 22 Oct - 19:30 par tartopoulet

» Alkemy : chroniques de Mornéa
18eme championnat du Sud de l'Etendard Occitan Blagnac EmptyMar 13 Sep - 14:57 par nicoleblond

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 18eme championnat du Sud de l'Etendard Occitan Blagnac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bastien
Tueur de Trolls
Bastien


Nombre de messages : 997
Localisation : Plaisance du Touch
Date d'inscription : 25/03/2005

18eme championnat du Sud de l'Etendard Occitan Blagnac Empty
MessageSujet: 18eme championnat du Sud de l'Etendard Occitan Blagnac   18eme championnat du Sud de l'Etendard Occitan Blagnac EmptyJeu 1 Déc - 0:57

Voilà, le samedi 10 et le dimanche 11 se déroule à Blagnac, le championnat du Sud organnisé par l'association l'Etendard Occitan.

C'est un concours open de peinture sur figurine.

pour plus de renseignement : http://www.etendardoccitan.org/

Pour info :
=>La Team Onirik y sera sur son super stand ! Cool
=>Des Allan Carrasco et consort seront là pour vous en mettre plein les mirettes.
=>Un speed painting sur 24h
=>Des démo de peinture et de sculture par des pros !
=> etc.

Sinon j'espere que les principaux concerné viendront nous en toucher 2-3 mots.

Moi j'y serais tout le Week-end (etoui dimanche je viendrez pas au club Sad ), j'y présente mon vétéran de la Black Watch. Xav' y fera surement un tour le samedi, voilà. Si il y en a qui sont intéressés...

Bastien
Revenir en haut Aller en bas
http://trollsfeuillus.free.fr/
werwolf
Gnoblar
werwolf


Nombre de messages : 88
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/04/2005

18eme championnat du Sud de l'Etendard Occitan Blagnac Empty
MessageSujet: Re: 18eme championnat du Sud de l'Etendard Occitan Blagnac   18eme championnat du Sud de l'Etendard Occitan Blagnac EmptyJeu 1 Déc - 1:19

Yop !!
Viendez nombreux les aminches !!
si vous avez envie de vous en mettre plein les mirettes, faut pas rater ça, surtout que c est a domicile !!
Va vraiment y avoir de la belle figurine avec bcp de grands noms, de l historique ( croyez moi ça vaut le coup d oeil !!) du fantastique,démo sculpture et peinture par Allan carrasco en pleine forme ( rien que ça sa vaut le déplacement) et plein d animations.
L entrée est pas tres chere 3 euros en visiteur,et il y a plein de catégories de junior à master pour ceux d entre vous qui auraient envie de présenter de figurines ( mais la c plus cher , 15 euros avec une fig histo exclusive offerte).
Bon en tout cas nous on y sera du matin au soir et même après !!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://werwolfigs.com
Almeric
Gnoblar
Almeric


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2005

18eme championnat du Sud de l'Etendard Occitan Blagnac Empty
MessageSujet: Re: 18eme championnat du Sud de l'Etendard Occitan Blagnac   18eme championnat du Sud de l'Etendard Occitan Blagnac EmptyJeu 1 Déc - 21:59

Oui ca m a lair allechant tout ca, forte chance que je vienne samedi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
Gobz
Kryss


Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Fonsorbes
Date d'inscription : 05/04/2005

18eme championnat du Sud de l'Etendard Occitan Blagnac Empty
MessageSujet: Re: 18eme championnat du Sud de l'Etendard Occitan Blagnac   18eme championnat du Sud de l'Etendard Occitan Blagnac EmptySam 3 Déc - 12:53

Perso, je vais essayer de passer, mais bon... toujours le même problème...
Vive le patron....
Revenir en haut Aller en bas
werwolf
Gnoblar
werwolf


Nombre de messages : 88
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/04/2005

18eme championnat du Sud de l'Etendard Occitan Blagnac Empty
MessageSujet: Re: 18eme championnat du Sud de l'Etendard Occitan Blagnac   18eme championnat du Sud de l'Etendard Occitan Blagnac EmptySam 3 Déc - 14:47

Bah ,il te fais pas bosser le dimanche quand même ??
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://werwolfigs.com
Kryss
Gobz
Kryss


Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Fonsorbes
Date d'inscription : 05/04/2005

18eme championnat du Sud de l'Etendard Occitan Blagnac Empty
MessageSujet: Re: 18eme championnat du Sud de l'Etendard Occitan Blagnac   18eme championnat du Sud de l'Etendard Occitan Blagnac EmptyLun 5 Déc - 1:25

werwolf a écrit:
Bah ,il te fais pas bosser le dimanche quand même ??
Razz
No Comment...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Tueur de Trolls
Bastien


Nombre de messages : 997
Localisation : Plaisance du Touch
Date d'inscription : 25/03/2005

18eme championnat du Sud de l'Etendard Occitan Blagnac Empty
MessageSujet: Re: 18eme championnat du Sud de l'Etendard Occitan Blagnac   18eme championnat du Sud de l'Etendard Occitan Blagnac EmptyLun 5 Déc - 10:00

Tout ça commence à approcher, il faudrait commencer à s'organiser au niveau transport.

Alors à destination de Blagnac :
Départ depuis Tournefeuille/Plaisance : 4 places dans ma 106 (+autre voiture ?)
Départ depuis toulouse : ??? alors là c'est Werwolf qui gere, mais à mon avis c'est full.

En gros, si il y en a du club qui son interressé pour venir, postez !

Bastien
Revenir en haut Aller en bas
http://trollsfeuillus.free.fr/
werwolf
Gnoblar
werwolf


Nombre de messages : 88
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/04/2005

18eme championnat du Sud de l'Etendard Occitan Blagnac Empty
MessageSujet: Re: 18eme championnat du Sud de l'Etendard Occitan Blagnac   18eme championnat du Sud de l'Etendard Occitan Blagnac EmptyLun 5 Déc - 13:38

Ben au départ de Toulouse, il y a le 66 qui part de la place st cyprien et qui dépose a 100 m de la salle.
Après pour les bagnoles, moi je gère rien étant donné que j en ai pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://werwolfigs.com
Almeric
Gnoblar
Almeric


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2005

18eme championnat du Sud de l'Etendard Occitan Blagnac Empty
MessageSujet: Re: 18eme championnat du Sud de l'Etendard Occitan Blagnac   18eme championnat du Sud de l'Etendard Occitan Blagnac EmptySam 10 Déc - 20:17

Voila je reviens de la salle du Ramier, donc conseil preparez vous psychologiquement avant d'y aller Mr. Green . Le niveau est impressionant, par exemple sur la table "Master" il y avait la figurine de Allan CARRASCO celle qui a remporté un golden demon est bien je n ai pas tilté sur le coup vu que toutes les autres figurines etait de meme niveau voir meme supérieur.
Le travail des motifs sur le tissu, de reel mini tableau sur les boucliers ca calme. J'en avais mal aux yeux a force de me scotcher dessus ^^.
Oh drame une fois mon tour terminé j'allume mon appareil photo et plus de batterie, heuresement Bastien me prete le sien grace a ca j ai put shooter les figurines qui m ont vraiment marqué ( Une fiona de toute beauté et des douaniers francais dans le lit camouflage reglementaire si si vous verrez Laughing ). Donc merci Bastien, a qui je souhaite bonne chance car actuellement il est dans une équipe de 3 peintres et ont 24h pour finir un buste de chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Tueur de Trolls
Bastien


Nombre de messages : 997
Localisation : Plaisance du Touch
Date d'inscription : 25/03/2005

18eme championnat du Sud de l'Etendard Occitan Blagnac Empty
MessageSujet: Re: 18eme championnat du Sud de l'Etendard Occitan Blagnac   18eme championnat du Sud de l'Etendard Occitan Blagnac EmptyLun 12 Déc - 12:21

C’était vraiment un super week-end. Riche en apprentissages et en rencontre. On s’est bien fendu la poire par-dessus ça.


18eme championnat du Sud de l'Etendard Occitan Blagnac Blagnc0245es
Vous nous reconnaissé ??? les figurines primées au golden démon d’Allan Carrasco

18eme championnat du Sud de l'Etendard Occitan Blagnac Blagnc0316kk
Si vous lisez le White Dwarf régulierement, vous avez du le reconnaître. Au second plan : ma tête ! pour dire j’y étais !

18eme championnat du Sud de l'Etendard Occitan Blagnac Blagnc0341ur
Notre emplacement pour les 24h de Blagnac. En face l'équipe d'Allan ! l’équipe se composé de stéphane, Mathieu et moi.

18eme championnat du Sud de l'Etendard Occitan Blagnac Blagnc0686aa
Allan qui bosse sur son buste. Du nurgle bien sure ! très original !

18eme championnat du Sud de l'Etendard Occitan Blagnac Blagnc0576nz
Samedi soir c'était resto. Xav' nous a rejoint et nous a une fois de plus fait la démonstration du "manger de pizza".
Du haut vers le bas : Cyril roquelaine, Allan Carrasco, Laurent (Werwolf), Xav', Julien Casses.

18eme championnat du Sud de l'Etendard Occitan Blagnac Blagnc0608kr
Le lendemain, au reveil, surprise ! Le résultat et déjà là. Pour Mathieu en catégorie Junior, c'est une médaille.

18eme championnat du Sud de l'Etendard Occitan Blagnac Blagnc0626dh
Pour stéphane le bronze

18eme championnat du Sud de l'Etendard Occitan Blagnac Blagnc0615ox
Et pour moi, le bronze ! So happy !

18eme championnat du Sud de l'Etendard Occitan Blagnac Blagnc0750ks
Notre buste fini, et exposé a droite celui d’Allan et son équipe. Inutile de comparer.

18eme championnat du Sud de l'Etendard Occitan Blagnac Blagnc0781rq
Une grande tombola etait organisé. Laurent a gagné un cavalier histo et Manumilitari (de la team toulouse) une épée !

18eme championnat du Sud de l'Etendard Occitan Blagnac Blagnc0825da C’est l’équipe de Laurent qui a gagné les 24h de blagnac avec un chevalier mort-vivant au claire de lune fort sympathique.

18eme championnat du Sud de l'Etendard Occitan Blagnac Blagnc0910wd
La remise des récompense commence par la catégorie junior, Mathieu (à droite) recoit sa médaille.

18eme championnat du Sud de l'Etendard Occitan Blagnac Blagnc0925wx
Puis vient le tour de la catégorie Novice, Stephane et moi-même montins cherché nos médailles de Bronze.

18eme championnat du Sud de l'Etendard Occitan Blagnac Blagnc0942is
Laurent et David (Anakron) recoivent leurs médailles d’argent pour la catégorie confirmé peinture.

18eme championnat du Sud de l'Etendard Occitan Blagnac Blagnc0955vx
GGGGGRRRRRR !!!!!!!

18eme championnat du Sud de l'Etendard Occitan Blagnac Blagnc0960wj
Julien reçoit sa médaille d’or en confirmé peinture.

18eme championnat du Sud de l'Etendard Occitan Blagnac Blagnc0976me
David toujours classe reçoit sa médaille d’or en catégorie confirmé peinture et trnsformation. Onirik represent !

La totalité des photos (et demeilleur qualité que celles que je viens de poser) prises par Almeric et moi sont à télécharger ici (faites clic droit enregistré la cible du liens sous…)

Voila, et pour voir les figs' et d'autre tofs prises par des personnes présentes sur place :
ici
ici
ici
ici
ici
ici
ici


Bastien
Revenir en haut Aller en bas
http://trollsfeuillus.free.fr/
Almeric
Gnoblar
Almeric


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2005

18eme championnat du Sud de l'Etendard Occitan Blagnac Empty
MessageSujet: Re: 18eme championnat du Sud de l'Etendard Occitan Blagnac   18eme championnat du Sud de l'Etendard Occitan Blagnac EmptyLun 12 Déc - 20:32

Cool je recupére les photos, sinon les masters n'avaient pas de prix? Le chevalier de l'équipe de laurent c est celui avec le bouclier greenstuffé?
Juste pour ceux qui vont regarder les photos, la femme centaure ne depasse pas la taille d'une fig de gobelin pour vous dire la precision Shocked.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Tueur de Trolls
Bastien


Nombre de messages : 997
Localisation : Plaisance du Touch
Date d'inscription : 25/03/2005

18eme championnat du Sud de l'Etendard Occitan Blagnac Empty
MessageSujet: Re: 18eme championnat du Sud de l'Etendard Occitan Blagnac   18eme championnat du Sud de l'Etendard Occitan Blagnac EmptyLun 12 Déc - 21:35

Si les masters ont eu des prix, mais vu qu'il y avait personne que l'on connaissais sur le poduim j'ai pas mis de photo.

Le buste de Laurent est le 7 (Seth). celui avec le serpent sur bouclier et le bandeau sur les yeux.

Bastien
Revenir en haut Aller en bas
http://trollsfeuillus.free.fr/
werwolf
Gnoblar
werwolf


Nombre de messages : 88
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/04/2005

18eme championnat du Sud de l'Etendard Occitan Blagnac Empty
MessageSujet: Re: 18eme championnat du Sud de l'Etendard Occitan Blagnac   18eme championnat du Sud de l'Etendard Occitan Blagnac EmptyMar 13 Déc - 3:46

Salut a tous !!
bon, ben ce fut un week end tout simplement grandiose,plein de rencontres, d' échange et de délires en tous genre. Vraiment un grand moment !!
Pour les photos vous avez a peu pres tout vu,je vous rajoute juste une du buste qui nous a permis de gagner le challenge des "48 h de blagnac", Anne, Manu et moi. Ou comment transformer un pure ( et superbe ) sculpture de chevalier historique en chevalier vampiro-fantôme-mort vivant de style " fantasy". Twisted Evil Laughing
la photo est de Daniel Ipperti

18eme championnat du Sud de l'Etendard Occitan Blagnac Busteblagnac9my

Bravo au jeune Bastiannakin ( hihi) qui remporte le premier trophée d' une longue série ( Sad j suis ému mon ptit gars),et bravo à toute l équipe des jeunes qui se sont sacrément bien débrouillés pour les 48 heures !!
Si j ai un conseil à vous donner, réservez déjà votre week end pour la prochaine édition,ça vaut vraiment le déplacement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://werwolfigs.com
Bastien
Tueur de Trolls
Bastien


Nombre de messages : 997
Localisation : Plaisance du Touch
Date d'inscription : 25/03/2005

18eme championnat du Sud de l'Etendard Occitan Blagnac Empty
MessageSujet: Re: 18eme championnat du Sud de l'Etendard Occitan Blagnac   18eme championnat du Sud de l'Etendard Occitan Blagnac EmptyMar 13 Déc - 10:55

Le nouveau jeu de l'aprés Blagnac : Où est Bastien ? (comme Charlie mais sans un pull bidon.)


Il sagit de trouver sur le site de Mr Allan Carrasco la photo où j'apparaîs.

Allez une petite aide :ICI

Bastien (pas peu fière Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://trollsfeuillus.free.fr/
Kryss
Gobz
Kryss


Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Fonsorbes
Date d'inscription : 05/04/2005

18eme championnat du Sud de l'Etendard Occitan Blagnac Empty
MessageSujet: Re: 18eme championnat du Sud de l'Etendard Occitan Blagnac   18eme championnat du Sud de l'Etendard Occitan Blagnac EmptyMar 13 Déc - 15:39

Quel PANACH..... lol

Bravo bastien...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Tueur de Trolls
Bastien


Nombre de messages : 997
Localisation : Plaisance du Touch
Date d'inscription : 25/03/2005

18eme championnat du Sud de l'Etendard Occitan Blagnac Empty
MessageSujet: Re: 18eme championnat du Sud de l'Etendard Occitan Blagnac   18eme championnat du Sud de l'Etendard Occitan Blagnac EmptyMar 13 Déc - 23:13

juste un petit lien vers le site de Daniel Ipperti qui y était aussi et qui rédige quelques articles avec de super photos. Vous pouvez aussi y trouver les photos des bustes des 48h (ou 24h ??? Rolling Eyes )

http://perso.wanadoo.fr/maquette-et-figurine/index.htm

Bastien
Revenir en haut Aller en bas
http://trollsfeuillus.free.fr/
Bastien
Tueur de Trolls
Bastien


Nombre de messages : 997
Localisation : Plaisance du Touch
Date d'inscription : 25/03/2005

18eme championnat du Sud de l'Etendard Occitan Blagnac Empty
MessageSujet: Re: 18eme championnat du Sud de l'Etendard Occitan Blagnac   18eme championnat du Sud de l'Etendard Occitan Blagnac EmptyLun 19 Déc - 13:36

Notre buste sur Cool mini or not...
http://www.coolminiornot.com/107935

Bastien
Revenir en haut Aller en bas
http://trollsfeuillus.free.fr/
Contenu sponsorisé





18eme championnat du Sud de l'Etendard Occitan Blagnac Empty
MessageSujet: Re: 18eme championnat du Sud de l'Etendard Occitan Blagnac   18eme championnat du Sud de l'Etendard Occitan Blagnac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
18eme championnat du Sud de l'Etendard Occitan Blagnac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blagnac 2006
» 20-21 sept2008 championnats du sud a Blagnac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Trolls Feuillus :: Taverne :: Autour du Hobby-
Sauter vers: