L'Antre des Trolls Feuillus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» AVIS AUX IRREDUCTIBLES ET NOSTALGIQUES de WARHAMMER BATTLE
Les petites news de l'été. EmptyMer 9 Mar - 19:56 par Vlast de Naggarond

» Réouverture du club
Les petites news de l'été. EmptySam 15 Mai - 1:57 par Vlast de Naggarond

» Mon Armée d'Elfes Noirs
Les petites news de l'été. EmptySam 15 Mai - 1:41 par Vlast de Naggarond

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore
Les petites news de l'été. EmptyMer 2 Sep - 14:25 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy le samedi 21 juin à Montpellier
Les petites news de l'été. EmptyMar 27 Mai - 14:09 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy le dimanche 18 mai à Grisolles (82)
Les petites news de l'été. EmptyMer 9 Avr - 14:29 par nicoleblond

» Présentation des Utilisateurs du forum
Les petites news de l'été. EmptySam 15 Mar - 13:32 par Vlast de Naggarond

» Armées des joueurs
Les petites news de l'été. EmptySam 15 Mar - 13:20 par Vlast de Naggarond

» VENTE/ Tyranides
Les petites news de l'été. EmptySam 18 Jan - 2:49 par Louisct

» Alkemy Blitz - chroniques 2013/14
Les petites news de l'été. EmptyJeu 12 Sep - 14:08 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy à Grisolles (82) dimanche 14 avril
Les petites news de l'été. EmptyMar 15 Jan - 18:32 par nicoleblond

» alkemy : chroniques de Mornéa 2012-2013
Les petites news de l'été. EmptyLun 12 Nov - 15:13 par nicoleblond

» Tournois de combat Gn du festival Alchimie du jeu - 28/04/12
Les petites news de l'été. EmptySam 17 Mar - 12:03 par frd

» [vente] armée naine
Les petites news de l'été. EmptySam 22 Oct - 19:30 par tartopoulet

» Alkemy : chroniques de Mornéa
Les petites news de l'été. EmptyMar 13 Sep - 14:57 par nicoleblond

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les petites news de l'été.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bastien
Tueur de Trolls
Bastien


Nombre de messages : 997
Localisation : Plaisance du Touch
Date d'inscription : 25/03/2005

Les petites news de l'été. Empty
MessageSujet: Les petites news de l'été.   Les petites news de l'été. EmptyLun 8 Aoû - 11:06

Nous voilà a mi-chemin des grandes vacances alors faisons unsur ce que GW a mijoter pendant que nous avions mis notre encephale a l'état de veille estival.

Warhammer
-boite de jeu style bataille pour maccrage pour Warhammer avec des nains et des orques et gobelins. des nouveaus décors sympas dont une charette naine. Octobre 2006.

- la prochaine campagne verrait le retour de naggash (comme de part à hasard... les Badslands !)

Nains

- Un Nouveau livre d'armée !!! Le prochain !!! Les petites news de l'été. Tous SUPER !!! ("je sais meme pas pourquoi je dis ça... Non pitié Arthur, non ! Aïe ")

- il n'y aurait plus le systeme de runes mais des "armes runées" ou des equipements.

-plus un copeau de bois sur le moindre truc nain , donc des futs et des roues de canons en métal .... pour illustrer le manque de bois sous terre ( ben vi le peu de bois qu'ils ont ils le réservent aux tonneaux de biere)

-2 boites de regiment plastoc : guerriers, longues barbes et/ou brisefer et arquebusiers et les nouveaux quarrelers ( c'est quoi ça ? des arbalétrier ou des nains ivres…selon les différentes traductions.)

-une majorité de plastique

- la boite de bataillon nain

-gyrocoptere en choix d’unité spéciale OU deux gyrocoptere pour un choix de rare. En tout cas sûrement en plastique (peut etre !)


Elfes Noirs

- la boite de bataillon Elfes noirs en meme tempsque celle des nains normalement


Orques et gobelins
-les régiments orques seraient refaits

-un beau troll en plastoc

-des chevaucheurs d'arraignée !

-surement les chevaucheurs de sanglier en plastique et refait

Elfes Sylvains

-Ben il parait qu’il ressorte ! Wink

Skaven
-guide du collectionneur peut etre en septembre ou pas loin.

Warhammer 40k :
Désolé c’est plus maigre mais bon.

Pour les codex, l'ordre officieu des sorties serait le suivant: Codex Black Templar (annoncé par Games novembre 2005), Codex Tau (mars/avril), Codex Eldar (printemps 2006), Codex Orks (fin 2006).
Le codex Eldar ne contiendra ni les EN (qui auront leur propre codex c'est sûr) ni les exodites. Ni même les Arlequins (qui auront une liste dans un chapter approved).


Evidemment tout ceci n’est qu’un ensemble de rumeur et des révélations glanés ça et là sur diverse source d’information (internet, forum, magazine, interview…). Donc rien de certain, ne prenez pas ça au pied de la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://trollsfeuillus.free.fr/
Arthur
Petit Troll
Arthur


Nombre de messages : 286
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 05/04/2005

Les petites news de l'été. Empty
MessageSujet: Re: Les petites news de l'été.   Les petites news de l'été. EmptyLun 8 Aoû - 12:41

Ouai ils sont de retourLes petites news de l'été. Hache Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation :
Par contre c'est quoi les armes runées Question Question Question C'est juste des objets magiques...ou autre chose Question Question Question
Trop bien, des brisefers en plastique, je pense sérieusement à m'en acheter 25 suplémantaires, pour un 2° régiment....Les petites news de l'été. Vampire

Et les careleurs, c'est une bande de platriers estaliens, avec pour champion, un plombier kislevite (si si j'ai mes sources... lol! )
Sinon, c'est pour quant toutes ces bonnes choses Question


Sinon, dans le WD anglias, je croi que j'ai vu une news sur les chasseurs de xénos....
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Tueur de Trolls
Bastien


Nombre de messages : 997
Localisation : Plaisance du Touch
Date d'inscription : 25/03/2005

Les petites news de l'été. Empty
MessageSujet: Re: Les petites news de l'été.   Les petites news de l'été. EmptyMar 9 Aoû - 17:07

En faite les "quarrelers" c'est un défault de traduction mais je pense que c'est les arbalétriers.


sinon ben la date, enfaite c'est le prochain livre d'armée de battle donc normalement pourjanvier 2006. Il y a des rumeurs comme quoi entre temps il yaurait le livre des nains du chaos mais ça c'est encore moins sure.

Le probleme, c'est que pour la meme date il y a la réedition du codex tau... alorsdeux livre en meme temps... j'ycrois pas trop

Pour les armes runées, c'est le revers de la médaille pour les jours nains, les combinaisons (bourrines) de runes c'est fini ! Apparement, il n'y aura que des objet magique (appelé objet runique) comme pour les autres armées. Et là, les joueurs qui nejoue pas nains disent :Les petites news de l'été. CoolLes petites news de l'été. Haha4


Bastien
Revenir en haut Aller en bas
http://trollsfeuillus.free.fr/
Arthur
Petit Troll
Arthur


Nombre de messages : 286
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 05/04/2005

Les petites news de l'été. Empty
MessageSujet: Re: Les petites news de l'été.   Les petites news de l'été. EmptyMar 9 Aoû - 17:45

Citation :
En faite les "quarrelers" c'est un défault de traduction mais je pense que c'est les arbalétriers.
Petit cours d'anglais (Xavier tu peut sortir)
en anglais Mark=Carreau => markman=Carreuleur
Une traduction faite par un type aussi fort en anglais que Xav' (voir moin)

Citation :
les combinaisons (bourrines) de runes c'est fini !

Pfouttttttttttt m'en fout. De toue façon pas besoin d'objet bourins... Une arquebuse suffitLes petites news de l'été. Xtue1, ou un canon à flammes...Les petites news de l'été. Xtue11, en fait non, juste une hacheLes petites news de l'été. Hache3
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Tueur de Trolls
Bastien


Nombre de messages : 997
Localisation : Plaisance du Touch
Date d'inscription : 25/03/2005

Les petites news de l'été. Empty
MessageSujet: Re: Les petites news de l'été.   Les petites news de l'été. EmptyMar 9 Aoû - 18:50

Merci pour les illustration, en faites j'avais pas compris, la derniere fois que j'ai eu asubir remonte a tellement de temps... Rolling Eyes

Bastien
Revenir en haut Aller en bas
http://trollsfeuillus.free.fr/
Arthur
Petit Troll
Arthur


Nombre de messages : 286
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 05/04/2005

Les petites news de l'été. Empty
MessageSujet: Re: Les petites news de l'été.   Les petites news de l'été. EmptyMar 9 Aoû - 18:56

Bastien a écrit:
Merci pour les illustration, en faites j'avais pas compris, la derniere fois que j'ai eu asubir remonte a tellement de temps... Rolling Eyes

Bastien

Eu je savai pas que 2mois c'est lomgtemps, pour un elfe en plus... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites news de l'été. Empty
MessageSujet: Re: Les petites news de l'été.   Les petites news de l'été. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites news de l'été.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs
» news du gamesday anglais
» [dawn of war] News winter Assaut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Trolls Feuillus :: Taverne :: Autour du Hobby-
Sauter vers: