L'Antre des Trolls Feuillus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» AVIS AUX IRREDUCTIBLES ET NOSTALGIQUES de WARHAMMER BATTLE
Présentation des Utilisateurs du forum - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 19:56 par Vlast de Naggarond

» Réouverture du club
Présentation des Utilisateurs du forum - Page 3 EmptySam 15 Mai - 1:57 par Vlast de Naggarond

» Mon Armée d'Elfes Noirs
Présentation des Utilisateurs du forum - Page 3 EmptySam 15 Mai - 1:41 par Vlast de Naggarond

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore
Présentation des Utilisateurs du forum - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 14:25 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy le samedi 21 juin à Montpellier
Présentation des Utilisateurs du forum - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 14:09 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy le dimanche 18 mai à Grisolles (82)
Présentation des Utilisateurs du forum - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 14:29 par nicoleblond

» Présentation des Utilisateurs du forum
Présentation des Utilisateurs du forum - Page 3 EmptySam 15 Mar - 13:32 par Vlast de Naggarond

» Armées des joueurs
Présentation des Utilisateurs du forum - Page 3 EmptySam 15 Mar - 13:20 par Vlast de Naggarond

» VENTE/ Tyranides
Présentation des Utilisateurs du forum - Page 3 EmptySam 18 Jan - 2:49 par Louisct

» Alkemy Blitz - chroniques 2013/14
Présentation des Utilisateurs du forum - Page 3 EmptyJeu 12 Sep - 14:08 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy à Grisolles (82) dimanche 14 avril
Présentation des Utilisateurs du forum - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 18:32 par nicoleblond

» alkemy : chroniques de Mornéa 2012-2013
Présentation des Utilisateurs du forum - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 15:13 par nicoleblond

» Tournois de combat Gn du festival Alchimie du jeu - 28/04/12
Présentation des Utilisateurs du forum - Page 3 EmptySam 17 Mar - 12:03 par frd

» [vente] armée naine
Présentation des Utilisateurs du forum - Page 3 EmptySam 22 Oct - 19:30 par tartopoulet

» Alkemy : chroniques de Mornéa
Présentation des Utilisateurs du forum - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 14:57 par nicoleblond

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation des Utilisateurs du forum

Aller en bas 
+51
try_again
le_Etche
Almiriad
Buffalo_Soldier
bodtx
Doktor
louis
Azrael
Rador
tsuki-yomi
pekaye
light-knight
Lenalex
GroNiko
Grand Maître Kantor
hugo
Akakak
GoRTHoR
vince3320
spartagor
piratus
pergame
Florent
Deunss
Jt
newmattboy
gyem
TheDeath
therealwarrior
gigi
Nico_thunder
voltar
Phoenix
nico
mordreck
Arno
werwolf
Anakron
Almeric
o shovah
kevin
Kryss
Macratnon
Valentin
raphael
Nicolas
ManOwaR
Arthur
troll feuillus
tibo
Bastien
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Doktor
Snot



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2008

Présentation des Utilisateurs du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Utilisateurs du forum   Présentation des Utilisateurs du forum - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 23:52

Bonjour à tous petite présentation de moi-même :

Une photo : Je ne suis pas photogénique (et surtout je n'en ai pas sous la main donc ça attendra)

NOM : Maës
Prenom : Jérémy

Date de Naissance : 29/07/1986
Votre ville : Tournefeuille

Est ce que vous êtes au club des trolls feuillus ? Sinon comment avez vous découvert l'association et son forum ?
J'ai découvert ce club par hasard en recherchant un club de warhammer 40 000 sur Tournefeuille (vu que j'y habite).

Les armées que vous jouez (classé par jeu, races, points,...) :
- Heu... comment dire... et bien heu... Aucune.

Et bien oui, j'avoue, je suis un débutant total. Je vais recevoir mes premières figurines ce Noël. Je suis plutôt attiré par l'univers de Warhammer 40 000 que j'ai découvert avec Dawn of War sur PC (je suis ce qu'on pourrait appeler un gamer, vade-retro toussa). Et comme l'univers m'a beaucoup plu, j'ai eu envie d'essayer le jeu de plateau histoire de changer du PC et parce que les trop peu nombreuses initiations ont été fort agréables.

Ainsi comme je suis avide de découvrir ce qui m'attends avec les figurines, je suis très tenté de venir rendre une petite visite au club en tant que parfait touriste, les yeux et les oreilles grandes ouvertes !

Mon pseudo est Doktor, qui descend de Doktor_Troll (à croire que c'était prédestiné). A l'occasion je vous raconterai l'histoire de mon pseudo. Je suis quelqu'un d'assez discret voir même timide, mais quand je commence à connaître les gens et que l'ambiance est sympa, je me détend et je fais montre de mon humour à 3 francs six sous. Je parle souvent sérieusement au 3ème degré (allez comprendre ce que ça signifie Wink) bref je ne suis pas le genre à me prendre la tête.

Je vais essayer de passer dimanche 7 décembre. J'ajouterai que j'ai hâte (ça se voit hein :p).

Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
bodtx
Snot



Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 13/02/2009

Présentation des Utilisateurs du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Utilisateurs du forum   Présentation des Utilisateurs du forum - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 16:47

=>Une photo : pas encore
=>NOM : K.
=>Prenom : Alexis
=>Date de Naissance : 07/10/1977
=>Votre ville : Colomiers
=>Est ce que vous êtes au club des trolls feuillus ? Sinon comment avez vous découvert l'association et son forum ?
Pas au club, découvert de bouche à Oreilles
=>Les armées que vous jouez (classé par jeu, races, points,...)
W40k:
tyty
chaos

Battle:
full gobelins

blood bowl:
nordique
haut elfes
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo_Soldier
Snot



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2009

Présentation des Utilisateurs du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Utilisateurs du forum   Présentation des Utilisateurs du forum - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 20:46

Salut les Trolls !

=>Une photo : Présentation des Utilisateurs du forum - Page 3 Profilpicturep.th
=>NOM : M.
=>Prenom : Guillaume
=>Date de Naissance : 13/03/1985
=>Votre ville :Toulouse
=>Est ce que vous êtes au club des trolls feuillus ? Sinon comment avez vous découvert l'association et son forum ?

J'étais (et suis toujours) aux Joyeux Gobs (Tarbes/Lourdes), je viens de m'installer sur Toulouse et j'ai croisé Xavier (ça a l'air d'être le chef Mr. Green ) et Valentin au Festival du jeu du WE dernier. Voili voilou...

=>Les armées que vous jouez (classé par jeu, races, points,...)

W40K : 5000pts d'Ultramarines et 2500pts d'Eldars
WFB: 5000pts de Guerriers du Chaos et 2500pts d'Elfes Sylvains
Battle Fleet Gothic: 2 flottes de 1500pts, Space Marines et Eldars

AT 43: 4000pts d'UNA et 3000pts de Therians (tiens pas d'eldars ni de marines ! Wink )
(feu) Confrontation: Griffons d'Akkylanie

au SDA...plein de trucs.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Almiriad
Snot



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2009

Présentation des Utilisateurs du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Utilisateurs du forum   Présentation des Utilisateurs du forum - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 16:03

=>Une photo : Je vais chercher ça en rentrant chez moi
=>NOM : C.
=>Prenom : Bruno
=>Date de Naissance : 27/08/1983
=>Votre ville : Toulouse
=>Est ce que vous êtes au club des trolls feuillus ? Sinon comment avez vous découvert l'association et son forum ?
Je ne suis pas du club, j'ai entendu parler de vous en trainant sur le forum de la Team Toulouse.
=>Les armées que vous jouez (classé par jeu, races, points,...)
W40k:
Oks : 2500 points (enfin à la louche)
Spaces Wolves : 2000 points (avec la même louche)

Mordheim
Orques
Revenir en haut Aller en bas
pergame
Petit Troll
pergame


Nombre de messages : 271
Age : 48
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/08/2007

Présentation des Utilisateurs du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Utilisateurs du forum   Présentation des Utilisateurs du forum - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 16:17

bienvenue! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pergame.jimdo.com/
hugo
Troll
hugo


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

Présentation des Utilisateurs du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Utilisateurs du forum   Présentation des Utilisateurs du forum - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 18:50

ba tient encore un nouveau... a non il est plus vieux que moi bon ba bienvenu quand même Wink...
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Tueur de Trolls
Valentin


Nombre de messages : 588
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 23/03/2005

Présentation des Utilisateurs du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Utilisateurs du forum   Présentation des Utilisateurs du forum - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 19:05

Salut Bruno,
En te souhaitant la bienvenu parmi nous et en espérant te voir d'ici peu au Club.

Hugo (jeune snot du Club tongue ), un peu de respect pour les plus anciens que toi voyons hihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Troll
hugo


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

Présentation des Utilisateurs du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Utilisateurs du forum   Présentation des Utilisateurs du forum - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 22:40

hey je suis pas le plus jeune (qui a dit comme d'ab??) non sinon bon ba à vendredi et bonne partie (ça te dit de te frotter a a peut près 3500 PTS de salie avec une 20ainne de termites??)
Revenir en haut Aller en bas
le_Etche
Snot



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2009

Présentation des Utilisateurs du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Utilisateurs du forum   Présentation des Utilisateurs du forum - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 22:31

Salut bande d'esclaves ! (*)

Sans tarder je me présente :

Nom : ETCHANDY (pas de photo. Vous avez une photo de Cthulu vous ?)

Laurent : Laurent

Né le : 19/11/1967 (Ouille ç'à remonte d'un coup la moyenne d'age...)

J'habite à Cugnaux et j'ai trouvé ce Club en faisant une recherche sur internet. Je suis arrivé sur Toulouse depuis 5 mois, avant j'ai vécu très longtemps sur Tours (dans le Nord pour les Toulousains tongue )
Je suis un membre de l'association Crom'lech située à Veignée (toujours dans le Nord)

Warhammer Battle : Hommes lézards (6000 pts)

W40K : Nurgle (1500 pts)

Sinon je suis un afficionados des figs Citadel depuis 1984; J'étais en seconde au lycée Gustave Eiffel de Bordeaux à l'époque et la découverte du monde du jeu avec figurines fût révélateur d'une passion jamais éteinte jusqu'à présent.

J'ai aussi une passion pour le modélisme en général et j'adore créer de beaux champs de bataille.

(*) Cela reste une formule amicale car nous sommes tous "esclaves" de notre passion pour la figurine.... mais surtout nous sommes tous esclaves de cette société de consommation que j'ai vu évolué depuis 20 ans et puis on aime bien ç'à n'est-ce pas !

Bon j'arrête la car je suis très bavard.

Laurent (le_Etche) ETCHANDY
Revenir en haut Aller en bas
pergame
Petit Troll
pergame


Nombre de messages : 271
Age : 48
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/08/2007

Présentation des Utilisateurs du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Utilisateurs du forum   Présentation des Utilisateurs du forum - Page 3 EmptySam 5 Déc - 15:07

bienvenue! cheers cheers cheers
et bievenue a ton aéro! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pergame.jimdo.com/
Valentin
Tueur de Trolls
Valentin


Nombre de messages : 588
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 23/03/2005

Présentation des Utilisateurs du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Utilisateurs du forum   Présentation des Utilisateurs du forum - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 0:07

Salut Laurent, re bienvenu à toi Wink Si tu as quelques photos de ta Death Guard qui trainent, je serais intéressé. Ton Drop Pod est du plus bel effet, à quand la suite, ze veux voir Embarassed
En espérant que le Club te plaisent... tu ne seras pas dépaysé en terre chaotique en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
try_again
Snot



Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Bruguières
Date d'inscription : 13/02/2010

Présentation des Utilisateurs du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Utilisateurs du forum   Présentation des Utilisateurs du forum - Page 3 EmptySam 13 Fév - 14:28

Salut à tous !

Après la découverte de ce forum et ma première partie parmi vous hier soir (12 février), je me présente ici !

=>Prenom :
Niki

=>Date de Naissance :
1986

=>Votre ville :
Bruguières

=>Est ce que vous êtes au club des trolls feuillus ?
Partie de découverte hier, ça m'a bien plu, alors je pense revenir !

=>Comment avez vous découvert l'association et son forum ?
Site GW

=>Les armées que vous jouez (classé par jeu, races, points,...)
40K : Space Marines (codex loyaliste) pour 1800 pts
Battle : Empire pour environ 1500 pts
Space Hulk V3
Star Wars Miniatures

Suis aussi très intéressé par Blood Bowl (joué une fois), Inquisitor, Mordhiem, Necromunda...

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moccom.over-blog.com
pergame
Petit Troll
pergame


Nombre de messages : 271
Age : 48
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/08/2007

Présentation des Utilisateurs du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Utilisateurs du forum   Présentation des Utilisateurs du forum - Page 3 EmptySam 13 Fév - 23:30

bienvenue a toi dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://pergame.jimdo.com/
Akakak
Hobgobz
Akakak


Nombre de messages : 153
Age : 46
Localisation : FONSORBES
Date d'inscription : 16/02/2008

Présentation des Utilisateurs du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Utilisateurs du forum   Présentation des Utilisateurs du forum - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:41

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Troll
hugo


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

Présentation des Utilisateurs du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Utilisateurs du forum   Présentation des Utilisateurs du forum - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 23:38

bienvenu petit troll... (faudrait viser a ralentir l'augmentation de la population trolls ou alors changer de locos :p )
Revenir en haut Aller en bas
galeos
Snot
galeos


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2010

Présentation des Utilisateurs du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Utilisateurs du forum   Présentation des Utilisateurs du forum - Page 3 EmptyDim 11 Juil - 19:40

bigsmurf
+++[nom effacé des archives inquisitoriales]+++
David
26/11/77
Toulouse
(pas au club: membre du thalos et de RPGers)
joueur w40000 (marines+garde imp+inquisition+tyranides), battlefleet, necromunda, inquisitor, Dawn of war

Revenir en haut Aller en bas
hugo
Troll
hugo


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

Présentation des Utilisateurs du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Utilisateurs du forum   Présentation des Utilisateurs du forum - Page 3 EmptyDim 11 Juil - 20:17

Niarf un nouveau on va pouvoir le torturer Twisted Evil bon sinon bienvenu au front Wink
Revenir en haut Aller en bas
pergame
Petit Troll
pergame


Nombre de messages : 271
Age : 48
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/08/2007

Présentation des Utilisateurs du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Utilisateurs du forum   Présentation des Utilisateurs du forum - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 12:59

bienvenue a toi galeos
merci pour ces infos RPgers.
la réouverture du club aura probablement lieu en septembre, d'ici là ca va etre tres calme sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://pergame.jimdo.com/
kevin
Petit Troll
kevin


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : pradettes
Date d'inscription : 09/10/2005

Présentation des Utilisateurs du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Utilisateurs du forum   Présentation des Utilisateurs du forum - Page 3 EmptyVen 6 Aoû - 22:55

salut,
moi c'est kevin
j'ai arrêté les warhammer il y a deux ans par manque de temps.
alors je préfères me représenter vite fait avant de faire usage de la section vente.

j'ai 20ans
je suis airsofteur
j'ai quelque GI (vostroyens), des dark angels et si je ne me trompe pas un peux de chaos

je suis sur Toulouse
que dire d'autre?

si vous avez des questions
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Snot
kaboom


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2010

Présentation des Utilisateurs du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Utilisateurs du forum   Présentation des Utilisateurs du forum - Page 3 EmptyDim 26 Déc - 18:37

Bonjour à tous, je suis sur la région de castelsarrasin depuis plus d'un an et demi maintenant, et je cherchais un club sympa pour jouer et je pense l'avoir trouvé. J'espère pouvoir venir vous rendre visite bientôt. J'ai 25 ans, plus de 14 ans de hobby derrière moi. J'aime tout les types de jeux, toutes marques confondus. Ma préférence va aux parties tranquilou le soir autour d'une bière, mais en après-midi, ca passe aussi. Voici un petit listing de mes armées, mais j'ai encore plein de truc qui dorment au fond de mes tiroirs...


WH 40K : eldars 2000 pts (et des ork de rogue trader me semble-t-il)
WH : elfes noirs 2000 pts, elfes sylvains 2000 points
Blood bowl : humains, halfing, elfes, nains...
nécromunda : je sais pu mais j'en ai
Epic 40K : ork
Mordheim : j'en ai aussi
confrontation : sessair, nains à vapeur
warmachine : BG khador
alkmy : republique kalhimane
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Troll
hugo


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

Présentation des Utilisateurs du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Utilisateurs du forum   Présentation des Utilisateurs du forum - Page 3 EmptyDim 26 Déc - 19:03

Bienvenu a toi tu tombe a point on avais plus d'eldar à faire cuire Wink .
Revenir en haut Aller en bas
troll feuillus
Troll
troll feuillus


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 31/03/2005

Présentation des Utilisateurs du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: pointues!!!!!!!   Présentation des Utilisateurs du forum - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 17:02

bienvenue oreilles pointues!
pour le 40k pas de probleme!
pour les autre jeux sur RDV AVEC D'AUTRES JOUEURS
(voir la liste)
Revenir en haut Aller en bas
pergame
Petit Troll
pergame


Nombre de messages : 271
Age : 48
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/08/2007

Présentation des Utilisateurs du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Utilisateurs du forum   Présentation des Utilisateurs du forum - Page 3 EmptyJeu 30 Déc - 22:45

bienvenue kaboom (comme le film?)
Revenir en haut Aller en bas
http://pergame.jimdo.com/
kaboom
Snot
kaboom


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2010

Présentation des Utilisateurs du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Utilisateurs du forum   Présentation des Utilisateurs du forum - Page 3 EmptyVen 31 Déc - 14:58

non, pour le pseudo ça vient d'un "vieux" comics book
Revenir en haut Aller en bas
rene31
Snot



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2011

Présentation des Utilisateurs du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Salut à tous   Présentation des Utilisateurs du forum - Page 3 EmptyJeu 27 Jan - 18:31

=>rené
=>31/10/1971
=>Merville
=>Est ce que vous êtes au club des trolls feuillus ? je ne suis pas du club
Sinon comment avez vous découvert l'association et son forum ? il y a longtemps que je vous connais et nous avons renoué le contact au premier tournoi par equipe du thalos.
=>Les armées que je joue:

world eaters 5000 pts
space wolves au mini 5000 - 6000 au max

Qui je suis ben un joueur comme vous mais plutot freelance, car je n'appartiens à aucun club même si je participe pour la deuxieme fois à l'organisation d'une manifestation du thalos

mais dispo pour jouer son surtout le vendredi apm semaine paire et de temps en temps le vendredi soir

petite question, je suis super surpris par les grosses bannieres que vous avez en signature, comment faites vous ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des Utilisateurs du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Utilisateurs du forum   Présentation des Utilisateurs du forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Utilisateurs du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GW] Présentation des Personnages
» [Flames of War] Présentation.
» Campagne Mordheim : présentation et inscriptions
» Présentation nouveau membre : Allan
» Le club des Trolls feuillus, presentation et localisation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Trolls Feuillus :: Forum du Club :: La vie du Club des Trolls Feuillus-
Sauter vers: