L'Antre des Trolls Feuillus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» AVIS AUX IRREDUCTIBLES ET NOSTALGIQUES de WARHAMMER BATTLE
"La Route d'Erengrad" batailles EmptyMer 9 Mar - 19:56 par Vlast de Naggarond

» Réouverture du club
"La Route d'Erengrad" batailles EmptySam 15 Mai - 1:57 par Vlast de Naggarond

» Mon Armée d'Elfes Noirs
"La Route d'Erengrad" batailles EmptySam 15 Mai - 1:41 par Vlast de Naggarond

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore
"La Route d'Erengrad" batailles EmptyMer 2 Sep - 14:25 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy le samedi 21 juin à Montpellier
"La Route d'Erengrad" batailles EmptyMar 27 Mai - 14:09 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy le dimanche 18 mai à Grisolles (82)
"La Route d'Erengrad" batailles EmptyMer 9 Avr - 14:29 par nicoleblond

» Présentation des Utilisateurs du forum
"La Route d'Erengrad" batailles EmptySam 15 Mar - 13:32 par Vlast de Naggarond

» Armées des joueurs
"La Route d'Erengrad" batailles EmptySam 15 Mar - 13:20 par Vlast de Naggarond

» VENTE/ Tyranides
"La Route d'Erengrad" batailles EmptySam 18 Jan - 2:49 par Louisct

» Alkemy Blitz - chroniques 2013/14
"La Route d'Erengrad" batailles EmptyJeu 12 Sep - 14:08 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy à Grisolles (82) dimanche 14 avril
"La Route d'Erengrad" batailles EmptyMar 15 Jan - 18:32 par nicoleblond

» alkemy : chroniques de Mornéa 2012-2013
"La Route d'Erengrad" batailles EmptyLun 12 Nov - 15:13 par nicoleblond

» Tournois de combat Gn du festival Alchimie du jeu - 28/04/12
"La Route d'Erengrad" batailles EmptySam 17 Mar - 12:03 par frd

» [vente] armée naine
"La Route d'Erengrad" batailles EmptySam 22 Oct - 19:30 par tartopoulet

» Alkemy : chroniques de Mornéa
"La Route d'Erengrad" batailles EmptyMar 13 Sep - 14:57 par nicoleblond

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 "La Route d'Erengrad" batailles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arthur
Petit Troll
Arthur


Nombre de messages : 286
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 05/04/2005

"La Route d'Erengrad" batailles Empty
MessageSujet: "La Route d'Erengrad" batailles   "La Route d'Erengrad" batailles EmptyDim 9 Oct - 20:41

Voilà, après conpulsation, des inscriptions, des historiques, et des itinéraires, par votre serviteur, la pré campagne est prète, et peut commencer.

Il y aura 2 tours de pré campagne, et elle devra se terminer en décembre. C’est pourquoi, les batailles du premier tour devraient êtres faites avant le mois de Décembre.
Donc enmennez votre bande dés que vous le pouvez, et arrangez vous avec votre adversaire, pour organiser cette partie

Les batailles qui auront lieu lors du premier tour de la pré campagne, sont :

Arthur/ Nicolas (ManOWar)
Scénario : Attaque surprise
30 miles à l’ouest de Bolgasgrad, le 5 octobre 2522
L’ombre se glissa, furtivement, dans un bosquet de saules, alors qu’un homme blond de haute taille y cherchait du bois mort. L’humain ne se rendit même pas compte de la présence de l’assassin, et sorti du bosquet, en direction d’une petite ferme en ruine, d’où des voix sortait. A peine fut-il sortit, que la présence encapuchonnée, poussa de petits cris suraigu, et aussitôt, des formes habillées de noir, qui n’étaient pas là quelques instants auparavant, sortirent des fourrés, et des bords du fleuve environnant, et se mirent à se déplacer silencieusement, dans le crépuscule. L’assassin jubila d’une voix inhumaine, « Snirk, snirk, tuer humain par surprise, snirk, snirk ».


Greg/ Marc Anton
Scénario : Bataille navale (eu… Faites là pendant que je suis là…)
4 Milles navaux au large de Norden, le 6 octobre 2522
Olaf, se tenait à l’avant du drakkar, son œil perçant scrutant l’horizon. Soudain, une forme à tribord attira son attention. Se protégeant les yeux de sa main, il verifia une seconde fois. Le navire qui s’aprochait était en fait une petite galère, de commerce, obligée de longer les côtes. Il indiqua au jarl, ce qu’il avait vu, et, voyant le sourire de son chef, il sortit son arc, et se prépara à l’abordage.


Nicolas/Valentin
Scénario : Chasse à l’homme
10 milles à l’ouest de Salkalten, le 4octobre 2522
Frantz se plaça à la fenêtre de la cabane, son arbalète pointée devant lui, prêt à faire feu. Depuis deux jours qu’il avait entrevu cette silhouette à la peau noire, et aux cheveux de neige, tous les malheurs du monde s'étaient abattus sur lui et sa bande. La moitié de ses hommes étaient morts, une multitude de flèches à l’empennage noir plantées dans le corps. Lui-même ne devait la vie qu’à une branche noueuse qui s’etait retrouvée perforée de dizaines de carreau, à la place ou se tenait sa tête quelques secondes auparavant. Le brigand entendit soudain des jappements, suivis de cris et de voix hurlant, « au bûcher ! ». Il jura, et cria et marmonna à ses derniers hommes : « mince, il ne manquait plus qu’eux, si c’est pas malheureux tout ce boucan pour un petit vol de rien du tout dans un temple, c’est pas comme si…. ». Sa réflexion fut soudain interrompue par un carreau empenné de noir, se fichant dans sa gorge.


Bastien/Thibaut
Scénario : embuscade !
4 milles au Sud de Breder, le 6 octobre 2522
La bête poussa un léger grognement. Aussi tôt, tous ses semblables s’arrêtèrent, humant l’air, comme pour détecter un intrus. Oui, en effet, il y avait bien des intrus dans la forêt, même plusieurs, se dirigeant sur la route, vers l’Ouest. De son regard plein de malice animale, le monstre désigna du museau l’autre bout de la route à côtés de laquelle, lui et ses monstruosités marchaient. Poussant un hennissement, une des bêtes, entraînant avec elle quelqu’un des ses semblables, et s’enfonça dans les fourrés, ses pates de animales le portant le plus vite qu’elles pouvaient.
La Bête se tapit alors dans les buissons, se cachant avec le reste de son engeance, du regard des hommes. Elle grogna de plaisir lorsqu’elle vit que ceux qu’elle prenait pour de pauvre humains sans défense, étaient en fait une bande de guerriers, armée et prêts au combat. Sortant des sous-bois, la Bête beugla son cri, inhumain, et chargea.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Tueur de Trolls
Bastien


Nombre de messages : 997
Localisation : Plaisance du Touch
Date d'inscription : 25/03/2005

"La Route d'Erengrad" batailles Empty
MessageSujet: Re: "La Route d'Erengrad" batailles   "La Route d'Erengrad" batailles EmptyLun 10 Oct - 0:26

Bien tout ça !!!

Les deuxième bataille seront annoncés quand ?

Pour Tibo, j'essaye de monter ma Bande au plus vite, la liste est prete. J'avais prévu de passer beaucoup de temps sur la peinture mais je vais accélerer, ce serait mieu avec des figs' peintes.

Bastien (la Bête qui ne vas pas hiverner.)
Revenir en haut Aller en bas
http://trollsfeuillus.free.fr/
tibo
Troll
tibo


Nombre de messages : 306
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 03/04/2005

"La Route d'Erengrad" batailles Empty
MessageSujet: Re: "La Route d'Erengrad" batailles   "La Route d'Erengrad" batailles EmptyLun 10 Oct - 12:33

Pas de problème Bastien.....le jour ou ta bande est prète tu fais signe et pis on se la joue cet embuscade... cheers salut
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Tueur de Trolls
Bastien


Nombre de messages : 997
Localisation : Plaisance du Touch
Date d'inscription : 25/03/2005

"La Route d'Erengrad" batailles Empty
MessageSujet: Re: "La Route d'Erengrad" batailles   "La Route d'Erengrad" batailles EmptyLun 10 Oct - 18:09

Ben je me suis mis à la monter ce matin. je pense que tout serat monté et sous couché d'ici dimanche apres je la peind. J'aimerais avant faire des parties test pour assimiler les regles et mieux prendre en main ma bande.

Bastien
Revenir en haut Aller en bas
http://trollsfeuillus.free.fr/
Arthur
Petit Troll
Arthur


Nombre de messages : 286
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 05/04/2005

"La Route d'Erengrad" batailles Empty
MessageSujet: Re: "La Route d'Erengrad" batailles   "La Route d'Erengrad" batailles EmptyVen 28 Oct - 19:42

Bon, d'aprés mes calculs, il reste 4 clubs, avant Janvier, en comptant la fois ou on ferra la super-mega-bataille-de-la-mort-qui-tue-la-vie.
Ca fait que... Il faudra faire les parties du 1er tour, le plus tôt possible, (en gros d'ici les 2 prochaines fois ou il y a club).
Bon, ben il faudra se speeder shakng2 (land-speeder Laughing ) (non désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Petit Troll
Arthur


Nombre de messages : 286
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 05/04/2005

"La Route d'Erengrad" batailles Empty
MessageSujet: Re: "La Route d'Erengrad" batailles   "La Route d'Erengrad" batailles EmptySam 5 Nov - 23:18

Bon, vu que ManOWar, m'a avertit que malheureusement il ne pourrait pas participer à la campagne finalement, et que Marc Anton ne participera surement pas ( il n'est pas venu au club depuis 2 mois, et sur le forum depuis ... 2 mois aussi), je vais être obligé de changer les batailles.

En fait celles de valentin, nicolas, bastien , et tibo, ne changent pas, et... on se retrouve donc avec :
Arthur/Greg... Evil or Very Mad

Bon pour eviter un meurtre, et de la violence au club, je demanderai aux joueurs possedant une bande de Mordhiem et n'étant pas inscrit à la pré campagne, de rammener leur bande, pour une partie en plus contre Greg ouè moi, comme ça par ce que je le decide, et que j'ai tous les pouvoirs sur la campagne que même les modos, ils sont plus fort que moi, et que de toute façon le nains, c'est les plus petits, et que les elfes ces le contraire des nains...

Merci d'avoir lu ce message jusqu'au bout

[EDIT de Bastien] ben la preuve que non, les modos sont plus fort que toi Wink . Par contre l'orthographe..."La Route d'Erengrad" batailles Hoo2 Allez ! C'est de bonne guerre, vous avez surement compris ce qu'il avait mis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La Route d'Erengrad" batailles Empty
MessageSujet: Re: "La Route d'Erengrad" batailles   "La Route d'Erengrad" batailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"La Route d'Erengrad" batailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "La Route d'Erengrad",carte et itinéraires de la p
» "Les Troll feuillus jouent aux petits soldats..."
» [Bande] Le "commerce" de Sieur Levalc
» "The site de la mort qui tue la vie" pour Mordheim
» Brainstorming volume I:"Théorie de la relativité"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Trolls Feuillus :: Campagnes :: Campagnes achevées :: [Campagne Mordheim] Cendre, Neige et Vodka.-
Sauter vers: